AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du game + Judith

Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:26

Fin du game
EXORDIUM.
Ce soir-là, la famille Gómez s'était mis sur son 31 et ce pour l'anniversaire de la petite Nina. La petite fille était en effet la petite dernière de la famille et fêtée en ce jour ses 7 ans. Un jour spécial pour l'enfant et toute sa famille. La mère de famille avait d'ailleurs passé une bonne partie de la journée dans la cuisine pour y préparer le repas. De son côté Rafael s'était occupé d'aller chercher le gâteau et le pain à la boulangerie. Une bonne façon pour lui d'éviter la corvée de la décoration de la salle à manger et de l'installation de la table. 

À son retour le brun avait directement filé dans sa chambre pour se changer, optant pour une tenue plutôt décontractée. Rafael n'étant pas du genre à se vêtir d'un costume pour n'importe quelle occasion, et ça même s'il adorait sa petite sœur. Après quoi il avait retrouvé tout le reste de la famille dans la salle à manger. Chaque convive s'installant autour de la grande table familiale pour le repas. Alejandro en face de Nina. Rafael en face de sa demi-sœur Judith et les deux parents face à face.

Le repas défilant, la bonne humeur avait été de mise pour toute la petite famille. D'ailleurs Rafael et Judith avaient même réussi à s'échanger quelques paroles sans s'être disputé. Un fait rare par rapport à leur relation tumultueuse qui les unissait depuis plusieurs années et surtout depuis que la jeune Rochefort s'était installé chez les Gómez. Pour autant ce soir là chacun avait accepté la présence de l'autre pour le plus grand plaisir de la reine de la journée. Cette dernière venait d'ailleurs de souffler ses bougies sous les applaudissements généraux. L'occasion pour Rafael de sortir son téléphone afin de prendre en photo sa petite sœur avec le gâteau, puis en train d'ouvrir ses cadeaux. Entre deux le jeune homme en profitait tout de même pour répondre à un sms qu'il venait de lire sur son téléphone. La jeune femme qui bouleversait ses pensées depuis quelques semaines venant une nouvelle fois capturer son attention. Il allait vraiment finir par ne plus se passer d'elle et ça même s'il ne l'avait encore jamais rencontré.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:57

Fin du game
EXORDIUM.
Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de la petite Nina. Mon père m’avait briefé pour ne pas que je gâche tout. On s’était un peu pris la tête et au final, je m’étais rendue compte qu’il avait raison. Nina était une petite fille super mignonne qui n’avait rien demandé. Elle était chou avec tout le monde, même avec moi quand je boudais. Au fond, j’aimais bien cette petite. Elle ne méritait pas que je fasse la tête aujourd’hui. C’est pourquoi, je décidais de faire des efforts, pour elle. Je descendis dans le salon et je demandais à ma chère belle mère ce que je pouvais faire pour l’aider. Bizarrement, elle se trouva très avenante et souriante avec moi. Je voyais bien qu’elle était sincère, elle voulait vraiment que ça fonctionne dans cette nouvelle famille. Elle me donna comme mission de m’occuper de la décoration. J’étais aux anges, j’adorais ça ! Je mis plein de ballons de partout, une guirlande « Happy Birthday » et des décorations roses et licornes. Je savais que Nina adorait ça à en voir sa combinaison pyjama licorne. D’ailleurs, avec mes petites économies, je lui avais fait comme cadeau les pantoufles qui allaient avec. Dès que j’eus fini de mettre toute la décoration, ma belle mère me félicita et semblait ravie de mon chef d’oeuvre. Il était temps pour moi d’aller me préparer. J’optais pour une chemise fleurie et une jupe noire et je laissais mes cheveux au naturel avec une pointe de maquillage.

Le repas se passa merveilleusement bien. J’avais mis de côté la haine que j’avais en moi. Il m’arrivait même de parler à Rafael. Trop bizarre ! Mon père me lançait quelques regards et sourires, il appréciait mes efforts. Je baissais la tête un peu honteuse. Cependant, par rapport à certains, je restais en retrait. J’avais quand même du mal à trouver ma place dans cette famille aimante. Heureusement, je reçus un message de mon mystérieux inconnus. Cela faisait plus de trois mois qu’on se parlait. Lui seul me comprenait. Le feeling passait tellement bien entre nous, j’avais peur de tout gâcher avec un rencontre. Je m’imaginais tomber sur un grand brun musclé, le style de mec que j’adorais. D’ailleurs, je ne regardais même pas les garçons à la fac, juste lui me convenait… Je n’avais parlé à personne de ce mec, c’était mon petit jardin secret. J’étais vraiment aux anges. Mon portable avait donc vibré sur la table, juste à côté de mon verre. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Je lui répondis rapidement en me mordillant les lèvres. Dès que j’eus fini, je reposais mon portable. Je voyais bien que Rafael me regardait. Quoi ? Je le dis d’une façon pas très gentille mais j’avais l’impression de faire quelque chose d’interdit alors qu’il était le premier à être sur son téléphone.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:50

FIN DU GAME
EXORDIUM.
La soirée d'anniversaire de Nina s'était extrêmement bien passé. Toute la famille avait été de bonne humeur et même Judith et Rafael avaient réussi à s'entendre le temps de ce repas. Une trêve qui serait probablement de courte durée, mais qui avait au moins permis à tous de passer une bonne soirée. Nina avait d'ailleurs fini par souffler ses bougies et ouvrir ses cadeaux, ce qui l'avait fait rayonner de bonheur. Raf en avait lui profiter pour prendre la petite fille en photo, histoire de graver ses moments. Par la même occasion le brun en avait profité pour répondre au message qu'il avait reçu de la mystérieuse inconnue qu'il côtoyait depuis plusieurs mois. Enfin pour dire vrai il l'avait déjà vu une fois, mais c'était surtout par message qu'il avait appris à la connaître, et à la découvrir. Voilà trois mois qu'ils s'échangeaient des sms, qu'ils se confiaient l'un à l'autre, qu'ils exprimaient leur peur et leur doute, et qu'ils partageaient ensemble une relation unique à laquelle Rafael n'arrivait plus à se passer. Et pourquoi s'en passerait-il d'ailleurs ? Il avait bien le droit d'avoir un petit jardin secret.

Seulement une fois le message envoyé, une vibration sur la table avait tout de suite attiré l'attention du jeune étudiant. Fronçant les sourcils, le jeune homme avait alors levé la tête et avait aperçu Judith en train de prendre son téléphone sur la table, et de pianoter dessus, un sourire posé sur ses lèvres. Curieusement, le jeune homme l'avait alors regardé faire, attrapant par la même occasion son verre de vin pour en avaler quelques gorgées. D'ailleurs il avait à peine eu le temps de le reposer sur la table que Judith avait braqué son regard sur lui, l'interrogeant vivement d'un "quoi" pas très cordial. Surpris de cette réaction aussi vive, Rafael n'avait même pas cherché le conflit, lui répondant simplement d'un ton calme. « Rien » La soirée s'était plutôt bien passé pour le moment et il ne comprenait pas la réaction aussi vive de la demoiselle. D'autant plus que pour une fois le jeune homme n'avait rien fait pour agacer la brune, à part la regarder un instant. Du coup afin d'éviter plus de problèmes et d'histoire, le brun s'était levé de table pour rejoindre les deux plus jeunes enfants qui jouaient dans le salon. Nina lui sautant tout de suite dessus afin de le coiffer. S'installant comme la demoiselle l'avait souhaité, Raf en avait aussi profité pour lire le message qu'il avait de nouveau reçu de la part de sa mystérieuse inconnue. Son portable étant resté en silencieux, cela lui permettait de ne pas attirer l'attention. Contrairement à celui de Judith qui avait une nouvelle fois vibré sur la table alors que lui-même venait tout juste de répondre au texto qu'il avait reçu. Une nouvelle coïncidence qui avait cette fois intrigué le jeune Gómez, qui au même moment avait commencé à se faire coiffer par la petite Nina.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyLun 3 Déc 2018 - 7:41

Fin du game
EXORDIUM.
Bizarrement, je passais un agréable moment. Tout le monde faisait des efforts pour Nina, c’était son jour, c’était elle la Princesse et tout le monde l’aimait. Même moi, je commençais à l’apprécier. Après tout, cette petite n’y était pour rien. Elle avait perdu son papa et elle allait de l’avant. Elle était vraiment mignonne avec moi alors je pouvais l’être aussi avec elle. Je lui avais même pris un petit cadeau malgré mes petites économies. Elle le méritait. Pendant le repas, j’avais pu « discuter » rapidement avec Rafael. La bonne humeur était de mise en cette journée si spéciale. Chacun avait fait des efforts. En tout cas, mon seul réconfort lors de ce repas de famille était les messages reçus de mon mystérieux inconnu. Plus ça allait, plus je m’accrochais à lui. On s’entendait à merveille, le courant passait fabuleusement bien et je crois que je développais des sentiments envers lui. Je tenais tellement à lui, c’était une drogue de lui parler chaque jour. Chaque fois que mon téléphone vibrait, un sourire illumina mon visage. Cette fois ci n’y coupa pas. Je voyais bien que Rafael me regardait et beugait sur moi. Je ne pus m’empêcher d’être agressive en lui demandant « quoi ». Bizarrement, encore une fois, il ne chercha pas la bagarre et répondit un simple « rien ». Je fus surprise, j’étais prête à sortir les armes pour me disputer avec lui. Mais non. Rafael se leva pour rejoindre son frère et sa soeur dans le salon. Mon père en profita pour me parler un instant, me demandant comment se passait mes études. Je lui répondis brièvement et pour éviter toute discussion gênante, je rejoignis spontanément mes demis frères et soeur après avoir répondu au énième texto de mon prince charmant. Rafael était en train de se faire coiffer par Nina. Je me mis à rigoler, me foutant de sa gueule. Je m’asseyais sur le canapé, les regardant faire tous les trois. Le rose te va bien Rafael, tu devrais en mettre plus souvent. Je m’amusais à le tiquer un peu, c’était mon passe temps favori dans cette maison. D’habitude, il réagissait au quart de tour mais aujourd’hui était une journée assez bizarre. Tu es trop forte Nina ! Tu devrais même lui ajouter un peu de maquillage. Rien que pour l’embêter encore plus. Pendant ce temps, je répondais une nouvelle fois à mon inconnu.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:33

FIN DU GAME
EXORDIUM.
Jusque-là tout s'était bien déroulé pour l'anniversaire de la petite Nina. D'ailleurs même Judith et Rafael avaient réussi à s'entendre pour l'occasion, enfin ils avaient surtout réussi à se supporter pour le bien-être de tout le monde. Il faut dire que Raf était tellement proche de sa petite sœur Nina qu'il aurait pu faire n'importe quoi pour elle et ça même si cela l'obligeait à supporter sa demi-sœur le temps d'un repas festif. D'ailleurs lorsque cette dernière l'avait interrogé agressivement en fin de repas, le brun n'avait rien fait d'autre que de lui répondre brièvement et calmement. Il n'avait vraiment pas envie de chercher le conflit aujourd'hui. D'autant plus qu'il n'avait rien fait de mal, à part la regarder quelques instants alors qu'elle était en train de répondre à un message sur son téléphone. Bref pas de quoi en faire un fromage, même si le jeune étudiant avait été intrigué d'entendre des vibrations de son téléphone, à chaque fois que lui même envoyé des messages. Une drôle de coïncidence qu'il n'avait pas su expliquer. Voilà pourquoi le brun avait préféré s’éclipser de table pour rejoindre son petit frère et sa petite sœur dans le salon. D'ailleurs à peine les avait-il rejoint que directement Nina lui avait sauté dessus, l'installant par terre pour commencer à le coiffer. Quelques barrettes et élastiques plus tard, Rafael avait entendu Judith rigoler avant de lui faire remarquer que le rose lui allait bien et qu'il devrait en mettre plus souvent. Une réflexion qui avait poussé Rafael à tourner la tête vers la brune pour lui faire une grimace l'espace de quelques secondes avant de remettre sa tête droite. La jeune Nina n'aimant pas vraiment voir son cobaye bouger ainsi. D'ailleurs cela n'avait pas semblé arrêté la jeune Rochefort qui avait même félicité la jeune Nina, tout en lui proposant de rajouter un peu de maquillage. Bien évidemment il n'en avait pas fallu plus pour voir la petite fille sauter de joie, et courir vers la salle de bain, pour le plus grand désespoir de Rafael qui se serait bien contenté seulement d'une coiffure. « Ça t'amuse ? » Avait-il alors interrogé Judith tout en levant les yeux au ciel. Malgré tout cet instant de répit lui permettait de voir qu'il avait de nouveau reçu un message de son inconnue. Le retour de Nina accaparant l'attention de Judith pour lui demander de l'aide, permettait d'ailleurs au jeune étudiant de répondre à son message. Son portable de nouveau glissait dans sa poche, il attendait alors la suite des événements. Nina continuant d'harceler Judith pour qu'elle l'aide à maquiller Rafael.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:21

Fin du game
EXORDIUM.
Tout se passait bien jusqu’à maintenant pour l’anniversaire de la petite Nina. En même temps, elle était si mignonne que je mettais de côté toute la haine que je pouvais avoir vis à vis de la nouvelle famille de mon père. Elle méritait un bel anniversaire, celui d’une princesse. D’ailleurs, vu que c’était son anniversaire, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de son grand frère. Je pouvais dire ce que je voulais sur Rafael, l’amour qu’il avait pour sa petite soeur était incroyable. Il pourrait faire n’importe quoi pour elle, ça se voyait que c’était un grand frère en or. Sa relation me faisait penser à celle d’Alexander et moi. Plus d’une fois, je lui avais coiffé les cheveux comme une fille et pour me faire plaisir, il se laissait faire. Là, c’était la même chose avec Rafael et Nina. Je taquinais un peu le grand brun à propos du rose qui lui allait bien. Il me répondit simplement par une grimace. Cela me faisait rire. Pour en rajouter une couche, je donnais comme conseil à Nina de lui rajouter un peu de maquillage. Proposition qu’elle trouva fabuleuse ! Elle s’empressa d’aller en chercher tandis que je venais de répondre à mon mystérieux inconnu. Pendant ce temps, Rafael me demanda si ça m’amusait. Oui, plutôt ! Je lui tirais la langue. Nos échanges étaient beaucoup moins houleux que le début de la semaine et bizarrement, ça faisait du bien. Là, c’était plus des gentilles taquineries. Nina revint très vite et me demanda de l’aider à le maquiller. Euh, je ne suis pas sûre. Vas y toi ! Mais non, elle insistait fortement pour que je l’aide. Elle n’était pas encore une professionnelle du maquillage comme elle me disait si bien. Je finis par capituler. Je m’asseyais en face de Rafael, mes fesses posées sur mes talons pour être à sa hauteur. En tailleur, j’aurais été bien trop petite face à lui alors qu’il était assis aussi. Je posais mon téléphone à côté de moi, au sol. Il se mit à vibrer mais je ne fis même pas attention. Bon Rafaela, je vais m’occuper de toi sous les ordres de la Princesse Nina. Je pris le fard à paupières dans une main puis le pinceau dans l’autre. Ferme les yeux s’il te plait. Ça m’amusait de le maquiller. J’avais jamais été aussi « proche » physiquement de Rafael. J’avais l’impression que c’était normal et pourtant, demain, on ferait comme si de rien ne s’était passé et on se détesterait à nouveau.  Je passais donc un coup de pinceau sur ses yeux délicatement pour éviter de lui faire mal ou encore éviter de me louper. Maintenant place au mascara, regarde mes jambes. Rien d’ambigu, juste pour pouvoir mettre le mascara, il fallait qu’il regarde en bas. Je posais le fard à paupières et le pinceau et je pris le mascara pour pouvoir lui en mettre. Dès que les deux yeux furent fait, je pris son menton pour qu’il relève le regard. Ouuuuh ! Quel regard de braise ! Tu en penses quoi Princesse Nina ? La petite fille sautait sur place, elle adorait le rendu. Elle tapait même des mains tellement elle était ravie. Ah ! Je sais ce qu’on a oublié ! Le rouge à lèvres ! Je fis un sourire malicieux à l’attention de Rafael. Il devait me détester en cet instant. Je pris alors le rouge à lèvres et tout doucement, je lui en mis sur ses lèvres. Il avait des lèvres parfaites. Je me mordais la lèvre inférieure, signe de concentration afin de pas me louper. Je dépassais à un moment et je me mis à effacer mon erreur avec mon doigt. Me rendant compte de mon geste, je m’écartais et je revins à moi. Euh pardon, voilà, t’es parfait là. Complètement gênée, je me relevais pour m’éloigner au plus vite de Rafael. La proximité physique venait de me perturber.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:36

FIN DU GAME
EXORDIUM.
Voilà plusieurs minutes que la petite Nina avait commencé à coiffer son grand frère. La petite fille n'avait pas lésiné sur les moyens pour faire une superbe coiffure au jeune homme en utilisant des élastiques et des barrettes. Vraiment il n'y avait que pour sa petite sœur que le brun était capable d’accepter ce genre de chose. D'ailleurs le beau brun s'était laissé faire depuis le début. Il savait à quel point cela pouvait faire plaisir à la jeune enfant. Il faut dire que pour elle, le jeune homme serait prêt à tout. Pour autant il ne s'était pas attendu à ce que Judith, sa demi-sœur, commente cette activité en proposant à Nina de maquiller Rafael pour l'occasion. Une idée pas vraiment plaisante pour le beau brun qui avait demandé à la jeune femme si cela l'amusait. Et la réponse avait été oui, ce qui avait fait lever les yeux au ciel du jeune Gómez, tandis que Judith lui avait elle tiré la langue. Heureusement la petite Nina avait rapidement fait son retour dans le salon avec une trousse de maquillage. Directement elle avait sauté sur Judith pour lui demander de l'aide, ce qui avait laissé le temps à Rafael de répondre à un message sur son portable. Pendant ce temps-là, le jeune homme avait entendu la jeune Rochefort déclinée la proposition de Nina. Pour autant cela n'avait pas arrêté la petite fille qui avait insisté jusqu'à ce que la brune accepte. Une décision surprenante et qui avait un instant déstabilisé Rafael lorsqu'il avait vu la jeune femme s'installer juste devant lui. Jamais il n'aurait pensé, qu'elle puisse accepter de faire ça. D'autant plus en sachant que ni l'un, ni l'autre, ne se portait vraiment dans leur cœur. Au même instant la vibration du portable de Judith avait attiré l'attention de Rafael et d’ailleurs en regardant furtivement celui-ci le jeune homme avait eu la confirmation que la demoiselle venait de recevoir un message. Un message qui même à l'envers ressemblait étrangement au sien. Pour autant l'étudiant avait préféré détourner le regard vers sa petite sœur. En voyant cette dernière toute souriante, il avait alors vite compris qu'il n'aurait pas le choix de se laisser maquiller. D'ailleurs Judith avait continué à s'amuser de la situation en le surnommant par le prénom Rafeala et en ajoutant qu'elle allait s'occuper de lui sous les ordres de la princesse Nina. « Fais-toi plaisir » Lui avait alors rétorqué Raf qui était pourtant loin de le penser. D'ailleurs sans la présence de sa petite sœur il y a longtemps qu'il aurait mit fin à cette mascarade. Puis s'exécutant au dire de la jeune femme, le jeune étudiant avait fermé ses yeux pour lui permettre de poser le fard à paupière. Une première pour Rafael qui n'avait jamais été plus que coiffer par Nina. Puis une fois cette première étape réalisée, Judith lui avait demandé de regarder ses jambes pour qu'elle puisse mettre le mascara. Loin d'être un expert en la matière, le jeune étudiant s'était alors exécuté. Son regard se posant sur les jambes de Judith, qui a cause de sa position se dévoilait sous le regard du brun. Jamais il n'avait été aussi proche d'elle, jamais il n'avait senti ses mains sur lui et toutes ses choses commençaient à lui faire perdre la tête. D'ailleurs cela n'avait pas été en s'arrangeant lorsque le jeune homme avait senti la belle brune lui attraper le menton et lui faire relever la tête. Son regard planté dans le sien, il avait à peine écouté la jeune femme le complimenter et demander l'avis à Nina. Et c'était finalement les cris d'extase de sa petite sœur qui lui avait fait détourner le regard et reprendre une certaine consistance. La petite fille semblait ravie du résultat. Pour autant alors que le jeune homme avait pensé être tiré d'affaire, Judith avait soudainement fait remarquer qu'elle avait oublié quelque chose. Le rouge à lèvres. Un sourire plein de malice avait d'ailleurs accompagné sa remarque, tandis que le beau brun avait lui dégluti. Directement la jeune femme avait alors attrapé un rouge à lèvres et avait commencé à en mettre au beau brun. Une situation qui les rendait une nouvelle fois proche. Trop proche au goût de Rafael qui ne cessait de poser son regard sur la bouche de Judith. Sur ses lèvres qu'elle n'avait de cesse de mordiller alors qu'elle s'activait à lui mettre la touche finale. Seulement alors qu'elle avait visiblement raté son cou, le beau brun avait senti le doigt de la jeune femme se poser près de sa bouche pour effacer la trace de sa bévue. Un geste qui de nouveau avait troublé Rafael, jusqu'à ce que la jolie brune se reprenne soudainement en s'écartant et en s'excusant par la même occasion. « Merci » Lui avait alors répondu Rafael un peu bêtement après qu'il l'avait entendu lui dire qu'il était parfait. Depuis quand il remerciait Judith pour l'avoir maquillé et ridiculisé par la même occasion ? « Enfin merci pour Nina » Se reprenait-il quelques secondes ensuite. Oui parce qu'après tout c'était bien pour la petite fille qu'il venait de subir cette torture. D'ailleurs le jeune étudiant avait préféré tourner le regard vers la petite Nina. « Alors je te plais comme ça ? » L'avait-il questionné tout en battant des paupières, histoire d'en rajouter un peu. Une attitude qui avait fait éclater de rire la demoiselle et qui à son tour l'avait fait sourire. C'était tellement plus facile de se concentrer sur elle que de croiser le regard de Judith.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyJeu 3 Jan 2019 - 7:45

Fin du game
EXORDIUM.
Je ne pensais pas que cet anniversaire allait prendre une toute autre tournure. Au départ, je m’étais forcée à aider Nina à maquiller son frère. Je ne voulais pas le faire. Puis, je m’étais prise au jeu. J’avais fait d’abord les yeux puis sa bouche. Nous n’avions jamais été aussi proche physiquement. Pour commencer, j’étais tellement dans le truc que je n’avais pas fait attention. L’élément déclencheur avait été de lui enlever le rouge à lèvres qui avait dépassé avec mon doigt. Ce geste venant de ma part avait été plus que bizarre. Rafael était un très beau garçon et c’était à ce moment là que je remarquais réellement qui il était. D’habitude, je passais mon temps à lui hurler dessus, à lui claquer la porte au nez ou bien à ne même pas lui répondre. Là, passer ce moment, même futile et court, ensemble, me l’avait fait regarder autrement. C’est pourquoi, je préférais me détacher et m’écarter de lui. Il me remercia après que j’eus fini le maquillage. Merci ? Mais merci pour Nina… C’est normal ! Dis je rapidement avant de m’asseoir sur le fauteuil du salon, loin de lui physiquement. Nina n’avait rien vu, elle n’avait pas vu cette tension bizarre entre nous. En même temps, ce n’était qu’une enfant. Elle était innocente et elle ne pensait pas à mal du tout. Elle, elle était plus que ravie de voir son grand frère maquillé et coiffé. Elle le trouvait super beau. Elle semblait aux anges. C’était donc pour Nina que nous avions fait tout ça tous les deux. Je pris alors mon portable, j’avais oublié de répondre à mon bel inconnu avec tout ça. Je pianotais sur mon écran tactile et j’envoyais le message à mon mystérieux inconnu. Pour éviter de croiser le regard de Rafael, je restais sur mon téléphone et je checkais les réseaux sociaux. Par la suite, Nina voulait qu’on fasse un jeu tous les trois. Je suis désolée Nina, je ne peux pas. Je vais aller aider ta mère à débarrasser la table. Fausse excuse pour pouvoir être loin de Rafael. Notre proximité de tout à l’heure m’avait perturbé. C’était plus simple de le détester. Je me levais donc de la table et je fis ce que j’avais dit à Nina : débarrasser la table. J’empilais les assiettes, ramassais les couverts pour les mettre dans le lave vaisselle dans la cuisine. En parallèle, mon père était impressionné par les efforts que je faisais avec sa nouvelle famille. Je lui offris un faux sourire pour lui montrer que tout allait bien. Cependant, cet anniversaire était vraiment bizarre ou du moins, il a rendu les choses bizarres.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:21

FIN DU GAME
EXORDIUM.
Cette séance de maquillage avait complètement déstabilisé le jeune Rafael, qui n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une telle proximité avec Judith. Jamais leurs corps n'avaient été aussi proches et surtout jamais la jolie brune n'avait posé ses mains sur lui. Habituellement la jeune femme avait en effet plutôt tendance à l'ignorer, ou à l'engueuler. Les deux jeunes gens étaient incapables de se supporter, et pourtant ce soir-là l’atmosphère entre eux avait été totalement différente. D'abord cela avait commencé par le repas qui c'était extrêmement bien passé, puis cela s'était poursuivi dans le salon lorsque Nina avait commencé à coiffer Rafael. Le maquillage avait ensuite été l'idée de Judith, mais ce qu'elle n'avait probablement pas pensé c'était que Nina lui réclame son aide. Résultat c'était la jeune femme qui avait finalement maquillé Rafael. Une situation qui avait créé une certaine tension entre les deux jeune gens, même si cette fois-ci cela n'avait rien eu à voir avec la haine qu'ils se portaient au quotidien. Le beau brun avait d'ailleurs été soulagé lorsque Judith s'était soudainement écarté de lui. Comme si elle venait de se brûler. Un peu bêtement Rafael l'avait alors remercié pour Nina. Après tout l'un et l'autre savaient que c'était pour la petite fille qu'ils s'étaient retrouvés dans cette position-là. D'ailleurs à peine l'avait-il écouté lui répondre que déjà il s'était concentré sur le petite Nina. L'étudiant souhaitant savoir ce qu'elle pensait de son maquillage. Vraisemblablement cela lui plaisait puisqu'elle avait de suite sauté de joie, tout en lui faisant savoir qu'il était très beau. Une remarque qui avait fait sourire Raf, tandis qu'il avait continué à ignorer Judith. C'était vraiment bien plus simple pour lui. Toutefois Nina qui n'avait rien remarqué à la situation, avait soudainement demandé à Judith de jouer avec eux. Une proposition que la jeune femme avait tout de suite déclinée tout en prétextant qu'elle allait aider la mère de famille à débarrasser la table, ce qui avait soulagé le jeune Gómez. À la place et pour éviter que Nina ne soit trop déçu, Rafael avait invité Alejandro à jouer avec eux. Le jeune garçon qui depuis la fin du repas avait été en train de dessiner. Tous les trois, ils avaient ainsi pu jouer pendant plusieurs longues minutes jusqu'à ce que Rafael estime que c'était l'heure pour aller dormir. Même un soir de fête, les deux jeunes enfants ne devaient pas se coucher trop tard. D'ailleurs ni l'un, ni l'autre, n'avait tenté de négocier. Nina choisissant tout de même de sauter sur le dos de son grand frère pour monter à l'étage. Seulement avant çaRafael avait fait le tour de la famille pour que la petite Nina puisse faire un bisou à tout le monde. Après quoi il était monté à l'étage avec elle, tandis qu'Alejandro lui s'était débrouillé tout seul. En moins de dix minutes, tout le monde avait ainsi trouvé le chemin du lit et Rafael avait pu s'éclipser de leurs chambres. Suite à quoi le beau brun s'était rendu dans la salle de bain pour se démaquiller. Problème, il n'y connaissait pas grand-chose et le premier produit qu'il avait utilisé lui avait soudainement piqué les yeux. Lançant un juron, il avait alors jeté à la poubelle le coton qu'il était en train d'utiliser avant d'ouvrir le robinet et de se mettre l’œil sous l'eau pour calmer la sensation de picotement. Ça lui apprendrait à ne pas lire les étiquettes.


Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyVen 4 Jan 2019 - 7:53

Fin du game
EXORDIUM.
Cette séance maquillage m’avait perturbée. J’avais préféré m’éclipser et m’occuper des tâches ménagères. C’était vraiment bizarre pour moi mais je ne pouvais plus être aussi proche physiquement de Rafael. Ma belle mère semblait aux anges. Après avoir joué avec ses enfants, je venais l’aider pour débarrasser et faire la vaisselle. J’avais mis toutes les assiettes et couverts dans le lave vaisselle tandis que mon père mit les verres à l’étage supérieur de la machine. Pendant ce temps, ma belle mère s’occupait de ranger la nourriture, faire des tupperwares avec ceux qu’on n’avait pas mangé et remplir les bouteilles d’eau pour les mettre au frigo. Après, pour ne pas me retrouver à nouveau nez à nez avec Rafael ou me faire embarquer par Nina, je me mis à faire la vaisselle. Je m’occupais des casseroles, plats et tout ce qui ne rentrait pas dans le lave vaisselle. Dès que j’eus terminé, Nina vint me faire un bisou. Rafael allait les coucher. Ouf, tant mieux ! Je m’essuyais les mains et je regardais mon téléphone. Je n’eus pas de message de mon mystérieux inconnu. Bizarre… Il s’était peut être endormi, je verrais bien demain matin. En attendant, je saluais ma belle mère et je fis un bisou à mon père. Je pris mes affaires qui trainaient dans le salon pour les monter dans ma chambre. Arrivée à hauteur de la porte de ma chambre, j’entendis un juron et la voix de Rafael. Curieuse, je m’approchais de la salle de bain. Mon demi frère tentait de se démaquiller… avec du dissolvant. Je voyais le flacon posait sur le petit meuble de la salle de bain. Je me mis à pouffer de rire sans pour autant être méchante non plus. Cela me faisait rire en fait. Tu ne vas pas arriver à te démaquiller avec le produit qui enlève le vernis. Tu permets ? Je n’attendis même pas sa réponse à ma permission d’entrée dans la salle de bain. Je pris mon démaquillant, j’aspergeai du coton du produit et le lui tendis. Ca te fera moins mal et tu y arriveras mieux. Sers toi à nouveau si ce coton ne te suffit pas. Son oeil était rouge dû au dissolvant. Le pauvre, il devait souffrir. Je sortis de la salle de bain pour ne pas l’embêter davantage. Il saurait se débrouiller maintenant, il n’avait plus besoin de moi.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Fin du game + Judith Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:14

FIN DU GAME
EXORDIUM.
Loin de Judith, Rafael avait pu reprendre ses esprits et se consacrer à Nina et Alejandro. Les deux jeunes enfants lui accaparant totalement son attention, et ainsi le jeune homme avait pu oublier l'espace d'un instant la tension qui s'était produite entre lui et Judith quelques instants auparavant. Prenant le temps de jouer à un jeu avec eux, il avait ensuite été l'heure pour les deux jeunes enfants de se coucher. Rafael aidant surtout sa petite sœur à se mettre en pyjama, tandis que Alejandro s'était lui débrouillé tout seul. Puis après un énième bisou, Rafael avait fermé les portes de chambre pour que les enfants puissent s'endormir tranquillement. Après quoi Rafael s'était dirigé vers la salle de bain, bien décidé à retirer ce maquillage, qui était loin d'être agréable pour lui. Seulement c'était une tâche à laquelle le jeune étudiant n'était pas vraiment habitué, du coup il avait attrapé le premier produit qu'il avait trouvé sans vraiment regarder l'étiquette. Un mauvais choix puisque quelques secondes après il avait senti son œil le piquer, signe qu'il avait fait une erreur. Poussant un juron, le jeune homme avait ensuite mis son visage sous l'eau pour se rincer l’œil. Soudainement il avait senti une présence, non loin de lui. Relevant la tête, le beau brun avait alors aperçu Judith qui riait légèrement. Cette dernière lui faisant remarquer qu'il n'arriverait pas à se démaquiller avec le produit qui enlève le vernis. À cette réflexion le jeune homme avait tourné la tête vers la bouteille. Comment aurait-il pu savoir que ce produit était utilisé seulement pour les ongles ? En tout cas la jolie brune avait pris les choses en main en entrant dans la salle de bain et en attrapant les produits adéquates. Aspergeant un coton de produit avant de le donner à Rafael. La jeune femme lui faisant remarquer qu'il aurait ainsi moins mal et qu'il y arriverait mieux. D'ailleurs Judith l'avait invité à se servir de nouveau si un coton ne suffisait pas. « Merci c'est gentil »  Lui avait alors répondu Rafael, tout en esquissant un léger sourire. Puis sans avoir le temps de rajouter quoi que ce soit, Judith avait quitté la salle de bain, aussi vite qu'elle était entrée. De nouveau seul, le beau brun avait alors entrepris de retirer tout son maquillage grace au coton et au produit de Jutith. Une situation pour le moins bizarre en sachant que la veille encore, ni l'un, ni l'autre ne supportait que l'autre touche à ses affaires. Mais pour le coup cela arrangeait bien Rafael qui avait ainsi pu retirer tout le maquillage qu'il avait sur le visage. Le beau brun enlevant également ses élastiques et barrettes dans ses cheveux. Puis après s'être lavé les dents, le jeune homme s'était déshabillé et avait enfilé un short pour la nuit. Son peignoir sur le dos, le brun avait quitté la salle de bain, mais au lieu de se diriger directement vers sa chambre, le jeune homme avait fait une halte devant celle de Judith. La porte était pour une fois ouverte. « La place est libre si tu veux »  Avait-il déclaré gentiment avant d'ajouter tout aussi calmement. « Et merci pour ce soir, c'était cool »  Ce genre de situation était tellement rare que pour une fois Rafael ne pouvait s'empêcher de le souligner. « Nina a passé un bon anniversaire »  Et rien que pour ça le jeune homme ne regrettait pas la séance de maquillage, même si pendant ce moment là la situation avec Judith avait été très bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Fin du game + Judith Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Fin du game + Judith TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:03

Fin du game
EXORDIUM.
Rafael avait bien dû se faire mal quand il s’était nettoyé les yeux avec du dissolvant. Cela m’avait légèrement fait rire car je savais qu’il ne risquait rien à part d’avoir mal sur le coup. Je lui étais venu en aide car il ne connaissait rien aux produits féminins. Je sais, le connaissant un peu, qu’il ne demanderait pas mon aide. J’étais venue de moi même l’aider et j’étais repartie aussitôt. Il m’avait tout de même dit merci pour l’avoir aiguillé et pour lui avoir prêté ma lotion démaquillante. Tout se passait vraiment bien ce soir, ça faisait bizarre mais ça faisait aussi du bien. J’étais allée me poser dans ma chambre, sur mon lit, laissant la porte ouverte. Je pris un livre que je commençais à lire le temps que Rafael termine dans la salle de bain. Au bout d’un moment, il se pointa sur le pas de ma porte, en short et peignoir. Il me parla calmement et gentiment en me disant que la place était libre pour la salle de bain. Merci. Lui dis je sur le même ton. Ca ne servait à rien de s’emporter surtout qu’il n’y avait pas lieu d’être. Il me remerciait une nouvelle fois mais cette fois ci pour la soirée. Nina avait eu l’air d’apprécié son anniversaire et c’était le principal. Je m’étais décoincée et j’avais mis mes sentiments « haineux » de côté pour faire plaisir à la petite Gomez. J’appréciais réellement cette petite et elle n’avait rien à voir dans les tensions ou les disputes au sein de cette famille. C’est pourquoi, elle méritait un anniversaire de princesse c’est à dire qu’il avait fallu que je me plie à ses désirs et qu’on lui fasse plaisir. Et franchement, j’avais pris du plaisir aussi. Ne me remercie pas, c’est pour Nina que j’ai fait ça. J’aime beaucoup cette petite. Je lui offris un sourire. Il était temps pour Rafael d’aller se coucher. Pour ma part, je me rendis dans la salle de bain pour me démaquiller, me laver les dents et me mettre en pyjama. Je continuerai mon bouquin juste après tout ça. Cela me permettra de ne pas penser à cette soirée assez bizarre.

Tenue

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du game + Judith   Fin du game + Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du game + Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game over.
» Judith & Rafael
» Judith Rochefort
» VDM Judith Rochefort
» Judith & Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: