AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 New chapter, new friends? ○ Kale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:37

Kale Henderson

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 17.04.1985 à Kuala Lumpur, Malaisie, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines américaines et galloise et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis ardinier et responsable de l'entretien au Volunteer Park et financièrement je suis dans la moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Dan Stevens.

Charismatique ❞ Indépendant ❞ Manipulateur ❞ Opportuniste ❞ Sociable ❞ Énigmatique ❞ Caractère fort ❞ Indigne de confiance & accorde difficilement la sienne ❞ Démontre beaucoup d'assurance, mais a une mauvaise estime de lui-même en réalité. ❞

(je recommande de lire la version longue pour un lien plus poussé, ça donne un peu plus de contexte et sa personnalité peut être contradictoire)

Décrire la personnalité de Kale semble futile par moment. Même pour ses proches il est quelqu’un de difficile à vraiment cerner. Lorsque vous pensez vraiment le connaître, vous découvrez quelque chose de nouveau ou il change votre opinion sur un aspect de sa personnalité. Il est souvent contradictoire et incohérent dans ses actions sur une base quotidienne. La première impression qu’il donne à tout le monde c’est d’être une personne pleine d’assurance, qui prend le taureau par les cornes, jamais la moindre hésitation dans son regard lorsque vient le temps de passer à l’action. S’il est audacieux, il n’est aucunement confiant en lui et il serait le premier à se décrire sous des termes péjoratifs. Il n’a pas une bonne estime de lui. La liste de raisons est longue, mais ultimement ça n’a aucune importance. Kale ne pense pas être une bonne personne, ses actions parlent d’elles-mêmes et il n’a jamais hésité à faire passer ses propres intérêts avant ceux de tous les autres. Il n’a fait autrement qu’une fois dans sa vie et il avait immédiatement pensé que c’était une erreur. C’est un peu sa malédiction. Il remet toujours en questions l’honnêteté et les intentions derrière les actions et paroles des gens alors il lui est difficile d’établir un véritable rapport avec autrui. Même les compliments les plus banaux il ne les accepte pas. Il pense toujours qu’on essaie de le manipuler ou d’obtenir quelque chose de lui. C’est un mécanisme de défense, tout comme sa répartie. Il a déjà lui-même abusé de la confiance et l’affection d’une personne pour lui et il était aux premières loges pour voir le désastre alors être de l’autre côté de la même situation ne l’intéresse pas. Mais c’est ça la vie, qui ne risque rien n’a rien, Kale même à 33 ans n’a jamais connu de compagnie en dehors de la chambre à coucher et les amitiés, les vraies, il peut les compter sur les doigts d’une main et toutes ne sont pas désintéressées. Même si tout ce qui a été dit dresse un portrait négatif, tout n’est pas mauvais chez lui. Lorsqu’il se relâche c’est quelqu’un de très sociable et agréable. Il est le type d’homme charismatique très apprécié dans la scène des bars, tout le monde veut être son ami et même le bar le plus mort et désert prend vie lorsqu’il prend sa place sur son tabouret. Il a le contact facile, il est drôle et c’est une véritable boule d’énergie pleine de vie lorsqu’il fait la fête. Il n’est pas gêné et lorsqu’il a bu c’est toujours le premier à faire quelque chose d’audacieux pour passer l’ambiance et le fun au prochain niveau. Une soirée typique au bar bien entendu se termine toujours dans la chambre à coucher et ça c’est quelque chose qui ne pose pas de problème à Kale. Il a un physique avantageux et la séduction n’a pas de secret pour lui. Il ne cherche jamais à aller plus loin, il ne pense pas avoir grand-chose à offrir dans une relation mais sexuellement il n’a jamais eu de commentaires négatifs. Il est reconnu pour avoir la conversation facile, il a tellement de vécu que même sans se perdre dans les détails moins favorables envers lui il a toujours de bonnes histoires à raconter. Il est aussi intelligent et a des connaissances bien plus vastes que les gens ne s’imaginent de lui. Il n’est jamais allé à l’université, mais il a toujours aimé apprendre, c’est un autodidacte et une véritable éponge à connaissances. Il absorbe tout ce qu’il peut voir, entendre ou lire. C’est après tout, une qualité indéniable de tout bon manipulateur que de savoir écouter. Il a un tempérament calme et posé, il n’a jamais aimé les prises de têtes et les conflits. Mais à défaut d’être impulsif ou sanguin, il a tout de même une force de caractère indéniable et si vraiment on essaie de le piétiner, il n’est pas du genre à baisser les bras ou se laisser faire. Il a une très bonne réputation professionnelle pour son travail impeccable, on le dit réfléchis et méticuleux, que rien ne lui échappe. Inversement, dans sa vie personnelle il est bordélique, flemmard et procrastinateur . À la fin de journée, Kale demeure une énigme, il ne connait même pas lui-même toutes les réponses et à moins de connaître toute son histoire on ne voit qu’un côté ou l’autre de la médaille.
By the way...
○ Il est né à Kuala Lumpur en Malaisie,  son père était un militaire américain affecté à la protection de l'ambassade là-bas. Ses parents isolaient leur famille de la population locale, ils ne fréquentaient que d'autres américains expatrier ou autres occidentaux. ○ Sa mère n'a jamais été heureuse en Malaisie et son père était trop absent pour être présent pour eux ou se rendre compte de ce qui se passait avec sa femme. ○ Sa mère a développer une dépendance aux drogues avec le temps. ○ Son père est mort dans un accident d'auto, après cela sa mère a atteint les bas fonds ○ Il n'avait pu dépendre que de lui par la suite parce que sa mère disparaissait pour de longues périodes sans avertissement, il ne sait pas pourquoi ○ Il s'est intégré à la société malaise et élargi ses horizons par la suite○ Il a arnaqué et voler pour subvenir à ses besoins, il a commencé en ciblant les touristes américains plus crédules ○ Il a fait des coups plus ambitieux après s'être fait des contacts ○ Il est parti vivre en Amérique à 18 ans pour vivre à Seattle. L'idée lui est venu après avoir reçu une lettre de ses grands-parents pour son anniversaire. ○ L’adaptation a été plus difficile que prévu, la vie en Amérique différait plus de la Malaisie qu'il ne se l'était imaginé. Surtout seul, ses grands parents étaient des inconnus à ses yeux. ○ C'est pour ça et plusieurs autres raisons que Kale a repris son business de Malaisie à Seattle. ○ Il arnaquait et volait des familles riches en séduisant des jeunes femmes et jouant au petit copain illégale. C'était sa combine la plus profitable à Seattle.Ou ça l'était. Il avait brisé la règle #1 en développant un certain attachement pour sa dernière victime et il n'a exécuté son plan. ○ Depuis, il a décidé de mettre derrière lui cette vie et recommencé à zéro comme il avait eu l'intention au départ en quittant la Malaisie. ○ Il a eu des soucis avec d'anciens partenaires dû à son départ, sa vie a été en danger pendant des mois et il a dû faire certaines choses pour avoir la paix ○ S'il s'est adapté à la vie américaine après toutes ces années, la vie d'un citoyen comme les autres et honnête qui plus est... totalement nouveau, étrange et terrifiant pour lui à bien des égards. Sa façon de pensée, d'agir et de voir le monde doit changé.[/b]

Liens recherchés
(♀/♂) Locataire(s) du même immeuble ❞ Le courant avait bien passé entre vous initialement, vous aviez un futur comme ami ou autre, mais ça n'a pas duré. Vous le trouvez déplaisant comme voisin, après lui avoir parlé de certaines choses à ne pas faire ou changer vous avez eu l'impression qu'il ne vous prenait pas au sérieux malgré quelques améliorations. Il semble inconscient de tout cela, mais ça ne fait que vous irriter encore plus.
(♀/♂) Ami(s) de boissons ❞ C'est comme régulier au même bar que vous avez fait connaissance. Vous n'êtes pas amis en dehors du bar, mais lorsque vous êtes au même endroit vous êtes inséparables. Il n'y a personne de plus plaisant avec qui passé une soirée au bar et boire.
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:38

Ladies

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:38

Gentlemen

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyMer 30 Jan 2019 - 1:52

Coucouuuu ! J'aimerais bien un lien avec Vic, je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa xD

Pis au cas où mes deux autres petits monstres t'intéresseraient je te met les résumés des trois xDD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seattle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contentant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.



Vic (Ruby Rose):
Caractère, petites anecdotes:

29 ans, vendeuse dans un sexshop. Cousine de Norah. Meilleure amie d'Isis et Enaël. Elle a un frère de trois ans de moins qu'elle. Quand elle était petite, à la cantine de l'école, elle a fait la connaissance d'une fille un peu rondelette à l'époque et de qui beaucoup se moquaient. Isis. C'est devenue sa meilleure amie, elles se retrouvaient en douce le soir en fuguant à coup de trottinettes. Ses parents et en particulier son père, venant d'une famille riche et réputée a toujours voulu avoir une famille parfaite et ça comprenait des enfants qui renvoyaient une image parfaite. C'est à dire, hétéro, de grandes études, une réputation grandissante etc... Tout ce que Vic n'était pas. Elle a su très tôt qu'elle était lesbienne. Si son frère a toujours su plus ou moins ce qu'il se passait dans la tête de sa sœur, ses parents en revanche n'ont pas su ça tout de suite. Ils ont su la vérité le jour où elle est rentrée de vacances les cheveux courts et tatoués. Ils ont pété un câble en se demandant ce qui lui avait pris et quand ils lui on demandé si elle en avait d'autres des surprises comme ça elle leur a balancé simplement "Je suis lesbienne". Autant dire que son père a mis du temps à avaler ça. Encore aujourd'hui, quand ils vont en famille voir d'autres personnes aisées, il lui demande de cacher ses tatouages, de mettre une perruque et de jouer le jeu de la fille parfaite. Ce qu'elle accepte de faire parce qu'elle aime quand même ses parents, et puis quand elle est chez elle elle donne le nom de Dalton au lieu de McCalls comme ça ça évite d'entacher le nom et elle peut faire ce qu'elle veut tranquillement. Elle vie dans un appart à Chinatown depuis pas mal d'années maintenant. Elle est sortie avec une femme pendant deux ans et fin août 2018 elles ont rompu. Mais ce qui était dur c'était de rompre alors qu'elles s'aimaient encore toute les deux mais la famille de sa copine lui a fait du chantage affectif en lui posant un ultimatum et faire une croix sur sa famille lui a été impossible. Du coup elle a plutôt du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:24

Moi je veux bien aussi New chapter, new friends? ○ Kale 281470345

En plus en lisant ce lien que tu cherches : (♀/♂) AMI(S) DE BOISSONS ❞ C'est comme régulier au même bar que vous avez fait connaissance. Vous n'êtes pas amis en dehors du bar, mais lorsque vous êtes au même endroit vous êtes inséparables. Il n'y a personne de plus plaisant avec qui passé une soirée au bar et boire.

J'ai direct pensé à mon Scott xDD
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:32

@Vic D. McCalls

Tu as une pistes pour Vic? J'ai tout lu, mais je dois avouer ne pas être certain de comment ils se seraient rencontrés et seraient devenus amis ou autreé

Une seule chose me vient en tête vite comme ça, qui pourrait expliqué qu'ils se connaissent un peu sans être proches mais qui peut mettre une base intéressante pour le futur. Ce serait qu'elle ait été par le passé en contact avec lui alors qu'il faisait quelque chose de pas très honnête ou gentil. Ils ne seraient pas revus après cela, mais il pourrait se revoir dans le futur. Ça le ferait flipper parce qu'il ne sait pas si elle était consciente de ce qu'il avait fait ou non et il n'a pas besoin d'un témoin qui sache qui il lest.

@Rebekah E. Reynolds

Ça me semble prometteur. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton Scott? Une chose que j'ai remarqué de son profil c'est sa sexualité. Il colle parfaitement avec Kale... il est bisexuel mais à moins d'être son amant personne ne se douterait jamais qu'il aime autant sinon plus les relations homosexuels. Il ne se présente pas comme bi et ne parle jamais à personne de sa sexualité ou s'il en parle il omet tout ce qui concerne son attirance pour les hommes. Il n'a pas honte de lui, il n'est pas mal dans sa peau. Dans son cas, ce qui le fait agir ainsi c'est d'avoir été élevé dans une famille religieuse et un pays où les gens et la loi persécutent les gens comme lui (20 ans de prison pour sodomie, mort dans certaines régions). Il trouve cela plus simple de rester discret même avec les gens près de lui à moins d'être certain de leur position. Il est très prudent dans le choix des moments pour flirter et surtout avec qui il le fait. Bref, ils ont peut-être différentes raisons mais c'est un point en commun qui pourrait jouer éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:46

Pour Vic en fait c'était plutôt leur rapport à la famille qui m'avait fait tilter xD Kale n'en a plus vraiment et Vic en a une mais spécial et fait semblant de ne pas en faire partie quand elle n'est pas avec eux
Autre point commun, leur attirance pour le même sexe xD

Ceci dit ton idée est intéressante, j'pense qu'on peut trouver quelque chose avec cette base xD
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:56

Si tu lis ce que j'ai dis à Rebekah par rapport à sa proposition. Je mentionne justement ce point après avoir vu que Scott est bi non assumé. Kale est bisexuel, mais personne dans ton entourage ne le sait vraiment. Pour des raisons que c'était illégal dans son pays de naissance et que ses parents étaient religieux et contre ça également. Il est bien dans sa peau et tout, mais ça relève de sa vie privée et c'est secret à moins d'avoir été son amant ou le récipient de son flirt. Il pense que c'est mieux comme ça pour éviter tout problème ou conflit potentiel. C'est pas bien grave, juste une précision et sa pensée peut très bien changer dans le futur ^^

Je pense aussi, c'est pas la finalité de leur relation seulement une porte d'entrée simple et qui donne une dynamique intéressante au début avant qu'on développe le tout en rp ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 2:10

En sachant qu'elle c'est son père qui veut qu'elle cache son homosexualité alors qu'au contraire en dehors de la famille elle s'en fiche elle l'assume jme disais justement (et parce que j'avais aussi lu ta rep à Bekah oui xD) que ça aurait pu être intéressant avec ton personnage de travailler la dessus xD Bon par contre effectivement si le seul moyen de le savoir être de coucher avec lui c'est sûr que ça n'arrivera jamais avec Vic New chapter, new friends? ○ Kale 1932481618 Mais si jamais notre lien débouche sur un truc un peu plus proche et précis peut-être que de son côté Kale pourrait savoir ce qu'il se passe un peu derrière les rideaux du côté de Vic xD

Yep xD Bon par contre Kale est à Seattle depuis quand déjà ? Et il a arrêter de faire ses magouilles à partir de quand ? xD Qu'on sache a peu prêt de quand la rencontre daterait xD
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 2:37

Il est arrivé un peu après ses 18 ans. Je dirais qu'il a continué jusqu'à ses 30 ans et après il a arrêté progressivement. Seulement dans la dernière année peut-être il a pas mal tout arrêter. Sa retraite du milieu ne plaisait pas à tous alors pendant un moment sa vie était en danger, puis après quelques ententes passées il a dû faire du fric pour payer ses dettes et acheter sa paix auprès de certaines personnes et ça c'était en faisant des choses pour eux alors ce n'était pas dans la légalité.

Pour le reste, c'est certain que ça évoluera au cours de mes rp sur le fofo. Ce n'est pas quelque chose de fixe et irrévocable. Les possibilités sont là, mais à l'heure actuelle c'est un secret bien gardé. Je peux déjà entrevoir plusieurs événements qui pourraient changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 2:52

D'acc donc il a continué quand même pas mal de temps xD Peut-être que Vic aurait pu connaitre une des femmes que Kale a arnaqué ? A moins que tu imaginais qu'ils se connaissent par rapport à d'autres magouilles que celle ci ? xD

Oh ben si tu as déjà des trucs en tête pour ça c'est cool ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 2:58

Cette magouille si tu veux marche très bien pour moi xD Il a pas mal trempé dans toutes les magouilles imaginables. Ça pourrait fonctionner puisque tu es d'une famille riche si j'ai bien compris et il ciblait les filles de riches. Donc j'imagine que forcément Vic doit en connaître quelques unes qui répondaient aux critères de sélection... riche, naïve, romantique, célibataire, qui cherche un peu trop l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 3:28

En effet New chapter, new friends? ○ Kale 1932481618 Ca pourrait être une nana qu'a grandis dans le même quartier qu'elle (dans le coin des bourges xD), genre la voisine d'en face, du coup elle l'a connaissait assez bien et elles étaient pote sans forcément être super proche non plus (oui Vic se lie moins facilement d'amitié avec ceux de la classe sociale de sa famille xD) mais du coup elle aurait rencontré Kale à l'époque où il l'a fréquentait et puis après elle lui aurait raconté ses malheurs xD Donc une riche un peu naïve/rêveuse qu'aurait vu en Kale sont prince charmant c'est carrément possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

New chapter, new friends? ○ Kale Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 4:32

Ça semble une piste prometteur du coup, je suis crevé, mais demain on peut continuer par mp pour les détails si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:26

Je préfère continuer ici si ça te gêne pas, comme je suis pas toujours sur le même compte ça me permet de te répondre plus facilement xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New chapter, new friends? ○ Kale   New chapter, new friends? ○ Kale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New chapter, new friends? ○ Kale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Made friends and lost them through the years ~ Dallas
» (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?
» Scénario de Kale
» Kale & Ivy ▲« We pay our debt sometime ... »
» Kale • My mom went to the store one day...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Between us :: Les petits liens-
Sauter vers: