AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 something bad is happenning (darcy)

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

something bad is happenning (darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:20



❝ Une petite soirée, loin des tracas ❞Darcy & Mathilda
Sept mois et demi quand même ... Sept mois et demi que j'ai un bébé dans le ventre, on dirait limite un remake d'aliens par moment, car bébé bouge, bébé aime me rendre folle, mais bébé aime me rendre gaga. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras. Mon enfant. Je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille. Je veux avoir la surprise, mais il semblerait que bébé aime aussi se cacher, car ça fait quelques rendez-vous que la gynécologue se marre en disant que ce sera aussi une surprise pour elle si bébé continue d'être si secret. Sacré bébé quand même. Je ne sais toujours pas quoi choisir comme prénom, j'en ai quelques uns cependant. J'ai quelques idées, mais rien de bien trop sûr.

Pour le moment, tout doit être parfait, mais une ombre ternit le tableau : Jamie veut me voir. Il sait pour le bébé et il veut qu'on en parle. Papa l'a accueilli avec "chaleur" en disant que s'il venait, il lui enverrait les flics pour harcèlement. Je ne veux plus lui parler, faut dire que c'est souvent papa qui l'a au téléphone. Aujourd'hui, je souhaite en parler à Darcy, voir ce qu'elle en pense de ma décision. Papa me soutient, mais peut être ai-je tord ?  Je ne sais pas trop. Mais j'ai besoin de Darcy, de la marraine de mon bébé, ma marraine la bonne fée, ma meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, sincèrement.

J'arrive donc au Volunteer Park Cafe. Elle est déjà installée. Je m'approche d'elle, les bras devant moi prête à lui faire un câlin, malgré mon bidon « je suis si heureuse de te revoir, même si ça ne fait que quelques jours qu'on ne sait plus revu, c'est trop pour moi » dis je en m'installant tandis que l'on vient prendre ma commande, une tisane et une part de cheesecake. « Je suis ...  » je souris, ferme les yeux, me permet d'inspirer et expirer avec un sourire et rouvre mes yeux « tellement bien maintenant » dis je avec sincérité « alors, racontes quoi de neuf depuis ces quelques jours ? » demande je en l'écoutant avec un sourire

Mais il va falloir parler, parler de l'autre triple buse. Nos tasses arrivent enfin. Un silence se forme entre nous, Darcy attend sans doute que je l'ouvre, elle sait que ça va pas. Je déglutis et la regarde « je suis désolée, Darcy, de te causer du soucis et de me plaindre, vraiment désolée ... j'ai tendance à trop m'faire couver en ce moment » commence je me sentant débile pour le coup. Je touche mon ventre et regarde Darcy « Jamie a tenté de me joindre, ça fait quelques semaines, papa l'a envoyé boulet, je ne lui ai pas parlé, mais je crains qu'il va finir par arriver » dis je en prenant ma tasse de thé « tu crois que j'fais bien ? De pas l'vouloir dans ma vie ? Dans la vie de mon enfant ? » demande je en reposant ma tasse sans y avoir toucher. Avant j'avais cette vilaine penser de "j'aurais dû avorter" ou "je vais donner bébé" mais là, je veux garder bébé, je ne veux pas de lui dans notre vie. Il n'est que drama et malheur. je n'en veux pas


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

something bad is happenning (darcy) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

something bad is happenning (darcy) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
something bad is happenning (darcy) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

something bad is happenning (darcy) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptySam 23 Fév 2019 - 17:03

Something bad is happenning
Mathou & Cissy

La grossesse de Mathilda commençait à paraître longue à Darcy et en même temps, elle avait l'impression que ça passait si vite. Chaque fois qu'elles se voyaient, son ventre était un peu plus arrondi si bien que l'enlacer devenait parfois compliqué. Mais avec sa meilleure amie enceinte, Darcy n'avait jamais été autant au taquet sur ce qui était bon ou non pour les femmes enceintes. Mathilda était seule, ce bébé n'avait pas de père, alors Darcy devait assurer. Et puis quel genre de marraine serait-elle si elle ne prenait pas soin de son ou sa filleul.le avant même sa venue au monde ?

Les deux femmes s'étaient donné rendez-vous au café cet après-midi. En entrant, Darcy parcouru la pièce du regard, sa meilleure amie ne semblait pas encore arrivée alors la brunette pris place à une table. En l'attendant, la jeune femme sorti son téléphone, parcourant instagram jusqu'à ce que Mathilda arrive quelques minutes après.

« Même en seulement quelques jours, j'ai l'impression que t'as pris du bide » dit-elle en rigolant

C'était probablement juste une impression, même si à ce stade, ça allait de plus en plus vite. Dire qu'un petit être grandissait là-dedans et serait dehors dans moins de deux mois. C'était fou. Dray commanda un cappuccino à la cannelle et une grosse part de cheesecake, comme Mathilda.

« Hm.. un mec est venu me draguer à la fin d'un cours, le genre gros beauf qui fait que de la gonflette et qui passe sûrement plus de temps dans la salle de bain que moi. J'comprends pas que des filles craquent pour ce genre de type »

Darcy secoua négativement la tête, c'était désespérant. Sans compter qu'ils étaient quand même ultra narcissiques... Darcy releva la tête vers Mathilda. Quelque chose clochait, elle était trop silencieuse. Elle cachait quelque chose à Darcy. La brunette plissa les yeux, attendant qu'elle déballe son sac.

« Tu me causes pas de souci enfin ! » Darcy se tut pour la laisser continuer mais la suite la fit serrer les dents « Pardon ?? Il est sérieux ce connard ? Il a le culot de revenir maintenant la bouche en coeur ? Non mais c'est une blague ! Cet enfoiré s'est payé ta tronche, il t'a manqué de respect comme jamais, il a AUCUN droit de se ramener maintenant, il a juste le droit de crever la gueule ouverte ! »

Darcy prit une grande inspiration pour se calmer. Elle en avait tellement voulu à ce salaud. Si elle voyait ce type, elle l'encastrait dans un mur.

« Excuse-moi... » dit-elle en soupirant « C'est normal... c'est si tu voulais de lui que j'te dirais que t'es complètement folle... c'est un salaud Mat' il t'a lâché une fois, il recommencerait... »

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

something bad is happenning (darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:00



❝ Une petite soirée, loin des tracas ❞Darcy & Mathilda
Revoir Darcy, c'est un souffle d'air qui entre dans ma vie, elle est tellement pleine d'ondes positives et d'amour, je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie. Je sais qu'avec elle, les choses iront bien. Tout ira bien. Je souris et ris, amusée par sa remarque, après que nous ayons essayé de nous étreindre, parce qu'elle le sait : j'adore les câlins « pas d'ma faute si bébé aime être en travers de notre chemin ! » finis je par dire en riant. Si au début dje ne voulais pas savoir son sexe, aujourd'hui, je veux savoir, mais bébé en a décidé autrement genre "ah ouais ? Tu voulais pas savoir ? Bah TIENS tu verras mes p'tites fesses ... NAH !". Sale gosse. Comme sa mère ! J'espère qu'il ne prendra pas les mêmes traits de caractère que lui d'ailleurs !

Après nous être installées, je voulais déjà tout savoir d'elle, s'il y avait des nouveautés, parce qu'on ne sait jamais. Il y a toujours des choses nouvelles qui nous arrive. J'fais une grimace « ouais j'vois. Et quand tu le mets au défi de réaliser des exercices de sport, il est dans le décès » me moque je en soupirant avec un sourire « bah c'est surtout pour le côté "omg haaaan il est trop musclé mon copain il va trop m'protéger" et en réalité c'est une fiote » je me mets à rire, juste après mon imitation d'une bonne garce superficielle. Je les fais bien ces nanas là n'empêche. Je sais que Jamie était pas musclé, mais il était aussi bien foutu que Chris Hemsworth par exemple et ça j'aime bien. Quand c'est trop, ah non j'peux pas.

D'ailleurs, je commence par m'excuser d'être un boulet, mais Darcy semblait se dire "mais quelle banane" ... j'le sais. Parce qu'elle sait. Je déglutis et déballe tout, passant une main sur mon ventre, j'aime faire ça, ça me rassure. Être enceinte c'est vraiment magique et merveilleux. Un moment que j'aime et aimerais revivre après la naissance de bébé, mais quand j'aurais trouvé un homme pour ça ! Je regarde Darcy qui réagit au quart de tour. Sa réaction me fait chaud au coeur, si bien que j'en ai les larmes aux yeux. Je souris, tandis qu'elle s'excuse de s'être emportée, je pose une main sur la sienne pour la serrer et déglutie, encore « j't'aime Darcy. J'suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie, t'as pas b'soin de t'excuser, tu as raison de réagir comme ça et ça me rassure parce que ... je ne veux PAS qu'il soit le "père", il ne le mérite pas. Il m'a donné son sperme, maintenant ouais ... qu'il aille bien s'faire foutre ! » j'enlève ma main, amusée, tandis qu'on nous sert « de toute manière, il va falloir qu'il me trouve dans Seattle. Il ira sans doute chez papa, qui va l'accueillir ... avec un poing dans les dents »

Je regarde devant moi, réfléchissant, fermant les yeux, profitant de ce temps agréable. Je soupire et regarde Darcy « façon comme j't'ai dit, Jamie va jouer du violon et réessayer de me ravoir. Il connait mes points faibles, j'espère juste être assez forte pour le dégager définitivement d'ma vie » dis je en prenant mon thé pour boire quelques petites gorgées « Tu sais comment je suis ... une fleur bleue à mettre des raclées » je souris, me moquant de moi-même, mais je voulais un plan d'action « je veux protéger mon enfant de ce pervers narcissique. Et je ferais tout pour qu'il parte bredouille et ne revienne jamais » je suis même déterminée


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

something bad is happenning (darcy) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

something bad is happenning (darcy) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
something bad is happenning (darcy) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

something bad is happenning (darcy) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:23

Something bad is happenning
Mathou & Cissy

Psychologiquement, Darcy serait incapable d'assumer grossesse à ce stade de sa vie. Outre le fait qu'elle soit célibataire, elle n'avait pas la force morale pour s'arrêter de picoler, de manger du fromage et des sushis, de cesser le sport à partir d'un certain moment. Elle était à l'âge où elle profitait à fond de sa jeunesse tant qu'elle était encore en forme alors elle ne se voyait pas tirer un trait sur tout ça pour s'abonner aux couches. Mais maintenant qu'elle approchait de la trentaine, elle avait souvent des gens pour lui demander si elle avait des enfants, pourquoi elle n'en avait pas, si elle en voulait, pourquoi elle n'en voulait pas.

« Parce que c'est ma faute peut-être si t'as fais des cochonneries ? » dit-elle en rigolant

Mathilda savait que la brunette plaisantait, Darcy n'allait en aucun cas reprocher à Mathilda sa vie sexuelle, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Et puis ce petit être dans son ventre, Darcy l'aimait déjà. Peu importe la haine qu'elle pouvait vouer au père.

« Nan même pas, j'pense qu'il en fait des exercices mais... à part soulever des haltères... » Darcy ne finit pas sa phrase et se contenta d'un petit rire lourd de sens « Ouais ça doit être ça ! Alors qu'en vrai trop de muscles, c'est pas beau. Mais ouais c'est le genre que de la gueule mais au moment de se bastonner, ça va soudainement se découvrir des neurones »

Ces mecs qui jouaient les protecteurs, aimaient cette image et en jouaient auprès des filles qui trouvent ça "tellement craquant". Darcy en avait connu plus d'un mec comme ça, à jouer les fiers à bras mais à rabattre son caquet quand les embrouilles pointaient le bout de leur nez. Avoir des jolis muscles ne faisait pas tout, sinon Jamie aurait plus de crédit aux yeux de Darcy. Celui-là... Darcy avait envie de hurler et de balancer la table dans la vitre. Elle soupira légèrement soulagée de constater que Mathilda était de son avis, qu'elle ne voulait pas de Jamie dans sa vie, dans la vie du bébé.

« T'as raison, il mérite pas d'être un père, il est rien ! C'est qu'un pauvre naze, un lâche, un sale petit trou du cul qui ... » Darcy cessa de parler pendant que la serveuse arrivait, mieux valait ne pas déblatérer toutes les insultes qu'elle pensait. « Oui Seattle c'est grand c'est sûr, mais bon... le monde est petit, comme on dit. La loi de Murphy, ça te parle ? »

La loi de l'emmerdement maximum. Statistiquement, il était peu probable que Jamie retrouve Mathilda en claquant des doigts. Pourtant, dans la mesure où ça foutrait un bordel du diable, il y avait une chance sur deux qu'ils se croisent en allant boire un café au même endroit. En tout cas, Darcy espérait que ce ne serait pas le cas. Si elle le voyait tourner autour de Mathilda, il allait se prendre une mandale.

« Tu le seras chérie, tu le seras... et si tu te sens flancher, tu sais que moi je serai là pour te servir de béquille, moi j'te soutiendrai et j'serai là pour te rappeler que c'est un connard si jamais il arrive à t'apitoyer »

Mathilda était une romantique et enceinte elle était encore plus sensible. Jamie savait comment la prendre par les sentiments mais elle ne devait pas craquer.

« Si il revient, j'lui fous mon pied au cul » dit-elle en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

something bad is happenning (darcy) Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:13



❝ Une petite soirée, loin des tracas ❞Darcy & Mathilda
Je lui tire la langue et me metd à rire. Elle est pas croyable quand elle s'y met celle-là « Sauf que tu seras heureuse de rencontrer ton ou ta filleule ! » tiens d'ailleurs, je suis même en train de me dire que si un jour je connais le sexe de bébé, personne le saurait à part moi. Juste pour tous les embêter ! Bon Darcy serait capable de menacer le gyneco mais .... Ça pourrait être rigolo ...

J'eus un rire amusé sorti du fond de ma gorge et un sourire moqueur en m'imaginant la situation « imagines il couine comme une fillette au moment où on a besoin qu'il utilise ses muscles » et là, j'éclate de rire en m'imaginant vraiment la scène avec la tête de Darcy, blasée en roulant des yeux. Qu'est-ce que ça pourrait être rigolo à voir quand même !

La discussion devient sérieuse, alors que j'aurais aimé qu'elle reste joviale. Je me posais des questions sur la vie de mon enfant, ce qui est et sera bon pour lui. La crainte de me faire avoir. Mais je sais que je serais toujours soutenue. J'ai ma famille maintenant. La mienne, rien qu'à moi. Darcy, ma Marraine la Bonne Fée, sacré fée d'ailleurs ! Mon père, Dorian, Doug .... oui. Je suis bien entourée. Dorian m'aide même de temps en temps pour la chambre de bébé. C'est réellement un amour. Darcy s'emporte, je la regarde râler et s'arrêter quand la serveuse arriva. Je la regarde et souris, amusée de sa rage. « oh oui bien sûr, une amie a appeler son chat Murphy je crois ! » lui répondis je en souriant, évitant d'exploser de rire, rentrant ainsi dans son jeu.

Émue et touchée, je prends la main de Darcy et souris « Merci d'être là. Au moins je sais que je ne flancherais pas. Parce que ... je t'ai et ça me rassure. Revenir, même enceinte, c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre ... et merci à lui d'avoir aidé ! »

J'explose de rire à sa remarque. C'était la phrase de trop. Oui heureusement que je l'ai et je l'aime comme elle est
« tu.me tueras un jour ! » fis je en reprenanton souffle et en prenant une gorgée de mon thé ... enfin, ma tisane plutôt !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

something bad is happenning (darcy) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

something bad is happenning (darcy) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
something bad is happenning (darcy) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

something bad is happenning (darcy) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 18:56

Something bad is happenning
Mathou & Cissy

« Sauf que tu seras heureuse de rencontrer ton ou ta filleule ! » Ça, c'était peu de le dire. Darcy avait hâte, peut-être autant que Mathilda si ce n'est plus. Elle aurait tous les avantages d'être maman mais sans les désavantages ! Elle allait pourrir gâter ce petit bout, que ce soit un garçon ou une fille. D'ailleurs, elle crevait d'envie de connaître le sexe pour préalablement acheter plein de choses mais même Mathilda ne le savait pas. Ou peut-être qu'elle n'avait rien dit à Darcy pour qu'elle ne la harcèle pas ?

« Mais oui, j'suis tellement pressée !! Enfin.. sûrement moins que toi, c'est pas moi qui dois me priver de sushis et de bière » dit-elle en riant

Ce serait sûrement le pire le jour où Darcy serait enceinte : les trucs qu'elle ne pouvait plus consommer : l'alcool, les sushis, le fromage, ne plus pouvoir pratiquer certains sports, ... Il ne manquerait plus qu'il faille éviter les épices ! Enfin pour le moment, faire un bébé n'était clairement pas dans ses projets, de toute façon, elle n'avait aucun papa avec qui le faire et ce n'était pas Monsieur-Gonflette qui ferait un bon candidat. « Imagine il couine comme une fillette au moment où on a besoin qu'il utilise ses muscles » Darcy ne put s'empêcher de rire à son tour et de finir sa tasse. Mais en parlant de père, Darcy ne pouvait pas s'empêcher de serrer les dents à l'évocation de Jamie. Depuis le coup qu'il avait fait à Mathilda, elle s'était jurée que si elle le recroisait, elle lui envoyait son poing entre les deux yeux. De toute façon, elle ne l'avait jamais senti ce mec-là.

« Tu le sais, je serai toujours là pour toi, toujours » dit-elle en lui prenant affectueusement la main

Mathilda savait qu'elle n'allait jamais "déranger" Darcy. Enfin.. c'est sûr qu'elle pouvait toujours tomber au mauvais moment, mais Darcy abandonnerait ce qu'elle faisait pour être là pour sa meilleure amie si elle en avait besoin. C'était ça une véritable amie. Elle était enceinte, seule, .. enfin célibataire quoi, sans le père pour la soutenir. Par chance, elle avait de la famille et des amis mais c'était loin d'être une situation facile pour autant. « Tu me tueras un jour ! » Darcy sourit satisfaite d'avoir su faire rire la future maman. Pour autant, elle pensait très sérieusement ce qu'elle avait dit. Si elle voyait Jamie, elle l’assommait.

« Allez viens par là » Darcy se leva pour venir à côté de Mathilda et passer ses bras autour d'elle. « Tfaçon, s'il touche à mon ou ma filleule, j'lui explose sa race. D'ailleurs.... tu connais toujours pas le sexe ? »  demanda-t-elle l'air de rien en papillonnant des yeux

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: something bad is happenning (darcy)   something bad is happenning (darcy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something bad is happenning (darcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARCY ❞ Game on
» Is it embarrassing ? | Darcy
» (04/11) Darcy K. Walker
» DARCY (clean)
» New in the bulding - ft. Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Seattle :: Capitol Hill :: Volunteer Park Cafe-
Sauter vers: