AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie

Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

(F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie   (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:08

Amber Rochefort

Ft. Zoey Deutch

Identity Card
Je suis né(e) le XX.XX.1996 à Seattle, j'ai donc 22 ans ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes (au choix), d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis intérimaire et financièrement je suis pas très aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Zoey Deutch et je fais partie du groupe Family Comes First.

On dit de moi que je suis indépendante, mauvais caractère, fière, maligne, jalouse, généreuse, déterminée, susceptible, renfermée sur elle même et solitaire par moment.
Story of my life
L'histoire est assez libre pour que tu t'appropries le personnages. Cependant, il faut que tu respectes certains points pour être en accord avec le reste de la famille :
- Elle est la quatrième fille d'une fratrie de cinq enfants. Elle était désirée par ses parents mais son arrivée a plongé la famille dans quelques soucis d'argent. Ses parents ont donc travaillé un peu plus dur pour pouvoir les élever comme il le fallait.
- L'arrivée de Judith dans la famille avait pour but, en quelque sorte, de relancer l'amour entre leurs parents. Au départ, ça a fonctionné mais dix ans plus tard, ils ont divorcé après vingt cinq ans de mariage. Ils ne s'entendaient plus et ne pouvaient plus être ensemble.
- Depuis le divorce de leurs parents, la fratrie est très soudée. Après cet évènement important, leur grand frère a perdu sa petite amie et mère de sa fille. Ses soeurs ont été là pour lui également, soudant encore plus leurs liens.
- Depuis quelques temps maintenant, leur père a retrouvé quelqu'un, une femme qui avait 3 enfants dans un autre mariage (elle a perdu son mari). L'entente est très difficile avec cette famille.
- Concernant Amber, je la vois assez réservée sur elle même et solitaire mais quand on l'embête, elle ne se laisse pas faire. Elle garde tous ses sentiments et émotions pour elle, pour ne montrer aucune faiblesse.
- Je laisse assez libre son adolescence et sa vie de jeune adulte maintenant. Juste, ce qui est important, c'est qu'elle vit seule dans un studio. Elle a quitté le domicile familial en même temps que Judith, c'est à dire durant l'été 2018. A voir si c'était parce qu'elle a trouvé un petit job ? Qu'elle fait une colocation avec quelqu'un ? Ou alors elle a trouvé l'amour ? A toi de voir !

Silver Rochefort ❞ Grande soeur protectrice (1/5) Scénario
Amber et Silver, c’est une relation un peu électrique. En effet, Silver est l’aînée des Rochefort et elle prend son rôle de grande soeur très à coeur quitte à être parfois étouffante. Amber étant assez indépendante et solitaire, elle a dû mal avec ce côté très protecteur de sa soeur. Cela entraine quelques tensions voire des engueulades. Malgré ça, les deux soeurs s’aiment énormément et passent de bons moments ensemble en dehors de l’étouffement de Silver.

Alexander C. Rochefort ❞ Grand frère (2/5) Joué
Ici la description du lien

Alexis Rochefort ❞ Grande soeur modèle (3/5) Scénario
Amber et Alexis sont très proches car elles ont un faible écart d’âge. Cependant, Amber voit en Alexis une sorte de modèle dans la réalisation de ses rêves. Elle est impressionnée et fière de voir ce qu’est devenue sa soeur. Amber ne faisait pas attention au régime stricte que s’était imposée sa soeur, elle ne voyait pas tous les efforts assez durs faits par sa soeur. Elle ne voyait que le bon côté de ce changement de vie : arrêt des cours, mannequin internationale… Pour Amber, quand on parle d’Alexis, elle a des étoiles plein les yeux, elle est sa première fan. Pour Alexis, cela lui fait du bien de voir que quelqu’un croit en elle et la soutient.

Judith Rochefort ❞ Petite soeur (5/5) Jouée
Leur relation est un peu bizarre à toutes les deux. En effet, jusqu'à l'arrivée de Judith, Amber était la petite dernière, celle qu'on chouchoutait, câlinait et à qui on passait tout. Tout ça s'est très vite arrêté quand Judith a pointé le bout de son nez, quatre ans après. Au départ, elle lui en voulait, elle n'avait plus toute l'attention de tout le monde. Mais en grandissant, à l'adolescence, quand leurs aînés commençaient peu à peu à partir de la maison, il ne restait plus qu'elle. De là, elles se sont énormément rapprochées. Elles étaient là l'une pour l'autre. Elles se racontaient leur journée, elles regardaient des films ensemble en buvant un chocolat chaud et en mangeant des bonbons... Quand leurs parents divorcèrent, tout de suite, elles sont restées que toutes les deux, très soudées, encore plus qu'avec les autres. Leur relation est donc très fusionnelle. Ca a été une déchirure pour les deux jeunes soeurs lorsque Amber a pris un studio à la fin de ses études et Judith a dû aller vivre chez leur père. Heureusement, elles font tout pour se voir le plus souvent possible.

Darcy Walker ❞ Cousine Jouée
Le mieux est de voir avec la joueuse sachant que ses parents et nos parents ne s'adressent plus la parole.

Famille Gòmez ❞ Haine
Leur père a reconstruit sa vie avec une femme qui a 2 fils et 1 fille et le courant ne passe pas vraiment entre eux et la famille Rochefort. Les liens seront à voir avec les membres de la famillez Gòmez directement.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

(F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie   (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:08

Petit mot du créateur

Coucou toi (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 3658737760 Merci de t'intéresser à notre scénario, à @Alexander C. Rochefort et moi (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 1357903802 Sache que tu es très attendue ! (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 2072302638 Nous avons trop hâte que les dernières soeurs soient prises pour faire tout plein de dramas avec cette famille Rochefort/Gomez (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 905655645 Passons maintenant aux points négociables ou non (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 2974801661
PSEUDO + Il n'est pas négociable. Avec Alexander, nous avons mis le prénom Amber un peu partout (rps, fiches...) et bien évidemment le nom de famille Rochefort et non négociable. (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 271144947
AVATAR + L'avatar est négociable mais avec Alexander, nous nous réservons un droit de véto. C'est sûr que si tu nous choisis une blonde aux yeux bleus, ça ne va pas trop le faire (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 3264286887
HISTOIRE & LIENS + Ils ne sont pas négociables. C'est les éléments clés de notre famille. Il faudra bien que tu prennes en compte l'histoire de notre famille et les liens entre nous. Ce que je te conseille, c'est de lire la fiche d'Alexander et ma fiche pour mieux t'imprégner de la famille.
PRESENCE + On aimerait quelqu'un d'assez actif sur le forum qui s'intègre bien avec l'ensemble des membres. Ce n'est pas très compliqué de trouver des liens ici, ils sont tous adorables (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 327150115 Du coup un rp tous les quinze jours, c'est très bien, on ne demande pas la lune (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 808687353 Le but est de faire avancer nos bébés (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 4116673904
J'espère ne pas t'avoir fait trop peur (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 4176635284 Si tu as la moindre question, ma boite mp t'est ouverte (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 249724706 Je ne mange pas, promis (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 1676291760 J'espère à très vite (F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie 211548300
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
 
(F) ZOEY DEUTCH - 4ème soeur d'une grande fratrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Scénarios ARCHIVÉS-
Sauter vers: