AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paris & Charlie Juste oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptySam 17 Nov 2018 - 16:25

Voilà maintenant une semaine que j'avais pris la fuite de l'appartement de Paris. Une semaine que je lui avais avouer qu'il me troublait un peu trop. Pourquoi avait il fallut que je me laisse emporter par les émotions ? Pourquoi je ne lui avais pas menti ? Je n'étais pas trop doué mais j'aurais dû essayer, cela m'aurait peut être permise de me sortir de la situation délicate dans laquelle je me trouvais maintenant.  Ceci occupait une grande partie de mes pensées quand je n'étais pas occupé a bosser. J'avais donc enchaîné les gardes cette semaine afin de ne pas avoir trop de temps pour réfléchir et puis aussi pour avoir une escuse pour repousser le moment où j'allais de nouveau me retrouver face à Paris. En même temps cette escuse je n'avais pas eu besoin de la sortir à Paris parce qu'il n'avait même pas cherché a me joindre de la semaine. Il devait certainement se sentir mal à l'aise et il avait certainement envie de prendre ses distances avec moi. En plus le sosie de Joyce venait de faire apparition dans sa vie alors je devenais le cadet de ses soucis. J'avais finis par me dire que je lui enverrais certainement un message pour passer récupérer Léna demain après midi mais sans rien mentionner de plus. Je mes concentrerais que sur Lena. Je devais avouer que ce silence m'avais blessé mais bon je l'avais chercher et je n'étais finalement pas si importante à ses yeux. Je me sentais plutôt mal mais bon je le cachais plutôt bien. J'allais donc enchaîné une garde de plus quand le chef rentra aux urgences et finit par me dire. Charlie t'as fait trop d'heure va te reposer et je ne veux pas te revoir avant 2 jours. Je protestais comme à mon habitude mais comme d'habitude je n'ai pas eu gain de cause.

Me voilà donc chez moi un samedi soir. Je rentrais donc chez moi et pris une douche. Il était 22h30 quand je posais un pied chez moi et en me glissant sous la douche je commençais à gamberger. Je n'avais pas encore de cela,je voulais arrêter de penser. Finalement je finis par décider de sortir pour allez faire la fête, pour oublier mon mal être. Je me prépare donc laisse mes cheveux dégringoler sur mes épaules, je me maquille un peu et enfile une robe assez sexy. Je n'appelle personne pour sortir parce que je n'ai pas forcément envie de parler ce soir. Pour être honnête j'ai envie de boire et de danser pour tout oublier au moins jusqu'à demain. Je commence donc par allez boire quelque verres au Trinity avant de changer de pièce pour allez danser et continuer ma soirée a boire un peu plus. Je danse un moment et un mec commence à me coller, je n'ai pas forcément envie de cela ce soir alor je le refoule. Je quitte la piste de danse pour lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé mais le boulet reviens à la charge lorsque je suis au bar, je finis par lui dire. Je peux me payer un verre seule, t'inquiète.  Seulement le mec en question n'avait pas l'air de comprendre que je n'étais pas intéressé. En même temps je n'avais pas été peut être assez claire vu que tout l'alcool que j' avais ingurgité faisait déjà bien son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyDim 18 Nov 2018 - 5:46

Thank you for helping me

Déboussolé. Cette semaine a été pleine, riche en émotions et complètement folle. Ma rencontre avec Alix m'a mis sur le fait accompli. Il y a une histoire à découvrir à propos de ma femme que ni elle ni moi ne connaissons. Le seul moyen de la découvrir est d'attendre qu'Alix fasse des recherches si tant est qu'elle en ait envie. Au vu des nouvelles, lui laisser le temps serait la moindre des choses. Juste avant cela, il y avait eu ce dîner avec Charlie et le départ impromptu de celle ci avec des mots qui résonnent encore en moi aujourd'hui. "Tu me troubles de plus en plus." J'ai tenté de lui écrire pour lui parler d'Alix et sûrement vérifier inconsciemment qu'elle m'adressait toujours la parole après un aveu de cette envergure et elle l'avait fait. Elle m'avait répondu. Pourtant, je n'avais pas eu l'occasion de la revoir physiquement et elle avait semblé plutôt claire sur le fait de ne pas avoir envie de rencontrer Alix. Etait-ce en lien avec ce qu'elle m'avait avoué? Pour tout dire, je n'étais toujours pas certain qu'elle n'ait pas eu la tête retournée par la boisson. Elle ne tient pas l'alcool Charlie. C'est quelque chose que Joyce me racontait toujours en rigolant. Je n'arrête pas de me demande, sinon, qu'est-ce qui aurait pu la faire venir à cette conclusion? Tout à coup. Après deux longues années de deuil. Etait-ce les mois de mon départ? Lui avais-je manqué en mon absence? Elle aurait peut-être confondue le manque aux sentiments.


Toujours est-il que ce soir-là, pour oublier un peu mes soucis et arrêter de me poser toutes ses questions. Oublier Alix, oublier Charlie, j'ai donné rendez-vous à une jeune intervenante de dressage d'animaux au Trinity pour passer une soirée agréable. Contrairement à ce que Charlie pense, je ne sors pas qu'avec des idiotes et celle-ci, d'ailleurs, n'en est pas une. Qui plus est, son métier m'intéresse un peu et je suis certain de pouvoir discuter au moins une bonne moitié de la soirée quand nous nous évertuerons à faire autre chose le reste du temps. Lorsque j'arrive, je repère rapidement la jolie brune au bar et je la salue d'une main dans le dos et d'un baiser sur la joue. Elle parle beaucoup, alors je ne me fais pas de soucis pour combler la conversation et très vite, elle m'aide à oublier. Très vite, je me mets à rire et à passer un moment agréable. Regard fixe, mains qui se frôlent. J'ai l'habitude, je sais ce que je fais et elle a même l'audace de se lever pour se déhancher face à moi sur la piste de danse. Je ne danse pas, elles le savent toutes. Jamais. Ma dernière danse était à Joyce. Je la fixe alors qu'une chevelure blonde attire mon attention. Charlie.

Quand on parle du loup. Je fronce les sourcils en la voyant se faire coller par un homme, me demandant si finalement, c'est ainsi qu'elle, elle oublie cette soirée, ses mots. Je sursaute quand la jolie brune se rapproche de moi pour capter mon attention. "Tu rêves?" Me demande-t-elle en soufflant à mon oreille. C'est le moment que je choisis pour me mettre debout en glissant une main sur ma taille. "Je reconnais juste une amie. Attends moi là, je vais la saluer." Parce que je connais les femmes et pour bien lui prouver que je ne suis pas en train de la lui faire à l'envers, je glisse une main dans sa nuque pour l'embrasser et c'est donc tout sourire que je la laisse avant d'arrêter d'une main le mec qui a commencé à toucher l'épaule de Charlie alors que je l'entends clairement dire non. "Je crois que la dame a été assez claire avec toi. Dégage!" Il me fixe, un peu pris au dépourvu avant de reculer en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Je lève les yeux vers elle. "Hey, bonsoir Charlie. Tu ne bosses pas ce soir? Tu manques à Lena, tu sais. Tu ne l'as pas appelé cette semaine. Tu vas bien?" Je jette un coup d'oeil vers mon rendez-vous, qui, même si elle semble patiente est curieuse et nous observe. "Je suis désolé, je ne peux pas rester longtemps, je suis avec quelqu'un ce soir mais... Appelle, ok?" J'attends qu'elle réponde avant de m'éclipser parce que j'ai besoin de savoir comment Charlie se sent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:20

Pourquoi je ne pouvais pas oublier tous simplement ce j'avais dis à Paris. Pourquoi cela me travaillait tant. Sûrement parce que cela me tenais plus à cœur que ce que je voulais bien laissé paraître. En effet petit à petit je m'étais de plus en plus attaché à Paris. Je me cachais derrière Léna en me persuadant que si je passait autant de temps avec eux c'était uniquement pour ma filleule. Ses derniers temps je m'étais bien appercu que la présence de Paris me perturbait, d'autant plus quand on se retrouvait que tous les deux. Enfin ce soir j'étais là pour oublier cela au moin le temps d'une soirée. Je m'étais dis que je ne rentrerais peut être pas seule pour me persuader que ce que j'avais dis à Paris n'était qu'un égarement passager mais je trouvais quelque chose a redire à chaque mec qui m'approchais .

J'étais donc en train d'éconduire un homme un peu trop pressant quand la voix qui parvient a mes oreilles me fit me raidir. Super évidement il fallait que je tombe sur lui. Dans les derniers SMS qu'on avait échangé il avait fait comme si rien ne c'était passé. J'étais resté un peu froide je dois bien l'avouer. Mais pour moi s'il préférais oublier et ne pas en reparler c'etais clair que je devais faire pareil et ne pas me faire de faux espoirs. L'alcool présent dans mon organisme ne m'aidais pas a réagir de façon réfléchis je devais bien l'avouer. Je pose mon regard sur lui après le départ du mec et ne peux m'empêcher de lâcher. J'aurais pu me débrouiller toute seule. Au lieu de le remercier je lui faisais limite un reproche signe que je n'étais pas dans mon état normale. Je me fichais des convenance ce soir, mon impulsivité ressortait énormément quand j'avais bu. Encore une fois son air de faire comme si de rien était me blessais mais je ne dis rien là dessus. Je l'écoute et finis par répondre peut être un peu trop froidement mais j'avais du mal a cacher ce que je ressentais.Je comptais t'envoyer un message pour passer la prendre demain après midi.ca te va? Je me concentrais uniquement sur Léna et ne répondit même pas à sa question. A quoi cela servait il? Il n'avait aucune envie d'entendre la réponse et je n'avais pas la force de mentir alors autant esquiver la question. Je le vois jetter un coup d'oeil à une femme et comprend très vite qui elle est. Je l'écoute et je ne peut m'empêcher de lâcher. Encore une nouvelle. Je me ressaisis rapidement et me lève en prenant mon verre dans la main, je me contente de lui dire avant de m'éloigner dans un autre coin du bar.Bonne soirée Paris. Comme précédemment je ne lui ai pas répondu mais tous simplement parce que je ne veux pas encore plus me ridiculiser que je l'avais fais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:03

Thank you for helping me

Je me demande comment on en est arrivé à là quand je l'entends me répondre. Comment a-t-on pu passer du superbe duo Charlie et Paris à deux personnes qui ont déjà du mal à communiquer? Je recule très légèrement sous l'impact de sa colère face à mon aide, toujours dans l'incompréhension et j'arque un sourcil. "Je ne m'en mêlerais plus." Je suis assez doué pour retenir les leçons de ce genre. J'ai bien conscience que Charlie aurait pu se débarrasser de ce mec sans mon aide mais c'est ce que sont sensés faire les amis, s'entraider. Seulement voilà, il semble que Charlie ne veuille plus me considérer comme son amie et peut-être est-ce la raison pour laquelle elle s'énerve. Peut-être est-ce parce que justement je n'ai pas pris en compte ce qu'elle avait dit. Pourtant, c'est bien elle qui est partie immédiatement après l'avoir dit, ce qui m'a laissé imaginer qu'elle refusait d'en parler. Ou même qu'elle regrettait l'avoir dit. Raison pour laquelle je ne revenais plus sur le sujet même si, au fond, j'aurais besoin de précisions et d'explications à ce sujet.

Je penche légèrement la tête quand elle ne se concentre que sur la question que j'ai posé pour Lena. Evidemment. Je balance la tête. "Non, je l'ai laissé chez Ari' du coup... Je la récupère demain soir si tu as du temps après." Lui laissant ensuite libre court à son envie pour qu'elle puisse la voir quand elle le pourra passé ce délai. Je toussote et passe une main dans ma nuque quand je l'entends presque dédaigneuse, lâcher un "Encore une nouvelle" en regardant dans la direction de l'intervenante. "On n'est pas obligés de se faire ça Charlie. On pourrait peut-être en parler calmement?" Evidemment pas ce soir, au vu de son état. Charlie a bu et cette fois, je peux clairement me rendre compte que le soir où on a dîné ensemble, elle était sobre. Complètement sobre. Quand elle lâche alors un bonne soirée Paris, coupant court à toute discussion possible, je la regarde en tentant un. "Attends Charlie." Mais rien n'y fait, elle semble me fuir comme la peste. Je lève les yeux au ciel, me mords la lèvre inférieure dans un moment de frustration intense avant de retourner au bar. Evidemment, je ne suis plus du tout dans l'ambiance de ce rendez-vous et je me vois mal enfoncer le couteau dans la plaie pour Charlie alors je raccompagne la demoiselle à un taxi, prétextant un énorme coup de fatigue et promettant de la rappeler le plus rapidement possible. Elle n'est pas dupe. J'attends un moment dehors, les mains dans les poches de mon manteau. J'attends simplement que Charlie finisse son alcool pour la raccompagner parce que je suis bien trop inquiet pour la laisser dans cet état, seule.

Après plusieurs minutes, j'y retourne, la cherchant des yeux pour la retrouver au bar et m'y accouder en faisant signe au barman d'arrêter de la servir. "Je nous ai appelé un taxi. Il arrive dans 2 minutes et je te raccompagne. Tu termines ton verre?" Je demande alors, tout simplement sur le ton de la discussion. Comme si elle ne venait pas de me jeter quelques minutes auparavant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:13

Pourquoi je réagissais comme ça ? Bonne question. peut-être que j'avais besoin de le piquer autant qu'il m'avait blessé. Je savais très bien qu'il n'y était pour rien mais je ne pouvais m'en empêcher. Je me rendais bien compte qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réaction. je m'en voulais presque d'avoir réagi comme ça quand il prit la parole. Ma façon de réagir n'était pas forcément du au fait que je pensais que l'on était plus amis. J'avais juste besoin de prendre un peu de distance pour ne pas être encore plus blessé que je l'étais. En verbalisant ce que je ressentais l'autre jour je mettais plus ou moins avoué que je craquais et pour Paris. De la à l'accepter c'était une autre histoire. J'avais croisé son regard à l'instant puis j'avais décider de vite à regarder ailleurs. Je lui en voulais ? Peut-être j'en savais réellement trop rien. C'était vraiment de bordel dans ma tête. Je savais surtout que je m'en voulais à moi de ne pas avoir pris assez de recul et d'avoir finalement ressenti des choses pour le mari de ma meilleure amie. Je n'étais pas cool avec lui je m'en rendais très bien compte mais je n'arrivais pas me contrôler.

Je lève le regard vers lui quand il parle de Léna. Je suis plutôt contente que Léna soit avec sa tante plutôt qu'avec une nounou. Je finis par prendre la parole pour répondre. Lundi je finis tôt si c est possible pour toi je passerais la voir. Me concentrer sur Léna m'aide vraiment à me calmer et à faire comme si rien ne c'etais passé.Seulement quand il me parle de sa nouvelle conquête je ne peux retenir ses mots qui sont sûrement blessant. Je ne me reconnaissais pas, je ne m'étais jamais senti aussi frustré, aussi jalouse de cette femme qu'il avait accompagné ce soir. Je l'entend prendre la parole et je ne peux m'empêcher de baisser le regard. Je me trouve tellement bête de ne pas réussir à masquer plus ce que je ressent. Je finis par lâcher. Ça servirais à quoi d'en parler? Je vais juste apprendre a me taire t inquiète.Je me renfermais sur moi même, comme je le faisais souvent quand ça n'allait pas trop. Je prend cependant la fuite car j'avoue que je n'ai aucune envie de le voir séduire cette nouvelle prétendante. J'entends très bien sa demande mais je ne peux pas me retrouver plus longtemps face à lui,je n'en n'avais pas le force ce soir. J'étais venu là pour l'oublier et il fallait que je me retrouve face a lui. Je me rend donc dans un coin ou je suis sûre que je n'appercevrais pas l'issue de son rendez vous. Je n'avais aucune envie de le voir partir avec cette fille. Je finis donc accoudé au bar a enchainer encore les verres. Je me coupe un peu du monde qui m'entoure et je ne remarque même pas Paris arrivé jusqu'a ce qu'il prenne la parole. Je l'écoute et lâche dans un soupir. Tu compte me déposer avant de finir la soirée avec ta copine? Je finis mon verre et finis par dire. J'ai pas envie d'arrêter de boire, ni de rentrer. Et puis je suis une grande fille je peux rentrer chez moi toute seule. Je tend la main pour appeler le barman qui me dit qu'il ne me servira plus en croisant le regard de Paris. Indigné je me retourne face a Paris et le regarde dans les yeux et finis par lâcher. Quelque chose me dit que tu y est pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:07

Thank you for helping me

Je suis entièrement d'accord pour que Charlie passe voir Lena et elle le sait. Elle n'a jamais eu besoin de demander, sinon pour savoir si on était présents. Charlie est toujours la bienvenue et je détesterais que cela change à cause de quelque chose qu'elle a dit et dont, je ne suis même pas certain qu'elle en pensait réellement les mots. "Tu passes quand tu veux Charlie, tu le sais." Lorsqu'elle refuse d'en parler, encore une fois, je me dis que j'ai raison quand je pense qu'elle regrette ce qu'elle a dit et qu'elle ne veut plus en parler. D'où sa fuite après la discussion chez moi, il y a une semaine. Sans compter la fuite d'aujourd'hui également. Charlie n'a, de toute évidence, aucune envie de revenir sur ce sujet et même si je la comprends, j'aurais bien envie de savoir d'où cela vient exactement.

Pourtant, sur le coup, je n'insiste pas. "Comme tu le souhaites." Juste pour éviter de la mettre dans une colère noire alors qu'elle semble déjà bien partie pour tuer quelques hommes ce soir. Evidemment, je ne reste pas en compagnie de mon rendez-vous alors que la situation est déjà assez étrange avec Charlie. Je n'ai aucune envie de lui faire du mal alors qu'elle semble elle-même perdue dans son flot de "sentiments"? Je ne saurais dire, en fait, de quoi il s'agit exactement. A mon retour, je lui propose bien évidemment de la ramener. Ou plutôt, je lui impose gentiment parce que, finalement, je ne lui demande pas son avis. Je sais qu'elle n'est pas en capacité de rentrer seule sans le moindre danger. "Non, elle est rentrée." Je la reverrais facilement, si j'en ai envie, bien entendu mais puisque ce n'est pas le sujet, je ne m'éternise pas. Je la regarde boire son verre cul sec avec une grimace et je suis content d'avoir une longueur d'avance sur elle en ayant demandé au barmaid de ne plus la servir. "Vraiment? Même Lena sait pourtant qu'il ne faut pas trop abuser des bonnes choses..." Et comme pour confirmer que ma logique était assez bonne. Je la vois demander à boire à l'homme même à qui j'ai demandé de cesser de la servir. Je souris en voyant son petit air indigné et je ne peux m'empêcher même de rire un peu. "Au moins, l'alcool n'a pas fait disparaître toute ton intuition féminine. On peut y aller maintenant?" Je demande finalement en lui tendant la main et en attendant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:15

Même si on venait a vraiment ne plus s’entendre Paris et moi je n’abandonnerais jamais Lena et je suis sure que Paris le sait. C’était ma filleule et je prenais ce rôle très à cœur. Joyce avait été pour moi comme une sœur alors je ne me voyais pas ne plus voir son enfant. J’appréciais tous les moments que je passais avec elle, alors j’espérais vraiment que Paris ne m’empêcherais jamais de passer du temps avec elle. Je lève le regard vers lui à sa phrase et l’espace d’un moment j’esquisse un léger sourire et je finis par concéder un Merci. Je ne m’étends pas plus là-dessus mais je garde bien dans un coin de ma tête que je pourrais passer voir Lena lundi. Je sais qu’elle n’était pas ma fille mais elle me manquait déjà au bout d’une semaine sans la voir.

J’apprécie le fait qu’il ne cherche pas à en savoir plus quand je lui dis ce cela ne sert à rien. Finalement il a peut être la même conclusion que moi. A quoi cela servirais après tout ? A part me ridiculiser encore plus que je ne l’avais déjà fais la semaine prochaine. Je ne vais pas lui expliquer que je craque de plus en plus sur lui alors que je sais pertinemment que cela ne sera jamais réciproque. Décidemment j’avais vraiment la poisse niveau sentiment et j’aurais surement du m’en tenir à ce que je faisais depuis que j’avais découvert que Stefen était marié. Je m’éclipse donc assez rapidement malgré le fait qu’il essaie de me retenir en me demandant de rester. Je m’éclipse simplement parce que je ne suis pas sur de gaffer à nouveau en me retrouvant face à lui. J’avais finalement changé d’avis sur le fin de ma soirée, je comptais finir ivre morte et rentré chez moi. Je ne voulais plus réfléchir, je ne voulais plus penser. Mais évidemment c’était sans compter sur le retour de Paris. Mais ce n’était pas possible, il ne pouvait pas me laisser me souler tranquille. Je dois avouer que je suis surprise quand il me dit que sa nouvelle conquête est rentrée et comme à mon habitude quand je suis saoule je parle un peu trop vite. Pourquoi t’as fait ca ? Pourquoi j’avais posé cette question moi ? Je l’écoute me parler quand je finis mon verre et lève mon regard vers lui et finis par lâcher. Je n’ai pas besoin que tu me surveille comme Léna, je suis une grande fille, je sais ce que je fais. Vraiment Charlie ? Parce ce que ce n’est vraiment l’impression que je donne, j’en suis bien consciente mais j’ai juste envie de l’éloigner de moi. Quand je remarque que le serveur ne veut plus me servir je dois surement faire une salle tête parce que cela fait rire Paris. Je croise son regard un instant et finis par lâcher quand il me demande si on part. Pourquoi ? Pour que je finisse par te dire des choses que t’as pas envie d’entendre et qui feront que je me sentirais encore plus mal demain ? Je peux rentrer toute seule. Moi têtue ? Oh que oui mais Paris le savait et l’alcool me faisait peut être tenir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:25

Thank you for helping me

J'ai presque envie de lui hurler qu'elle ne sait réellement pas ce qu'elle veut mais je me retiens parce que je sais, que c'est l'alcool qui parle en face de moi et non pas Charlie. Si elle pourrait avoir une bonne excuse à son comportement, je n'en aurais, au contraire, aucun si je me mets à être vindicatif. La preuve que l'alcool lui joue des tours, elle semble même surprise quand je lui confirme qu'elle sera toujours la bienvenue chez nous, ce qui est ridicule puisque, pas plus tard qu'il y a trois jours, je lui écrivais encore pour lui demander des conseils à propos d'Alix. Contrairement à Charlie, je ne fuis pas. D'ailleurs, cette discussion, à propos de son trouble, j'aimerais beaucoup l'avoir et comprendre pourquoi est-ce qu'elle m'a dit cela exactement. Je réfléchis donc un long moment avant de lui expliquer pourquoi j'ai laissé tomber mon rendez-vous de la soirée. Je préfère éviter d'inventer une excuse vaseuse parce que ça ne me ressemble pas et que Charlie le verrait sûrement venir alors je réponds, tout naturellement.

"A cause de ce que tu m'as dit il y a une semaine de cela. Je n'avais pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie. Tu m'as donné l'impression que ça te dérangeait et, contrairement à ce que tu penses, ça compte pour moi." Evidemment, je n'ai aucune envie d'être celui qui fera du mal à Charlie. Je la fixe encore quand elle finit par expliquer qu'elle est une grande fille, sans répondre à ma provocation à propos de ma fille qui sait toujours où sont ses limites alors que ce n'est clairement pas le cas de Charlie ce soir. "J'entends ce que tu dis, malheureusement, je ne le vois pas." S'il y a une personne maîtresse de ses actes et responsable ce soir, ce n'est sûrement pas Charlie. Bien au contraire. La main dans le vide, je l'entends alors revenir à la charge sur des choses que je n'aurais pas envie d'entendre alors qu'en fait, c'est clairement elle qui semble regretter les avoir dîtes. Je fronce les sourcils. "Si ce que tu as à me dire, est la vérité. Je veux l'entendre. Je te l'ai d'ailleurs demandé. C'est toi qui es partie comme une voleuse je te le rappelle." Je pousse un soupir en laissant ma main tomber dans le vide. "Bon sang Charlie, tu ne nous facilites décidément pas les choses, hein?" Je glisse une main dans ma poche en la regardant droit dans les yeux. "Ecoute, on peut, soit passer la soirée à se lancer des joutes verbales et voir qui a le plus mal agi ou alors... On peut attendre que tu sois sobre et avoir une discussion décente plus tard." Je tends une dernière fois la main. "Si tu insistes pour rentrer seule encore une fois, je te laisserais tranquille." Je ne suis pas du genre à forcer la main à qui que ce soit même si j'avoue sans difficulté que je préférerais qu'elle vienne avec moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:22

Pourquoi fallait il que je me prenne la tête a ce point? Tous simplement parce que j'étais complètement pommé. Cela ne devais pas être simple pour Paris, je m en doutais bien, mais je n'arrivais pas à être claire dans ce que je pensais et dans ce que je ressentais. Je m'en voulais pas mal de me laisser envahir par ce flot de sentiment. Je m'étais laissé charmer par ce magnifique regard qui ne cherchais même pas a le faire d'ailleurs. J'avais craqué sur ce sourire et sur cet façon d'être. J'avais laissé cela de côté pas mal de temps mais il y a une semaine tout avait fait surface.

J'avais donc posé la question sur le fait que Paris est raccourci son rendez vous. Je l'écoute me répondre en le regardant droit dans les yeux. Je me sens touché parce ce qu'il dit. Cela me fait esquisser un léger sourire quand il me dis que cela compte pour lui. Je finis par prendre la parole. Pourquoi ça compte? J'aurais sûrement mieux fait de me taire parce que finalement cela aura plus foutu le bordel qu'autre chose. J'appréhende juste le regard que tu va poser sur moi si on parle de tous ca. Et ce regard la il compte vraiment pour moi. Je détourne le regard parce que je sens que je recommence a trop m'étendre sur le sujet. Je ne relève pas quand il parle de mon état a être responsable. Il a tellement raison que je me vois mal lui dire le contraire. J'entends aussi très bien sa réponse qui me fait baisser le regard mais me fais aussi repartir de plus belle et finir par dire en me levant et en essayant de tenir l'équilibre, je m'en tire plutôt pas mal vu tous ce que j' ai bu. Et tu voulais que je te dise quoi? Les mots que j'ai échappé allait déjà dans l'opposé de ce que tu venais de m'expliquer par rapport à Joyce, alors où était l'utilité de te mettre mal a l'aise? Je m'en voulais finalement plus à moi qu'à lui. Je reste face a lui en l'entendant parlé et esquisse un sourire triste et finit par lâcher. Tu me connais assez bien pour savoir que la facilité c est pas mon truc. J'essayais de faire redescendre un peu la pression pour moi? Sûrement. Je l'entend une dernière fois me proposer de me raccompagner et je finis par lâcher. On pourrait aussi parler ce soir. Je pose mon regard sur sa main et finit par y glisser la mienne. Je m'approche de lui et croise son regard et finit par lui dire. J'ai aucune envie d'être toute seule cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 5:32

Thank you for helping me

Je tapote des doigts sur la table quand je l'entends encore me répéter qu'elle aurait mieux fait de se taire. Est-ce l'alcool qui la rend sourde ou qui lui fait répéter deux fois un argument que j'ai déjà réfuté? "Je te l'ai dit. Si c'est la vérité, c'est forcément important Charlie. Tu es la meilleure amie de Joyce, la marraine de Lena et mon amie, penses-tu réellement que je souhaiterais te faire du mal?" Je balance la tête et je fronce les sourcils quand elle parle de mon regard sur elle, qui pourrait changer. "Mon regard restera le même. On parle juste de tout ça pour éviter de laisser ça planer au dessus de nos tête et pour que ce soit clair entre nous."

Il est vrai que, ce soir-là, j'avais expliqué à Charlie qu'il me serait impossible d'aimer quelqu'un d'autre que Joyce et que son souvenir me suffisait amplement. Elle semble m'expliquer que c'était la raison pour laquelle elle était partie, ce que je peux comprendre. "Excuse moi Charlie mais tu avais l'air bien plus mal à l'aise que moi, d'ailleurs, c'est toujours le cas. Tu aurais pu m'expliquer... On aurait dû en parler au lieu de te torturer l'esprit avec ça encore et encore."  Je soulève doucement les épaules quand elle précise que la facilité, ce n'est pas son genre et je grimace. "Non, non, en fait, je n'en avais aucune idée." Au contraire, j'ai toujours imaginé Charlie comme une personne qui prenait les choses à la légère et qui ne se prenait pas la tête. Raison pour laquelle, à mon avis, elle était toujours célibataire aujourd'hui. Pour éviter les contraintes et les problèmes d'une vie de couple. Je me rends compte que je ne la connais pas tant que ça et que j'ai encore pleins de choses à découvrir finalement. Je balance la tête de gauche à droite elle propose d'en parler le soir même. "Mauvaise idée." Je suis soulagé de la voir poser enfin sa main dans la mienne mais, déstabilise quand elle se rapproche en affirmant qu'elle ne veut pas rester seule ce soir. Elle me regarde droit dans les yeux et pendant un moment, je n'ai aucune réaction. Je décroche, tentant par tous les moyens de revenir sur Terre et de me rappeler que bordel, c'est Charlie. "Je ne fais que te raccompagner." Je rigole et je garde sa main pour l'attirer à l'extérieur. Le taxi est la et je lui ouvre la porte en attendant qu'elle entre avant de me glisser à l'intérieur et de communiquer l'adresse de Charlie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:13

Je comprends très bien que le fait que je lui explique que j’aurais mieux fais de me taire ne lui plait pas forcement. J’en suis désolé mais c’est ce que je ressens donc autant le dire. Je ne vois vraiment pas à quoi cela servirais que je lui parle de mes sentiments pour qu’il me répète qu’il a toujours le souvenir de Joyce et qu’il ne veut pas plus, a part que je souffre. Et puis c’était peut être pas plus mal qu’il pense que je le considère comme uniquement comme un ami et non comme quelqu’un sur qui je suis en train de craquer complètement. Connaissant en plus la distance que je mets entre les gens et moi en générale pour ne pas m’attacher cela remettrais beaucoup de chose en compte entre nous j’en étais persuadé. Je le regarde donc et finis par l’écouter. Dans sa réponse j’ai déjà mon début de réponse dans mon esprit, en effet comme il l’a si bien dis j’étais son amie et cela résumais bien le pourquoi j’aurais mieux fait de me taire. Je finis par répondre donc après quelques secondes de silence. Ce ne sera pas volontaire Paris, ca je le sais très bien, mais certaines choses ne se contrôlent pas. Je baisse à nouveau le regard me sentant un peu mal en l’entendant prononcer sa deuxième phrase. Je sais très bien que de toute façon qu’on éclaircisse les choses ou non cela changera forcement un truc entre nous. Je ne rajoute rien là-dessus parce que je n’ai pas envie d’encore m’enflammer et d’en lâcher plus.

Je suis donc finalement debout et mon regard est posé dans le sien et j’écoute à nouveau Paris. J’étais plus mal à l’aise que lui encore aujourd’hui parce que moi je m’étais plus ou moins rendu compte de tous ce que je ressentais alors que lui c’étais seulement arrêté au fait qu’il me troublait. Je finis par répondre. C’est peut être mieux que je sois la seule à me torturer l’esprit plutôt qu’on soit deux à le faire. J’étais têtue, oh que oui et cela Paris le savait très bien. Je ne relève pas le fait qu’il me dise qu’il ne savait pas que je n’étais pas super simple. Je me rends compte à ce moment là qu’il ne me connait peut être pas aussi bien que cela. Était ce une bonne chose ? Qui sait. Puis je vois Paris me dire que ce n’étais pas une bonne chose qu’on en parle ce soir. Je finis par reprendre la parole. Pourquoi ? Au moins ce serait fait non ? Je voulais peut être en parler ce soir parce que je savais que je retiendrais peut être moins de chose en ayant picolé. Je sais très bien que sobre, je vais garder pratiquement tous pour moi alors que ce soir je serais peut être un peu plus franche. Puis je capitule et pose ma main dans la sienne. Le contact de sa peau sur la mienne me fait peut être un peu trop d’effet parce que sans vraiment m’en rendre compte je le drague. Je remarque qu’il s’esquive en me disant qu’il me raccompagne juste. Je monte dans le taxi un peu déçu je dois bien l’avouer. Puis une fois qu’il est à coté de moi je pose mon regard sur lui et finis par lâcher. T’as peur que je te saute dessus ? Je plaisantais un peu pour détendre un peu l’atmosphère et surtout pour masquer le fait qu’il m’ait repoussé aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:32

Thank you for helping me

Cette fois, je lève les yeux au ciel. Charlie semble persuadée que mon regard sur elle va changer et pourtant, je suis bien là, ce soir, à lui proposer mon aide malgré ce qu'elle m'a dit. Je suis également celui qui lui a fait remarquer que bien évidemment, elle serait toujours la bienvenue chez Lena et moi pour la voir mais également pour que l'on passe du temps ensemble. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'évertue à penser que c'est pour moi que ça change quelque chose alors que c'est clairement pour elle. "La seule personne qui essaie d'opérer un changement Charlie, c'est toi. Je me connais. Mon regard ne changera pas. Peut-être que tu pourrais me faire confiance au lieu de me prêter des intentions futures qui ne sont en aucun cas les miennes." Au moins, à ce sujet, j'espère être assez clair. Je n'ai aucune envie, non plus, que quoi que ce soit change entre Charlie et moi mais je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle veut elle.

Je souris quand elle semble penser à un acte de bravoure et de sacrifice par rapport à son silence et je balance la tête. "Donc éviter de parler d'un sujet, selon toi, peut le faire disparaître? C'est un peu naïf comme concept, tu ne crois pas?" Et quand elle a besoin de savoir pourquoi exactement je ne préfère pas en parler ce soir, la réponse me vient tout naturellement. "Parce que tu es trop saoule et que tu risques de regretter d'avoir eu une conversation importante dans cet état, tu ne crois pas?" Même si ça me semble assez évident, je pourrais comprendre que Charlie ait un autre avis sur la question. Après tout, il m'apparaît assez clairement que nous avons souvent des avis divergents. Arrivés dans le taxi, Charlie semble un peu plus revigorée et un peu moins inquiète au sujet de notre relation, ce qui me rassure. Elle se permet même de faire une blague et je me mets à rire en la regardant. "Non. Je ne te crois pas capable de me "sauter dessus" Charlie." Je la regarde et demande alors doucement. "Tu as bu combien de verres?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:50

Je vois très bien dans sa façon de réagir qu’il n’est pas d’accord avec moi. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de sujet sur lequel on n’est pas d’accord et parfois cela créer des discussions un peu passionné mais je sais aussi qu’a chaque fois ni l’un ni l’autre ne juge celui qu’il a en face de lui. Je n’ai aucun doute là-dessus. Je me sens mal ses dernier temps ca c’est clair, je m’en veux de ressentir ce que je ressens. Je m’en veux d’avoir laisser mes émotions prendre le dessus et je m’en veux d’avoir ouvert la bouche. Je lève le regard vers lui et lui concède qu’il n’a pas tout à fait tort. Je finis par ouvrir la bouche et par répondre. D’accord je te fais confiance. Ce n’était vraiment pas dans mon habitude de faire confiance aux autres et je ne savais pas trop si Paris s’en doutait. Je venais de baisser les armes et j’espérais vraiment que je n’allais pas souffrir à cause de cela.

Je l’écoute à nouveau me donner un autre point de vue que le mien et finis par lâcher. Peut être pas forcement le faire disparaitre mais le rendre moins important et finalement le laissé de coté. Et oui encore un avis différent. Une nouvelle fois il m’explique la raison pour laquelle il ne veut pas parler ce soir. Evidement j’ai encore un avis différent. Je pose à nouveau mon regard dans le sien et le plus sincèrement possible je lui réponds. Non, parce que je sais très bien que sobre j’aurais énormément plus de retenu et que certaines choses ne sortiront pas. Je baisse alors le regard une nouvelle fois. Une fois dans le taxi j’essaie de ne plus trop réfléchir, ce qui n’est pas super facile étant donné que cette proximité me trouble à nouveau. Si bien que je me laisse allez dans un jeu de séduction qui me ressemble pas mal quand je drague et je finis par lâcher. Tu ne me connais pas si bien que cela alors. Je le taquinais ? Le draguais ? Je ne saurais clairement trop quoi dire. Je ne peux m’empêcher de rire en voyant sa tête un peu surprise par ma réponse, puis sans je cale mon regard dans le sien à sa question et finit par répondre. Quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:26

Thank you for helping me

Touché par le fait qu'elle accepte de me faire confiance, je ne suis cependant pas effrayé. Je suis assez sûr de moi à ce sujet. Mon regard, à propos de Charlie ne changera jamais. Elle a fait beaucoup trop de bien à ma famille pour qu'il y ait quoi que ce soit de changer entre nous et je serais incapable de la voir autrement que cette personne qui nous a aidé à sortir de l'enfer. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse. Il est évident que nous ne sommes pas toujours d'accord et que, ce soir, il m'arrive d'avoir envie de lui tordre le cou mais je sais pertinemment que ça ne durera qu'un instant. Et surtout, je mets grandement ça sur le compte de l'alcool et, au fond, je dois avouer que ça m'amuse énormément. "Merci."

Et elle me le prouve en choisissant de venir avec moi dans le taxi et de rentrer plutôt que de rester seule, au bar à boire en oubliant sa peine et en, comme elle le dit si bien "se torturant l'esprit". Je la regarde, compatissant quand elle me parle de faire disparaître le sujet qui, en fait, consiste en des sentiments qu'elle pourrait avoir envers ma personne. Tout simplement en le rendant moins important jusqu'à ce qu'il soit mis de côté. "C'est réellement ce que tu veux Charlie? Qu'on fasse comme si tu n'avais rien dit?" Je ne pourrais que le respecter si tel est son choix même si je reste persuadé que ce n'est pas le meilleur moyen de sortir indemne et intact de cette histoire, pour elle, je le ferais. "Et tu ne penses pas qu'une fois sobre, tu regretteras ce que tu as pu dire à cause de l'alcool?" Et alors que j'assure qu'elle ne pourrait pas me sauter dessus, Charlie laisse sous-entendre que je ne la connais pas si bien que cela. J'hausse les épaules, toujours assez sûr de moi sur ce sujet malgré tout. "Je m'en rends compte, oui." Cela ne veut pas pour autant dire que je suis capable d'imaginer Charlie me sauter dessus, bien au contraire. Si l'imagination pêche alors la réalité, elle reste encore loin du compte. Je souris en l'entendant répondre quelques uns. "Je vois. Quelques uns depuis quand?" Je demande alors en essayant d'avoir quelques précisions sur son degré d'alcoolémie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:46

Je ne nie pas le fait que ce que j’ai pu faire pour Paris et Lena restera toujours dans l’esprit de Paris. J’ai juste peur de voir dans son regard de la pitié. C’est con je sais mais c’est comme cela. Je sais pertinemment que mes sentiments ne sont pas partagés et qu’une fois que je lui aurais tout dis il se sentira mal à l’aise face à moi. Qu’il sera vraiment désolé pour moi de ne ressentir que de l’amitié pour ma part et c’est a se moment là que j’appréhende de voir de la pitié dans ses yeux. Mais bon peut être que je me trompe, seul le temps nous le dira. Je me contente d’esquisser un léger sourire à son merci.

On finit par ce mettre à parler plus calmement et il est vrai que je suis beaucoup moins sur la défensive. Petit à petit je me suis calmé, Paris à réussis à m’apaiser un peu. Seulement la peur que je ressens et toujours présente. Puis je l’entends me parler. Me proposer de faire comme si de rien ne c’étais passé et je devrais sauter sur l’occasion mais je ne sais plus où j’en suis. Brave bordel dans ma tête. Pour toute réponse je me contente de croiser son regard et finis par lâcher. Et toi t’as envie de quoi ? J’avais besoin de savoir ce que lui en pensait, peut être parce que cela me permettais de moins lui montrer a quel point j’étais pommé. Puis le sujet du moment de la discussion vient sur le tapis et je finis par répondre sans trop réfléchir. L’alcool va pas me faire mentir, juste effacer un peu cette barrière que je me mets sur ce que je ressens. Alors non je ne suis pas sure de regretter quoique ce soit. Puis j’essaie un peu de le draguer et je me laisse peut être un peu trop allez a faire ce que j’ai envie. Je finis par lâcher une question. Ca te déplait ? J’accrochais beaucoup d’importance à l’opinion qu’il avait de moi je m’en rendais très bien compte mais je ne pouvais faire autrement. J’esquisse un sourire à sa nouvelle question sur mon état et finit par dire. Je suis arrivé à minuit et demi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paris & Charlie Juste oublier    Paris &  Charlie Juste oublier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris & Charlie Juste oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie & Paris
» Paris McBetty ~ All of me love all of you
» Paris - I want to feel alive again.
» (F) PORTIA DOUBLEDAY - Le premier Grand amour, toujours plus difficile à oublier
» Thank you for helping me - Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: