AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche... euh, je sais pas quoi en fait...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
nora
MessageSujet: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:00

Coucou vous !
Alors j'ai un peu parler avec, je pense Alec sur FB, et elle ma conseiller de venir ici. J'avoue que le thème du forum me plait beaucoup et c'est ce que je cherche en ce moment.

Par contre, j'ai qu'une mini idée de personnage et ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'histoire pour un personnage. Bref, si vous cherchez une petite soeur, je dirais pas non.

En ce moment j'aime bien jouer les jeunes femmes de 20-26 ans. Une jeune femme douce, souriante, aimable, bref, le genre de fille qu'on aime ou pas parce qu'elle est presque parfaite et pourtant c'est tout le contraire. Je la verrais bien avoir vécue un événement traumatisant dans sa vie. Elle fait croire à tout le monde qu'elle est forte, mais c'est tout le contraire.

Niveau tête, j'ai un gros faible pour ma belle Zoey Deutch cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1860893318

Merci à tous ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Xtr3


MAIS ENCORE ? :
cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:10

Hellooooo cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2974801661

Je ne sais pas si tu as déjà regardé un peu les pré-liens mais sinon Arizona et Hardin recherchent des petites soeurs cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 808687353
Peut-être aussi d'autres membres qui n'ont pas encore posté de pré-liens ou scenas, ça je peux pas m'avancer ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1932481618

En ce qui me concerne, ma Darcy est fille unique mais une cousine par exemple pour de la famille, c'est possible cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 905655645
En tout cas j'aime bien les personnages qui cachent leurs fêlures derrière un masque de perfection ou d'arrogance cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1215183946

Et je trouve Zoey adorable, très bon choix ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2802709201
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
cherche... euh, je sais pas quoi en fait... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:14

Heeeey ! Merci de t'intéresser au forum ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825

J'suis d'accord avec Darcy ton personnage a l'air très intéressant ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2072302638

Il y a en effet des pré-liens de petites soeurs qui attendent, peut-être que ça pourrait coller xD C'est vrai que moi je n'en cherche pas mais ça n'empêchera pas de se trouver des supers liens cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1864525798

Pis Zoey cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2974801661 cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2974801661 cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:32

Hello !

En effet je recherche ma petite sœur ! L'histoire est libre, ce que j'ai mis n'est qu'une ébauche Smile je te laisse le lien ici : https://family-business.forumactif.com/t93-2f-2m-famille-mcbetty

Dallas a vu sa mère Avec un autre homme que leur père, c'est pas forcément traumatisant du coup tu peux avoir eu un autre truc dans ta vie ^^ et zoey est carrément possible comme avatar !

Rejoins nous on a des cookies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:19

Coucou!

Je recherche la famille Goldstein avec une petite soeur de 20 ans si ça te dit cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:34

N'ayant pas encore eu le temps de finir mon histoire, je ne suis pas validée mais je cherche également une petite sœur Pour mon Alexander si cela t'intéresse Wink Ils sont une famille de 5 enfants, 4 filles, 1 seul garçon et si ton personnage à 20 ans, elle serait probablement la plus jeune Wink

PS : je suis sur téléphone mais je peux donner plus de détail par MP ou plus tard Quand j'aurais mon ordinateur cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Nora
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:39

Coucou à vous ! Merci pour les réponses rapides ! Je vais donc tenter de répondre au mieux à tout le monde ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1860893318

@"DARCY K. WALKER" Déjà, Nina est un super choix ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825 J'avais également regardé les pré-liens, mais j'aime bien poster dans les invités pour avoir l'avis des membres et voir s'ils cherchent des liens en particulier autres que les scénarios. Je garde l'idée de la cousine en tête, si jamais y'a possibilité de combiner ce lien avec un autre lorsque j'aurai trouver, ça pourrait être bien cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1860893318

@"DOUG S. MAXWELL" JENSEN cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 551000386 Alors, je pense que c'est avec toi que j'ai vaguement discuter sur FB et non Alec, je sais pas pourquoi j'ai écris ça moi ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 4094343500 J'espère qu'on en trouvera un, Doug aller fort intéressant comme personnage ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 758680253

@"ARIZONA MCBETTY" Lizzie cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 4116673904 J'ai effectivement regardé ton pré-lien et même si elle m'intéressait, certains détails moins et puis toute manière, tu as trouver ta Dallas, je viens de voir qu'elle s'était inscrite ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 808687353

@"HARDIN GOLDSTEIN" Dylan ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 758680253 J'ai vue le personnage de ta jeune sœur. J'aurais aimé avoir plus de détails sur la famille, comme il n'y a qu'une vague description des personnages seulement. Et aussi, si jamais, Zoey conviendrait ? Car j'ai remarqué que tu avais une préférence pour une blonde.

@"ALEXANDER C. ROCHEFORT" Mais c'Est quoi tout c'est BG, vous voulez ma mort ou quoi ! Grant cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 3393157297 cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 551000386 Épouse-moi ! Bref, j'aime les grandes familles, donc ça pourrait bien m'intéresser. J'attends tout de même d'avoir plus d'informations sur celle-ci avant de faire mon choix, mais pour l'âge, elle aurait sans doute 24 ans je pense. Je dois encore réfléchis à d'autres idées pour mon personnage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:41

Alors le père est pasteur et la mère est au foyer. Hardin est le seul adopté et zoey est parfaite cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825

Et si tu as des questions n'hésite pas à les poser cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
cherche... euh, je sais pas quoi en fait... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:55

C'est possible que ça soit moi si c'est avec une Meg que t'as parlé sur une des pub que j'ai posté oui xDD

C'est jamais impossible de trouver un lien de toute façon pis si jamais tu prends la cousine de Darcy ça aidera aussi What a Face En tout cas hâte de te voir débarquer ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Xtr3


MAIS ENCORE ? :
cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:03

Quand on peut combiner plusieurs liens / pré-liens c'est encore mieux en effet ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Nora
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:50

HARDIN GOLDSTEIN D'accord, merci pour ces précisions, après pour les relations dans la famille, tu peux m'en dire plus ? Ils sont en ville depuis combien de temps ? etc. Afin que je puisse me faire une plus grande idée de la famille.

DOUG S. MAXWELL Oui c'est bien toi. Je suis Nora Woods sur FB. Je te tiendrai donc au courant. Dans le pire des cas, elle sera surement une groupie !

DARCY K. WALKER J'attend de voir qu'Alexandre me dira sur la famille avant de faire mon choix final ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 0:55

Si elle est une groupie du groupe, elle connaitra aussi Dorian, c'est le batteur xD

Oui bonjour, je passe pour pas grand chose cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

cherche... euh, je sais pas quoi en fait... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
cherche... euh, je sais pas quoi en fait... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:25

Aaah ben oui en effet alors cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 1932481618

C'est une possibilité ! xD On se tiens au courant du coup ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:34

Alors alors la petite famille Rochefort : le premier enfant est une fille de 30 ans, le second et seul garçon est Alexander (28 ans), la troisième aurait aux alentours de 24/25 donc pourrait être ton perso, la quatrième aurait 22 ans et la dernière (qui va très probablement être jouée par une amie (a)) aurait 18/20 ans. Une famille apriori normale mais qui a traversé quelques soucis notamment financier dû au chômage des deux parents alors que leur quatrième enfant venait de naitre. Mais ils ont fini par renaitre de leurs cendres, seulement, on ne sort pas des ténèbres sans y laisser des plumes et bien qu'un dernier enfant soit né de cette union, il y a environ 7/8 ans les deux parents ont divorcés car ne partageaient plus les mêmes centres d'intérêt. Ce divorce a été un choc pour la famille mais n'a pas été vécu de la même façon par tous les enfants donc tu es libre sur la façon dont ton personnage a ressenti cette séparation. A titre d'information, Alexander aurait mis du temps à accepter l'information passé le choc initial, conscient que l'amour de ses parents n'étaient plus le même que lors de ses jeunes années mais incapable de se résoudre à se dire que tout était fini. Mais malgré la façon différente dont ils auraient réagit, la séparation du couple parental aurait soudé la fratrie comme jamais auparavant et ils auraient vraiment eu l'impression de reformer une famille lors du mariage d'Alexander il y a 6 ans. Aujourd'hui, quelques mois après la mort de sa femme, les sœurs du jeune homme sont très présentes pour lui, notamment pour l'aider avec sa petite fille de 4 ans mais elles aimeraient aussi qu'il accepte que ce qui est arrivé était injuste mais qu'il doit apprendre à vivre avec et qu'il peut rencontrer du monde (sans pour autant parler de retomber amoureux), qu'il peut sortir, qu'il peut sourire sans pour autant trahir celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie... Il faut aussi savoir que le père s'est remis avec quelqu'un d'autre depuis le divorce et qu'il avait des origines canadiennes (les grands parents paternels de la fratrie vivent au Québec) d'où le nom de famille à consonance française. Sinon j'ai pas d'autres précisions sur le moment mais si tu veux des informations en plus, hésites pas Smile

EDIT : la fratrie a toujours vécu à Seattle btw cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 905655645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 1:44

@ALEXANDER C. ROCHEFORT Du coup me voilà big bro ! cherche... euh, je sais pas quoi en fait... 841771825
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cherche... euh, je sais pas quoi en fait...   cherche... euh, je sais pas quoi en fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche... euh, je sais pas quoi en fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'âge en âge, on ne fait que changer de folies.
» Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues
» AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: