AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)   (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:41

Alexis P² Rochefort

Ft. Taylor M. Hill

Identity Card
Je suis né(e) le 17.02.1994 à Seattle, j'ai donc 24 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les au choix, d'ailleurs je suis actuellement au choix. Dans la vie je suis mannequin et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Taylor M. Hill et je fais partie du groupe Family Comes First.

On dit de moi que je suis ambitieuse, déterminée, indépendante, loyale, généreuse, têtue, sérieuse, aventurière ...
Story of my life

Enfance : Alexis est née il y a 24 ans à Seattle, elle est la troisième dans une famille de cinq enfants. Elle a 2 petites sœurs, 1 grande sœur et un grand frère. Elle a vécu une enfance bien entourée et plutôt heureuse. Elle a été confrontée aux soucis financiers de ses parents après la naissance de sa première petite sœur mais n'a pas pu contribuer plus que ça à l'effort familial pour s'en sortir du haut de ses 2 ans. Durant sa scolarité en primaire, elle était très timide et n'avait que quelques amis.

Adolescence : Le début de son adolescence est complétement libre. En arrivant au lycée, sa timidité était déjà plus faible même si elle ne faisait pas confiance au premier regard et qu'elle n'allait pas vers les gens au premier abord. Mais au milieu du lycée, alors qu'elle avait 16 ans, une agence de mannequinat l'a repérée et lui a demandé de passer une audition. Au début réticente, elle a fini par y aller pour le défi et pour rigoler. Sauf que cela lui a beaucoup plu et qu'elle a été sélectionnée pour être la nouvelle égérie d'une petite marque locale. D'audition en contrat avec des marques plus connues, elle a rapidement du choisir entre le mannequinat et les études et son choix a été rapide. A seulement 17 ans, elle a arrêté le lycée et s'est concentré sur sa carrière, changeant son régime alimentaire, devenant plus téméraire mais également plus caractérielle. Sa famille n'a pas nécessairement compris ses choix et malgré un soutien sans faille affiché, ils n'hésitent pas à lui dire ce qu'ils pensent de ce choix de carrière. La jeune femme doit donc gérer les commentaires de ses ainés et de ses parents sur ses choix tout en les assumant et en vivant une carrière compliquée.

Carrière : Sa carrière a été flamboyante au début, faisant d'elle une mannequin internationale très rapidement. Seulement, aujourd'hui, elle est dans un creux avec moins de contrat et de plus en plus d'ombre des jeunes étoiles montantes du mannequinat. Ce monde est un monde de fauve et elle doit faire attention à ne pas se faire manger par les attentes, la pression et les autres.

Voici les grandes lignes de l'histoire d'Alexis, à toi de façonner le personnage comme bon te semble. Si un point ne te semble pas clair ou que tu aimerais modifier quelque chose, il n'y a pas de souci, on peut en discuter par MP :P

Alexander C. Rochefort ❞ grand frère qui ne comprend rien (2/5) - JOUÉ
Xander a probablement été celui qui a le moins compris le choix d'Alexis d'abandonner ses études pour une carrière incertaine dans un monde cruel et dangereux où drogue et sexe sont les principales monnaies d'échange. Il n'a pas hésité à faire comprendre à sa petite sœur qu'il n'approuvait pas ses choix. En froid pendant de longs mois, ils ont réussis à passer cet obstacle après le mariage de Xander lorsque Alexis avait 18 ans. Le grand frère a finalement accepter que sa sœur soit mannequin, qu'elle aimait cela et voulait une carrière dans ce domaine. Il a accepté mais toujours pas compris et il n'hésite pas à dire à Alexis ce qu'il pense de sa carrière, des photos qui paraissent dans les magazines montrant la jeune femme en soirée avec des playboys riches et célèbres. Le dialogue existe entre les deux mais ce n'est jamais en dialogue harmonieux où chacun comprend le point de vue de l'autre. Xander a peur du monde dans lequel évolue Alexis et ne veut pas qu'elle s'y perde, Alexis aimerait que Xander lui fasse plus confiance et la laisse vivre ses rêves. Malgré cela, ils restent une famille et rien ni personne ne pourra les séparer durablement. Pour chaque coup dur, pour chaque difficulté, ils savent qu'ils pourront compter sur l'autre.

Judith Rochefort ❞ petite sœur (5/5) - JOUÉE
Judith est peut-être celle qui est la moins proche d’Alexis. Elle était encore qu’une enfant quand Alexis a décidé d’être mannequin. Elle a compris que ses parents n’étaient pas pour ce choix de vie. Judith était présente pour Alexis pour lui offrir des câlins, lui parler de tout et surtout de rien comme par exemple lui parler du collège, de ses notes, de ses copines… Cela permettait à Alexis de penser à autre chose le temps d’un instant. Judith est comme le petit rayon de soleil d’Alexis.

Silver Rochefort ❞ sœur ainée (1/5) - SCENARIO
Les deux jeunes femmes ont été très proches lorsqu'elles étaient plus jeunes, notamment parce qu'elles étaient les deux premières filles et que Silver avait pour objectif d'être une bonne grande sœur pour Alexis. Elle la protégeait et lui donnait des conseils sur ses premiers amours et ses premiers chagrins. Seulement lorsque Alexis a choisi de se lancer dans le mannequinat, laissant de côté ses études, changeant de comportement et sacrifiant ses repas pour garder une ligne irréprochable, Silver a eu du mal à ne pas donner son avis et à la laisser s'envoler. Aujourd'hui encore, lorsque Alexis se retrouve face à un contrat refusé ou annulé, Silver n'hésite pas à lui dire qu'elle pourrait reprendre les études et s'assurer un avenir plus simple que ce monde de fauves. Mais elle n'en reste pas moins sa grande sœur qui sera là pour chaque coup dur et chaque décision que Alexis prendra, elle n'hésitera juste pas à lui dire son opinion sur les dites décisions.  

Amber Rochefort ❞ petite sœur (4/5) - SCENARIO
Amber et Alexis sont très proches car elles ont un faible écart d’âge. Cependant, Amber voit en Alexis une sorte de modèle dans la réalisation de ses rêves. Elle est impressionnée et fière de voir ce qu’est devenue sa soeur. Amber ne faisait pas attention au régime stricte que s’était imposée sa soeur, elle ne voyait pas tous les efforts assez durs faits par sa soeur. Elle ne voyait que le bon côté de ce changement de vie : arrêt des cours, mannequin internationale… Pour Amber, quand on parle d’Alexis, elle a des étoiles plein les yeux, elle est sa première fan. Pour Alexis, cela lui fait du bien de voir que quelqu’un croit en elle et la soutient.

Darcy K. Walker & Famille Gómez ❞ Famille ou presque  
Famille Gómez :Ces liens seront à voir avec les membres de la famille directement mais leur connexion est indéniable de part le père de Silver qui est le beau-père des Gómez.
Darcy : Darcy est la cousine des Rochefort mais ils ne la connaissent presque pas. En effet, la père de Darcy et la mère des Rochefort qui sont frère et sœur sont en froid depuis plus de vingt cinq ans et ont empêché les cousins-cousines de se rencontrer. C'est sous l'impulsion de Silver que les deux parts de cette famille se sont retrouvées, enfin juste les enfants... Il faut donc voir avec Darcy pour le lien plus précis, notamment sur le fait qu'elles se soient déjà rencontrées ou pas.

Pour faire plus simple, petit arbre généalogique (fait par Darcy) : https://zupimages.net/up/19/05/ztj6.png
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)   (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:41

Petit mot du créateur

Tout d'abord, si tu es arrivé jusque là c'est que tu es intéressé par mon scénario et je te remercie déjà pour ça  (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 4116673904 Tu veux surement en savoir un peu plus, notamment sur ce qui est négociable, alors trêve de blabla, voilà les différents points :

Avatar : J'aime beaucoup Taylor mais je ne suis pas fermée aux propositions pour la jeune femme, une brune/châtain de préférence quand même.

RP/présence : Je ne demande pas à la personne qui prendra mon scénario d'être présente 24h sur 24 et 7 jours sur 7 mais personne n'aime les fantômes donc j'aimerais quelqu'un de motivé qui s'implique un peu dans le forum quand même. Un RP toutes les deux-trois semaines me convient parfaitement par exemple. Pour ce qui est de la longueur des RP, je m'adapte à tout tant que cela respecte les 300 mots demandés par le forum.  (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 2974801661

Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable puisque la jeune femme est la sœur de Xander et Judith. En revanche, le second prénom est totalement libre. Le premier prénom est peu négociable car nous l'utilisons dans nos rps mais s'il te sort par les narines, on peut toujours imaginer que la belle préfère se faire appeler par son second prénom   unicorn

Histoire : Les points de l'histoire mentionnés sont peu négociables mais un MP pour en discuter est toujours possible  (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 4116673904  

Liens : Les liens sont le cœur du scénario et les détails de ces derniers peuvent être discutés avec les joueurs  (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 3658737760

Je pense que j'ai fait le tour des points concernant ce scénario. Ma boite à MP est grande ouverte pour toute question concernant ma petite sœur. J'attends avec impatience son arrivée et je serais la plus heureuse des joueuses si tu la prenais. Je  te promets des rps et des aventures de folie  (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 808687353  En plus, ce forum est une petite pépite qui t'accueillera avec des sourires et des liens de fous (F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens) 3404189479 Alors n'hésite plus et rejoint nous !  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TAYLOR MARIE HILL - petite soeur incomprise (+ pleins d'autres liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CAMILA MENDES - petite-soeur
» (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie
» (F) MILA KUNIS - Grande soeur fusionnelle (+ plein d'autres liens)
» (F) - Petite amie
» (M + F) - Mon frère / ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: