AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Squat à domicile. [Kale/Neïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Squat à domicile. [Kale/Neïla]   Squat à domicile. [Kale/Neïla] EmptySam 2 Mar 2019 - 21:37

Squat à domicile.
Kale et Neïla.

Aujourd’hui, c’était samedi. Et pour une fois, Neïla avait fermé le salon, n’ayant vraiment pas le cœur à tatouer. La veille, elle avait croisé son ex avec sa nouvelle copine, sa collègue, et autant dire que ça lui avait de nouveau fait mal. Sur le coup, elle avait été tentée d’appeler Haelios, pour finalement y renoncer à peine le numéro composé. Elle ne voulait pas inquiéter sur ses états d’âme, surtout que la jeune-femme ne lui avait jamais dit pourquoi son histoire avec Steve c’était terminée. Trop de mauvais souvenirs liés à cette rupture. Surtout qu’il faudrait qu’elle lui parle de l’attirance qu’elle peut éprouver pour les femmes, et autant dire qu’à ses yeux, ça serait la troisième guerre mondiale. Aussi, elle ne dit rien à son frère. Reposant son téléphone, la jeune-femme se demande ce qu’elle va faire. Finalement, fermer le salon n’était peut-être pas la solution … Soupirant lourdement en se passant une main dans sa chevelure rose, Neïla se redresse avant d’embrasser délicatement la truffe de son chien. Joker redresse la tête, légèrement endormi. Souriant en voyant ça, la jeune-femme ne l’embête pas plus et va se glisser sur un des tabourets dans la cuisine. Attrapant son calepin de dessins avec un stylo, elle se met à griffonner tout en écoutant la musique que diffuse sa télévision. Mais finalement, elle regarde pleinement ce qu’elle est en train de faire. Et une idée vient germer dans son esprit, l’arrêtant ainsi sur ses réflexions à propos de Steve. Redescendant de son perchoir, Neïla se dépêche d’aller chercher sa tablette graphique. Puis elle se met à dessiner, assise confortablement dans son canapé.

Bien des heures plus tard, les jambes ankylosées d’être restée assise dans la même position, Neïla se redresse. Posant sa tablette sur la table, elle va prendre une petite salade pour grignoter, pressée de continuer son dessin. Mais finalement, en voyant Joker qui s’agite dans tous les sens, elle n’a pas d’autre choix que de faire une pause. Allant chercher une veste et ses baskets, elle attache la laisse au collier de Joker, avant de sortir de son appartement. Marchant tranquillement dans les rues de la ville, Neïla passe devant son salon de tatouages. Finalement, c’était un mal pour un bien de fermer exceptionnellement aujourd’hui. Peut-être n’aurait-elle jamais eu l’idée du flash qu’elle est en train de faire. Continuant son chemin pendant une petite demi-heure, la jeune-femme finit pourtant par faire demi-tour, reprenant la direction de son appartement. Une fois à la maison, elle donne à boire à Joker, avant de retirer chaussures et manteau, pour se remettre sur le canapé, reprenant ainsi son œuvre. Ne voyant pas le temps qui défile, elle ne voit que l’horloge annonçant dix-huit heures, qu’une fois son œuvre terminé. Observant le résultat, elle est plutôt fière. C’est une grande pièce, bonne pour un dos principalement, mais elle ne doute pas qu’elle partira. Imprimant le dessin, elle le poste ensuite sur les réseaux. Puis éteignant son ordinateur, elle se demande comment occuper la fin de sa soirée. Puis une idée lui vient en tête. Filant à la douche, elle en ressort rapidement et enfile un jogging et un t-shirt, les cheveux attachés en chignon rapide. Glissant sa veste sur ses épaules, Neïla attrape son sac à mains et téléphone, avant de dire à Joker qu’elle ne rentrera pas tard et de sortir. Allant acheter une pizza non loin, elle prend ensuite la direction de chez Kale. Un ami qui est resté, malgré le fait que Steve le connaisse également. Dans le fond, elle n’aurait pas apprécié le perdre, car elle apprécie beaucoup Kale. Frappant à la porte, elle attend patiemment qu’il vienne lui ouvrir. Le prenant dans ses bras sans faire tomber la pizza, elle se recule et entre dans l’appartement, enlevant ses chaussures à l’entrée. « Salut ! Je viens squatter un peu chez toi, vu que ça fait un moment que tu n’es pas venu à la maison. Et je ne suis pas venue les mains vides, j'ai ramené à manger. » C’est ainsi entre eux, ils s’invitent chez l’autre à l’improviste. Regardant autour d’elle tout en avançant dans le logement qu’elle connaît bien, Neïla se tourne vers le propriétaire des lieux, un petit sourire en coin accroché à ses lèvres. « Ta femme de ménage n’est pas venue ? Ou elle fait grève ? » Riant, Neïla sait qu’il ne le prendra pas mal. Elle le charrie beaucoup sur le fait que c’est un peu le souk mais Kale ne s’en vexera pas. Après tout, elle a une chance sur combien qu’il n’en fasse pas de même sur sa tenue vestimentaire ?



Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

Squat à domicile. [Kale/Neïla] Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: Squat à domicile. [Kale/Neïla]   Squat à domicile. [Kale/Neïla] EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:18

crazy little thing called friendship

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Cela faisait trois jours que la même personne avait été piétiné les efforts de Kale pour sauver un plant au Volunteer Park. Il avait envie de s’arracher les cheveux de la tête, ça le rendait irritable. Il n’avait pas toujours été destiné à faire ce métier, loin de là, mais il y avait pris goût au fil des années. Il avait développé une réelle passion. Le parc était comme son bébé et il en était très protecteur alors voir des idiots agir de la sorte lui était insupportable. Il dirait sa façon de penser à la personne la prochaine fois qu’il serait témoin. C’était un samedi alors Kale avait terminé tôt, il avait pris un café à la place qui se trouvait au parc et il était rentré chez lui à pieds. Il avait la flemme de sortir ce soir alors il s’imaginait déjà se prélasser sur son divan et mater quelques séries ou films sur Netflix. Il devait bien y avoir quelque chose sur sa liste qui l’intéresserait. Il était plutôt d’humeur pour une comédie. Il était assez perdu dans ses pensées qu’il avait presque traversé sur une lumière rouge. Il avait ses écouteurs dans ses oreilles avec le son élevé, lorsqu’il ne faisait pas gaffe à ses environs c’était facile d’oublier.

Une fois arrivé chez lui, Kale s’était attardé à entretenir son mini jardin intérieur. Il avait quelques plants dans sa cuisine, son salon et même sa salle de bain. C’était bien la seule chose dans son appartement à laquelle il faisait vraiment attention. Le reste de son appartement était catégoriquement bordélique. Mais en même temps, il s’y retrouvait toujours parfaitement alors on pourrait dire qu’il y avait une certaine méthodologie à son bordel et qu’en réalité c’était en ordre mais le reste du monde était simplement trop ignorant et inculte pour le comprendre. Mais non, Kale s’était seulement assez habitué à son bordel pour avoir une vague idée d’où se trouvaient ses affaires. Ça ne l’empêcherait pas de prétendre le contraire si on lui faisait la remarque par contre… c’était sa tanière et seulement les membres de sa tribu pouvait s’y aventurer. Même les beaux spécimens avec qui il passait la nuit ne venait jamais chez lui ou presque. Après avoir fini son jardinage il s’était laver et c’était installer sur son divan à moitié nu en contemplant les options de restaurant pour son repas. Mais on cognait à sa porte avant qu’il n’arrive à une décision. Il était un peu perplexe, il n’attendait personne, alors il avait pris son temps avant d’ouvrir mais n’était pas surpris de voir Neila se cacher derrière cette visite surprise. Si elle aurait prévenue, c’est ça qui aurait été une véritable surprise. Parfois il se demande pourquoi elle n’a pas les clés de son appartement. Il ne verrait même pas la différence. Elle l’avait pris dans ses bras rapidement et elle était venue avec une offrande pour son estomac. Il n’aurait pas à prendre de décision, elle en avait pris une à sa place. Il aurait de la pizza ce soir. « Je te dirais bien de faire comme chez toi, mais je pense que tu le ferais très bien par toi-même de toute façon. Tu n’as jamais eu besoin de ma permission pour ça… » Lâchait le trentenaire avec un sourire amusé en coin. Il clignait des yeux à la remarque de la jeune femme sur son ménage. Si elle n’était surprise de l’état de son appartement à ce stade de leur relation ça ne l’empêchait jamais. « Je pense qu’elle est morte d’asphyxie sous une pile de linges sales il y a un moment. Qu'est-ce qui t'amènes-ici? »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Squat à domicile. [Kale/Neïla]   Squat à domicile. [Kale/Neïla] EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:50

Squat à domicile.
Kale et Neïla.

Kale est un ami de la jeune-femme, qu’elle avait en commun avec Steve. Elle est encore assez surprise que le jeune-homme n’est pas pris le parti de son ex. Etant donné que beaucoup de leurs amis en commun lui ont tourné le dos. Jamais Neïla n’a su pourquoi, mais finalement, elle s’en moque complètement. Au moins, elle sait qui sont ses vrais amis, ceux sur qui elle peut compter ! Et Kale fait partie de ces rares personnes. Et c’est ainsi donc qu’après avoir prévenu son chien pour lui dire qu’elle revient vite, la tatoueuse se met en route en direction de l’appartement de son ami. Mais bien évidemment, elle n’y va pas les mains vides ! Non, elle a prévu une pizza pour passer la soirée avec plus de convivialité. Surtout qu’elle l’apprécie énormément Kale ! Frappant à la porte, elle attend patiemment qu’il vienne lui ouvrir. Elle pourrait très bien rentrer comme ça, mais finalement, elle préfère attendre. Quand le jeune-homme arrive pour lui ouvrir, la tatoueuse le prend dans ses bras pour le saluer. Sans faire tomber la boîte contenant la pizza, ce qui est un exploit en soit ! Entrant dans l’appartement après avoir relâché le jeune-homme, totalement à l’aise dans l’endroit pour y avoir passé de nombreuses soirées, elle enlève ses chaussures. C’est ce qu’elle ferait si elle était chez elle, donc ça lui parait normal. Même si l’appartement de Kale est loin d’être nickel ! Il n’est pas réputé pour être un accro maniaque du ménage, mais ça n’a jamais dérangé Neïla. Bien au contraire. Elle ne juge pas les gens sur leur environnement, mais sur leur comportement. Ce qui est bien différent. Riant face à la réponse de Kale, la tatoueuse lève les yeux au ciel, tout en s’avançant dans l’appartement. « Comme si tu ne faisais pas pareil quand tu viens à la maison. Et heureusement que je n’ai pas besoin de ta permission ! Sinon j’aurai l’impression d’être n’importe qui ! » En soit, elle rigole de ses propos. Mais Kale est un ami proche et elle ne se voit pas le considérer comme le reste de ses connaissances. Puis de toute façon, ça a toujours été comme ça avec eux … Regardant l’appartement qu’elle connaît bien, elle se tourne vers lui, un sourire amusé aux lèvres. Prenant la parole en disant que sa femme de ménage fait grève ou simplement qu’elle n’est pas venue. Bien évidemment, elle le charrie. Elle s’en fout royalement. Riant face à la réponse de son ami, Neïla pose en même temps la pizza sur la table basse du salon. « Au moins, il n’y a pas l’odeur c’est déjà un bon point ! » Elle s’assoit dans le canapé après avoir retiré sa veste et regarde Kale avec un sourire. « Tu me manquais ? Non j’avais besoin de sortir … Puis prendre de tes nouvelles également ! » D’un mouvement gracieux, elle se redresse pour aller vers la cuisine. Fouillant dans les placards, elle attrape un couteau avant de trouver des assiettes dans un autre rangement. Puis elle attrape deux essuie-tout, avant de retourner dans le salon pour couper la pizza. Tout en se concentrant, elle reprend la parole. « Alors quoi de neuf ? »


Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

Squat à domicile. [Kale/Neïla] Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: Squat à domicile. [Kale/Neïla]   Squat à domicile. [Kale/Neïla] EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:22

crazy little thing called friendship

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Kale considérait Neïla comme une de ses rares amis, il en avait bien quelques autres mais les amitiés durables et sincères n’étaient pas communes pour lui. Il avait une grande et profonde difficulté à faire confiances aux autres et être lui-même. Et il était surpris à chaque fois de la facilité avec laquelle les gens de son entourage s’ouvraient à lui et lui faisait totalement confiance. C’était particulièrement vrai avec les femmes, ils n’entretenaient que peu de relations à un stade avancé avec les personnes du sexe opposé. Ça tournait généralement plutôt autour du sexe que l’amitié ou encore ça stagnait au stade de connaissances. Neïla était une femme magnifique, mais il ne l’avait vu ou considéré de la sorte, même pas pour une seconde. Probablement parce qu’à l’origine il avait fait sa connaissance alors qu’elle était la copine d’un pote. Mais aussi, parce qu’il avait très mauvais goût en matière de femmes. Et d’hommes. Parce que oui, Kale est bisexuel et on ne parle pas d’un mec qui dit ça à cause d’une expérience qui lui a pas déplut. Il couche avec une proportion non négligeable d’hommes. Bref, Kale et Neïla c’était spécial. Les deux jeunes adultes rigolaient en se moquant du désordre de Kale, mais l’estomac de Neïla était impatient de déguster la pizza et elle était partie chercher les outils nécessaires pour leur repas. « Donc, tu en reviens à dire que je te manquais? » Lâchait Kale, amusé par la réponse de sa douce amie. « Je ne peux pas te blâmer, je suis génial et le meilleur des potes qu’on puisse rêver d’avoir. » Kale ne croyait aucunement à cette partie. Il transpirait de confiance et d’assurance aux yeux des autres, mais ce n’était justement que l’apparence des choses et non la réalité. Il le savait et préférait ne pas montrer son malaise. Même à Neïla. Lorsque Neïla revenait pour découper la pizza, il se jetait sur sa part du butin comme Gollum se serait jeté sur son précieux. Bah quoi, il avait faim. Il ne se préparait pas à manger du restaurant pour rien. Neïla l’avait simplement battu de vitesse dans l’exécution! Neïla lui demandait alors ce qu’il y avait de neuf chez Kale. Il y réfléchissait un moment, Kale n’avait rien vécu de bien palpitant dernièrement mais il avait encore le crétin en tête. « Oh, tu sais, la routine quoi. À l’exception d’un crétin qui ruine mes efforts au taf’ depuis 3 jours aujourd’hui. Un vrai casse-couille. Si je revois le type je vais lui en toucher quelques mots, bien méchamment, non je déconne. Malheureusement je pense que les patrons ne seraient pas très contents si je lui disais réellement ma façon de penser. » Aaaah. Ça faisait du bien rien que de le dire. Il se sentait déjà plus serein qu’il y a à peine une minute. « Mais toi ma belle quoi de neuf? Tu disais avoir besoin de sortir, quelque chose ne va pas? » Kale prenait une première bouchée dans sa pointe de pizza… et puis une autre… et une autre. Bientôt il n’en resterait rien, de cette pointe mais aussi de tout le reste de la pizza. « Je te recommande de te mettre quelques points de pizza de côté avant que je l’ai terminé. » Disait-il en riant un peu.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Squat à domicile. [Kale/Neïla]   Squat à domicile. [Kale/Neïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat à domicile. [Kale/Neïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kale & Ivy ▲« We pay our debt sometime ... »
» Kale • My mom went to the store one day...
» Scénario de Kale
» New chapter, new friends? ○ Kale
» Un soirée de retrouvailles. [Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: