AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie & Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:51


0:00

Charlie



 
Bonsoir. J'espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien. Je sais que ça va te sembler étrange que je t'écrive mais... J'ai cru voir Joyce il y a quelque temps. Je me suis approché et, contrairement à d'habitude, elle n'a pas disparu. C'est fou. Ce que j'écris sonne comme si je l'étais un peu. Je crois qu'elle a un sosie et que je l'ai trouvé. Tu penses que c'est possible? Alix Westmore. J'ai fait des recherches. Je te laisse voir sur Google... Tu n'en reviendras pas.
 



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:58


0:00

Charlie



 
Coucou
je viens d'allez voir et c'est clair que c'est un truc de dingue comme elle lui ressemble. Pour le sosie je sais pas trop parce que la tu as limite un clone de Joyce en te retrouvant face a elle. Tu lui as parlé?
Laisse moi devinez tu va chercher a la revoir?  



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptySam 10 Nov 2018 - 8:36


0:00

Charlie



 
Mais évidemment. C'est étrange, non? Je n'ai pas pu lui parler après qu'elle m'ait mis une gifle monumentale...
J'ai rendez-vous dans un café avec elle demain. J'ai lu ses livres. Je veux travailler avec elle. Je veux en adapter un. Je veux connaître son histoire. Pas toi?
 



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptySam 10 Nov 2018 - 10:16


0:00

Charlie



 

C'est très troublant en effet mais c'est peut être simplement une coïncidence.  
Comment tu l'as abordé pour que tu te prenne une gifle?
Je sais pas Paris ce n'est pas Joyce, ne te méprend pas, ne cherche pas a retrouver ce que tu peut trouver de Joyce chez cette femme.
Tu peux chercher à comprendre mais de la a travailler avec elle pour passer le plus clair de ton temps avec elle je suis pas sure que ce soit une bonne idée.  



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:50


0:00

Charlie



 
J'ai cru rêver. Je l'ai prise pour Joyce. Je l'ai enlacé et caressé ses cheveux. J'allais bien évidemment l'embrasser avant d'être violemment réveillé.

Je ne cherche pas à trouver Joyce. Tout du moins pas psychologiquement, enfin, je n'ai pas l'impression pourtant, ça me fait du bien de la voir, comme si ça calmait un peu ma peine. Tu comprends?

Tu as sûrement raison mais je ne vois pas d'autres solutions. En plus, je ne suis pas certain de réussir à garder mes distances. C'est grave docteur? Charlie & Paris 2081347182 Plus sérieusement, c'est trop difficile de savoir qu'elle vit ici et que je devrais être un parfait inconnu. Neutral
 



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptyLun 12 Nov 2018 - 9:49

[

0:00

Charlie



 

Je peux comprendre l'effet quz cela te fait. Je ne suis juste pas sûre que ce soit bénéfique pour toi c est tout. Quoique tu dise tu te sens attiré par elle parce que pour toi c est a nouveau Joyce dans ta vie même si elle est différente niveau caractère.
Je ne te dis pas de ne pas chercher a en savoir plus mais de la a monter un projet ensemble c est autre chose.

 



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptySam 17 Nov 2018 - 7:47


0:00

Charlie



 

Ne t'en fais pas. Je veux monter ce projet avant tout parce qu'il est génial. C'est en effet grâce à sa ressemblance que je m'y suis intéressé mais ensuite, il m'a inspiré. Il faudra que tu passes si elle accepte. Il faudrait que tu la rencontres.

C'est bénéfique. Je suis sûr que ça le sera. Etre près d'elle sera toujours préférable que de la savoir ici sans jamais la voir. Je te dirais comment ça s'est passé. Wink
 



© Niagara
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris EmptySam 17 Nov 2018 - 8:04


0:00

Charlie



 

Ok, bon projet alors j espère juste que tu ne veux pas en souffrir.
Je sais pas si j' ai envie de la rencontrer pour ma part désolé.

Ça marche
Bonne journée fait attention à toi
 



© Niagara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie & Paris   Charlie & Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie & Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris & Charlie Juste oublier
» Paris McBetty ~ All of me love all of you
» Paris - I want to feel alive again.
» Thank you for helping me - Charlie
» Charlie// Vis tes rêves, ne reve pas ta vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: ARCHIVES diverses-
Sauter vers: