AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?

Aller en bas 
AuteurMessage

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

(M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies? Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?   (M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies? EmptyJeu 31 Jan 2019 - 4:24

Prénom Prénom Nom

Ft. Tom Ellis

Identity Card
Je suis né(e) le 00.00.0000 à au choix, j'ai donc 37 ans. J'ai des origines au choix et la nationalité américaines. Je suis intéressé(e) par les hommes,les femmes, les deux en même temps préférablement, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis entrepreneur et une grande pointure dans le crime organisé et financièrement je suis assez riche pour que l'argent ne soit plus une motivation principale dans mon métier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Tom Ellis et je fais partie du groupe groupe.

On dit de moi que je suis coléreux, débauché, excentrique, fourbe, rancunier, honnête, digne de confiance, flatteur.
Story of my life
Les points importants de l'histoire de ton scenario

○ Sa famille est aisée, son père est un juge et sa mère a sa propre boîte, une agence publicitaire bien connu à Seattle avec une présence dans d'autres grandes villes.
○ Il a une relation chancelante avec son père depuis l'enfance, mais sa mère a toujours pris son parti. Sa relation avec le reste de sa famille est au choix.
○ Son père l'a toujours poussé vers le droit, mais il a décidé autrement.
○ Après quelques années comme barman, il a ouvert une boîte de nuit qui fut un succès instantanée.
○ L'argent pour son projet lui était venu d'activités illégales, il avait dealer de la drogue pendant ses années comme barman. La clientèle du bar était aussi la sienne à lui personnellement.
○ Il a ouvert d'autres établissements après les succès de sa boîte de nuit. ○ Boîte de nuit, bar de danseuses, motel, d'autres endroits du même type qui ne traite essentiellement qu'en argent comptant.
○ Certains groupes criminels, l'ont approché pour blanchir de l'argent à travers ses établissements.
○ Il opère un réseau de jeux clandestins à partir de certains de ses établissements.
○ Il laisse certains groupes vendre leurs produits sous ses toits en échange d'un pourcentage sur leurs ventes.
○ Il s'est mis avec le temps à échanger des faveurs pour une dette à payer ou des informations intéressantes.
○ Beaucoup ont voulu renégocier les termes de leur entente avec le temps, mais grâce aux informations qu'il a acquise ou à la protection de certains de ses amis et clients il gagne toujours les rondes de négociations.
 

Kale Henderson ❞  Ancien partenaire et amant
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM ELLIS - Friends, partners, lovers. Now, maybe enemies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Ellis + Liens
» New chapter, new friends? ○ Kale
»  Made friends and lost them through the years ~ Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: