AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMer 12 Juin 2019 - 17:51


Family Portrait...
Chuck & Ivy
Quartier de Downtown ; The Pink Door.


19h05

Oui aujourd’hui elle allait bien… Ce n’était pas la forme olympique non plus mais pour la première fois depuis des mois elle avait réussi à sortir de son lit, elle avait même passé quelques heures dans la salle de répétition pour une session de danse en tête avec le miroir. Il était toujours difficile de parler de son frère, mais elle arrêtait de ne plus vouloir ne pas y penser et commençait à embrasser le fait que c’était bien arrivé. Au bout de six mois certains diraient qu’il était temps, mais elle les envoyait allègrement se faire foutre ! Heureusement que sa famille était là sinon elle était persuadée qu’elle aurait du mal à surmonter cette épreuve. Elle était même partie deux semaines à la Nouvelle-Orléans pour changer d’air et ça lui avait réussi, la preuve en était qu’elle se tenait à présent dans les vestiaires du Pink Door a écouter les âneries de Jay pendant qu’elle se changeait, elle souriait même. Elle finissait juste d’enfiler son haut qu’elle sentit deux bras l’encerclait « Je suis heureux de te retrouver darling ! » Son sourire s’élargit encore un peu, Jay lui avait envoyé des messages tous les jours, mais véritablement tous les jours ! Pire qu’un rappel de pilule ! Il lui demandait à chaque fois si elle avait besoin de quelque chose, parfois il passait même à l’improviste, un véritable soutien et ami. « Je m’ennuyais à plus bitcher sur tout le monde ! Les autres sont beaucoup moins ouverts ! » « Moi aussi ça me manquait… ».


21h32
L’avantage d’être barmaid dans un endroit assez fréquenté c’est que l’on n’avait pas une minute pour soi ! De surcroît quand on était jeudi et qu’il y avait donc la soirée étudiante… L’avantage aussi d’un bar c’est qu’il y a toujours des habitués et qui furent absolument ravis de la revoir, un peu comme des cousins éloignés que l’on croisait aux fêtes de famille. Le Pink Door était devenu véritablement une deuxième maison pour elle et bordel ce que ça faisait du bien de rentrer à la maison ! Donc forcément lorsqu’une nouvelle tête débarque, elle se voyait entre toutes et surtout avec un serveur comme Jay. « Alors lui je le connais pas mais si tu te le tapes pas bébé c’est moi qui m’y colle ! » Ivy lâcha un léger rire, vraiment elle était bien à la maison « Tu sais je crois que tu es trop impliqué dans cette relation il faut que tu le laisses respirer et c’est donc pour ça que JE vais prendre sa commande ! » « Pétasse ! » Ivy lui tira la langue avant de s’approcher du nouveau venu « Bonsoir et bienvenue au Pink Door, qu’est- ce que je peux vous servir ? »


22h57
Le coup de rush venait tout juste de se terminer lui donnant l’occasion de respirer quelques instants, et surtout lui donnant l’occasion de pouvoir nettoyer et ranger son bar. Le regard perdu sur la scène qui avait été occupée quelques instants plus tôt, elle n’entendit pas Jay approcher « Il ne t’a pas lâché du regard de la soirée ! » « JAY ! Putain ! » Le verre qu’elle avait entre les mains venait de rejoindre le sol dans un bruit lourd. Elle s’accroupit pour ramasser les morceaux aide de Jay « Tu devrais lui parler, au mieux tu t’envoies en l’air, au pire c’est un psychopathe et il te séquestreras ! » « Ok j’y vais, tout pour que j’entende plus tes conneries ! » Il lui adressa un magnifique sourire et après avoir pris une bonne inspiration, et alla se poster devant l’inconnu de la soirée. « Est-ce qu’on se connait ? Non parce que j’ai l’impression que vous me dévisagez depuis le début de la soirée et ça devient limite angoissant ! » Du grand Ivy dans toute sa splendeur, mettre les deux pieds dans le plat sans les formes. « Et la réponse est oui il m’arrive de coucher le premier soir ! » Sa mère serait tellement fière d’elle… Au moins comme ça c’était dit, elle allait pas le nier il était plus qu’agréable à regarder…



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:44

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

J'arquais un sourcil "Un cheveux" de mieux en mieux "T'es sérieux la, tu veux que j'aille la voir et que je récupère un de ses cheveux ? C'est super bizarre !" je me laissais tomber sur le fauteuil de mon père et me massais le front. Mon père venait de m'apprendre que ma mère était en ville, il l'avait vu. Mais c'était pas tout. Il avait également vu une jeune femme qui était la fille de ma mère donc au moins ma demi-sœur. Et peut-être même à cent pour cent ma sœur. Il se retrouvait que mon père avait revu ma mère il y avait un peu plus de vingt-cinq ans et ils avaient remis ça, du coup il se demandait si cette fille n'était pas aussi la sienne. L'impression qu'il avait eu de me voir au féminin comme il disait, plus son âge qui semblait coller. Bref je me découvrais tout un pan de ma famille mais mon père voulait confirmer ses doutes avec un test d'adn et pour ça il lui fallait un cheveux de ma sœur. Ça faisait beaucoup à avaler d'un seul coup. Pourtant mon père semblait plutôt serein. "Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement ?" il se redressa, décollant son dos du dossier et vint rejoindre ses mains en appuyant ses coudes sur ses genoux "A l'époque ta mère se.. Elle travaillait dans une maison close. Donc elle ne doit pas savoir elle même de qui elle est tombée enceinte et en plus de ça je n'ai pas envie de lui rappeler tout ça alors que si ça se trouve ça n'est pas ma fille" je soupirais longuement et laissais aller ma tête en arrière en fermant les yeux. "Okay c'est bon, je vais le faire, mais je te préviens tu me revaudras ça" moi aussi j'étais curieux de savoir, il fallait bien l'avouer. Cependant ça me faisait chier de ne pas pouvoir poser la question directement et de devoir se la jouer agent secret. Ceci dit ça m'apporterait au moins l'avantage d'apprendre un peu à connaitre ma sœur, de voir son comportement face à une personne qu'elle ne sait pas être son frère.

La dénommée Ivy bossait au "The Pink Door". Je connaissais l'endroit pour y avoir passé plusieurs soirées. Si ça se trouve je l'avais déjà croisé. Elle était barmaid donc ça n'était pas impossible mais on avait pas du beaucoup échanger. Je m'étais donc rendu là-bas le soir même, me posant au bar et n'y délogeant pas mon cul de la soirée. C'était elle qui était venu prendre ma commande. Un sourire aux lèvres j'avais demandé quelque chose de fort et l'avais remercié dès que j'avais eu mon verre en main. J'en avais enchainé plusieurs, l'observant, toujours vissé sur mon tabouret alors que les gens allaient et venaient à côté de moi. J'avais vaguement écouter quelques mecs me raconter leur vie comme si j'en avais quelque chose à foutre. Peut-être que dans un autre contexte je m'y serais intéressé mais la je n'avais rien demandé alors je ne les avais écouté que d'une oreille distraite et ils avaient vite abandonné l'idée. C'était fou comme certains mecs pouvaient être dix fois plus piplette qu'une femme ! Au fur et à mesure que l'heure passait les flux de client commençait à se calmer. Je me rendais compte que je ne savais même pas à quelle heure ça fermait mais en même temps je ne pouvais pas monopoliser la blonde alors qu'elle était en plein service. Encore fallait-il lancer une conversation pour ça. Mais au final ce fut elle qui vint à moi « Est-ce qu’on se connait ? Non parce que j’ai l’impression que vous me dévisagez depuis le début de la soirée et ça devient limite angoissant ! » ah oui c'est vrai que je n'avais pas vraiment cherché à être discret mais je n'avais pas l'impression qu'elle le remarquais alors... Mais visiblement elle l'avait bel et bien capté finalement ! Un léger sourire étira mes lèvres et avant que je n'ai le temps de répondre elle repris la parole « Et la réponse est oui il m’arrive de coucher le premier soir ! » Oh.. Putain de merde ! Est ce qu'il était vraiment en train de se passer ce qu'il se passait ? Je n'avais jamais imaginé une seule seconde que ça puisse tourner comme ça, dans ma tête c'était une option verrouillée vu que je savais qu'elle était ma sœur mais le truc c'était qu'elle n'était pas au courant elle ! "Alors quoi ça veut dire pas de fameux trois rendez-vous et tout ce qui va avec ?" un sourire étirait de nouveau mes lèvres. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ni où j'allais à vrai dire la. Je ne l'avais pas vu venir alors je n'avais pas pris de décision à l'avance sur comment me comporter. Alors oui, ma sœur était belle mais non je ne coucherais pas avec, c'était hors de question. Dès que j'avais compris qu'elle pouvait être intéressée et qu'elle pensait que je l'étais j'aurais dû lui mettre un gros stop direct. Sauf qu'il restait cette histoire de cheveux à récupérer et si je lui mettais un stop la conversation risquait de finir ici, ne me laissant pas l'occasion de récupérer quoi que ce soit. Alors au final peut-être que j'allais faire semblant et flirter, à la limite du raisonnable bien entendu. "Pour répondre à votre question non on ne se connait pas, pas intimement en tout cas, pas encore" frappez moi. D'ailleurs une fois fixé, qu'elle soit ma sœur ou demi-sœur j'allais me retrouvé dans une position de merde à expliquer pourquoi j'avais flirté avec elle tien "J'imagine que même si vous couchez le premier soir faut tout de même le mérité, ça serait un peu trop facile sinon non ?" je buvais une gorgée de mon verre et souriais du coin des lèvres "J'aime le challenge" traduction, ne te jette pas sur moi et fait moi galérer. Ah non on ne va pas se mentir, j'aimais quand c'était facile de temps en temps, pas besoin de se prendre la tête, juste du sexe pour du sexe, laissant de côté la séduction. Mais avec ma sœur je préférais de loin que ça ne soit pas facile. Pas avec moi. Avec les autres elle faisait bien ce qu'elle voulait.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:23


Family Portrait...
Chuck & Ivy
On connait tous cette expression avec l’histoire du vélo, mais si celle qui vous dit que en gros il suffit de remonter en selle pour que cela soit comme si vous n’en étiez jamais descendu, ou un truc dans le genre… Bref tout ça pour dire que malgré son absence Ivy retrouvait étonnement bien ses marques et ses réflexes. Un service plutôt efficace qui lui avait valu un bon nombre de pourboire… Ah l’alcool quelle magnifique invention ! Après les interactions sociales… Déjà que de base ça n’avait jamais été son point fort… Mais elle avait été plutôt sociable et souriante avec énormément de fake que lui imposait son taff. Sa psy imaginaire serait ravie ! « Alors quoi ça veut dire pas de fameux trois rendez-vous et tout ce qui va avec ? » Ivy arqua un sourcil avant de rire, celle-là on la lui avait jamais sorti, d’habitude ça passait plutôt par la case raccourci. Elle jeta un coup d’œil à son annulaire gauche, ah non pas d’alliance. Parce que honnêtement qui sortait ce genre de phrase à part un mec marié ? « Ah désolée honey mais je ne suis pas prête à m’engager dans une relation de plus de six heures, c’est trop d’implication… Alors trois rendez-vous ? L’étape d’après c’est le mariage ? Non ça va beaucoup trop vite pour moi je préfère qu’on ralentisse. » Elle lui adressa un magnifique sourire essayant tant bien que mal de ne pas éclater de rire à sa propre bêtise. Si ça la faisait rire elle, c’était suffisant non ? A cette réflexion elle eut une pensée pour Dexter pour qui c’était clairement sa philosophie… Donc c’était officiel il avait réellement déteint sur elle… Oh god ! Elle allait se mettre à croire aux aliens après toi…

« Pour répondre à votre question non on ne se connait pas, pas intimement en tout cas, pas encore. » Comme quoi tout espoir n’était peut-être pas encore ! Et comme de par hasard ce fut à cet instant précis que Jay passa juste derrière son interlocuteur. Il s’arrêta et arriva à capter son regard, en même temps vu qu’il gesticulait tel un singe derrière forcément elle allait le remarquer ! Quand elle le regarda il se mit à mimer ce qui devait plus ou moins ressembler à un acte sexuel, c’était étrangement conceptuel la perception qu’il en avait, mais elle dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire. Reportant son attention sur son interlocuteur elle ancra son regard au sien, croisant les bras sur le bar mettant en avant sa poitrine. « Mais où est donc passé le romantisme du troisième rendez-vous ? » Elle se moquer ? Non pas du tout… Bon d’accord un tout petit peu… Elle ne pouvait pas s’en empêchait c’était littéralement inscrit dans son code génétique ! On en peu renier sa nature… Sa mère était tellement meilleure qu’elle à ce jeu-là, une experte incontestée ! « J'imagine que même si vous couchez le premier soir faut tout de même le mérité, ça serait un peu trop facile sinon non ? » Encore plus intéressant… Un peu de défi ça ne faisait de mal à personne et quelque part il avait raison, elle ne couchait pas non plus avec n’importe qui, elle se respectait beaucoup trop pour ça ! « J'aime le challenge » Nous avons un joueur dans la place ! « Il est possible qu’effectivement les règles du jeu soit un peu plus complexe… » Alors physiquement on était pas mal et en plus il avait deux neurones qui se touchent on n’était pas trop mal au démarrage.

Quoi ? A cette heure-là ça ressemblait souvent à poivrotland ! Elle se redressa avant d’attraper une bouteille de tequila et deux shooter pour les déposer sur le bar. « Le mieux c’est au moins de faire connaissance et quoi de mieux que la tequila pour délier les langues… » L’alcool traître voilà comment elle le surnommait ! Celui-là était une véritable plaie dans l’art de garder des secrets… Dès l’instant où elle avait appris le versant obscur de cette boisson elle s’en était faite une véritable arme de prédilection. Pas besoin d’un détecteur de mensonge, il vous fallait simplement une bouteille de tequila ! Vive les Mexicains ! Elle commença à remplir les verres. « Le jeu est simple, pour poser une question il suffit de boire un shot… » Elle appuya ses mains sur le bar « Je te laisse commencer, honneur aux dames comme on dit ! » Un fin sourire vint éclairer son visage. Il a dit qu’il aimait le challenge, elle allait lui en donner pour son argent.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptySam 15 Juin 2019 - 2:54

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

Donc la première chose que ma sœur m'aurait appris sur elle était qu'elle couchait le premier soir. Venant de n'importe qui d'autre ça m'aurait probablement ravis. Mais la, en sachant qu'elle me disait ça en m'envisageant comme ce potentiel coup d'un soir, c'était.. Bizarre. Mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne savait pas à qui elle parlait. Pour le coup ma réaction avait surtout été la surprise de ne pas entendre une femme annoncer la couleur en parlant des trois rendez-vous et en prétextant des principes. Et non une façon de lui dire que moi j'étais du genre à préférer ce type de drague à rallonge typiquement américaine. De toute façon les rendez-vous de manière général je n'aimais pas ça, je préférais quand les choses se faisaient naturellement. « Ah désolée honey mais je ne suis pas prête à m’engager dans une relation de plus de six heures, c’est trop d’implication… Alors trois rendez-vous ? L’étape d’après c’est le mariage ? Non ça va beaucoup trop vite pour moi je préfère qu’on ralentisse. » Je souriais malgré moi. Le coup des six heures était pas mal. Une façon de dire que ça ne dépasserait pas une nuit mais que ça pouvait s'étendre tout de même bien plus qu'un coup rapide pendant sa pause. "Si un jour une femme arrive à me faire rentrer dans une église et écouter un curé alors c'est que j'aurais définitivement une bonne raison de l'épouser mais c'est bien loin d'être dans mes projets donc je suis d'accord avec mieux vaut ralentir.. en ne faisant pas traîner les choses trop longtemps" c'était contradictoire oui mais je me comprenais et j'imagine qu'elle devait bien comprendre aussi. "Ceci dit, vous m'avez fait poireauter plus d'une heure" bon d'accord elle bossait, c'était une bonne excuse mais je me demandais tout de même si elle m'avait repéré depuis le début.

D'un croisement de bras elle fit ressortir sa poitrine tout en s'appuyant sur le bar, mettant celle ci encore plus en avant. Oh oui mon regard avait dévié, mais un court instant seulement avant de revenir se planter dans ses yeux. « Mais où est donc passé le romantisme du troisième rendez-vous ? » mes bras à moi étant déjà posés sur le bar je me contentais ramener mes mains l'une vers l'autre pour lier mes doigts. "Aurais-je laissé penser que j'approuvais les trois rendez-vous ?" comme elle était ma sœur il était évident que je devrais calmer les choses à certains moments et même finir par la repousser si ça allait trop loin. Ce qui pouvait peut-être donner l'illusion d'un adepte du romantisme à ne pas vouloir se précipiter. Si elle savait. D'ailleurs le coup de devoir la mérité était un bon moyen de gagner du temps. « Il est possible qu’effectivement les règles du jeu soit un peu plus complexe… » un rire s'extirpa de mes lèvres "Je ne suis pas très doué pour respecter les règles" c'était pas pour rien que j'avais créé ma propre entreprise et était devenu patron. Je préférais quand c'était moi qui mettait les règles en place plutôt que quand on me les imposait. Mais le contexte était différent là évidemment. Les règles d'un jeu qui menait au sexe était toujours plus excitantes, et il était encore bien plus grisant des les enfreindre. C'était probablement la pire façon que j'avais trouvé pour l'approcher, mais en même temps c'était elle qui m'avait abordé dans une optique peu catholique et ça aurait été peu crédible de refuser des avances d'une jolie fille après l'avoir maté pendant une heure. Puis ça restait une façon de parvenir à mes fins. La tout de suite je dois dire que j'en voulais à mon père et ses idées bizarres, mais j'avais accepté donc je pouvais m'en vouloir aussi. Et celle qui m'en voudrait le plus quand elle apprendrait la vérité ça serait probablement la blonde en face de moi. Je la regardais sortir deux shooter et mon sourire s'étendis « Le mieux c’est au moins de faire connaissance et quoi de mieux que la tequila pour délier les langues… » J'écartais mes mains pour cette fois ci venir les frapper l'une dans l'autre "Aaah là on parle le même langage !" même s'il valait mieux que ma langue ne se délie pas trop trop ce soir. Ceci dit il m'en faudrait beaucoup avant d'en arriver à ce point. Un concours d'alcool entre deux russes ça allait donner ! A moins qu'elle ne soit qu'à moitié russe ? « Le jeu est simple, pour poser une question il suffit de boire un shot… » Oh donc on buvait le shot pour poser une question, très bien ! C'était original dans ce sens la et au moins ça nous obligeait tous les deux à boire et pas seulement quand on perdait ou refusait de répondre à une question. J'hochais donc la tête pour approuver « Je te laisse commencer, honneur aux dames comme on dit ! » Mais dis donc ! Je prenais un shot entre mes doigts et la pointais de l'index "Je suis la plus belle femme à barbe que tu verras ce soir" oui je passais au tu, on allait pas continuer à se vouvoyer éternellement après tout. J'apportais le shot à mes lèvres et penchais ma tête en arrière pour faire directement couler le liquide transparent dans ma gorge. C'était pas aussi bon que la vodka mais ça me rappelait pas mal de bon souvenir à coup de teq paf ! Je reposais le mini verre sur le bar "Bon, si on doit apprendre à se connaitre faudrait déjà que je connaisse ton nom mais ça serait un peu du gâchis de question. Surtout que je vais pas le retenir, donc je vais plutôt te demander hmm.." je tripotais ma barbe quelques secondes en réfléchissant "Tu vis seule, en coloc, ou encore chez tes parents ?" ça pouvait passer pour un moyen de savoir si on pourrait aller chez elle ce soir sans être dérangé et le coup des parents pouvait passer pour une taquinerie. Mais le but était d'éventuellement la faire un peu parler de ses parents. Peut-être que j'allais apprendre un truc sur ma mère, ou apprendre qu'elle s'était trouver quelqu'un, un papa pour ma sœur. Ça restait assez subtile pour l'instant mais c'était après qu'il faudrait que je fasse attention à ne pas trop la questionner sur sa famille. Après tout en étant au courant de rien elle n'avait pas vraiment de raison d'être soupçonneuse mais ça pourrait tout de même finir par paraître louche. Le plus logique pour pas éveiller les soupçons aurait été de poser des questions sexuelles mais je n'étais pas sûr d'avoir envie de connaitre les détails à ce niveau la.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptySam 15 Juin 2019 - 11:54


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Si un jour une femme arrive à me faire rentrer dans une église et écouter un curé alors c'est que j'aurais définitivement une bonne raison de l'épouser mais c'est bien loin d'être dans mes projets donc je suis d'accord avec mieux vaut ralentir… » Bon elle pouvait rayer de la liste romantique ou marié déjà c’était un bon début. C’est fou ce que l’on pouvait apprendre sur quelqu’un en quelques petites phrases ! Sa réponse sur le mariage la fit sourire, pour le coup elle se retrouvait dans ce qu’il disait… Au grand damne de sa mère qui avait déjà limite choisi sa robe de mariée ! Ce n’est pas qu’elle était anti-mariage, juste elle ne ressentait pas le besoin de s’attacher à une seule personne pour le reste de sa vie… Il y avait tellement d’autres possibilités à explorer… Alors effectivement si quelqu’un arrivait à lui faire dire oui c’est vraiment que c’était ce qu’il devait arriver… Certes on lui avait déjà fait une demande, mais elle avait été en accord avec ses principes en refusant poliment… Ce qui lui avait valu des tas d’emmerdes derrière, mais au moins elle n’avait pas trahi ce qu’elle ressentait. Et elle parlait d’une vraie demande, pas de celles qu’elle recevait à partir d’un certain degré d’alcool ! « En ne faisant pas traîner les choses trop longtemps » Intéressant… C’était une invitation n’est-ce pas ? A vérifier sur le long terme que ça ne soit pas simplement une réponse sur le même ton qu’elle. Il pouvait tout à fait être gay et finalement lui demander le numéro de Jay… Il en serait tellement ravi… Le mieux dans tout ça c’est qu’elle ne s’en formaliserait même pas, elle aurait au moins eu le loisir de passer un moment amusant.

« Ceci dit, vous m'avez fait poireauter plus d'une heure » Ah ouais carrément ! Elle eut un léger rire, ça c’est ce que l’on appelait le culot à l’état pur… Elle se serait presque vue l’espace d’un instant… « D’habitude c’est deux heures, vous devriez vous estimer chanceux et me remercier de vous faire le plaisir de ma compagnie ! » Au niveau des chevilles on était pas mal ! Bah quoi ? C’est lui qui avait commencé… Elle n’avait fait que répondre à une remarque avec tout son sens de la répartie absolument adorable et conviviale. Et puis en toute honnêteté, elle devait reconnaître que si Jay ne l’avait pas poussé elle ne serait même pas en train de discuter avec lui, donc il aurait pu attendre encore plus longtemps… Quoiqu’elle aurait fini par remarquer l’insistance de son regard… Lorsqu’elle était dans le rush elle ne risquait pas d’y faire réellement attention, mais maintenant que l’effervescence était passée il était bien plus aisé de le remarquer. « Aurais-je laissé penser que j'approuvais les trois rendez-vous ? » Oh un joueur ! Effectivement, il avait évoqué cette règle mais non s’il en était partisan ou non… Il était tout en dualité ce qui donnait un tournant encore plus amusant à cette entrevue. « Ah bah fallait pas l’évoquer au départ ! » S’il ne l’avait pas dit elle n’aurait pas tiré de conclusion, il en était entièrement responsable et ça lui convenait parfaitement ! « Je ne suis pas très doué pour respecter les règles » Bienvenue au club ! Ivy ne rimait pas du tout avec respect et amour des règles ! Déjà il n’y avait qu’à voir son casier judiciaire, rien de grave, mais pas mal d’insultes à agent, perturbations à l’ordre public, ah aussi ivresse sur la voie public…

Bref tout un tas de gentilles petites choses qui correspondaient bien à son défi de l’autorité et des règles préétablies qui ne lui correspondait pas. « Je suis sûre que tu vas aimer celles-là… » De toute façon les jeux d’alcool tout le monde en aimait les règles ! Déjà parce que c’était d’une simplicité digne d’un enfant de trois ans et surtout vous saviez exactement dans quoi vous vous embarquiez et dans quel état vous alliez finir. Enfin la plupart du temps elle  s’en sortait sur ses deux jambes, l’avantage de son patrimoine génétique ! Ah bah oui elle n’allait pas faire un jeu dans lequel elle allait perdre ! « Aaah là on parle le même langage ! » Un léger lui échappa devant cet enthousiasme « Ah bah entre alcoolique forcément… Pardon entre amoureux de la boisson c'est plus socialement recevable... » Raccourci très réducteur ! Elle lui fit un clin d’œil. Certes plus cliché il n’y avait pas, mais c’était ainsi dès l’instant où vous aimiez un peu l’alcool vous étiez étiquetés alcoolique, alors autant l’assumer pleinement… « Je suis la plus belle femme à barbe que tu verras ce soir » Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire à cette remarque, elle leva les mains devant elle en signe de reddition « Je ne pourrais pas te contredire là-dessus je le reconnais ! » Elle ne l’avait pas vu arriver du tout cette réponse, et il allait falloir définitivement qu’elle raconte cette entrevue à Paige elle allait apprécier cet humour c’était une évidence ! « Bon, si on doit apprendre à se connaitre faudrait déjà que je connaisse ton nom mais ça serait un peu du gâchis de question. Surtout que je vais pas le retenir, donc je vais plutôt te demander hmm…Tu vis seule, en coloc, ou encore chez tes parents ? ».

Intéressante façon de présenter les choses, effectivement les noms s’étaient tellement surfaits ! Même si pour le coup Ivy était du genre et ne pas oublier un nom et un visage. Surement une déformation professionnelle… Ce n’est pas pour autant qu’elle s’intéressait aux autres lus que ça, mais elle pouvait leurs ressortir leurs noms et leurs histoires… Enfin quand il y avait matière intéressante, du style bon gros scoop à partager ! Reine du commérage bonjour ! « Si je vivais encore chez mes parents c’est que j’aurais totalement raté ma vie ! Appréciation qui n’engage que moi… » L’indépendance a toujours été un réel bu dans sa vie et elle pouvait se féliciter de rien en devoir à personne… Ou presque… Après tout l’appartement qu’elle occupait lui avait été gracieusement refilé par un ami proche… En même temps vu la surface et l’emplacement jamais elle n’aurait pu se le permettre ! « J’ai un colocataire par contre… Un bulldog en céramique blanc qui s’appelle Oscar… J’ai perdu un pari très stupide ! » On se demandait encore comme il était encore vivant vu sa maladresse légendaire ! « A mon tour… T’as quitté la Russie depuis longtemps ? » Elle attrapa son verre qu’elle but d’une traite et resservit les deux verres « Même si c’est très léger il y a des intonations qui ne trompent pas, enfin quand on l’habitude d’avoir été entouré de personnes russes qui ont du se mettre à l’apprentissage de l’anglais ! » Sa mère en tait le parfait exemple, bien que elle ne dissimulait absolument pas son accent, au contraire elle en faisait une véritable marque de fabrique...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:42

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

Non le mariage c'était loin d'être une priorité, à vrai dire ça ne faisait même pas partie des choses que j'avais envie de vivre. Personnellement si je venais à aimer une femme ou un homme j'avais pas besoin que la personne m'épouse pour avoir une preuve d'amour et j'estimais n'avoir pas besoin non plus de le prouver de cette manière. Donc j'étais plutôt réfractaire oui. Après si ça comptait réellement énormément dans la symbolique pour la personne que j'aimais alors peut-être que je reviendrait sur m décision oui, ça n'était pas impossible non plus. Comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Mais pour aujourd'hui on était encore bien loin de tout ça ! Mais ce qui était vrai par contre c'est que si un jour je me mariais elle serait probablement la oui mais pas en tant que mariée. Seulement ça elle ne le savait pas encore. « D’habitude c’est deux heures, vous devriez vous estimer chanceux et me remercier de vous faire le plaisir de ma compagnie ! » mon sourire s'était étiré au fur et à mesure de sa phrase, le regard amusé par ce qu'elle disait. Ma sœur était une personne cool, je l'aimais bien ! Ça n'avait pas l'air d'une pisseuse niaise insupportable, ça m'aurait fait bizarre. Ceci dit si ça avait été le cas mon père ne m'aurait pas parlé de ressemblance. "Moi qui me trouvais plutôt patient, y'en a vraiment qui attendent deux heures ?" bien que je doute qu'elle ai réellement fait attendre autant un jour rien que pour aborder. Ceci dit s'il y avait vraiment des gens qui attendaient aussi longtemps sans avoir aucune certitude d'être abordé ils avaient toute mon admiration ! Et je trouvais aussi un peu que c'était de la connerie. Donc entre les deux on va dire.

« Ah bah fallait pas l’évoquer au départ ! » oh que si j'avais trouvé ça marrant de parler des trois rendez-vous alors qu'elle avait ouvert le bal en annonçant qu'elle couchait le premier soir ! "Faut dire que c'est un passage obligatoire pour tellement de femmes que ça m'a surpris que ça ne soit pas ton cas" bon pas toute les femmes non plus, y'en avait aussi beaucoup qui n'en avaient rien à foutre mais aux Etat-Unis ça restait quand même courant comme pratique, comparé à Londres. Et j'avais aussi bien plus souvent vu ça chez les femmes que chez les hommes. Je pouvais le constater rien qu'avec mes clients. « Je suis sûre que tu vas aimer celles-là… » je lui répondais simplement d'un clin d’œil. Evidemment les règles pour les jeux d'alcool c'était différent. Et puis de toute façon quand on ne respectait pas les règles dans ce genre de jeux on devait boire donc dans un cas comme dans l'autre c'était bon ! « Ah bah entre alcoolique forcément… Pardon entre amoureux de la boisson c'est plus socialement recevable... » Je levais mon index "Oui s'il te plait !" un léger rire m'échappait. Comment ça alcooliques ? Non mais ! Mon sourire s'étira en la voyant éclater de rire et même lever les mains. « Je ne pourrais pas te contredire là-dessus je le reconnais ! » Ah ben j'espérais bien tout de même ! J'aurais été vexé ! « Si je vivais encore chez mes parents c’est que j’aurais totalement raté ma vie ! Appréciation qui n’engage que moi… » d'ailleurs avec ça je me rendais compte que je ne savais pas son âge non plus. Je n'avais pas pensé à le demander à mon père. Bon elle était plus jeune que moi oui mais alors de combien d'années ça c'était une bonne question. Elle faisait jeune malgré son assurance, j'étais même pas sûr qu'elle ai la trentaine. "Tu me rassures, j'ai un peu de mal avec les gens qui vivent chez leurs parents jusqu'à quarante ans" et encore plus si je comptais coucher avec la personne chez lui et que je découvrais ça ! Heureusement ça ne m'était jamais arrivé ! Enfin à part quand j'étais bien plus jeune mais je vivais moi aussi encore chez mon père à l'époque, rien d'anormal contrairement à maintenant. J'avais beau aimer mon père plus que tout c'était totalement inimaginable de vivre chez lui. Bon ceci dit du coup ça m'en apprenait pas beaucoup sur sa mère et potentiellement son beau père du coup. « J’ai un colocataire par contre… Un bulldog en céramique blanc qui s’appelle Oscar… J’ai perdu un pari très stupide ! » Alors la le rire m'échappa sans que je ne contrôle rien "Oscar le bulldog hein ! Si tu viens à perdre un pari avec moi je penserais à agrandir ta collection ! Ou colocation, voit le comme tu veux" en céramique et blanc en plus, ça devait être bien moche ! En tout cas tel que je l'imaginais je ne voudrais pas de ça chez moi ! « A mon tour… T’as quitté la Russie depuis longtemps ? » j'haussais les sourcils l'espace d'un instant, ne m'attendant pas à cette question. Ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas parlé de cet accent. De ce que je savais il était à peine perceptible maintenant. « Même si c’est très léger il y a des intonations qui ne trompent pas, enfin quand on l’habitude d’avoir été entouré de personnes russes qui ont du se mettre à l’apprentissage de l’anglais ! » mon accent avait fini par se fondre avec celui américain sans que je n'y fasse rien. A force de pratiqué ça c'était fait tout seul et puis en même temps j'étais arrivé ici quand j'étais encore très jeune. "Effectivement c'est bien vu !" ou bien entendu pour le coup plutôt "J'étais encore gosse quand j'ai emménagé ici, je devais avoir dix ans quelque chose comme ça" dans ces eaux la. Début adolescence voir même début pré-adolescence. J'avais déjà un sale petit caractère d'ailleurs à cette époque maintenant que j'y repensais ! "Je galérais un peu avec l'anglais à l'époque mais au moins quand j'insultais en russe personne ne comprenait rien" ce qui était plus amusant que ce qu'on pourrait croire ! "Mais du coup, tu as éveillé ma curiosité" je souriais et reprenais mon shooter qu'elle avait à nouveau remplis. "Donc t'es entouré de russes ? Amis, famille ou boulot ?" bon évidemment je connaissais déjà la réponse "T'as pas l'accent toi donc j'imagine que t'es née ici ?" à moins qu'elle ai un accent d'ailleurs que je ne décelais pas, c'était possible aussi après tout ! Je vidais mon shot d'une traite avant de le reposer et de tapoter l'index dessus pour lui faire signe de remplir à nouveau "Tu peux y aller j'ai posé deux questions" oh oui je comptais bien jouer le jeu, j'avais soif !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:47


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Moi qui me trouvais plutôt patient, y'en a vraiment qui attendent deux heures ? » Elle affiche un magnifique sourire avant de se pencher vers lui pour créer une atmosphère de confidence « Il y en a même qui attende pendant toute la durée de mon service… » Bon la vérité c’est que déjà elle ne chronométré pas et la plupart du temps comme ce soir elle ne voyait jamais rien ! De toute façon même en temps normal elle ne voyait rien. Ce n’est pas qu’elle avait un besoin d’être flattée, non du tout, juste que pour elle les compliments n’étaient faits que dans un but précis : obtenir ce que l’on voulait donc ils étaient tout simplement vides de sens. Mais Jay lui avait déjà rapporté que certains, Angoissant ? Flippant ? Serial killer adepte des blondes ?, clients étaient restés au bar du début à la fin juste pour pouvoir lui parler… Non vraiment elle trouvait ça bizarre et pas du tout rassurant ! Elle se redressa et lissa son haut « Que veux-tu on appelle ça la rançon de la gloire ! » Narcissisme bonjour ! Oh un peu d’auto flatterie ne faisait jamais de mal à personne. « Faut dire que c'est un passage obligatoire pour tellement de femmes que ça m'a surpris que ça ne soit pas ton cas » Ivy s’arrêta un instant et passa en revu ses connaissances féminines… « Alors je ne sais vraiment pas où tu côtoies des personnes de la gente féminine mais si j’étais toi je remettrais en question mon "pour tellement de femme !" » Bienvenue dans le XXIème siècle baby ! De toutes celles qu’elle connaissait aucune n’attendrait le troisième rendez-vous… Peut-être une, mais ça c’est une histoire avec ses chakras et tout ce qui va avec… Mais sinon… Nop !

Femmes libres de faire leurs choix et de favoriser de temps à autre ou tout le temps d’ailleurs, de simplement s’envoyer en l’air. Génération 2.0 ! Comme l’alcool ! Qui a dit que c’était un sport réservé aux hommes ? Préjugés ! Alors certes il était coutume de dire que l’alcool faisait plus vite effet chez une femme que chez un homme de par la corpulence… Et depuis quand toutes les femmes sont des asperges et les hommes de troncs d’arbre ? Déjà il n’y avait qu’à la regarder elle… Physique normal, peut-être plus musclée que la moyenne de par ses nombreuses heures d'entrainement, et pourtant elle arrivait à coucher certains hommes bien plus imposants qu’elle. Elle adorait ce moment ou son adversaire se rendait compte qu’il l’avait sous-estimé et qu’il allait lamentablement perdre le défi ainsi que sa dignité ! Ah bah après il y avait le mur de la honte ! Mur mis en place pour épingler la photo du perdant ayant lancé le défi de la boisson… Un régal pour les yeux ! Pour le coup il n’y avait pas de défi à celui qui boirait le plus, simplement un jeu de question-réponse saupoudré de téquila… Rien de bien méchant… « Tu me rassures, j'ai un peu de mal avec les gens qui vivent chez leurs parents jusqu'à quarante ans » Elle éclata de rire « Il parait que c’est la bonne planque… Je suis totalement d’accord si tu veux battre le record de virginité ! » Viens chez moi on va chez mes parents… Hell no baby ! Dans le genre rédhibitoire cela figurait en haut de sa liste ! A quinze ans on se prend pour un gangster, passé vingt ans allez vingt-cinq ans grand maximum ça devient bizarre et surtout malaisant…

Elle touchait du bois jusque-là elle n’avait jamais eu ce coup-là, et elle espérait sincèrement que ça ne lui arriverait jamais ! « Oscar le bulldog hein ! Si tu viens à perdre un pari avec moi je penserais à agrandir ta collection ! Ou colocation, voit le comme tu veux » Il est sérieux Conan le barbare ?! Elle pointa son index dans sa direction « Alors-là chéri je peux te promettre que je te l’enfoncerais tellement profond que tu pourras dire que tu as un pensionnaire à l’intérieur de toi ! ». Non vraiment c’était une horreur ce chien ! Et il trônait dans son salon, le nombre de fois où elle l’oubliait et qu’elle sursautait lorsqu’il entrait dans son champ de vision… Elle aurait voulu qu’un accident soit si vite mais c’était sans compter sur les clauses du contrat la liant à ce foutu clébard ! Alors un ça allait mais deux… Ah non, jamais, jamais, jamais ! « Effectivement c'est bien vu ! » Pour le coup elle n’avait pas réellement de mérite, juste une oreille habituée. « J'étais encore gosse quand j'ai emménagé ici, je devais avoir dix ans quelque chose comme ça » « Dix ans ? C’est bien plus difficile de perdre son accent quand on a passé les cinq ans pourtant ! » Elle en avait des exemples à la chaîne dans la troupe de danseur du Pink Door ! « Je galérais un peu avec l'anglais à l'époque mais au moins quand j'insultais en russe personne ne comprenait rien » Check mon frère ! Elle ne pouvait qu’être d’accord parce qu’il s’agissait de son jeu favoris même encore aujourd’hui ! « Ouh je connais… это отстой ! » Elle esquissa un magnifique sourire, oui elle savait parler russe elle aussi, et heureusement ça lui avait tellement permis de sortir de certaines situations embarrassantes…

Sa mère avait toujours mis un point d’honneur à ce qu’elle parle couramment les deux langues et de pouvoir passer de l’une  l’autre avec aisance. « Mais du coup, tu as éveillé ma curiosité ». Elle esquissa un sourire en penchant la tête sur le côté « Donc t'es entouré de russes ? Amis, famille ou boulot ? T'as pas l'accent toi donc j'imagine que t'es née ici ? » Ça fait deux questions ! « Tu peux y aller j'ai posé deux questions » Un rire lui échappa et elle le resservit, un deal est un deal et en plus il n’avait même pas tenté de tricher ! Un véritable joueur dans les règles de l’art ! « En premier famille ! Ma mère est russe, elle m’a donc appris à parler russe en plus de l’anglais, et en deuxième le boulot ! Le monde artistique est un véritable melting pot de notre planète donc j’ai l’occasion de parler russe assez souvent ! » Machinalement elle commença à jouer avec son pendentif en forme de fleur de lys « Oui je suis née ici, enfin à la Nouvelle-Orléans pour être très précise ! Une véritable terre d’accueil pour les perdus du monde entier ! Un mélange de culture qui donne un goût de voyage… Du moins si tu crois à ce que la brochure de l’office du tourisme dit ! » Elle relâcha son médaillon avant d’attraper son verre et de le boire « Donc arrivé de Russie vers dix ans livraison avec accent mais qui a disparu depuis…Tu fais quoi dans la vie ? Non parce que l’entente américano-russe c’est loin d’être un club de vacances ! ».

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:01

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

« Il y en a même qui attende pendant toute la durée de mon service… » et ben ! J'étais pas quelqu'un d'impatient mais je n'étais pas patient à ce point non plus. Enfin j'imaginais que ça dépendait du contexte ceci dit. La ce soir oui j'aurais pu attendre encore mais pour un potentiel plan drague sans aucune garantis qu'on se parle non j'aurais pas attendu autant. J'aurais abordé ou je serais partis. « Que veux-tu on appelle ça la rançon de la gloire ! » C'est vrai que c'était une très belle femme, ça expliquait que certains soient capables de prendre leur mal en patience, que voulez vous, le charme familial ! "Et ils ont droit à un accueil aussi chaleureux que le mien ou je suis un privilégié ?" Est ce qu'elle annonçait directement la couleur à tout le monde en disant qu'elle couchait le premier soir ? « Alors je ne sais vraiment pas où tu côtoies des personnes de la gente féminine mais si j’étais toi je remettrais en question mon "pour tellement de femme !" » un sourire amusé étira de nouveau mes lèvres "Ouuh on dirait que je t'ai piqué la, okay je retiens" généralité sur les femmes = sujet sensible, j'allais éviter ce sujet la pour l'instant parce que si je jouais trop avec sa susceptibilité elle risquait de me foutre dehors et de gâcher tous mes plans. Ou mes non-plans en fait vu que j'étais en impro totale.

Première fois que je vois ma sœur, enfin demi-sœur au minimum, et ça part en jeu de drague + jeu d'alcool ! C'était du propre ! Ceci dit ce petit jeu accompagné de tequila serait un bon moyen de la connaitre un peu mieux. Parce qu'au final c'était tout de même ce qui m'importait le plus. Oui j'avais envie de savoir si elle était à cent pour cent ma sœur ou non mais devoir lui chiper un cheveux franchement... Cette impression d'être en mission à devoir rien lui dire en plus tant que je n'étais pas sûr ça me gonflait. Heureusement que j'aimais mon père. « Il parait que c’est la bonne planque… Je suis totalement d’accord si tu veux battre le record de virginité ! » un rire sonore s'échappa de ma gorge "Plus efficace qu'une capote !" c'était comme les chaussette dans les sandales la ! Je n'étais peut-être pas un roi de la mode mais j'avais suffisamment de bon goût pour repérer ce genre de monstruosité. Ceci dit ça me faisait beaucoup rire quand j'en voyais ! Je souriais, me retenant de rire quand elle pointait son index sur moi. Oh pas besoin d'être devin pour prédire que la menace arrivait « Alors-là chéri je peux te promettre que je te l’enfoncerais tellement profond que tu pourras dire que tu as un pensionnaire à l’intérieur de toi ! » Bon sang c'était magnifique ! Je la pointais à mon tour du doigt "Je t'aimes bien toi !" il fallait bien saluer cette phrase ! Reconnaissons qu'elle était magique ! Mais je gardais quand même l'idée en tête, ça ressortirais un jour pour une connerie probablement. « Dix ans ? C’est bien plus difficile de perdre son accent quand on a passé les cinq ans pourtant ! » Oh j'imagine que ça dépendait un peu des personnes, certains ont tendance à chopper facilement l'accent des personnes alentours. L'accent américain avait finit par me venir aussi, mais pas complètement de toute évidence "Tu viens de prouver que je l'avais pas totalement perdu" il était encore décelable mais par des personnes qui connaissaient l'accent. Enfin si ça se trouve beaucoup de personnes se rendaient compte que j'avais un ptit accent sans forcément pouvoir l'identifier, qui sait ? « Ouh je connais… это отстой ! » mon sourire s'élargis "Donc tu sais parler russe !" Peut-être qu'un de ses quatre si on devenait proches on pourrait parler des gens devant eux sans qu'ils ne le sachent ! Oui imaginer la situation me faisait beaucoup rire ! "Вы женщина, полная сюрпризов" et des surprises elle allait en avoir aussi d'ailleurs. Je ne savais toujours pas comment elle allait réagir en apprenant qu'on était de la même famille mais nul doute qu'elle réagirait mal au fait que je n'ai rien dit. Je buvais mon shot puis un autre ayant poser deux questions. Après tout ça n'était pas dit qu'on devait forcément en poser une chacun notre tour juste qu'on devait boire autant de shooters qu'on posait de questions. « En premier famille ! Ma mère est russe, elle m’a donc appris à parler russe en plus de l’anglais, et en deuxième le boulot ! Le monde artistique est un véritable melting pot de notre planète donc j’ai l’occasion de parler russe assez souvent ! » je fronçais les sourcils n'étant pas sûr de comprendre et tapotais le ptit shoot vide puisque j'allais à nouveau poser une question "Le monde artistique ? Je sais que faire des cocktails c'est une forme d'art mais j'ai du mal à imaginer que ça soit derrière ce bar que tu croises beaucoup de russes" à l'écouter en plus elle croisait pas mal de langues différentes dans son boulot mais elle était barmaid, est ce que c'était si courant que ça ? « Oui je suis née ici, enfin à la Nouvelle-Orléans pour être très précise ! Une véritable terre d’accueil pour les perdus du monde entier ! Un mélange de culture qui donne un goût de voyage… Du moins si tu crois à ce que la brochure de l’office du tourisme dit ! » alors qu'elle parlait je regardais le pendentif qu'elle s'était mise à tripoter, représentatif de la Nouvelle-Orléans justement. C'était donc peut-être la que mon père avait revu ma mère, et sa mère aussi du coup. Il allait bosser là-bas de temps à autres donc ça collait pour l'instant. Sa dernière phrase me fit relever les yeux "Je dois en déduire que c'est pas la vérité ?" je buvais mon shoot pour libérer la place dedans "En fait tu devrais peut-être sortir une armée de shoot et tous les remplir ça irait plus vite" plus vite que de les remplir à chaque fois c'était clair ! "Je ferais la vaisselle" si c'était que ça ! « Donc arrivé de Russie vers dix ans livraison avec accent mais qui a disparu depuis…Tu fais quoi dans la vie ? Non parce que l’entente américano-russe c’est loin d’être un club de vacances ! » un rire m'échappa à nouveau. "Ça va niveau intégration j'ai jamais eu trop de problème" c'était passé assez crème "Je suis entremetteur, j'ai un site de rencontre" je souriais un peu plus "C'est ici que je les trouves les femmes qui aiment bien le rituel des trois rendez-vous" pas toutes bien entendu mais c'était un critère pour une bonne partie de mes clientes. Elles cherchaient une relation sérieuse de toute façon, pas un coup d'un soir, donc ça expliquait qu'elles veuillent un peu plus prendre leur temps. Pour un coup comme ça c'était sûr que y'avait pas vraiment d'utilité à s'emmerder avec trois rendez-vous. "Donc ta mère est russe, et ton père ? Des frères et sœurs ?" Oui je déviais à nouveau vers la famille, si ça se trouve j'allais apprendre que j'avais une autre demi-sœur ou un demi-frère ! Et si je me retrouvais à être l'aînée d'une grande fratrie ? J'espérais quand même que ça ne soit pas le cas hein...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:56


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Et ils ont droit à un accueil aussi chaleureux que le mien ou je suis un privilégié ? » C’était elle ou ça sentait la question piège ? Il n’y avait jamais de bonne ou de mauvaise réponse à ce genre de question de toute façon ! « Disons que c’est à la tête du client ou de la cliente ! » Elle lui adressa un clin d’œil en signe de ponctuation finale. Alors sur le papier elle réservait un accueil chaleureux à n’importe quelle personne susceptible de lui donner un généreux pourboire ! Pour ce qui était de l’accueil qu’elle avait réservé à Chuck… C’était tout de même assez rare et en toute honnêteté d’habitude ce n’était pas elle qui avait besoin de faire le premier pas ! En même temps si on en lui mettait pas le nez en face, elle ne captait jamais réellement là où s’arrêtait le jeu et ou commençait la véritable volonté de drague. Heureusement elle pouvait toujours compter sur Jay qui faisait office de transcripteur de sous-titres ! « Ouuh on dirait que je t'ai piqué la, okay je retiens » Girl power bitch ! Elle esquissa un sourire en coin « Oui… On évite les généralités sur la gente féminine si on veut que j’évite de cracher dans le verre que je sers ! » Ou du moins le coté libération de la femme de ses clichés que l’on voit bien trop souvent ! En même temps il suffisait de la regarder elle… Elle était tout le contraire de ce que l’on pouvait attendre d’une femme bien sous tous rapports… Le style guindée qui dit oui à tout très peu pour elle ! Donc les généralités et elle ne faisait pas réellement bon ménage… Après de là à déclencher une grève générale… Elle ne pousserait pas jusque-là non plus ! Cela ne rentrait pas dans son emploi du temps déjà bien chargé !

« Plus efficace qu'une capote ! » Elle ne pouvait qu’acquiescer, viens chez moi on va chez mes parents… Hell no ! Pour un peu qu’il avait des parents étrange qui parleraient mariage dès l’instant où elle passerait le pas de la porte… Double hell no ! Et en parlant de capote… Ça serait peut-être mieux de lui proposer un stock juste avant de lui enfoncer le chien en céramique non ? Si par elle ne savait quel miracle ils restaient en contact après cette soirée et que par hasard il lui offrait un autre de ces maudits chien… « Je t'aimes bien toi ! » Elle balança ses cheveux blonds derrière son épaule à la mode l’Oréal « Et j’ai même pas eu besoin d’enlever mes vêtements ! » Ils allaient peut-être finir par réellement s’entendre s’il ne craignait pas son franc parler c’était déjà un bon point, ou plutôt un excellent point ! Au moins il ne risquait pas de la reprendre à chaque fois qu’elle ouvrirait la bouche. Dans le top 3 des choses qu’elle détestait : reprendre les gens sur leur façon de parler était en bonne place ! Comme ceux reprenant la prononciation parce que vous aviez un certain accent… « Tu viens de prouver que je l'avais pas totalement perdu » Elle hausse les épaules « Ça ne compte pas vraiment je suis habituée ! Et puis je trouve que c’est bien de garder toujours une pointe de ses origines, on n’oublie pas d’où l’on vient ainsi ! » Et qu’on se le dise un petit accent rendait une langue bien plus sexy ! « Donc tu sais parler russe ! » Elle afficha un magnifique sourire, heureusement qu’elle savait parler russe, sa mère l’aurait renié sinon ! « Вы женщина, полная сюрпризов » «
Я знаю ... ты любишь меня! »
C’était toujours un plaisir de pouvoir échanger dans sa langue maternelle.

Même si sa mère avait ténu à ce qu’elle parle un anglais parfait, elle avait toujours préféré le russe ! Alors pourvoir le parler avec une autre personne que sa mère était toujours un plaisir ! Plus ça allait plus la bouteille descendait et pas un signe de faiblesse ? Ah merde il était russe ! Un challenge intéressant… « Le monde artistique ? Je sais que faire des cocktails c'est une forme d'art mais j'ai du mal à imaginer que ça soit derrière ce bar que tu croises beaucoup de russes » Elle eut un léger rire « Bien déduit Sherlock ! Non ma formation première c’est la danse ! Je suis… Enfin j’étais danseuse étoile au New York City Ballet… » Elle restait toujours nostalgique de cette période qui avait dû s’arrêter trop rapidement à cause de son ex. « Mais maintenant je fais la choré du spectacle ! Voilà mon milieu artistique ! » Au final y perdait-elle au change ? Il y avait son pour et son contre… Elle remplit une nouvelle fois le verre de son interlocuteur du soir, il en avait quelques-uns d’avance, c’était toujours ça de pris ! Quoi ? Elle jouait pour gagner ! « Je dois en déduire que c'est pas la vérité ? » « Il faut y aller une fois pour comprendre, ça ne se résume pas à un brassage de population c’est bien plus que ça ! Enfin… Il faut connaitre les bonnes personnes aussi, toi tu te ferais dépouiller en trois secondes trente ! » Elle adorait sa ville mais c’était loin d’être la plus sécure au monde ! Enfin elle était une enfant du pays elle avait l’immunité dirons-nous. « En fait tu devrais peut-être sortir une armée de shoot et tous les remplir ça irait plus vite. Je ferais la vaisselle » « Deal ! » Elle lui balança le torchon qu’elle avait sur l’épaule et sorti plusieurs autres shot qu’elle remplit tour à tour.

Si elle pouvait esquiver la corvée de la vaisselle elle n’allait pas se gêner ! « Ça va niveau intégration j'ai jamais eu trop de problème. Je suis entremetteur, j'ai un site de rencontre. C'est ici que je les trouves les femmes qui aiment bien le rituel des trois rendez-vous » Elle resta un instant sans rien dire, et elle finit par éclater de rire, non elle ne pouvait pas avoir entendu ce qu’elle avait entendu… Ah bah si ! « Désolée, je juge pas je te jure mais jure m’attendais à tout sauf à ça ! Maintenant je suis obligée de demander… » Elle prit un shot qu’elle avala d’une traite « Comment t’en es arrivé à ouvrir un site de rencontre ? » Si on lui posait la question non vraiment elle ne croyait pas en ces sites là mais alors pas du tout ! « Donc ta mère est russe, et ton père ? Des frères et sœurs ? » Ah la question du paternel ! Elle haussa les épaules « J’ai pas de père… Biologique je parle ! Mais mon beau-père m’a adopté et j’ai donc un frère par alliance… Bien que nos liens dépassent largement ceux du sang ! C'est ma famille ! » Elle avait réussi à évoquer Dexter sans que sa voix ne tremble c’était une énorme victoire !Et l’alcool aidait ! Et un autre shot pour la route ! « Comme on est dans la description familiale, autant y rester, de ton côté ça donne quoi alors ? Parents, frères, sœurs, chien, hamster ou encore licorne ? » Elle attrapa un autre shot [color=#339966]« L'endroit le plus insolite où tu as couché avec quelqu'un ? » Bah quoi? Autant mettre un peu de folie!


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:39

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

« Disons que c’est à la tête du client ou de la cliente ! » Bon ben ça va alors ça voulait dire que ma tête lui revenait. En tout cas pour l'instant elle n'avait pas envie de la claquer, ce qui risquait d'arriver à un moment ou un autre. "Ou de la cliente" je souriais "Je vois qu'on varie les plaisir" ben oui si je comprenais bien ça voulait dire qu'elle pouvait tout autant dire à une cliente qu'elle couchait le premier soir. Ce qui voulait aussi dire qu'elle couchait avec des femmes, en tout cas c'était comme ça que je le comprenais. Et je la comprenais d'ailleurs, y'avait du bon dans les deux sexe alors pourquoi se priver ? « Oui… On évite les généralités sur la gente féminine si on veut que j’évite de cracher dans le verre que je sers ! » j'eu un léger mouvement de surprise avant de rire et de lever l'index pour la pointé du doigt "C'est dégueulasse" je remballais mon doigt. Heureusement je voyais ce qu'elle servait la ! Je me demandais si elle avait déjà réellement osé le faire tien ! Si jamais c'était le cas je plaignais le pauvre type qui avait eu le malheur de la vexer juste avant !

« Et j’ai même pas eu besoin d’enlever mes vêtements ! » un rire m'échappa. Non en effet et heureusement ! Elle avait beau être sexy, objectivement si je n'avais rien su j'aurait probablement même tenté ma chance mais en sachant qui elle était par rapport à moi je préférais éviter de la voir nue tout de même ! "Je salue le talent !" et d'autres personnes arrivaient à se faire apprécier en se déshabillant et sans même avoir à prononcer un mot. En soit j'étais persuadé qu'elle était tout à fait capable de l'un comme de l'autre ! « Ça ne compte pas vraiment je suis habituée ! Et puis je trouve que c’est bien de garder toujours une pointe de ses origines, on n’oublie pas d’où l’on vient ainsi ! » elle avait des idées bien précises en tout cas, ça me faisait sourire "Honnêtement je cherche pas à effacer mon accent ou bien à le garder à un certain degré, je fait juste comme ça vient" j'avais même un peu choppé l'accent anglais quand j'avais vécu en Angleterre, ça se faisait tout seul c'était comme ça, j'y pouvais rien, je luttais pas vraiment. «
Я знаю ... ты любишь меня! »
c'était un réel plaisir de pouvoir converser dans sa langue ! Bien sûr je sortais parfois des insultes ou des phrases comme ça mais personne ne me comprenait donc discuter en russe ça n'arrivait quasiment jamais ! Alors oui du coup j'en profitais un peu "Может быть хорошо!" si quelqu'un écoutait notre conversation il devait probablement se demander si on était en train de se dire des trucs cochons ou pas. Après tout c'était aussi l'avantage, on pouvait dire ce qu'on voulait, on pourrait même être en train de critiquer ouvertement une personne juste à côté que ça passerait comme une lettre à la poste et qu'il nous sourirait même si on tournait la tête vers lui. « Bien déduit Sherlock ! Non ma formation première c’est la danse ! Je suis… Enfin j’étais danseuse étoile au New York City Ballet… » j'haussais les sourcils. Rien que ça !! « Mais maintenant je fais la choré du spectacle ! Voilà mon milieu artistique ! » j'hochais la tête "Beau parcours ! Quand je verrais les spectacles ici du coup je penserais à toi maintenant !" Maintenant que je savais que c'était elle qui était derrière les danseurs et danseuses, elle qui imaginait tout ça. J'avais déjà vu plusieurs fois des spectacles ici et il fallait bien dire que c'était toujours impressionnant ! « Il faut y aller une fois pour comprendre, ça ne se résume pas à un brassage de population c’est bien plus que ça ! Enfin… Il faut connaitre les bonnes personnes aussi, toi tu te ferais dépouiller en trois secondes trente ! » mon sourire s'élargis "Vraiment ? Trois seconde trente ? Je parais aussi facile à dépouiller que ça ?" bon après tout c'était peut-être réellement le cas. Fallait juste mieux pas pour les dépouilleurs qu'ils soient pris la main dans la poche ! « Deal ! » en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me retrouvais un torchon sur la tête. Tête qui n'avait pas bougé d'un pouce en fait. J'attrapais le torchon et le mettait sur mon épaule "Je vois qu'on a passé un stade" celui du je peux te jeter le torchon à la tronche même si t'es un client. Ça me faisait plutôt rire d'ailleurs. Cette absence totale de gêne, c'était de famille sans nul doute. En apprenant mon boulot elle bugua un instant avant de littéralement éclater de rire. Oh oui je savais que ça pouvait surprendre, elle n'était pas la première à réagir comme ça mais j'assumais totalement ce que je faisais, j'irais même jusqu'à dire que j'en étais fier ! Je souriais donc simplement, sourcils haussés et attendant la suite en la regardant « Désolée, je juge pas je te jure mais jure m’attendais à tout sauf à ça ! Maintenant je suis obligée de demander… » hmoui aucun jugement hein, on va dire ça ! J'imagine que c'était difficile d'en avoir réellement aucun mais c'était okay je m'en fichais un peu de ça de toute façon « Comment t’en es arrivé à ouvrir un site de rencontre ? » c'est vrai que ça n'avait pas été la première idée, ni le projet de base, il n'était arrivé qu'après. "Et bien, pendant un moment avant j'étais coach en séduction donc j'imagine que c'est plus ou moins la suite de ça, l'évolution" ça restait un peu dans le même domaine quand on y réfléchissait ! "Tu sais il a son succès mon site, ça me permet de gagner assez bien ma vie ! Et puis si je cherche pas particulièrement l'amour moi même ça ne m'empêche pas d'aider les autres à le trouver" alors non bien sûr il n'y avait pas cent pour cent de réussite mais il y avait de bons résultats quand même ! J’enchaînais un peu les shot la avec toutes les questions que je posais. Ça chauffais un peu la gorge forcément mais le propre des shots c'était que l'alcool montait quelques temps après, ceci dit je savais que j'avais encore de la marge ! « J’ai pas de père… Biologique je parle ! Mais mon beau-père m’a adopté et j’ai donc un frère par alliance… Bien que nos liens dépassent largement ceux du sang ! C'est ma famille ! » J'ai pas de père biologique, c'était une drôle de phrase ça ! Donc ma mère était mariée et ma sœur avait un frère. En fait à ce moment je me disais que le mieux à faire serait de ne rien dire et de laisser leur petite famille tranquille plutôt que d'aller y foutre le bordel. En plus de ça j'imaginais que son frère n'avait pas forcément très envie de voir débarquer un frère biologique dans la vie de sa sœur. En tout cas notre mère ne lui avait rien dit à propos de son père visiblement donc c'était probablement qu'il voulait qu'il reste loin de tout ça. « Comme on est dans la description familiale, autant y rester, de ton côté ça donne quoi alors ? Parents, frères, sœurs, chien, hamster ou encore licorne ? » un nouveau rire m'échappa à la fin de sa phrase "Je suis plus centaure que licorne pour ma part" les arc-en-ciel et les paillettes c'était pas vraiment mon truc "J'ai juste un père, j'ai grandis avec lui, j'ai jamais connu ma mère et je suis fils unique, enfin si on ne prend pas en compte ma mère du coup vu qu'elle doit avoir fait sa vie de son côté" certes c'était peut-être un peu dangereux d'en dire autant. Mais à quel moment on pouvait se douter qu'il y ai un lien entre ces deux histoires ? Après tout les parents célibataires y'en a des masses ! Je prenais un shooter pour me l'envoyer "T'as jamais été curieuse de connaitre ton père biologique ?" je me demandais si elle avait déjà essayé d'en savoir plus ! Moi je n'avais pas particulièrement creuse du côté de ma mère alors est ce qu'elle avait été comme moi ou pas ? « L'endroit le plus insolite où tu as couché avec quelqu'un ? » oh oh ça partait dans les questions sexuelles ! Je me laissais un instant de réflexion pour savoir quel endroit pourrait être vu comme le plus insolite parmi mes expériences parce que mine de rien y'en avait quand même eu quelques unes "Probablement dans une église, j'espère que t'es pas croyante" sinon ça risquait de la choquer ! Mais je doutais qu'elle le soit, ceci dit je pouvais me tromper ! "Avec un homme" je souriais. Parce que oui ça m'amusait d'avoir eu une relation homosexuelle dans le sanctuaire de personnes souvent très étroites d'esprit à ce sujet la. Peut-être que y'avait eu un peu de provocation dans le fond à ce moment la ! Bon si j'évitais le sujet sexuel maintenant qu'elle l'avait lancé ça paraîtrait probablement bizarre donc soit ! "C'est quoi ton fantasme le plus tordu ?" je souriais et reprenais un shoot pour le vider. Ça y est je sentais l'alcool commencer à monter.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:00


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Ou de la cliente. Je vois qu'on varie les plaisir » Elle n’aurait pas pu le formuler autrement ! C’était totalement ça ! Pourquoi se priver de quelque chose qui par ailleurs était plaisant, juste pour cause de bienséance et de mœurs étroits ? Autant profiter de ce que la vie avait à offrir, après tout on ne vivait qu’une une fois ! Elle afficha un magnifique sourire, elle était une femme moderne qui assumait entièrement ses envies et qui était en accord parfait avec sa sexualité, heureusement d’ailleurs !. « C'est dégueulasse » Elle eut un léger rire « Non ce qui aurait été dégueulasse ça aurait été de ne pas te prévenir ! Tu as une dette envers moi maintenant… » Honnêtement non elle ne l’avait jamais fait, parce qu’elle n’avait pas eu besoin d’aller jusque-là et surtout pour pourrir une boisson il y avait plus simple et plus efficace… Elle était derrière le bar avec une quantité astronomique de liqueur, agrumes, condiments, bref de quoi bien éveiller ou bousiller vos papilles… Au choix ! Sa plus grande œuvre ? Surement le Bloody Mary au tabasco… Une pépite ! Quoi ? On la cherchait on la trouvait ! Et non elle ne ressentait ni remord, ni regret, et encore moins une once de culpabilité post vengeance, elle ressentait plutôt… La joie du travail bien fait et accompli… Comme le dirait certain : « Mischief Managed! » « Je salue le talent ! » Elle fit une légère courbette en souriant. Elle allait passer sous silence le nombre de fois où elle avait entendu des « je t’aime » à son intention… Lorsque vous aviez trop forcé sur l’alcool vous vous mettiez à aimer tout le monde et en particulier la personne qui remplissait votre verre !

« Honnêtement je cherche pas à effacer mon accent ou bien à le garder à un certain degré, je fait juste comme ça vient » Elle s’arrêta un instant avant de rire « Désolée rien de drôle dans ce que tu dis, mais j’étais en train de me dire que « Je fais juste comme ça vient » ça ferait un nom parfait pour ta sextape ! » C’était de la faute de Jay et de ses jeux sortis de nulle part ça encore ! De toute façon avec lui tout était prétexte à être sorti « hors contexte ». Quoiqu’on en dise, elle avait beau aimer l’anglais, elle ne se lasserait jamais du russe ! Son père lui avait demandé de lui apprendre quelques mots pour sa mère… Il est possible qu’elle lui ait appris quelques insultes… Juste un peu… La tête de sa mère avait valu son pesant d’or, et même la punition dont elle avait écopé lui semblait bien légère. En même temps on parlait d’elle… Forcément elle allait faire une bêtise si on lui en donnait l’opportunité ! « Может быть хорошо! » « Я говорю по русски… а я барменша… так что да ! » Logique élémentaire… La nationalité et le métier ! Elle était bonne à marier en vrai ! Ou pas… Un goût trop prononcé pour son indépendance… « Beau parcours ! Quand je verrais les spectacles ici du coup je penserais à toi maintenant ! » Oui elle pouvait se féliciter de ce qu’elle avait accompli, réussir à rebondir, recommencer une nouvelle fois sa vie ce n’était pas donné  tout le monde. Certes le ballet lui manquait atrocement, mais elle ne pouvait nier qu’elle s’amusait bien plus ici à martyriser ses pauvres élèves… Mais ça payait ! Pour preuve tous les retours étaient élogieux ! Elle était très douée en chorégraphe et avait des excellents danseurs… « Oh trop d’honneur monseigneur ! ».

Ah si ça commençait avec les rimes bien pourries ça n’annonçait qu’une chose… L’alcool commençait lentement mais surement à prendre place… Mais pas encore assez pour empêcher sa dextérité. « Vraiment ? Trois seconde trente ? Je parais aussi facile à dépouiller que ça ? » Elle eut un léger rire avant de lui agiter devant la nez la montre qu’il portait à son poignet « Oh oui trois secondes trente chéri ! » Elle lui rendit sa montre toujours en riant. La première chose que l’on apprenait dans les rues de la Nouvelle-Orléans, c’était de toujours garder à porter d’œil ses affaires et de ne surtout jamais se laisser distraire. Il suffisait d’une milliseconde pour que l’on vous dépossède d’un objet. « Je vois qu'on a passé un stade » Espérons que ça n’arriverait pas jusqu’au stade où elle lui vomirait sur les chaussures ! Si son patron voyait un client faire la vaisselle… Elle allait se prendre une superbe gueulante… Comme si elle n’en avait pas l’habitude depuis le temps de toute façon… « Et bien, pendant un moment avant j'étais coach en séduction donc j'imagine que c'est plus ou moins la suite de ça, l'évolution. Tu sais il a son succès mon site, ça me permet de gagner assez bien ma vie ! Et puis si je cherche pas particulièrement l'amour moi même ça ne m'empêche pas d'aider les autres à le trouver » « Mais je ne juge absolument pas, je pense qu’il faut de tout pour faire un monde… Mais si on était dans une émission de télé et que j’avais du deviner ton métier… Pas une seconde j’aurais pris cette option ! Perso je trouve ça cool que des gens aident les autres à trouver leur partenaire de vie… C’est un peu comme la SPA mais pour humains… Et sans les cages… ».

Très bonne analogie c’est sûr… Sur une échelle de 0 à 10 on serait à au moins -8.000 ! Avec de la chance elle l’aurait oublié demain ! « Je suis plus centaure que licorne pour ma part » On restait dans le domaine animalier ! « J'ai juste un père, j'ai grandis avec lui, j'ai jamais connu ma mère et je suis fils unique, enfin si on ne prend pas en compte ma mère du coup vu qu'elle doit avoir fait sa vie de son côté » Au moins ils avaient quelque chose en commun, avoir grandi dans une famille monoparentale. Certes cela n’avait pas duré, mais ils avaient au moins le même départ. « T'as jamais été curieuse de connaitre ton père biologique ? » Elle prit quelques secondes avant de répondre, s’interrogeant vraiment sur la question. « Très honnêtement… Oui et non ! J’t’explique… Non parce que j’ai la chance d’avoir le meilleur père au monde… Et oui parce que forcément on se demande quand même qui il peut être, mais j’ai jamais senti le besoin de le retrouver… De toute façon je suis pas sûre que ma mère sait qui il est… » Elle était très heureuse avec la famille qu’elle avait, pourquoi irait-elle ne chercher un ailleurs ? « Le plus probable est qu’il est mort je pense… Alcool ou héroïne j’arrive pas à me décider… » On parlait de la Nouvelle-Orléans et de prostitution, c’était souvent comme ça que tout finissait. Et nouveau shot ! Il commençait réellement à faire un peu plus chaud… « Si tu avais l’occasion de parler avec ta mère biologique tu lui demanderais quoi ? » A continuer comme ça, ça allait partir dans un grand déballage de pathos qui ne serait pas aidé par l’alcool… Oh que non ! Heureusement qu’il existe le thème du sexe pour égayer tout ça !

« Probablement dans une église, j'espère que t'es pas croyante. Avec un homme » Elle écarquilla les yeux avant d’applaudir « Alors là tu deviens officiellement mon idole ! J’adore ! » C’était un magnifique pied de nez à la religion catholique… Ou plutôt un magnifique doigt d’honneur ! « C'est quoi ton fantasme le plus tordu ? » Ouh ça demande réflexion !!! C’est le problème quand on l’habitude d’assouvir assez facilement ses fantasmes pour en trouver d’autres après… « Alors c’est très… Conceptuel… Oui c’est le bon mot… Je dirais enterré dans un cercueil… Comme ça quand t’en ressors tu peux dire que t’as baisé la mort ! » Il était pas censé resté au fond de l’inconscient lui ? Il venait de sortir comme ça ? Oh god l’alcool c’est moche ! Les verres étaient de nouveaux remplis et sans la moindre goutte sur le bar, encore un peu de marche de manœuvre… Juste un peu ! Elle but son verre  d’un coup avant de le remplir. « Raconte ton dernier rêve érotique ! » Allez plus de limite !.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:28

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

« Non ce qui aurait été dégueulasse ça aurait été de ne pas te prévenir ! Tu as une dette envers moi maintenant… » ah ben tiens ! Elle savait comment tourner les choses à son avantage la petite demoiselle ! Je l'aurais bien pointé du doigt en lui disant "Tu serais pas ma sœur toi ?" mais vu la situation ça aurait été spécial. "Je vais surtout me demander si t'as craché à chaque fois que je boirais un verre sans t'avoir vu le servir !" forcément ça allait me trotter dans la tête ! Heureusement la elle les servait devant moi ! « Désolée rien de drôle dans ce que tu dis, mais j’étais en train de me dire que « Je fais juste comme ça vient » ça ferait un nom parfait pour ta sextape ! » Attend quoi ? Après une seconde de bug un éclat de rire franc et bruyant s'échappa de ma gorge. Ben elle était bonne celle la ! La vanne hein ! Enfin pas que la vanne mais on va rester correct. Je levais l'index un instant "Je le prend comme il vient, si on veut pousser un peu plus la chose !" mais si elle me lançait sur le sujet j'étais sûr que je pouvais trouver encore bien mieux ! « Я говорю по русски… а я барменша… так что да ! » franchement c'était tellement rare de pouvoir échanger en russe avec quelqu'un que ça me faisait plus que plaisir actuellement ! "Я в конце концов найду тебе недостатки" mon sourire s'élargissait. Si elle avait un défaut pour l'instant c'était d'être du même sang que moi, ce qui empêchait mon imagination de se laisser aller mais elle en avait forcément d'autres, je trouverais bien ! « Oh trop d’honneur monseigneur ! » Je posais ma main contre mon cœur avant de faire un petit mouvement de tête en avant puis laissais retomber ma main en souriant.

« Oh oui trois secondes trente chéri ! » je regardais la montre qu'elle me secouait sous le nez et par réflexe je regardais automatiquement mon poignet alors que je savais très bien qu'il s'agissait de la mienne. Je reprenais la montre en riant. Encore une qualité ! Bon ben la pas le choix je n'avais pas le choix que d'admettre qu'elle était fortiche la frangine ! J'applaudissais même avant de remettre ma montre "D'accord d'accord je suis bien obligé de le reconnaître ! Comment ça se fait que t'aies pas tournée pickpocket vu comme t'es douée pour ça ?" franchement suffisait de voir avec quelle facilité elle m'avait piqué ma montre ! Généralement quand on me touchait je le sentais quand même ! Une vraie pro ! Donc si elle le voulait quelques portes-feuilles et montres par ci par la et elle avait la vie tranquille ! Bon d'accord l'illégalité ça rendait peut-être ça un peu moins tranquille. « Mais je ne juge absolument pas, je pense qu’il faut de tout pour faire un monde… Mais si on était dans une émission de télé et que j’avais du deviner ton métier… Pas une seconde j’aurais pris cette option ! Perso je trouve ça cool que des gens aident les autres à trouver leur partenaire de vie… C’est un peu comme la SPA mais pour humains… Et sans les cages… » elle me faisait rire à nouveau. "Sans las cages ça ça dépend des gens.." je souriais avant de reprendre "Mais je suis curieux du coup, tu m'aurait imaginé avec quel métier si on avait été dans une émission de télé réalité ? Bon en imaginant que j'ai été suffisamment con pour faire ce genre d'émission" je je buvais un autre shoot du coup et rajoutais en souriant "Oui moi par contre c'était du jugement la" envers les personnes qui font de la télé-réalité "J'assume" si elle me répondait que j'avais une tête de bûcheront je crois que je me déciderait enfin à faire une liste pour compter le nombre de personnes qui me disaient ça ! On avait abordé le côté famille ça y est « Très honnêtement… Oui et non ! J’t’explique… Non parce que j’ai la chance d’avoir le meilleur père au monde… Et oui parce que forcément on se demande quand même qui il peut être, mais j’ai jamais senti le besoin de le retrouver… De toute façon je suis pas sûre que ma mère sait qui il est… » j'hochais la tête. Oh que si elle savait. Le plus probable est qu’il est mort je pense… Alcool ou héroïne j’arrive pas à me décider… » je penchais un peu la tête sur le côté pour appuyer ma tempe sur mes doigts sans avoir besoin de décoller mon coude du bar "Huhum, c'est un peu rustre, il pourrait tout aussi bien être en vie, pourquoi t'opte pour cette option ?" ah oui c'est vrai, le shoot. La conversation m'intéressait et me touchait la donc j'en oubliais presque cette règle mais je corrigeais ça bien rapidement. Et si j'oubliais aussi cette histoire de lui piquer un cheveux et que je lui balançais tout ce que je savais tout simplement ? Peut-être qu'elle accepterait de me donner un cheveux d'elle même pour faire le test. Peut-être aussi que je n'étais plus suffisamment frais pour prendre cette décision. « Si tu avais l’occasion de parler avec ta mère biologique tu lui demanderais quoi ? » même si je n'avais pas souvent pensé à ça ça faisait partis des questions que je m'étais déjà posé. Une réponse simple et logique "Pour quelle raison elle m'a laissé partir, j'imagine" après tout contrairement aux femmes les mecs de pouvaient pas faire un enfant à une femme dans son dos. Elle m'avait porté puis accouché donc elle connaissait mon existence. Pourtant elle avait laissé mon père partir avec moi et avait eu un autre enfant. Je ne lui jetais pas la pierre j'aimerais juste comprendre. Mon père étant resté célibataire, comme fidèle à elle alors qu'il n'était plus avec c'est qu'il était amoureux donc qu'est ce qui les avait empêché de m'élever ensemble ? Peut-être n'était elle pas amoureuse elle mais ça ne répondait pas à la question sur moi. Pas prête ? C'était possible. C'était une raison valable, recevable, en tout cas je l'accepterais si c'était le cas, j'avais juste besoin de savoir si c'était bel et bien le cas ou s'il y avait autre chose. « Alors là tu deviens officiellement mon idole ! J’adore ! » ah oui parle de sexe homo dans une église d'un seul coup ça égayait la conversation bizarrement ! "Si un jour on fait des tee-shirt avec ma tête promis je te réserve le premier alors" je riais de bon cœur. Ça serait particulièrement chelou si je devais voir ça un jour ! « Alors c’est très… Conceptuel… Oui c’est le bon mot… Je dirais enterré dans un cercueil… Comme ça quand t’en ressors tu peux dire que t’as baisé la mort ! » okay j'en pouvais plus ! J'aurais jamais imaginé entendre un truc pareil un jour ! "D'acc moi aussi je veux un tee-shirt de toi !" enterré personnellement je crois que j'aurais peur de suffoquer moi ! « Raconte ton dernier rêve érotique ! » j'haussais les sourcils "Oulaaa alors attend" non parce que fallait réfléchir la, essayer de retrouver le dernier dont je me souvenais et replacer suffisamment d'élément pour en avoir à lui donner. J'approchais mon verre de mes lèvres perdu dans mes pensées quelques longues secondes "Okay" c'est bon j'avais trouvé "On était assis autour d'un feu de camp en forêt avec des potes. La y'a une de mes anciennes profs qu'a débarqué et elle m'a dit "Chuck tu te rappelles qu'on a dit qu'il fallait que tu finisses ton contrôle avant de regarder le feu" enfin un truc comme ça un peu zarb. Bref, je suis allée dans ma tente du coup, oui parce que mon cerveau endormis trouvait ça parfaitement logique que j'aille continuer un contrôle dans ma tente comme si de rien n'était" racontez vos rêves à voix haute vous allez voir c'est marrant "La j'ai cru que c'était la prof qui revenait me voir dans ma tente sauf que c'était une de mes employée, Zelda" oui oui elle avait le droit à toute la mise en abîme avant la partie érotique "Elle m'a dit que si je payais en nature elle pouvait pirater mon contrôle" moi même je me trouvais très bizarre en m'entendant parler "Evidemment j'ai dis oui, la seconde suivante on était à une réunion de bureau sauf qu'elle était la seule que je voyais pas à table. En fait j'ai rapidement compris où elle était en sentant sa bouche contre mon sexe. Je me rappelle que j'essayais de me contenir et faire comme si de rien n'était devant les autres jusqu'à qu'elle se relève sans gêne en string devant moi avec des tâches de peintures à quelques endroits. J'ai baissé son string, je l'ai retourné et penché sur la table pour la.." je souriais, me rappelant que je parlais à ma sœur "bref t'as compris quoi. Autant te dire qu'en me réveillant, avec la gaule que j'avais j'aurais pu casser du marbre" oh ça n'avait rien d'exceptionnel non plus comme rêve érotique il fallait bien le reconnaître mais l'effet que ça m'avait fait avait été exceptionnel lui ! Je prenais un des shooter que je gardais entre mes doigts pour l'instant "C'est quoi ton sujet tabou ? Enfin si t'en a un. Et par la je parle pas des généralité faites sur les femmes" je lui faisais un clin d’œil "plutôt un sujet qui t’embarrasse" j'étais curieux de savoir ouais ! Pour le coup ça pouvait être sexuel ou non. Je buvais le shoot avant de le reposer. Je commençais à avoir chaud la tout de même. Et à cause de l'alcool hein !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:57


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Je vais surtout me demander si t'as craché à chaque fois que je boirais un verre sans t'avoir vu le servir ! » Elle afficha un magnifique sourire « Dans la vie il faut savoir vivre dangereusement ! » Oui c’était une évidence que boire un de ses cocktails c’était vivre dangereusement… Quoique… Tout dépendait du cocktail… Elle en avait certains qui devraient être interdit à la commercialisation ! L’alcool pouvait être bien plus destructeur que n’importe quelle drogue… Quand on connaissait les bons mélanges et les bons dosages ! Pour répondre à la question oui elle était très fière de sa bêtise « Je le prend comme il vient, si on veut pousser un peu plus la chose ! » Elle ne put réprimer un rire franc et massif « Pas mal, pas mal, mais si tu commences à m’encourager dans ce sens on va pas en finir de la nuit ! » La surenchère vous connaissez ? En même temps le jeu était amusant et à entendre son interlocuteur ça pourrait engendrer un jeu de réponse folklorique et inattendu. « Я в конце концов найду тебе недостатки » « ты всегда можешь попробовать » Oui sa modestie la perdra un jour c’était une évidence, mais elle ferait avec ! Et cela n’allait certainement pas s’arranger surtout après l’effet de son petit tour de passe-passe de vol de montre. En même temps elle le faisait depuis qu’elle avait quoi… Quatre ans ? Certains apprennent à jouer avec une corde à sauter, d’autres à faire du skateboard, et bien à elle on lui avait appris comment voler des bijoux, des portefeuilles etc… En grandissant elle avait continué d’exercer son art, plus par amusement qu’obligation, donc elle prenait et remettait en place sans se faire attraper, une véritable fierté pour sa grand-mère d’ailleurs…

Mais qu’importe à qui elle faisait, ça faisait toujours son petit effet lorsqu’en faisait la démonstration ! Elle s’inclina légèrement sous ses applaudissements. « D'accord d'accord je suis bien obligé de le reconnaître ! Comment ça se fait que t'aies pas tournée pickpocket vu comme t'es douée pour ça ? » Excellente question ça ! Elle était persuadée qu’elle aurait pu faire une voleuse du tonnerre… Mais elle serait morte et enterrée depuis longtemps… Ah non pas par rapport à une quelconque représailles judiciaire… « Ma mère m’aurait tué de ses propres mains ! » Règle numéro un : ne jamais contrarier une mère russe ! « Elle a toujours tout fait pour que je ne manque de rien et surtout que jamais au grand jamais je n’envisage de finir dans le banditisme … Ou la prostitution ! » Elle n’aurait peut-être pas la médaille de l’année selon certains standards étriqués, mais du point de vue de Ivy elle surpassait tout le monde ! Elle avait toujours tout fait pour elle et ce qu’elle était aujourd’hui elle le devait en grande partie à sa mère, elle était fière d’être sa fille et d’avoir hérité de ses yeux d’ailleurs. « Sans las cages ça ça dépend des gens.. » Bon point ! « Mais je suis curieux du coup, tu m'aurait imaginé avec quel métier si on avait été dans une émission de télé réalité ? » Excellente question ! « Bon en imaginant que j'ai été suffisamment con pour faire ce genre d'émission. Oui moi par contre c'était du jugement la. J'assume » Okay ils étaient définitivement fait pour s’entendre ! Forcément Jay passa derrière, il avait un radar à discussion de télé-réalité et entendant la dernière phrase de Chuck il fit mine de se faire poignarder en plein cœur. Jay ou le plus grand accroc au télé-réalité… Enfin aux engueulades et coups en douces dedans…

Elle rassembla tout ce qui lui rassemblait de volonté, et autant dire qu’il n’en restait plus beaucoup, pour ne pas rire face au Mime Marceau et reporter son attention sur son interlocuteur. « Alors nous disions le métier… Les fringues, la facilité de conversation et du répondant… Un truc dans la politique ! Ou alors dans le démarchage… Oh non… Je sais… J’ai trouvé… Racoleur pour secte ! » Bien sûr que c’était un vrai métier ! Elle était persuadée qu’il récolterait énormément de nouveaux membres ! Maintenant elle souriait toute seule en l’imaginant aller faire du porte à porte… Avec des jolies tresses et en se faisant passer pour une femme à barbe… Si son imagination commençait à se développer ainsi ça n’annonçait rien de bon quant au taux d’alcool. « Huhum, c'est un peu rustre, il pourrait tout aussi bien être en vie, pourquoi t'opte pour cette option ? » Elle arqua un sourcil « Pourquoi tu le connais ? T’es genre détective et il t’a demandé de retrouver ma trace ? » Elle resta quelques secondes totalement impassible, un air sérieux sur le visage avant d’éclater de rire « Écoute ma mère se prostituée, mon géniteur était un de ses clients et vu la population de la Nouvelle-Orléans et son mac précédent, les mecs finissaient soit avec une balle entre les deux yeux, soit dépendant à la drogue ou à l’alcool ! J’ai fait le deuil depuis longtemps… Et admettons qu’il soit en vie je ne suis pas sûre que ça serait quelqu’un de recommandable ou que j’aurais envie de connaitre ! Et puis je sûre qu'il ne sait même pas que j'existe ! » Elle attrapa la bouteille pour la reposer ensuite « Pourquoi tu fais une fixette à se point sur mon père ? » Elle attrapa le shot qu’elle vida.

S’il lui sortait que réellement il était détective et tout le bordel, elle ne remettrait plus jamais en cause le jugement de sa version alcoolisée ! L’avantage avec l’alcool c’est que l’on pouvait passer d’une émotion à une autre et donc d’une conversation à une autre sans le moindre problème ! « Si un jour on fait des tee-shirt avec ma tête promis je te réserve le premier alors » Elle lâcha un léger rire, elle serait capable de le porter c’est sûr ! « D'acc moi aussi je veux un tee-shirt de toi ! » « T’auras qu’à en faire une campagne de pub pour ton site ! Ça serait super accrocheur ! » Elle lâcha un rire imaginant la tête des gens en voyant ce style de tee-shirt. « Tu serais certain d’attraper toute la communauté gothique et satanique ! » Une communauté bien trop souvent oubliée ! Quoique voir sa tête trônant sur un tee-shirt… Elle était mégalo mais pas à ce point, ça serait super flippant à la longue ! « Oulaaa alors attend. Okay. » Elle se cala en prenant appui sur le bar prête à tout entendre. Honnêtement il n’y avait rien de mieux que les rêves, ils partaient toujours dans tous les sens et plus elle écoutait celui de Chuck plus elle souriait, c’était du magnifique n’importe quoi ! « bref t'as compris quoi. Autant te dire qu'en me réveillant, avec la gaule que j'avais j'aurais pu casser du marbre » Elle éclata de rire à cette dernière phrase, elle avait d’ailleurs une drôle d’image en tête maintenant.  Elle mit quelque secondes à retrouver son souffle « Okay… Okay… Pas mal effectivement ! Dans tes rêves érotiques tu t’envoies une de tes employées… C’est pas le complexe du patron ou un truc dans le genre ? Mais attend ça rentrerait dans du harcèlement sexuel ? Et elle s’appelle vraiment Zelda ? C’est pas un perso de jeu vidéo ? » Ah merde trois questions !

Ça allait drôlement piquer ! Le premier passa, le deuxième ça allait, le troisième fut un peu plus compliqué ! Ça allait mal finir ! Elle secoua légèrement la tête pour faire descendre le tout et reprendre une contenance à peu près normale. « C'est quoi ton sujet tabou ? Enfin si t'en a un. Et par la je parle pas des généralité faites sur les femmes » Même si c’était drôle elle lui adressa tout de même son majeur… Par principe ! « Plutôt un sujet qui t’embarrasse » Finalement c’était pas plus mal les trois shots d’affilés précédents, parce que sans eux jamais elle n’aurait sorti cette réponse c’était une évidence ! « Je dirais mon ex. » Le seul sujet qu’elle détestait aborder et qu’elle ne faisait jamais ! Enfin sauf là… Mais ça comptait pas l’alcool était dans l’équation ! « Tu te voies où dans 5 ans ? J’adore cette question elle est tellement source d’angoisse ! » Elle prit le shot et l’aval d’une traite avant de resservir, elle n’allait jamais réussir à rentrer chez elle toute seule !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Giphy

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:58

« Family Portrait... »

Ivy & Chuck

« Dans la vie il faut savoir vivre dangereusement ! » je la pointais du doigt "Je saurais te le ressortir fait gaffe !" ah oui autant j'étais une merde pour retenir des prénoms et j'aurais déjà oublié ma tête au bureau si c'était possible autant j'étais très doué pour ressortir les phrases des autres au moment opportun ! « Pas mal, pas mal, mais si tu commences à m’encourager dans ce sens on va pas en finir de la nuit ! » je souriais un peu plus "Faut croire qu'on se ressemble" t'en lance un une fois et ça s'arrête plus de tourner ! Alors quand les deux étaient comme ça c'était un coup à n'en plus finir, ça je le savais bien pour avoir déjà expérimenté. « ты всегда можешь попробовать » deal ! "Проблемы приняты" (défis accepté) parce que c'était clairement un défis ! Je trouverais je trouverais ! Même s'il fallait bien avouer que jusque la elle accumulait les compétences et qualités ! Nouvelle compétence d'ailleurs: le vol. C'était un art quelque part ! Fallait le faire quand même ! Enfin pas n'importe quel vol mais piquer des choses directement sur une personne sans qu'elle ne s'en rende compte c'était quand même très fort ! J'étais admiratif ! A chaque réplique et même chaque geste, vu sa façon de faire sa courbette, la phrase de mon frère disant qu'il avait eu l'impression de me voir au féminin prenait réellement tout son sens ! C'était peut-être pour ça que j'avais du mal à lui trouver un défaut non ? Bon d'accord j'aurais probablement plus de facilité à m'en trouver à moi même qu'à elle c'est vrai, mais c'était aussi parce que je me connaissais mieux. « Ma mère m’aurait tué de ses propres mains ! » un rire m'échappa. Vu comme ça oui ! Surtout que cacher quelque chose à sa mère c'était pas évident j'imagine, les parents ça capte tout. J'avais pas eu de mère mais mon père avait très bien compensé le rôle ! « Elle a toujours tout fait pour que je ne manque de rien et surtout que jamais au grand jamais je n’envisage de finir dans le banditisme … Ou la prostitution ! » en sachant que sa mère... Notre mère, s'était prostituée je comprenais encore plus son besoin de la préserver de ce milieu. "Mieux ne vaut pas la contrarier alors" j'avais du respect pour les prostituées mais aussi de la compassion pour celles qui ne faisaient pas se métier par choix mais par défaut, c'est à dire la très grande majorité d'entre elles.

« Alors nous disions le métier… Les fringues, la facilité de conversation et du répondant… Un truc dans la politique ! » je grimaçais mais la laissait continuer. Franchement si je renvoyais une image de politicien c'était clairement pas positif de mon point de vue ! Mais faut bien avouer que ça changeait de ce que j'avais l'habitude d'entendre ! « Ou alors dans le démarchage… Oh non… Je sais… J’ai trouvé… Racoleur pour secte ! » j'eu un instant de bug avant d'éclater de rire et frappant une fois dans mes mains "Alors la on me l'avait jamais faite celle la !" mais j'étais fan ! Je trouvais ça très drôle comme idée ! Donc je serais parfait pour attirer les gens et les pousser à me suivre ! « Pourquoi tu le connais ? T’es genre détective et il t’a demandé de retrouver ma trace ? » je dois bien avouer que l'espace de quelques secondes elle m'avait foutu un petit doute. Est ce que j'avais vraiment été si peu discret et que j'étais grillé ? Mais quand elle éclata de rire à son tour le doute partis bien loin "En fait c'est lui le gourou de la secte" autant pousser le truc jusqu'au bout ! « Écoute ma mère se prostituée, mon géniteur était un de ses clients et vu la population de la Nouvelle-Orléans et son mac précédent, les mecs finissaient soit avec une balle entre les deux yeux, soit dépendant à la drogue ou à l’alcool ! » Faut croire qu'il avait été une exception alors « J’ai fait le deuil depuis longtemps… Et admettons qu’il soit en vie je ne suis pas sûre que ça serait quelqu’un de recommandable ou que j’aurais envie de connaitre ! Et puis je sûre qu'il ne sait même pas que j'existe ! » jusqu'à il y a peu de temps il ne le savait pas non en effet. Étrangement ça me faisait un petit pincement au cœur qu'elle dise ne pas vouloir le connaitre. On voyait qu'effectivement elle ne le connaissait pas. Mon père était l'homme le plus cher à mon cœur et c'était quelqu'un de bien, j'espérais qu'elle puisse s'en rendre compte un de ses quatre. « Pourquoi tu fais une fixette à se point sur mon père ? » "Hum ?" je sortais de mes pensées pour revenir à la réalité et j'haussais les épaules "Je sais pas ça m'intrigue un peu, après tout la plus part des enfants ont envie de connaitre leurs parents biologique ne serais-ce que par curiosité. Ceci dit je dis ça mais j'ai jamais chercher à connaitre ma mère" mais puisque visiblement je commençais un peu trop à parler des parents je balayais tout ça d'un mouvement de main "Enfin bref" Le sujet du sexe au moins ça ne risquait pas d'éveiller le moindre soupçon de fraternité ! C'était peut-être pas saint mais on ne faisait que parler après tout, certains frères et sœurs se racontaient tout après tout donc bon « T’auras qu’à en faire une campagne de pub pour ton site ! Ça serait super accrocheur ! Tu serais certain d’attraper toute la communauté gothique et satanique ! » Un rire m'échappait à nouveau "Honnêtement si je met ta tête en campagne de pub je risque surtout d’appâter tous les masturbateurs compulsifs de la ville" Elle était peut-être ma sœur mais ça n'empêchait pas de reconnaître qu'elle ferait fantasmer n'importe quel mec hétéro ! Raconter un rêve à voix haute c'était très bizarre, érotique ou non pour le coup ! Mais ça avait eu le don de beaucoup la faire rire en tout cas ! « Okay… Okay… Pas mal effectivement ! Dans tes rêves érotiques tu t’envoies une de tes employées… C’est pas le complexe du patron ou un truc dans le genre ? Mais attend ça rentrerait dans du harcèlement sexuel ? Et elle s’appelle vraiment Zelda ? C’est pas un perso de jeu vidéo ? » dis donc ça faisait beaucoup de questions d'un coup ça ! Bon elle buvait alors j'allais répondre en essayant de rien oublier "Alors de 1: qui a dit que c'était un complexe ?" après tout on avait couché ensemble elle et moi donc pas sûr que le mot corresponde ! "De 2: Pourquoi ça serait du harcèlement sexuel ? C'est un rêve je le contrôle pas" je secouais la tête en riant. Franchement si rêver d'une femme sexuellement c'était du harcèlement sexuel je devrais probablement finir mes jours derrière les barreaux "Et de 3: Oui elle s'appelle vraiment comme ça, et pour info le jeu vidéo est sortis que deux ans avant sa naissance donc il était pas encore vraiment répandu ici" sans parler du fait qu'en 86 on avait pas encore tous des consoles ! Oui je connaissais quelques trucs comme ça, merci d’adolescente et la période jeux vidéos. Je souriais, je n'avais rien oublié me semble-il ! Ah ! J'eu droit à un joli fuck en parlant des généralités sur les femmes. Ce qui me fis rire bien sûr ! « Je dirais mon ex. » d'accord alors la par contre j'étais définitivement intrigué, si bien que j'en perdais même mon sourire "Qu'est ce qu'il t'a fait ?" oui parce que mon cerveau ne tournait plus aussi bien qu'avant avec tout cet alcool et dans ma tête si elle ne pouvait plus parler de lui c'était qu'il lui avait forcément fait quelque chose. La mon esprit commençait à s'imaginer des choses et je n'aimais pas vraiment ça. Je reprenais un des shoot pour le boire et le reposais non sans lâcher une petite grimace. Ça commençait à faire beaucoup fallait dire, j'avais arrêté de compter... Non en fait j'avais même pas commencé soyons franc. « Tu te voies où dans 5 ans ? J’adore cette question elle est tellement source d’angoisse ! » alors ça c'était bien une foutu question ! Je ne savais jamais quoi répondre à ce genre d’interrogation, j'avais tendance à me voir toujours dans la même situation mais au final ça changeait quand même en cinq ans. Toutes les réponses qui me venaient n'était en rien sérieuses. Je pouvais bien lui dire que je serais passé gourou de la secte ou que je serais devenu riche avec la sextape voir la commercialisation de nos tee-shirt ça ne répondrait pas à la question. Hors le jeu exigeais tout de même une vraie réponse au final. Et puis en même temps si je lui répondais que je me voyais dans la même situation qu'aujourd'hui elle risquait d'être fortement déçu. En tout cas ce qui était sûr c'est que je ne serais toujours pas dans un confessionnal pour raconter que j'avais mal agis avec un homme dans une église. Si je me retrouvais la bas ça serait simplement pour "mal agir" de nouveau. "Je me dis que peut-être que d'ici cinq ans j'aurais finalement rencontré ma mère et tout le pan de famille qui va avec" on en revenait encore à ça mais en même temps c'était une des choses sur lesquels j'avais le plus de certitudes pour l'instant. Si elle s'attendait à entendre que je me voyais maqué et bien je n'étais pas vraiment sûr que ça puisse être le cas dans cinq ans. Surtout en sachant que je ne cherchais pas particulièrement à me caser, mais qui sait ! Je regardais la bouteille de vodka et haussais les sourcils en voyant à quel point il en restait peu "Okay le jeu exige qu'on boive jusqu'à ce que y'en ai un qui tombe par terre ? Parce que si tu veux que je fasse la vaisselle je devrais peut-être y aller maintenant dans ce cas !" elle tenait bien ! Très bien même ! C'était le sang russe ça !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:11


Family Portrait...
Chuck & Ivy
« Je saurais te le ressortir fait gaffe ! » Elle esquissa un sourire, il n’y avait aucun problème, elle assumait à 200% cette phrase, elle se disait même que ça ferait une super épitaphe ! Elle correspondait tellement à sa personnalité, elle n’ait pas le genre de fille à avoir froid aux yeux ou ne pas tester les choses, mieux valait vivre avec des remords que des regrets ! Celle-là aussi pourrait être mise sur sa tombe à bien y réfléchir… « Faut croire qu'on se ressemble » Son sourire s’agrandit, il était vrai qu’ils se retrouvaient sur quelques points intéressants. Qui avait dit que l’on ne pouvait pas faire des rencontres intéressantes autour d’un verre ? Elle devrait peut-être proposer à son patron d’organiser des speed dating tiens ! Il y aurait de quoi passer une excellente soirée à observer et commenter surtout… Elle était persuadée que Jay serait ravi de l’épauler dans cette lourde tâche… Quoi ? Elle n’était pas méchante… Simplement un tout petit peu moqueuse c’était totalement différent ! « On était peut-être frère et sœur dans une vie antérieure qui sait ! » C’était totalement une hypothèse envisageable ! « Проблемы приняты » Elle eut un léger rire « удачи тебе ! » Certes en creusant un peu ça n’allait pas être si difficile mais en une seule soirée elle lui souhaitait bien du plaisir. Ce n’était pas comme si elle allait étaler toutes ses cartes d’un coup… Bon il avait déjà vu ses talents de voleuse… Mais était-ce réellement un défaut ? C’était un art Monsieur ! Elle était russe et le parlait couramment donc déjà un bon point, elle savait faire des cocktails d’enfer, deuxième, elle était danseuse, on était à cinq ou six points là !

« Mieux ne vaut pas la contrarier alors » « Sous aucun prétexte… Sauf si tu tiens à mourir dans d’atroces souffrances… Toi-même tu sais que les russes n’ont pas leurs pareilles pour les idées de tortures ! » C’était peut-être un peu extrême, mais la réputation des russes venaient de bien de quelque part et sa mère en colère démontrait tous les clichés liés à ça ! « Alors la on me l'avait jamais faite celle la ! » Oui elle n’était pas peu fière de sa trouvaille vraiment… Et ça avait eu l’air de lui plaire en plus, points bonus doublés !. « En fait c'est lui le gourou de la secte » Elle arqua un sourcil avant d’éclater de rire. Okay elle ne l’avait pas vu arriver mais elle trouvait ça pour le coup très drôle. « Intéressant… Et elle a nom je suppose cette secte… » Elle esquivait légèrement le shot, après tout elle ne faisait que supposer donc elle ne posait pas de question donc elle n’aurait pas à boire un autre verre. Elle flirtait allègrement avec la ligne jaune des règles du jeu et elle s’en félicitait intérieurement. « Je sais pas ça m'intrigue un peu, après tout la plus part des enfants ont envie de connaitre leurs parents biologique ne serais-ce que par curiosité. Ceci dit je dis ça mais j'ai jamais chercher à connaitre ma mère » Jamais elle n’aurait parié qu’elle aurait une conversation sur des parents biologiques inexistants avec un mec qu’elle avait rencontré quelques temps auparavant… Pas le moins du monde ! C’était presque pesant d’un coup non ? « Enfin bref » Mazel tov ! Le changement de conversation il n’y avait rien de mieux pour éviter de continuer à s’enfoncer dans un brouillard obscur de doute, et de « et si » qui n’aboutiraient à rien !

« Honnêtement si je met ta tête en campagne de pub je risque surtout d’appâter tous les masturbateurs compulsifs de la ville » Masturbateurs compulsifs ?! Eurk… Mais bonne vanne ! « Je sais pas si c’est flatteur ou non, j’arrive pas à me décider ! » Mais il fallait définitivement qu’elle retienne ça pour le ressortir à Jay ! Il allait adorer ! « Alors de 1: qui a dit que c'était un complexe ? De 2: Pourquoi ça serait du harcèlement sexuel ? C'est un rêve je le contrôle pas. Et de 3: Oui elle s'appelle vraiment comme ça, et pour info le jeu vidéo est sortis que deux ans avant sa naissance donc il était pas encore vraiment répandu ici » « De 1 : okay mais y’a plsu original ou disons plus VIP, qu’une simple employée quand même ! De 2 : je suis sûre qu’il doit y avoir des précédents ! Les américains sont les pros pour porter plainte pour tout et n’importe quoi ! Et enfin de 3 : c’est extrêmement bizarre que tu connaisses la date de sortie du jeu vidéo ! Personne ne les retient ! » En même temps elle avait une mémoire de poisson rouge alors il était évident que jamais elle n’aurait retenu ce genre d’information ! Non il était plus intéressant de retenir où se trouvait les réserves d’alcool chez ses potes que ça ! « Qu'est ce qu'il t'a fait ? » Houston on a un problème ! Un long frisson lui parcouru le dos, qui n’avait absolument rien d’agréable d’ailleurs, surement le fait que sa demi conscience venait de percuter qu’elle avait mis le doigt dans un engrenage dangereux en évoquant son ex. Pourquoi est-ce qu’il était sorti aussi lui ? Pourquoi est-ce qu’elle l’avait sorti ? Ah oui la réponse tenait en cinq lettres… donnez-moi un V, donnez-moi un O, donnez-moi un D, donnez-moi un K et donnez-moi un A…. VODKA baby !.

« C’est entre moi et moi ! » Cela devrait suffire à éviter de rebondir sur le sujet. Elle détestait l’alcool et ce jeu finalement ! Se replonger dans ses souvenirs alors que l’on baignait dans un bain brumeux n’était jamais une excellente idée. Elle avait pris une grande inspiration et refait apparaître son sourire, non elle ne laisserait pas les démons de son passé venir gâcher sa soirée… Pas ce soir ! « Je me dis que peut-être que d'ici cinq ans j'aurais finalement rencontré ma mère et tout le pan de famille qui va avec » « Encore faudrait-il que tu la cherches ! Ou qu’elle soit encore vivante ! Je sais je sais c’est un peu « rustre » mais c’est à envisager ! » Elle dans 5 ans ? Sur une barre de pôle dance ! Pourquoi, comment elle n’aurait pas su le dire mais c’est la réponse qu’elle aurait sorti… Il fallait vraiment qu’elle arrête de boire ! « Okay le jeu exige qu'on boive jusqu'à ce que y'en ai un qui tombe par terre ? Parce que si tu veux que je fasse la vaisselle je devrais peut-être y aller maintenant dans ce cas ! » Thanks god ! Pas d’alcool supplémentaire ! Déjà elle se demandait comment elle allait pouvoir rentrer jusqu’à chez elle… Abbatiat à droite ou à gauche de l’ascenseur en sortant ? « Très bonne idée, parce que ça va pas se faire tout seul effectivement ! » Elle grimpa sur le bar pour s’asseoir dessus en tailleur « Allez au boulot feignasse ! » Oui elle était excellente pour donner des ordres !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »    Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck & Ivy ▲« Family Portrait... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Downtown :: The Pink Door-
Sauter vers: