AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues

Aller en bas 
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:21

MATHILDA, MELUSINE LOCKLEAR

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Identity Card
Je suis né(e) le 26 décembre 1989 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaine et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis community manager dans une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop et financièrement je suis moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Emma Watson et je fais partie du groupe Ordinary family life.

J'ai l'air d'une jeune fille sérieuse, coincée et ... je suis la petite fifille à son papa, la princesse. Pourtant, je ne suis pas formatée de cette manière, enfin ... ma relation avec mon père est forte et soudée, même si je m'en veux encore aujourd'hui de ne pas l'avoir écouté. Pendant 3 ans j'ai été avec un débile et je suis l'archétype même de l'amour rend aveugle. Je me remets en question assez souvent, j'ai l'air sûre de moi, mais il n'en est rien. J'ai peut de faire des erreurs et d'être déçue, je me suis enfermée dans une coquille et je ne pense qu'à mon enfant maintenant, je veux son bonheur. Pourtant, j'ai du caractère, je peux être mordante ! Si vous me trahissez, c'est sûr et certain que vous allez galérer à récupérer ma confiance. En tout cas une choses est sûre, voire plusieurs en réalité, je suis une très grande rêveuse, j'ai toujours la tête dans les nuages ! Il faut que je fasse attention, parce que je me prends souvent des poteaux en pleine figure et ce n'est pas forcément agréable. Ah et je suis gourmande. Très. Trop même ! Mais ça va, mon métabolisme me permet de manger comme dix. Faut que je fasse attention d'ailleurs, un jours j'aurais le retour de bâton ! J'aime rire et sourire, je m'amuse de tout, je suis une personne joyeuse et simple. Pour le moment, ça me convient, mais disons que de base, je suis quelqu'un d'ambitieux, même si parfois, j'aime me lancer des défi et y aller jusqu'au bout même si ce n'est pas approuver. J'ai été prête à sacrifier ma relation avec mon père et je crois que je culpabiliserais toujours de l'avoir fait. Sinon, je suis quelqu'un d'assez posée, de chill comme on dit, j'aime bien ma petite routine. Depuis que je suis revenue à Seattle, j'ai l'impression de m'être créée une nouvelle bulle, je ne souhaite plus tomber amoureuse, j'en ai peur maintenant, donc dès que je peux éviter d'être au contacts d'hommes qui peuvent m'intéresser, je les fuis. Je pense que ça changera, mais pour le moment, je veux qu'on m'oublie
By the way...
Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda  

We are family, get up ev'rybody and sing
Mon papa. Voila, c'est ça ma famille. J'ai connu mes grands-parents paternels très jeune, je les ai énormément aimé, mais grand-père est décédé quand j'avais 10 ans et ma grand-mère quand j'avais 15 ans. Elle avait été une grande figure maternelle pour moi. Je les ai énormément aimé. Et puis, il y a eu ma mère que je n'ai ni aimé ni détesté. Je l'ai vu partir et je l'ai vu revenir. Mais quand elle est revenue, je lui ai clairement dit que je ne voulais rien savoir d'elle, je ne ressens rien, ni de l'amour, ni de l'intérêt, ni un manque. Je n'ai jamais cherché à vouloir la revoir, ni à savoir ce qu'elle est devenue. Elle m'a laissé quand j'étais petite de son plein gré, ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut revenir en arrière. Oui elle était paumée, oui elle était ivrogne, oui elle était droguée, oui elle a aimé mon père, blablablaaaaaaa mais tout ceci ne sont que des excuses. Si elle nous aimait vraiment, elle se serait battue pour nous. Or, elle a fuit. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit, j'assume mes responsabilités, même si j'ai tendance à trop culpabiliser. Mon papa, quant à lui, c'est mon héro, celui qui m'a sauvé, celui qui m'a élevé, celui qui m'a attendu. Nous nous étions brisé le cœur mutuellement, mais nous nous sommes pardonnés. Mon père, aujourd'hui, c'est mon pilier et je sais que je peux compter sur lui.



Behind the scene
Pseudo/Prénom : Juline/Justine❞ Où habites-tu ? : En Lorraine ❞ Ton âge ? : 28 ans❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Sur le projet dans Bazzart grâce à Tag ♥️Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Emma Watson</pris> ❞ Mathilda M. Locklear
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:21

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Vous savez, quand j'étais petite, j'étais pas voulu, surtout de ma mère. Enfin c'est compliqué en réalité. Elle m'a gardé pour garder mon père. Elle m'a gardé pour le faire chier et pour qu'il reste. Quand je suis née, elle l'a limite poussé dans ses bras pour partir faire sa vie. Ma mère, c'était une perverse narcissique, elle voulait avoir toute l'attention. Je me souviendrais toujours d'une dispute qui m'a marqué. j'avais 5 ans, j'étais en pyjamas. Ils se disputaient, mon père disait clairement qu'il ne m'a jamais voulu parce qu'ils étaient trop jeune à l'époque. Enfin, trop. Il était dans ses études, il ne voulait pas s'emmerder avec un enfant. Pourtant, il les a continué, même avec moi dans les pattes. Elle s'est vexée et est partie. Je me souviens que nos regards se sont croisés et qu'il m'a brisé mon cœur d'enfant. Il s'en est énormément voulu. Encore aujourd'hui, il s'en veut. Pourtant, il a réussi à me réparer ce petit cœur d'enfant. Parce qu'il s'est aussitôt excusé et qu'il était à genoux en train de pleurer et me demander pardon. Mais mon papa, tu sais, tu es mon héros et j't'aimerais toujours.

Papa a cédé à tout mes caprices d'enfant. Il me voulait heureuse. Par contre, il me forçait à faire quelque chose jusqu'au bout. Je voulais faire de la danse classique ? Ok, mais si je veux finir ce sera à la fin de l'année. Et finalement, j'ai décidé de me mettre au piano, j'adorais jouer du piano, c'était devenu un passe temps pour moi, juste pour m'amuser. Et puis, c'est quand j'ai commencé à toucher au violon que ça a commencé à changer ma vie. Le violon est devenu une partie de mon âme, une partie de moi. C'était ce que je ressentais et c'est ce que je ressens encore aujourd'hui. J'ai toujours apprécié chanter, écouter de la musique etc. Mais le violon, c'était ... c'était magique, tout simplement. Mon rêve serait de jouer du Stradivari. Ce son est tellement sublime, il est tellement pur et magique, ça me donne des frissons rien que d'en parler ! En jouant du violon, pour la première fois à 10 ans, ça a bouleversé ma vie.


Mon père, ce héros, c'est celui qui m'a énormément préservé, m'a énormément protégé. Pourtant, j'ai été chiante à l'adolescence, j'voulais faire comme les copines : avoir ma première fois. C'était compliqué de me confier à lui, lui qui ne s'était pas remarié. Je me suis toujours doutée qu'il voyait des femmes, mais je ne lui ai jamais posé la question. Encore aujourd'hui. Pourtant, le sexe entre nous, ce n'est pas tabou ! Enfin, aujourd'hui oui, contrairement à l'adolescence où j'hurlais de honte quand il me montrait des capotes ! C'était horrible. Il a même traumatisé quelques petits copains que j'ai eu. Papa c'est un avocat véreux et il aimait poser des questions. Même les plus indiscrètes. J'avais honte, mais aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir avec moi, lui qui m'a sauvé la vie. Nous nous étions disputés une fois, il voulait pas que je sorte faire la fête avec des copines, pourtant j'avais 16 ans, j'avais de bonnes notes ! Il me voyait trop comme une petite princesse à protéger. Or, il a bien fait. J'avais fait le mur ce soir-là, il le savait. Il m'a suivi et est entré dans cette soirée, entourée de jeunes complètement bourrés. Il me cherchait, espérant me trouver avec un verre de jus de fruit. Sauf que j'étais à l'étage avec trois garçons qui m'ont saoulé et donné cette fameuse drogue du violeur. Il est arrivé, il est arrivé à temps. Il leur a fait peur et m'a récupéré totalement dans les vapes, mais consciente. J'ai pas fait la fière en rentrant à la maison. Au matin, je me suis effondrée dans mon lit, j'ai sangloté, jusqu'à pleurer, cacher sous ma couette. La porte s'est ouverte, des pas sourds se sont faits entendre sur le sol, un poids s'est posé sur le lit et j'ai soudainement émergé pour me fondre dans ses bras. J'ai serré mon père fortement et j'ai pleuré, m'excusant d'avoir été débile, de pas l'avoir écouté. Il m'a serré très fort et c'est la première fois que je l'ai vu pleurer.

J'ai toujours été complice avec mon père. Je ne vois pas ma vie sans lui, sans ses conseils. Mais il fallait que je parte du cocon et que je vive ma vie. Je suis partie vivre à New York pour, étudier dans le conservatoire de Juilliard School. C'est à New York que j'ai fait énormément de rencontres. Je me suis amusée, j'ai grandit là-bas, je me suis épanouie et j'ai rencontré Jamie, mon ex fiancé, ça c'est une autre histoire. Pourtant, je pensais que c'était l'amour fou entre nous, qu'il allait être là pour moi, qu'il allait être celui qui me rendra heureuse jusqu'à ma mort. C'était tellement beau entre nous, tellement romantique. Sauf que naïve comme j'étais, je ne m'imaginais pas à quel point il pouvait être un réel enfoiré. Mon père l'a vu lui, immédiatement. Il n'a jamais apprécié Jamie, ça a été un sujet de discorde entre nous jusqu'à même nous mettre en froid. Nous avons été en guerre pendant près de 3 ans. Et je peux vous assurer que ça a été très dur pour moi. Mais je voulais qu'il accepte Jamie, je voulais qu'il me laisse vivre ma vie. Oui, je peux être naïve et stupide, je sais. C'est quand Jamie m'a demandé en mariage que je lui ai envoyé une invitation, je voulais tellement le revoir. Et il est venu.

 Ce matin, je me suis réveillée à Seattle. Ma ville d'enfance, cela fait trois mois que je suis revenue. Et je suis revenue accompagnée de mon père et d'un ou d'une petit bout dans mon ventre. Le père ? C'est un bouffon. Un bouffon qui m'a humilié le jour de mon mariage. Comment ? Oh, il m'a trompé ! Et puis, il y a aussi eu ma mère qui est arrivée comme un cheveux sur une soupe ! Mais je vais vous raconter ça va être plus simple. Le jour de mon mariage, j'étais en robe et je venais de recevoir les résultats de mon test de grossesse. Quand j'ai su que c'était positif, j'étais tellement heureuse. Mon père est arrivé me récupérer dans ma chambre pour m'amener à l'église, il était heureux de me revoir, c'était tellement beau. On a mit toute notre rancune de côté et il était même au courant pour mon bébé en premier. J'étais heureuse. Tellement. C'était trop beau. Ne vous inquiétez pas, après ce n'est plus beau du tout ! Tout simplement parce que Jamie m'a planté à l'autel et que ma mère est arrivée. Elle voulait profiter de cet heureux événement pour se faire pardonner. je l'ai envoyé boulet. Jamie ? Il était où ? En train de s'envoyer en l'air avec une de mes demoiselles d'honneur. Comment je l'ai su ? Bah disons que sa voiture bougeait dans tous les sens donc comment dire ... ils ne jouaient pas au scrabble si vous voyez ce que je veux dire ! Ni une ni deux, j'ai emmené mon père pour prendre mes affaires et partir à Seattle. Je n'ai pas cherché à comprendre. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans un appartement sur Seattle. Papa a vendu notre maison familiale pour un appartement et nous sommes heureux comme ça.  

Ce qui est frustrant, c'est qu'à New York, j'ai mené ma barque, mon petit bonhomme de chemin. J'ai été parmi les meilleurs de ma promo', j'ai même joué dans un orchestre pour Broadway ! J'ai vécu un rêve éveillé. Et même si j'étais en froid avec mon père, je lui envoyais des photos de moi, de la salle, de tout. Je n'avais jamais de réponse de sa part, mais c'était bien comme ça. c'était juste ce qu'il fallait et puis quand il répondait, je ne répondais jamais, parce que je ne savais pas quoi dire, j'ai toujours eu peur qu'on se dispute et que ça empire encore et encore. Et puis, j'ai même ouvert une chaîne Youtube pour y montrer ma passion et j'avais des fans de tous horizons, ma chaîne a grandit très rapidement, je faisais des vlogs, je montrais comment je travaillais mes morceaux avant de les montrer réellement finit. C'était tellement magique. Je pensais que j'allais finir ma vie à New York. Même si quelque chose me manquait : mon père. Depuis cet incident, j'ai arrêté d'alimenter mes réseaux, j'ai arrêté de jouer du violon, je ne sais pas si je reprendrais. Parce que j'ai rencontré Jamie grâce à ça, il est tombé amoureux de moi en me regardant jouer et si je m'y remets ça me bouffe. J'ai trop de souvenirs de lui grâce à ça. C'est romantique hein ? Salement romantique. Je le déteste encore plus, parce que le violon, jamais en jouer, ça faisait parti de moi, maintenant quand j'en vois, c'est lui que je vois. Mais bon, j'ai quand même pu trouver quelque chose, je travaille comme community manager pour une boutique de musique en ligne et je suis vendeuse dans un magasin de comics. Au début j'étais une "Noob", mais j'essaye de faire de mon mieux, du coup, je suis amusée de voir des geeks tenter de m'apprendre et me faire aimer ces BD. Bon ok ... j'ai fini par aimer et me faire une petite collection ! Comme quoi, les choses changent. Disons que je ne courais pas derrière cela avant, mais que maintenant j'aime beaucoup en lire. Et puis, le patron de la boutique est sympa et conciliant, je suis sa femme enceinte préférée, on parle même prénom pour rigoler. Oui, il me propose souvent des prénoms de super héros, c'est très drôle ! Mais rassurez vous j'ai quelques prénoms en tête et puis ... même si j'ai voulu avorter, je l'aime mon bébé et je ne ferais jamais les mêmes erreurs que ma mère. Même si j'angoisse ... j'angoisse de pas être une bonne mère.


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE toi !!! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 59546019

Emma **

Bonne chance pour ta fichette ! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 3904147601

Tu sais où nous trouver si tu as des questions ! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:25

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 841771825
Emma elle revient à la mode sur les forums c'est trop cool ! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 211548300
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 370867458
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:00

Merci à vous deux ! Vous êtes trop beaux Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues EmptyVen 24 Aoû 2018 - 0:29

Félicitation Mathilda

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises   viens donc flooder avec les coupaings   et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues   Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (30/11) Mathilda M. Locklear - Présence réduite
» Mathilda ◄ Qui est le con qui a mit des légumes dans le bac à bière ?
» D'âge en âge, on ne fait que changer de folies.
» (26/03) Alexander C. Rochefort - Quand ta vie ne te laisse pas RP...
» cherche... euh, je sais pas quoi en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: