AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:21

Avery Autumn Taylor

Citation

Identity Card
Je suis née le 18.10.1883 à Providence, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines italiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement fiancée. Dans la vie je suis agent de la DEA et financièrement je suis plutôt confortable. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jaimie Alexander et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis ton caractère ici, on te demande de décrire et de ne pas simplement mettre des traits de caractère.
By the way...
Ici, au moins dix anecdotes sur ton personnage, des choses importantes de sa vie, ses petites habitudes, allergies, phobies, péchés mignons, plat préféré, ...

We are family, get up ev'rybody and sing
Ici  tu parles de ta famille en au moins 150 mots. Des frères et soeurs ? Ta relation avec les membres de ta famille ? Etc...

N'oublie pas que cette partie doit être en accord avec le choix de ton groupe.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Sayonne/Morgane ❞ Où habites-tu ? : Dans une belle ville du Sud de la France ❞ Ton âge ? : 24 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Je change juste de perso mais c'est bien entendu par les deux fées qui ont créé ce magnifique forum ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Jaimie Alexander</pris> ❞ Avery Autumn Taylor
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:22

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:10

Ce choix davatar je meurs ! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 440716845 Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 440716845 Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 758680253
ReBienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche ! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 2975160829
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Giphy

MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:32

Oooh Jaimie krr krr

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 59546019

Tu connais déjà la maison xD Bonne chance pour ta fichette ! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyJeu 21 Mar 2019 - 7:27

Rebienvenue à la maison avec la belle Jane Doe krr Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:18

Rebienvenue Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 3404189479

Comme je plussoie le choix de vava Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:39

Mercii les filles Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 4116673904

Ouii Jaimie c'est superbe Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 211548300
Et le Jeller sera encore plus parfait quand je l'aurais récréé Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 1215183946
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:50

Rebienvenuuuue !! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 440716845
OMG super choix de vava Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 808687353 Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 808687353
Bon courage pour ta fiche ! Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptySam 23 Mar 2019 - 13:40

Rebienvenue avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:02

Re-bienvenue ici avec ce nouveau personnage Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 841771825 Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 841771825

Bon courage pour ta fiche Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon   Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery A. Taylor ⁂ Coming Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: