AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:56

Charlie Jenna Finley

La femme parfaite est une conn*sse

Identity Card
Je suis né(e) le 04.07.1984 à Seattle , j'ai donc 33 ans. J'ai des origines hollandaise et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis pédiatre aux urgences et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Blake Lively et je fais partie du groupe Family means nothing.

On dit de moi que je suis assez différentes quand je bosse et en dehors. Au boulot je suis super consciencieuse et assez carré dans ce que je fais. En effet je me suis toujours investi à fond dans ce boulot que j'adore et qui je dois l'avouer est toute ma vie. On dit souvent de moi que je n'ai que le boulot dans la vie, les personnes qui racontent cela ne me connaissent vraiment pas. On dit de moi que je suis un bon médecin et que j'ai le contact facile avec les enfants et cela me plait bien je dois bien l'avouer.
Ensuite en dehors du boulot on dis de moi que je suis un peu trop fêtarde, un peu trop impulsive, un peu trop franche. Que j'enchaine les relations sans lendemain pour éviter de m'avouer que je suis incapable de parler de sentiment. Que je suis prête à tous pour aider mes amis et que je suis un peu trop têtue. Ah si apparemment je suis un peu bordelique mais bon je me soigne promis...
By the way...


  • Je suis une vrai sensible qui se cache, un film assez triste et je me met à pleurer mais chut...


  • J'adore la cuisine française et les bons vins qui vont avec.


  • Je chante assez bien mais je n'aime pas quand quelqu'un m'écoute alors peu de personne sont au courant.


  • Je bois beaucoup trop de café, c'est comme une drogue pour moi et je suis super irritable si j'ai pas eu ma dose.


  • J'adore faire la fête et être entouré de plein de monde parce qu'au moins cela me permet d'oublier a quel point je me sens seule.


  • J'adore les sports où il y a de l'adrénaline, cela me permet de me défouler même si souvent je ne croise que des mecs.


  • Je déteste les gens qui font des différences seulement parce que je suis une femme et non un mec. Je vous garantie que j'arrive à faire autant de chose que les hommes, mon sexe n'y change rien...


  • J'adore être avec des enfants parce que j'aime l'innocence dont ils font preuve ainsi que leur authenticité.


  • J'aime la franchise et je déteste quand on est hypocrite avec moi.

  • Il m'arrive souvent lors de soirée ou je bois un peu trop de dire des choses dont je ne me souviens pas le lendemain...


We are family, get up ev'rybody and sing
Sur le papier je n’ai plus de famille. Enfin j’ai des tantes et des oncles mais que je n’ai pratiquement jamais vu mis à part à l’enterrement de mon père. Et oui en ayant perdu ma mère à la naissance et mon père à 18 ans ma famille s’est éteinte.  Mon père c’est remarié quand j’avais 7 ans et la femme qu’il a épousé ne pouvait avoir d’enfant, de ce fait elle est un peu devenu ma mère de substitution. On s’appelle régulièrement mais au décès de mon père elle a décidé de quitté Seattle. Je peux la comprendre elle est retourné vivre dans sa famille car elle se sentait vraiment seule. Je m’étais aussi fait une amie depuis ma plus tendre enfance que je considérais comme ma sœur. Elle aurait pu tous me demander et j’aurais donné ma vie pour elle. Seulement le destin est vraiment un sal*ud et à décider qu’elle perde la vie dans un stupide accident de voiture. Je dois bien avouer que depuis ce jour je suis limite à me demander si ce n’est pas moi qui porte la poisse à mon entourage.

Je dois bien avouer que depuis le décès de Joyce j’évite de plus en plus de m’attacher en amitié. Niveau amour je le fais depuis toujours. J’aime être entouré mais je me lie assez difficilement. Aujourd’hui je suis pas mal présente pour Paris et pour Lena sa fille. Je prends énormément de temps pour elle et on est vraiment tres proche. Je sais très bien que je ne remplacerais pas sa mère mais je sais très bien ce qu’elle peut vivre en ayant perdu ma mère jeune.  Je suis présente quand Paris a besoin de la garder car en fait j’adore passer du temps avec elle. Paris et elle sont devenu ma famille par la force des choses, du moins moi je les considèrent comme tels.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : antonella ❞ Où habites-tu ? : loire ❞ Ton âge ? : 31 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : par thomas ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Blake Lively</pris> ❞ Charlie J. Finley
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:56

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Mon histoire commence comme toutes les histoires, en effet j'ai vu le jour dans une famille unie qui désirait plusieurs enfants.  Seulement la vie en a décidé autrement. En effet après ma naissance ma mère a fait une complication et est décédé. Mon père a eu beaucoup de mal à s’en remettre mais comme il m’a toujours dis c’est grâce à moi qu’il s’en est sorti. De ma mère je n’ai que des photos, je sais que je lui ressemble beaucoup aussi bien niveau caractère que physique mais concrètement pour moi je ne la connais qu’a travers ce qu’on m’a dit d’elle. Mes père vivaient dans un lotissement de jolies résidences avec jardin et notre vie étaient plutôt calme, on avait trouvé notre petit équilibre jusqu'à ce qu’il rencontre une autre femme. Je devais avoir 7 ans, tous c’est plutôt bien passé et j’étais assez contente d’avoir une présence féminine. Je m’entends à merveille avec ma belle mère. Elle n’a jamais pu avoir d’enfant et de ce fait je pense qu’on se considère l’une l’autre comme mère et fille même si on ne pose pas les choses comme cela. Mon père et ma belle mère s'évertuèrent à m'inculquer de bonne valeur. Ils me faisaient confiance et me laissaient faire mes propres bêtises en me laissant pas mal de liberté, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Le fait que mon père soit flic devait surement rassurer ma belle-mère parce qu'il était au courant de pas mal de choses avant tout le monde. Du coup c'est bête mais en n'ayant pas forcement beaucoup d'interdit j'ai été plutôt sage. Enfin j'ai fait quelques conneries d'adolescente comme les autres mais rien de bien grave. Mes parents avaient confiance en moi et cela était très important pour moi.  Et puis je dois avouer qu’une autre personne faisait partie intégrante de ma vie. Elle s’appelait Joyce,  on était voisine et on avait sensiblement le même âge. On c’est tous de suite entendu et on passait tous notre temps ensemble. Elle était la sœur que je n’avais jamais eue. Heureusement qu’elle était là parce qu’elle m’a vraiment aidé le jour où j’ai appris la mort de mon père.

Je me souviendrais toute ma vie de ce jour-là. On rentrait toutes les deux du lycée et on se rigolait en parlant de notre bal de fin d’année qui approchait. On était tellement dans notre discussion parce qu’on n’avait pas le même avis sur ma robe qu'on n'a même pas fait attention à la bagnole de flic devant chez moi. En même temps c'était tellement habituel avec les collègues de papa qui passaient souvent. Joyce a passé le pas de la porte deux secondes avant moi et je crois qu'elle a compris tous de suite ce qui se passait parce qu'au moment où j'ai entendu ma belle-mère me dire que mon père était mort lors d'une intervention et que mes jambes ont lâchés, elle avait déjà ses bras autour de moi pour me retenir. On avait 18 ans à l’époque et notre lien déjà super fort est vraiment devenu indestructible à se moment là.  Je suis resté vivre avec ma belle-mère et on c’est pas mal aidé toute les deux. Bon ok il y a eu un petit passage de ma vie où je n'ai pas forcement été super disponible car je suis en peu partie en vrille. En effet j'ai plutôt mal digéré le décès de mon père et je me suis mise à faire la fête un peu plus que de raison, à sortir un peu trop souvent, à boire pour oublier ma peine mais cela m'a été nécessaire pour faire mon deuil. Heureusement Joyce était là et tout en me laissant faire mes conneries elle veillait sur moi.


Je me suis suite à cela rattaché à mes études et au métier que je voulais faire. Je voulais être médecin c'était évident pour moi. Mon père nous ayant mis à l'abri financièrement ma belle-mère et moi je pouvais largement me payer mes études. Ce projet je l'avais depuis un moment et cela tenais à cœur à mon père. J'ai donc décidé d'honorer sa mémoire et je me suis jeté à corps perdu dans mes études et dans mon métier par la suite. Joyce ne cessait de me dire que je me laissais trop envahir par mon boulot et que je devrais peut être essayé de me fixer. Elle savait très bien que cela n'était pas possible pour moi. Dévoiler mes sentiments et m'attacher à quelqu'un était assez compliqué pour moi. Du coup je me contentais d'enchainer les aventures sans engagement et cela me convenais très bien. Sur ce point là on était assez différentes, parce qu'elle avait fini par rencontrer quelqu'un. Paris et elle allait merveilleusement bien ensemble et ils me donnaient presque envie de croire en l'amour quand je les voyais ensemble. J'étais tellement heureuse pour eux quand elle m'a annoncé attendre un enfant. Ils étaient faits pour avoir une famille tous les deux et je ne voyais pas les choses autrement. Lena est venue au monde pour compléter ce magnifique tableau.

Petit à petit je m'étais perfectionné dans mon boulot et j'ai fini par choisir la pédiatrie aux urgences. Je me sens tellement bien dans ce service, il y a une superbe cohésion et puis je me sens vraiment utile que je ne me vois pas bosser ailleurs. Enfin à un certain moment j'ai presque quitté ce service. Je venais de prendre ma garde et les ambulanciers nous appellent pour nous dire qu'ils vont nous emmener une femme et sa fille victime d'un accident de voiture. Je me prépare donc parce que quand ils nous appellent ce n'est pas toujours joli à voir. Je finis donc par me tenir prête quand l'ambulance arrive et je crois que je n'ai pas eu de réaction pendant quelques secondes quand j'ai vu le premier brancard sortir de l'ambulance. Il s'agissait de Joyce, vraiment en mauvais état.Cela ne pouvait pas être possible. Une collègue qui connaissait Joyce l'a pris en charge et j'ai réagi en voyant Lena. Je me suis occupée directement d'elle et elle s'est calmée en me voyant. Pour Lena il n'y avait eu plus de peur que de mal mais pour Joyce c'était autre chose. Quand ma collègue m'a annoncé sa mort j'ai eu l'impression que le monde s'écroulait sous mes pieds. Elle était ma sœur, j'aurais donné ma vie pour elle et je venais de perdre encore un être auquel je tenais. Paris n'était pas averti encore et je m'en suis chargé parce que je ne voyais pas laisser quelqu'un d'autre le faire. Quand il est arrivé je lui ai expliqué mais je pense qu'il a dû comprendre assez rapidement vu les yeux rouges que j'avais. J'ai été a leurs côté et je les ai soutenues du mieux que je le pouvais. Puis Paris a préféré s'éloigner un moment. Je ne pouvais que le comprendre car pendant quelque temps je n'arrivais même pas à rentrer dans le box où Joyce était décédé dans me sentir mal au point de tomber dans les pommes. Petit à petit les choses se sont calmées et j'ai repris le dessus. Je n'étais pas moins triste qu'elle soit parti le temps faisait juste son travail et comme pour mon père je gardais les bons souvenirs. C'est con je sais mais je vais souvent sur sa tombe et je lui parle de ma vie comme quand elle était en vie. J'ai besoin de cela mais je n'en ai parlé à personne. Paris et Lena sont revenus à Seattle et j'avoue que j'adore passer du temps avec la puce. Elle ressemble tellement à Joyce c'est hallucinant. Paris sait que je serais toujours là pour eux et ça me convient très bien. Ma vie est assez calme mais cela me conviens pas mal je dois bien l'avouer…


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 59546019

Blake est un excellent choix ! Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3904147601

N'hésite pas si tu as des questions ! Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3658737760

Bonne chance pour ta fichette ! Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:01

Bienvenuuu avec la jolie Blake!
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:20

Super choix de vava Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 841771825

Bienvenue Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 2974801661

Bon courage pour ta fichette Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:22

@Doug S. Maxwell  merci beaucoup je dois bien avouer que Jensen n'a rien à envier à Blake Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 841771825

@Arizona Mcbetty  merci beaucoup

@Rafael M. Gómez merci à toi

Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:27

Peut-être ses longs cheveux blonds krr

Quoi que /sbaff
Spoiler:

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 2333399165
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 808687353
Très bon choix de vava ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ! Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3402781739
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:33

doug Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 2081347182

merci beaucoup darcy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:06

Oh Blake Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 1860893318 je l'adore Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 1440064457


Bienvenue parmi nous Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3393157297
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:47

Bienvenuuuue Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:13

Bienvenue sur le forum Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:23

Bienvenuuuuuue à toi Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:37

Blake Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 211548300
Bienvenue parmi nous Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:27

Merci a vous tous pour cet accueil ça fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...   Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
» Thank you for helping me - Charlie
» Charlie & Paris
» Paris & Charlie Juste oublier
» Charlie. J' ai besoin de changement parce que ma vie me lasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: