AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kale • My mom went to the store one day...

Aller en bas 
AuteurMessage

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

Kale • My mom went to the store one day... Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:28

Kale Henderson

Stop waiting for life to be easy. Stop hoping for somebody to save you.

Identity Card
Je suis né(e) le 17.04.1985 à Kuala Lumpur, Malaisie, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines américaines et galloises et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis jardinier et responsable de l'entretien au Volunteer Park et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Dan Stevens et je fais partie du groupe Family Means Nothing.

Décrire la personnalité de Kale semble futile par moment. Même pour ses proches il est quelqu’un de difficile à vraiment cerner. Lorsque vous pensez vraiment le connaître, vous découvrez quelque chose de nouveau ou il change votre opinion sur un aspect de sa personnalité. Il est souvent contradictoire et incohérent dans ses actions sur une base quotidienne. La première impression qu’il donne à tout le monde c’est d’être une personne pleine d’assurance, qui prend le taureau par les cornes, jamais la moindre hésitation dans son regard lorsque vient le temps de passer à l’action. S’il est audacieux, il n’est aucunement confiant en lui et il serait le premier à se décrire sous des termes péjoratifs. Il n’a pas une bonne estime de lui. La liste de raisons est longue, mais ultimement ça n’a aucune importance. Kale ne pense pas être une bonne personne, ses actions parlent d’elles-mêmes et il n’a jamais hésité à faire passer ses propres intérêts avant ceux de tous les autres. Il n’a fait autrement qu’une fois dans sa vie et il avait immédiatement pensé que c’était une erreur. C’est un peu sa malédiction. Il remet toujours en questions l’honnêteté et les intentions derrière les actions et paroles des gens alors il lui est difficile d’établir un véritable rapport avec autrui. Même les compliments les plus banaux il ne les accepte pas. Il pense toujours qu’on essaie de le manipuler ou d’obtenir quelque chose de lui. C’est un mécanisme de défense, tout comme sa répartie. Il a déjà lui-même abusé de la confiance et l’affection d’une personne pour lui et il était aux premières loges pour voir le désastre alors être de l’autre côté de la même situation ne l’intéresse pas. Mais c’est ça la vie, qui ne risque rien n’a rien, Kale même à 33 ans n’a jamais connu de compagnie en dehors de la chambre à coucher et les amitiés, les vraies, il peut les compter sur les doigts d’une main et toutes ne sont pas désintéressées. Même si tout ce qui a été dit dresse un portrait négatif, tout n’est pas mauvais chez lui. Lorsqu’il se relâche c’est quelqu’un de très sociable et agréable. Il est le type d’homme charismatique très apprécié dans la scène des bars, tout le monde veut être son ami et même le bar le plus mort et désert prend vie lorsqu’il prend sa place sur son tabouret. Il a le contact facile, il est drôle et c’est une véritable boule d’énergie pleine de vie lorsqu’il fait la fête. Il n’est pas gêné et lorsqu’il a bu c’est toujours le premier à faire quelque chose d’audacieux pour passer l’ambiance et le fun au prochain niveau. Une soirée typique au bar bien entendu se termine toujours dans la chambre à coucher et ça c’est quelque chose qui ne pose pas de problème à Kale. Il a un physique avantageux et la séduction n’a pas de secret pour lui. Il ne cherche jamais à aller plus loin, il ne pense pas avoir grand-chose à offrir dans une relation mais sexuellement il n’a jamais eu de commentaires négatifs. Il est reconnu pour avoir la conversation facile, il a tellement de vécu que même sans se perdre dans les détails moins favorables envers lui il a toujours de bonnes histoires à raconter. Il est aussi intelligent et a des connaissances bien plus vastes que les gens ne s’imaginent de lui. Il n’est jamais allé à l’université, mais il a toujours aimé apprendre, c’est un autodidacte et une véritable éponge à connaissances. Il absorbe tout ce qu’il peut voir, entendre ou lire. C’est après tout, une qualité indéniable de tout bon manipulateur que de savoir écouter. Il a un tempérament calme et posé, il n’a jamais aimé les prises de têtes et les conflits. Mais à défaut d’être impulsif ou sanguin, il a tout de même une force de caractère indéniable et si vraiment on essaie de le piétiner, il n’est pas du genre à baisser les bras ou se laisser faire. Il a une très bonne réputation professionnelle pour son travail impeccable, on le dit réfléchis et méticuleux, que rien ne lui échappe. Inversement, dans sa vie personnelle il est bordélique, flemmard et procrastinateur . À la fin de journée, Kale demeure une énigme, il ne connait même pas lui-même toutes les réponses et à moins de connaître toute son histoire on ne voit qu’un côté ou l’autre de la médaille.
By the way...
○ Il n’a jamais consommé de drogues. Il n’a que du dédain et du mépris pour les accro parce qu’il voit en deux des destructeurs de famille comme sa mère. ○ Il préfère son café noir et il ne peut pas s’en passer le matin sinon il n’arrive pas à fonctionner. ○ Même s’il n’est pas violent,  il a une arme à feu chez lui parce qu’il ne se sent jamais en sécurité. Il a aussi pris des cours de Krav Maga. ○ Il n’a pas de véhicule. Il préfère se déplacer à pied, en transports en communs ou en Uber si vraiment c’est nécessaire. Il ne pense pas que ça l’est, du moins pas pour lui qui ne sort que rarement du centre-ville et les quartiers avoisinants. ○ S’il ne touche pas à la drogue par principe, il ne s’empêche pas de prendre du tabac et on le trouve toujours avec une clope ou un cigare. Il prétend que ça ne compte pas, c’est mauvais pour la santé, mais ça n’affecte pas sa personnalité et ça l’aide avec le stress. ○ Son excuse pour l’alcool? C’est le fun. Lorsqu’il a la gueule de bois il change d’idée pour une bonne minute, mais il ne reste jamais loin des bars bien longtemps. ○ Il ne cuisine presque pas. Il n’est pas mauvais cuisinier, il excelle dans la cuisine surtout les plats malais et asiatiques. Mais il préfère toujours rapporter quelque chose d’un restaurent. ○ Il souffre d’insomnie assez régulièrement, lorsqu’il dort c’est jamais moins que par tranche de 10 à 12h. ○ Il aime courir au parc, c’est sa principale source d’exercice avec le Krag Maga. ○ Il est très grognon le matin lorsqu’il n’a pas fumé et pris son café, même se réveiller auprès d’un beau spécimen nu ne change pas ça. Il n’est pas vraiment une personne matinale même si son boulot l’y oblige. ○ Il parle couramment anglais, malais et gallois. Il a appris le malais et gallois par lui-même. ○ On le trouve presque toujours avec des écouteurs dans les oreilles lorsqu’il sort de son appartement et il aime découvrir des artistes émergents en assistant à des spectacles dans la scène de bar locale. Il aime beaucoup la musique. ○ Il est peu apprécié par certains locataires de son immeuble. Ses habitudes de vie en dérange plusieurs et sa nature décontracté leur donne l'impression qu'il ne les prends pas au sérieux lorsqu'ils adressent leurs problèmes avec lui. Ce n'est pas volontaire de sa part, il ne réalise pas toujours l'impact de son style de vie sur les autres puisqu'il n'est pas habitué de vivre en appartement ou à un endroit fixe.

We are family, get up ev'rybody and sing
Ma famille? Écoutez, je ne sais pas à qui vous parlez ici... mais moi je n'en ai pas. Mon père est mort, sans être bien méchant il était un brin ou deux intolérant des gens différent de lui, un mari trop égocentrique pour voir que sa femme n'allait pas bien et je ne le connaissais pas très bien il était rarement là. Bref, il n'est un père que par la grâce de la biologie et je n'ai pas repensé à lui bien souvent depuis qu'il nous a quitté. Je lui souhaite de reposer en paix, mais ça s'arrête là. Il n'a pas vraiment de place pour lui dans mon coeur. Quant à ma mère... que dire? Je l'ai perdu petit à petit depuis la maternelle jusqu'à ce qui ne reste plus rien d'elle. Maintenant c'est une junkie, elle n'est pas différente à mes yeux que n'importe quelle autre junkie. Je pensais l'avoir laissé derrière moi définitivement quand je suis venu en Amérique, je ne pensais plus vraiment à elle. Mais après elle s'est pointée à mon appartement? Elle avait été déportée de Malaisie ou une connerie du genre et prétendait avoir besoin d'aide. J'en ai ris, mais je lui ai refilé un peu de liquide, comme ça elle aurait sa dose et moi la paix. C'est un arrangement qui a fonctionné, mais ça doit faire au moins 18 mois que je ne l'ai pas vu alors si vous voulez mon avis ma génitrice est partie rejoindre mon géniteur. Ils n'ont pas dû avoir retrouver son corps ou encore ils ne sont pas capable de l'identifier. Peu m'importe. Qui reste-t-il dans ma soit disant famille? Mes grands parents? Bon, j'ai vécu quoi 3 mois chez eux et c'était plus par intérêt qu'autre chose. J'avais besoin d'un logement le temps de me trouver mes propres accommodements. Après ça, je sais que j'ai des demi frères soeurs parce que mon père est plus âgé et avait déjà été marié mais je ne les ai jamais connu, je ne sais pas leur nom et je sais encore moins où ils habitent. Je sais simplement qu'ils ont tous 5 à 10 ans de plus que moi et qu'il y a deux gars et deux filles.

Je ne sais pas pour vous, mais pour prétendre à être ma famille il faut un minimum de présence dans ma vie et ne pas être un dégénéré. Je ne partage pas de lien de sang avec une personne qui répond à ses deux critères. J'ai plus en commun avec mon ancien receleur, quelques anciens partenaires de crime et mes amis que je n'en ai avec ma "famille". Si je dois avoir une famille, alors ce sont eux qui en font partie. C'est tout.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Hunataqa ❞ Où habites-tu ? : Poudlard ❞ Ton âge ? : 24 printemps ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Bazzart ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Dan Stevens</pris> ❞ Kale Henderson
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

Kale • My mom went to the store one day... Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:28

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Don't Worry, Be Happy

Kale est né le 17 Avril à Kuala Lumpur, en Malaisie, il y a 33 ans. Il était le fils d’un militaire américain affecté à la protection de l’ambassade et de sa femme une éducatrice à la maternelle galloise qu’il avait rencontrée par le passé lors d’une autre affectation. Elle avait tout abandonné pour le suivre en Malaisie. Kale les avait rejoints après environ 1 an de vie commune en Malaisie. Ils voulaient un bébé depuis plusieurs années déjà, alors ils avaient vu son arrivée comme une bénédiction et le signe d’approbation silencieuse de leur dieu puisque ses parents étaient de très fervent religieux. Surtout son père, il avait lui-même fils de pasteur. D’ailleurs, c’était une des choses qui le rendaient un peu mal à l’aise de vivre en Malaisie, un pays à majorité musulmane et il y avait aussi beaucoup de bouddhiste. C’était sans surprise qu’il avait choisi de vivre dans un quartier avec une bonne représentation d’américains comme lui qui partageaient ses valeurs et même si la majorité demeurais des malaisiens il n’avait pas l’intention de se mélanger avec eux plus que nécessaire. Surtout qu’il ne savait même pas combien de temps il se trouverait à rester affecté à l’ambassade.

L’enfance de Kale a plutôt été sans histoire pour la majeure partie. Il avait été envoyé à une école de la maternelle spécialement choisi par sa mère et il s’était bien intégrer à la communauté américaine de son quartier même s’il était beaucoup plus curieux que ses parents à l’idée de découvrir le monde au-delà de celle-ci. D’aussi longtemps qu’il se souvienne, c’est dans la même période qu’il avait commencé la maternelle que sa mère avait montré les premiers signes de son inconfort en Malaisie. Mais ça s’est détérioré très rapidement, même s’il ne le réalisait pas à l’époque puisqu’il était si jeune. Son père était tellement préoccupé par ses obligations, il n’avait pas beaucoup de temps pour elle et elle avait sous-estimée les difficultés qu’elle aurait à s’adapter à un pays, une culture et une société si différente de la sienne. De plus, elle n’avait jamais repris sa carrière d’éducatrice en Malaisie pour pouvoir s’occuper de son fils alors elle avait un gros vide. Elle se sentait seule, délaissée et maintenant qu’elle n’avait plus à s’occuper de son fils, elle se sentait inutile. Sa recherche d’emploi n’allait nulle part, en bonne partie dû au fait qu’elle ne parlait pas malais et n’avait pas été employé comme éducatrice depuis des années. Kale ne pourrait pas dire avec certitude si c’est le moment où sa mère a commencée à être dépressive, mais les premières graines avaient définitivement été semées et quelques années plus tard elle développait une addiction aux antidépresseurs. Puis, éventuellement, des drogues plus dures. Son mari l’avait confronté, lorsque son fils n’était pas là, il était inquiet pour elle et inquiet pour leur famille. Elle avait promis d’arrêter, mais ne l’a jamais fait. L’idylle de ses parents en Malaisie a pris fin de manière assez définitive alors que Kale avait 14 ans.  Son père était mort dans un accident de voiture en se dirigeant vers le bar de prédilection des employés de l’ambassade. C’était un de ses collègues de l’armée qui était venu apprendre la nouvelle à sa mère. Elle n’était vraiment plus la même après cela, elle avait perdu le peu de contrôle qu’elle avait.


Adolescent, Kale a commencé à voler de ses propres ailes parce qu’il n’avait pas vraiment le choix. Son père n’était plus là, sa mère n’était plus l’adulte responsable qu’elle avait jadis été. Il ne lui en voulait même pas vraiment, elle n’avait jamais fait sa place en Malaisie et son père aurait dû se rendre compte beaucoup plus tôt. Ils auraient dû partir, en Amérique, quelque part où ils pourraient avoir un nouveau départ et où sa mère aurait pu s’épanouir. Bref, il n’était plus un enfant. Il ne croyait pas aux contes de fées et en ce qui le concernait, il avait déjà perdu ses deux parents. Il était un orphelin. Ironiquement, c’est un peu à ce moment-là que sa mère a commencé à disparaître, parfois pour plusieurs jours consécutifs, sans donner de nouvelles. Il se doutait des raisons, mais il ne s’en souciait même plus. Il n’était pas en mesure de sauver sa mère et elle ne voulait pas être sauvée. À l’école, le jeune homme avait su faire sa place, il était populaire et apprécié du corps étudiant tout comme des professeurs. Personne n’était au courant de sa situation familiale et encore moins de ses activités extracurriculaires sauf quelques amis de l’école internationale. Même eux ne savaient pas beaucoup de détails. La seule chose à comprendre, c’est que pour survivre Kale avait commencé à faire certaines choses dont il n’était pas fier initialement. Vol et arnaque, surtout dans les coins plus touristiques. Un visage familier, quelqu’un qui parle impeccablement votre langue, les touristes américains faisaient tout de suite beaucoup plus confiance à l’adolescent que les adultes locaux. L’un des leurs n’abuseraient pas de leur confiance pensaient-ils un peu naïvement. Il avait commencé très petit, en faisant le pickpocket, il s’inspirait de certaines vidéos trouvé sur le net. Mais avec le temps, il avait fait de nouvelles fréquentations et de nouvelles portes s’étaient ouvertes à lui.

Majeur et vacciné, 18 ans d’âge, Kale était un homme très différent de ce que ses parents avaient imaginé pour lui lorsqu’il a fait ses valises pour se rendre en Amérique. Il se sentait libre, pour la première fois depuis toujours il serait en parfait contrôle de son sort. Il ne dépendrait plus d’aucune façon de sa mère qui n’était vraiment pas fiable. La Malaisie lui manquerait, contrairement à ses parents son esprit vierge avait aisément adopté la culture malaisienne lorsqu’il avait finalement été libre d’explorer Kuala Lumpur plutôt que d’être confiner à la communauté américaine. Il avait appris le malais, il s’était de nombreux amis et il aimait réellement cette ville et le style de vie qu’il avait adoptée par nécessité. Mais, il avait trop de souvenirs dans ce pays, il ressentait encore le boulet de sa mère et il avait envie de découvrir d’où venait les siens. C’est une lettre de ses grands-parents, à Seattle, qui lui souhaitait bonne fête qui lui avait donné l’idée.

À partir de là, Kale a vécu quelques mois chez ses grands-parents le temps de se poser et trouver ses repères.  Il avait été honnête avec eux par rapport au fait qu’il n’avait aucune intention d’avoir de relation avec eux au-delà de ça. Ils étaient juste contents de voir leur petit fils en chair et en os, même si lui ne voulait rien d’eux en dehors du logement. Ils lui avaient même proposés de faire des arrangements pour l’envoyer à la fac, à leurs frais, mais Kale même s’il était intelligent et avait eu un parcours sans faute jusque-là dans ses études n’était pas intéressé. Une fois acclimaté, il avait plutôt cherché à tâter le terrain. Il voulait reprendre son business qu’il avait en Malaisie, mais chaque endroit est différent et il y avait un monde de différence entre le milieu de vol et de recel de Malaisie et de Seattle. Il avait pris son temps pour étudier le marché et sa nouvelle maison. Il avait pris un emploi chez un fleuriste en attendant, un ex militaire, Kale avait été introduit par son grand-père, mais c’est en jouant la carte du fils d’un vétéran défunt avec brio qu’il avait scellé le tout. Petit à petit, il s’est redéveloppé un réseau de contacts à Seattle et après deux ans il a véritablement repris les affaires.

La vie avait repris un semblant de normalité, il y avait un confort déroutant à simplement continuer ce qu’il avait toujours connu même si il avait eu les moyens de se sortir de la rue et du milieu de l’illicite. La vérité était que, toute son adolescence c’était la seule chose qu’il avait connu. Il avait forgé son caractère et sa vision du monde dans la rue à essayer de garder la tête au-dessus de l’eau alors que sa mère faisait dieu sait quoi avec dieu sait qui et disparaissait pendant des semaines. Il s’était retrouvé dans un nouvel endroit auquel il devait s’adapter, on lui donnait toutes ces belles options, mais Kale avait naturellement choisi la familiarité, la continuation d’une routine et d’un mode de vie. Il ne connaissait pas Seattle, ni les gens qui y habitaient, alors il avait eu besoin de ça. Cette partie de son ancienne vie en Malaisie à laquelle s’accrochée. Kale n’était pas mauvais, mais il était capable de faire de mauvaises choses et de se les justifier.

L’une de ses mauvaises choses, il en était particulièrement peu fier. C’était une combine dont le concept était fort simple à saisir, mais pour l’exécuté il fallait un certain type de personne. Une personne charismatique avec une touche humaine qui serait en mesure de séduire une personne, maintenir une relation en tout point réelle avec cette personne, puis, après avoir gagné leur confiance et recueillis les informations nécessaires cette personne devait être capable de mettre un terme à la relation et tout attachement qu’il ait pu avoir et dépouiller cette personne de ses biens avant de disparaître. Souvent, Kale l’avait fait avec 2 ou 3 filles en simultanée. Jongler plusieurs relations en même temps tout en paraissant sincère avec chacune n’était pas chose aisée, mais c’était faisable. C’est le jour où Kale a développé un réel attachement à une de ses victimes que sa vie a pris un tournant. Il n’avait pas été en mesure de passer à l’action, il était simplement disparu. Mais voilà, dans toutes ces combines il n’était pas le seul impliqué et la personne qui lui donnait ses victimes et attendait quelque chose en retour n’avait pas apprécié qu’il se défile alors que tous les astres étaient alignés. Il avait été forcé de disparaître durant des mois parce qu’on était après lui.

Aujourd’hui, Kale ne fait plus rien de tout cela. Il n’a tout simplement plus le cœur de le faire, comme je l’avais dit, il faut un certain type de personne pour rester dans le business et il ne l’était tout simplement plus. Les gens changent, après tant d’années Kale était passé à autre chose. Mais on ne l’avait pas simplement laissé faire. Il avait eu à compenser plusieurs personnes pour s’acheter la paix d’esprit. Mais encore là, il n’a toujours pas complètement la paix. Il avait trempé dans trop d’affaires pour ça. On ne parle pas seulement de types louches, mais aussi des forces de l’ordre. Il doit maintenant naviguer à travers un champ de mine, tout en menant une vie honnête. C’est encore quelque chose de nouveau pour lui. Il avait jusque-là vécu une vie sans attachement. Certes, il avait eu des amis, quelques relations, mais il y avait toujours eu des astérisques à côté. Il ne pouvait jamais réellement et complètement se donner à une personne. Il avait gagné sa vie en mentant et en prétendant d’être une personne qu’il n’était pas et ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait mettre à on ou à off comme on voulait. Maintenant, il peut connaître de vraies relations, il peut avoir un emploi stable sans histoire et plus important que tout… il peut être lui-même. C'est un nouveau chapitre. 
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:36

Bienvenue parmi nous Kale • My mom went to the store one day... 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:37

Bienvenue parmi nous beau monsieur aux beaux yeux Kale • My mom went to the store one day... 841771825 et bon courage pour ta fiche Kale • My mom went to the store one day... 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Kale • My mom went to the store one day... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Kale • My mom went to the store one day... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Kale • My mom went to the store one day... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:51

Ooh Dan ! xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kale • My mom went to the store one day... 59546019

Bonne chance pour ta fichette ! Kale • My mom went to the store one day... 3904147601

N'hésites pas si tu as des questions Kale • My mom went to the store one day... 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Kale • My mom went to the store one day... Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Kale • My mom went to the store one day... Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Kale • My mom went to the store one day... Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Kale • My mom went to the store one day... Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 22:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Kale • My mom went to the store one day... 2974801661
Bonne chance pour ta fiche Kale • My mom went to the store one day... 808687353
Si tu as des questions, n'hésite pas Kale • My mom went to the store one day... 3904147601 Kale • My mom went to the store one day... 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptySam 26 Jan 2019 - 23:26

Bienvenuuuuuue à toi sexy boy pervers pervers

Bon courage pour ta fiche Kale • My mom went to the store one day... 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Kale • My mom went to the store one day... PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Kale • My mom went to the store one day... Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:29

Bienvenue ici Kale • My mom went to the store one day... 841771825

Bon courage pour ta fiche Kale • My mom went to the store one day... 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Kale • My mom went to the store one day... Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Kale • My mom went to the store one day... TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:53

Bienvenue Kale • My mom went to the store one day... 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Kale • My mom went to the store one day... IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Kale • My mom went to the store one day... 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Kale • My mom went to the store one day... UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:46

Bienvenue Kale • My mom went to the store one day... 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Kale • My mom went to the store one day... Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:14

Bienvenue Kale • My mom went to the store one day... 370867458
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Kale • My mom went to the store one day... XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Kale • My mom went to the store one day... Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Kale • My mom went to the store one day... JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:10

Wahou c'est un personnage très intéressant que tu nous as fait la !

Félicitations Kale !

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Kale • My mom went to the store one day... 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Kale • My mom went to the store one day... 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Kale • My mom went to the store one day... 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Kale • My mom went to the store one day... 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Kale • My mom went to the store one day... 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kale • My mom went to the store one day...   Kale • My mom went to the store one day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kale • My mom went to the store one day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Kale
» Kale & Ivy ▲« We pay our debt sometime ... »
» New chapter, new friends? ○ Kale
» Squat à domicile. [Kale/Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: