AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:03

Rafael Matías Gómez

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Identity Card
Je suis né le 16.03.2000 à Seattle, j'ai donc 18 ans. J'ai des origines latines et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis étudiant en commerce et financièrement je suis modeste. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Noah Centineo et je fais partie du groupe Family comes first .

On dit de moi que je suis quelqu'un de très sociable, qui s’intègre facilement dans n'importe quel genre de situation. D'ailleurs c'est bien rare de ne pas me voir le sourire aux lèvres. Il faut dire que je suis quelqu'un de plutôt taquin et d'amusant. Je ne manque pas d'humour pour amuser la galerie et c'est une qualité que je partage avec ma bande de potes. Pour autant il ne faut pas me chercher non plus, car dans ce cas-là je peux me montrer assez impulsif et nerveux. Je n’hésite pas à jouer des poings s'il faut défendre ma réputation ou celle de mes proches. Je suis aussi quelqu'un d'assez borné et fier, et j'ai parfois bien des difficultés à reconnaître mes torts. Lorsque je suis en couple je suis quelqu'un de fidèle, et même si j'ai confiance en ma copine je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux et possessif avec elle. Il est hors de question pour moi de voir un autre homme tourner autour d'elle. J'ai le sang un peu chaud.que voulez-vous.
By the way...
Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ce que je peux vous dire c’est que pour moi la famille est la chose la plus importante. En effet peu importe les épreuves que j’aurais à traverser, je sais d'ores et déjà que ma famille sera là pour moi et cela sera d’autant plus vrai à l’inverse. Pour ma mère je ferais n’importe quoi, pour mon petit frère je ferais n’importe quoi et pour ma petite sœur j’en ferais tout autant. Ils sont véritablement les trois personnes les plus importantes de ma vie. D’ailleurs ses liens se sont d’autant plus renforcés après le décès de mon père il y a quelques années de cela des suites d’un cancer. À partir de ce moment-là je me suis promis que je ferais toujours le maximum pour ma famille et qu’en plus de ça je ferais en sorte d’assurer un meilleur avenir à ma mère. Pour autant je n’avais pas prévu qu’elle rencontre quelqu’un et cette nouvelle ne m’a pas vraiment enchanté. Cet homme n’a tellement rien à voir avec mon père que je n’ai jamais essayé de le connaître. Disons que je le tolère parce que ma mère a l’air heureuse, mais pour autant cela ne va pas plus loin que ça. Pour autant Alexander mon petit frère et Nina ma petite sœur ont eux visiblement l’air de l’apprécier, mais peut-être était-ce parce qu’ils ont moins de souvenirs que moi de notre père ? En tout cas je garde toujours un œil sur lui après tout il n’est pas de ma famille. Tout comme sa fille n’est pas de ma famille non plus et on ne peut pas dire que j’ai vraiment apprécié d’apprendre qu’elle allait loger chez nous pendant quelque temps.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Mimi ❞ Où habites-tu ? : En France ❞ Ton âge ? : Petit curieux krrComment as-tu trouvé le forum ? : Tag  Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 1860893318  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin 
[/b]
Code:
<pris>Noah Centineo</pris> ❞ Rafael M. Gómez

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:05

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Je suis né le 16 mars 2000, il y a maintenant plus de dix-huit ans. Fils d’une famille modeste, j’ai rapidement compris que j’allais devoir travailler dur pour y arriver. Une réalité d’autant plus criante lorsque mon père décéda d’un cancer lorsque j'avais 13 ans. Aîné de la famille, j’avais alors tout fait pour soutenir ma mère dans cette épreuve, essuyant les larmes de son visage lorsqu’il le fallait, tandis que je m’étais fait un devoir de l'aider avec mon petit frère et ma petite sœur lorsque cela était également nécessaire. Alejandro âgé de quatre ans et Nina âgée de seulement un an n'avaient alors pas compris ce qui se passait réellement. La mort était une chose bien abstraite pour des enfants aussi jeunes. Une innocence que je leur avais enviée le soir dans ma chambre lorsque je retrouvais ma solitude de jeune adolescent. Voilà pourquoi j'avais certainement mûri plus rapidement que la moyenne. Travaillant le mieux possible à l'école, même si j'étais loin d'être un génie, tout en faisant des petits boulots à côté pendant les vacances, histoire de soulager ma mère. C'était d'ailleurs grâce à un de mes petits boulots que j'avais découvert à quel point j'aimais le contact avec les autres et que je me prédestinais à une carrière de commercial. D'ailleurs même si je n'étais pas très doué à l'école, cela ne m'avait pas empêché de me donner des objectifs pour réussir et faire en sorte d'assurer un meilleur avenir à ma mère.

Alors si mon enfance avait été heureuse malgré les faibles moyens de mes parents, mon adolescence avait été elle beaucoup plus compliqué à gérer. Heureusement il y avait eu le base-ball. Un sport pour lequel je m'étais pris de passion pendant mes premières années de collège. D'ailleurs il m'était fréquemment arrivé de rêver à l'avenir professionnel que je pourrais avoir dans ce sport. Des rêves qui avaient pris fin à mes 13 ans, même si cela n'avait en rien entaché ma passion. D'ailleurs c'est un sport que je pratique toujours et je compte bien m'inscrire dans l'équipe de l'université.

Aujourd'hui c'est le grand jour, je rentre à l'université. Je crois que ma mère n'a jamais été aussi fière de moi que ce jour-là. D'ailleurs elle n'a pas pu s'empêcher de me prendre dans ses bras et de poser un baiser sur le haut de mon front. Quelque part je suis aussi fier de la voir réagir ainsi parce que ça veut dire que je ne la déçois pas. Que tout ce que j'ai entrepris ces dernières années n'avaient pas été vaine. Toutefois je ne me suis pas éternisé non plus avant de partir parce que malgré moi je sentais les larmes me monter aux yeux. À la place je lui avais simplement déposé un bisou sur la joue, attrapant mon sac de cours avant de quitter la maison. Je n'avais jamais été doué pour les grandes déclarations. Heureusement j'avais rapidement trouvé une nouvelle distraction en la personne de ma demi-sœur. Cette dernière avait déjà pris la direction de l'université, et je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer une petite taquinerie et au vu de son regard, cela avait eu l'effet escompté et cela m'avait fait vraiment rigoler. Quelques instants plus tard nos deux chemins s'étaient toutefois séparés et j'avais pu démarrer sereinement ma première journée d'Université.

Une bonne journée pour moi puisque j'avais trouvé tous mes cours de la journée, j'avais pu m'inscrire dans l'équipe de base-ball et en plus de ça j'avais réussi à obtenir le numéro d'une superbe fille. Bref l'année s'annonçait plutôt bien....
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Giphy

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement toooooi Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 59546019

Trop contente de te voir ici ! pervers Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 370867458

Avec une belle petite bouille en plus xD

Bonne chance pour ta fichette ! Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3904147601

Tu sais où me trouver si t'as des questions ! Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:16

Merciiiii toi Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 281470345

Ravie d'être là aussi Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115

Ouais bah toi tu sais déjà ce que je pense de ta bouille Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 758680253 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 758680253

Oui oui je sais Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Giphy

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:20

Ouii je sais déjà, pour mes deux bouilles d'ailleurs krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:24

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 370867458

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pervers pervers pervers

Bonne chance pour ta fiche Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3402781739

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:27

Dexter S. Adler a écrit:
Ouii je sais déjà, pour mes deux bouilles d'ailleurs krr

Oh oui les deux Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115


Darcy K. Walker a écrit:
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 370867458

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pervers pervers pervers

Bonne chance pour ta fiche Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3402781739

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 1860893318

Merciiiii toi Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 841771825 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 841771825

Oui je sais parfaitement krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:36

Bienvenuuuuuuue Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:37

Merciiiii Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2974801661 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:00

T'es beau, toi krr

Bienvenue par iciii Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4116673904 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 21 Sep 2018 - 7:28

Bienvenuuuuuuuuue mon cher demi frère Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4266317546 que je vais trop aimer à la folie Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 211548300 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115

Ce mec est trop parfait, je l'aime trop Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2072302638
J'ai trop hâte de jouer avec toi ce lien de fifou Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2802709201

Hâte de lire ta fiche en entier Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 21 Sep 2018 - 10:46

Le petit Noah, bienvenue Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:57

Bienvenue Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 21 Sep 2018 - 15:50

Elliott Davis a écrit:
T'es beau, toi krr

Bienvenue par iciii Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4116673904 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4116673904

Je te retourne le compliment Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 281470345

Merci Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2974801661

Judith Rochefort a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue mon cher demi frère Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4266317546 que je vais trop aimer à la folie Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 211548300 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 327150115

Ce mec est trop parfait, je l'aime trop Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2072302638
J'ai trop hâte de jouer avec toi ce lien de fifou Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 2802709201

Hâte de lire ta fiche en entier Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 808687353

Absolutely perfect Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 281470345

Moi aussi j'ai trop hâte Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 440716845 Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 440716845

Merci pour ton accueil ma chère demi-sœur Rolling Eyes Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 685328632
Spoiler:

Enaël Karlsson a écrit:
Le petit Noah, bienvenue Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 281470345

Mercii Enaël Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 841771825

Ivy K. Adler a écrit:
Bienvenue Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3404189479

Merciiii Ivy Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Giphy

MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 21 Sep 2018 - 15:52

OOoh mais en plus t'es le demi frère des Rochefort ! krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raf' # Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: