AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Paris - I want to feel alive again.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:02

Paris McBetty

I want to break free

Identity Card
Je suis né(e) le 10.04.1982 à Seattle, j'ai donc 36 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement veuf et père de famille. Dans la vie je suis metteur en scène et financièrement je suis aisé. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chace Crawford et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis assez calme la plupart du temps. Que j'ai une facheuse manie à fuir les problèmes pour éviter de me prendre la tête ou d'y réfléchir. Que je suis perfectionniste au point d'en devenir chiant. Il semblerait également que je sois un papa incapable de rester sérieux trop longtemps avec ma fille et que cela pourrait finir par poser problèmes. Que je déteste l'injustice et les personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler. Que je suis bien plus proche de ma famille que je n'oserais jamais l'admettre. Un handicapé sentimentale et un Don Juan de première. On dit également que je n'ai pas regretté ma femme tant que cela. Que je suis sarcastique et que ma nonchalance et mon indifférence sont des tares qui peuvent rendre n'importe qui complètement fou. Que je suis doué dans ce que je fais et également de mes dix doigts et que je joue très bien du piano. Maintenant, ce ne sont que des on dit et si vous voulez vérifier, il vaudrait mieux vous déplacer et venir voir par vous même.
By the way...
• J'adore la chantilly, le bon vin et les fraises. • Je lis énormément et j'aime partager cette passion avec ma fille. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai voulu devenir metteur en scène. • J'aime beaucoup les randonnées, la nature et l'océan, ça me permet de me ressourcer et de réfléchir au calme puisque je suis hyperactif et tout le temps dans l'agitation • Je déteste suivre les règles, les lois et encore plus les personnes autoritaires • Je trouve que le système est mal fichu et je ne m'empêche jamais de le faire remarquer. • Je passe mon temps à essayer de faire rire ma famille et à cacher mes peines sous une joie de vivre apparente. • J'aime faire la fête mais je déteste le faire seul. • Je ne suis pas fan de crustacés et de poissons. Ca me donne souvent envie de vomir. • Je suis plutôt fantastique que thriller, action ou romance mais j'essaie de m'adapter un peu à tout. • Je n'avoue jamais quand je tiens réellement à quelqu'un, je le fais savoir par d'autres marques d'affection. • J'ai besoin de sensations fortes, extrêmes pour sentir que j'existe alors je n'hésite pas à faire des folies. • Les seules choses qui m'apaisent sont ma fille, qui ressemble énormément à sa mère et mon piano • Je n'oublierais jamais ma femme.


Liens recherchés
(♀/♂) Meilleurs amis ❞ description du lien

(♀/♂) Coup d'un soir ❞ description du lien

(♀/♂) Les amis de Lena sont mes amis. ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:02

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:02

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:03

Famille / Filles / Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:03

Your turn. Paris - I want to feel alive again. 1676291760 Paris - I want to feel alive again. 1267295644
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 6:15

Je laisse ma petite empreinte lol Paris - I want to feel alive again. 327150115 Paris - I want to feel alive again. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Paris - I want to feel alive again. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Paris - I want to feel alive again. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Paris - I want to feel alive again. Giphy

MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 16:13

Mooooi ? xD

J'ai deux loulous à te proposer, et un peu de lecture aussi du coup xD Dis moi si l'un t'intéresse ou t'inspire pour un lien xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seatle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contantant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:54

N'oublie pas ta sœur préférée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:36

@DEXTER S. ADLER : Hello, navré pour le retard, j'ai eu une semaine hyper chargée! Alors, first, étant l'ami d'enfance de Dorian de toute évidence, ça se concrétise par MP, j'imagine que pour Doug, le lien serait tout trouvé. Même si le lien entre Doug est Dorian est forcément plus fort, il pourrait leur arriver de se retrouver tous les trois, un peu comme des gamins et de faire un peu n'importe quoi. Revenir dans leur tendre jeunesse de bad boy.

Pour Dexter, aurais-tu un besoin particulier? Puisque chez moi, tout est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Paris - I want to feel alive again. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Paris - I want to feel alive again. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Paris - I want to feel alive again. Giphy

MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMar 23 Oct 2018 - 16:59

Pas de soucis xD

Ah ben en effet s'il connait Dodo depuis petit il connait forcément Doug aussi xD Et c'est tout à fait possible qu'ils se retrouvent à trois parfois du coup ouais xD

pour Dex j'ai pas de recherche particulière xD Il dragouille un peu Charlie xD Un ptit jeu de séduction entre les deux même si rien de sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMer 7 Nov 2018 - 6:08

@DEXTER S. ADLER Parfait, on pourrait peut-être se faire un RP délire Doug Dorian, non?

Pour Charlie, ça dépend si Paris lui connaît une réputation de Don Juan ou non. Si oui, ça risque de mal aller s'il l'apprend, si non, il sera heureux de la voir s'épanouir un peu et être heureuse même si ce n'est pas sérieux. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Paris - I want to feel alive again. XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Paris - I want to feel alive again. Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Paris - I want to feel alive again. JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyMer 7 Nov 2018 - 12:10

Pour l'instant je suis complet avec Doug sorry xD

Hmm Don Juan c'est un bien grand mot après je dirais qu'elle est au courant qu'il aime passer du bon temps avec les femmes sans que ça soit sérieux et elle le cherche un peu aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:18

Je viens poser ma griffe. Au cas où! Paris - I want to feel alive again. 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptySam 17 Nov 2018 - 12:07

Je te laisse ma carte si tu cherches quelqu'un pour combler un rôle dans tes prochaines productions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. EmptySam 17 Nov 2018 - 12:12

Alix - Je ne comptais pas t'oublier non plus. Paris - I want to feel alive again. 3415795966

@GINNY H. BURSET : Franchement j'adore le personnage et je te prends au mot. Avec grand plaisir. Je commence d'ailleurs un nouveau projet sur lequel tu pourrais être. Si tu veux un sujet, n'hésite pas, dis le moi on se trouvera une superbe idée. Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris - I want to feel alive again.   Paris - I want to feel alive again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - I want to feel alive again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie & Paris
» Paris McBetty ~ All of me love all of you
» Paris & Charlie Juste oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: