AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS - Grande soeur fusionnelle (+ plein d'autres liens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: (F) MILA KUNIS - Grande soeur fusionnelle (+ plein d'autres liens)   (F) MILA KUNIS - Grande soeur fusionnelle (+ plein d'autres liens) EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:33

Silver P² Rochefort

Ft. Mila Kunis

Identity Card
Je suis né(e) le 25.09.1988 à Seattle, j'ai donc 30 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et les femmes même si je penche un peu plus vers les femmes , d'ailleurs je suis actuellement célibataire en reconstruction. Dans la vie je suis chef cuisinier et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Mila Kunis et je fais partie du groupe Family Comes First .

On dit de moi que je suis têtue, déterminée, ambitieuse, loyale, généreuse, sociable, fêtarde, protectrice, parfois naïve, honnête...
Story of my life