Pour plus de détails n'hésite pas à aller
lire ma fiche en diagonale ou à envoyer un MP, ma boite aux lettres est grande ouverte
Parlons peu, parlons bien !
Prénoms + Il est
négociable, j'trouvais Penny mignon mais c'est libre
PS : même si j'ai mis un surnom entre guillemets, c'est uniquement pour les fiches, le pseudo d’inscription ne doit pas en contenir
(sinon les tags ne fonctionnent pas xD)
Négociable également mais je trouve que Camila et Phoebe font un duo sympa
mais je suis ouverte à toute proposition, je tiens à une brune par contre (ou une fausse blonde éventuellement
) histoire qu'elles soient crédibles en sœurs :P
Histoire/caractère + Pour ce qui est de son caractère et de son histoire, tu es libre de rajouter tout un tas de choses pour t’approprier pleinement le personnage
si tu as un doute sur ce que tu peux faire, n'hésite pas à envoyer un MP
Niveau/présence + Je suis consciente que l'IRL passe avant l'IRP, bien évidemment
mais je ne veux pas de quelqu'un qui va s'inscrire pour devenir un membre fantôme, enchaîner les absences pendant 6 mois et ne jamais RP
je veux que tu t'intègres en créant de liens avec les autres membres et pas uniquement avec moi
En moyenne je fais dans les 500-600 mots de RP, je peux faire plus, je peux faire moins, je m'adapte au niveau de mes partenaires mais il me faut un minimum de matière dans le RP, pas juste répéter ce qui a été dit et rajouter un mot, sinon c'est difficile
Enfin, je suis assez exigeante sur la langue, donc même si tout le monde fait des fautes (d'ailleurs, il y en a sûrement dans le scenario X'D) mais s'il y a vraiment trop de fautes, ça ne passera pas parce que je n'aurai pas envie de répondre