AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neïla ☆ Le reflet du miroir.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:15

Neïla Maxwell

Tantôt l'amour réunit tout en un, et tantôt la haine divise tout en deux.

Identity Card
Je suis né(e) le 01.01.1992 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines afro-américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes et par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire endurcie au cœur brisé. Dans la vie je suis tatoueuse et financièrement je suis dans la moyenne, pas trop mais assez pour vivre confortablement. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Vanessa Morgan et je fais partie du groupe Trapped in this family.

Neïla, c’est une force de la nature, une détermination sans faille. Quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens d’y parvenir. Peu importe les obstacles qui se glissent sur son chemin, elle fera tout pour atteindre son but. Réelle tête brûlée, elle a l’impulsivité qui coule dans ses veines. Elle ne réfléchit pas avant d’agir, ce qui lui vaut parfois d’être dans des situations un peu délicates. Par contre, c’est une acharnée du travail. Quand elle est au salon, dans son élément, elle ne compte pas les heures, bien au contraire. Elle est plus du genre à faire des heures en plus, pour satisfaire ses clients. Souriante, elle a un don pour rassurer et être de bons conseils, et elle a toujours un sujet de conversation. Trop franche au goût de certains, elle dit ce qu’elle pense, hormis à sa famille, même si ça lui coûte beaucoup. Surtout que Neïla n’est pas du genre à supporter le mensonge en temps normal. Mais elle ne veut pas les blesser, alors elle prend sur elle pour ne pas les blesser … En amour comme en amitié d’ailleurs, c’est une personne jalouse et rancunière. Fêtarde dans l’âme, Neï aime s’amuser et profiter de la vie. D’ailleurs, il lui arrive souvent de faire des blagues (humour noir ou non) qui parfois ne font rire qu’elle, mais elle s’en fiche. Nullement radine, elle essaye d’aider ceux qui en sont dans le besoin.
By the way...
Neïla a toujours aimé dessiner. Depuis petite, c’est sa plus grande passion. Par contre, à contrairement de ça, elle a horreur de la peinture. ☆  Depuis qu’elle a quatorze ans, elle a toujours voulu un tatouage. Bien sûr, c’était hors de question d’en parler dans sa famille, aussi, elle a attendu d’être majeure pour faire le premier, sans n’en parler à personne hormis à son grand frère. ☆  Elle a plusieurs tatouages, mais quand elle met un jean et un pull à manches longues, ils ne sont pas visibles. Chaque dessin à une signification qu’elle est la seule à savoir. Son plus grand rêve est de pouvoir un jour entendre parler de sa mère. Savoir sa vie, ce qu’elle aurait voulu être. Mais ce n’est qu’un rêve, quand on voit la réaction de sa famille quand on prononce son prénom. Elle fume de temps en temps, surtout pour se détendre ou quand elle est énervée. Mais elle peut très bien s’en passer, ne voulant pas devenir addicte à la cigarette. Elle a un chien, un bébé Husky d’un an, répondant au nom de Joker. Elle est une grande fan de fruits rouges et pommes. Elle adore ça et essaye d’en manger au moins une fois par jour. Neïla ne mange jamais de viande rouge. Elle n’aime pas ça du tout. Elle préfère largement la viande blanche. Pour le poisson, c’est assez compliqué de lui en faire manger, car il ne faut surtout pas qu’elle trouve une arrête. Quand elle rentre chez elle, son petit plaisir est d’allumer la musique et de s’allonger sur le canapé ou le sol et de faire un câlin à Joker pendant au moins dix minutes. Même si elle n’ira pas l’avouer, elle a peur de regarder des films d’horreur seule. Aussi, elle n’en regarde que très peu. Elle a une peur sans nom des insectes volants (guêpes, abeille, …) et des pigeons. D’ailleurs, elle est allergique aux piqûres de guêpes. Elle sait très bien cuisiner, mais ne prend jamais le temps de le faire réellement, préférant dessiner de nouveau motif de tatouage. Neïla a peur du feu.

We are family, get up ev'rybody and sing
Les apparences sont trompeuses. Les apparences ne sont qu’un reflet qu’on veut renvoyer aux autres pour rentrer dans les cases que la société impose. Mais surtout, pour pouvoir rentrer dans le domicile familial sans blesser et rentrer en conflit avec les personnes vivant à l’intérieur. Neïla, elle se force à rentrer dans ces cases, pour sa famille, pas pour elle, bien que ce soit compliqué. Enfin, surtout pour son père. Mais commençons par le commencement. La famille proche de Neïla se résume à son père, son grand frère et elle. Ensuite, il y a ses oncles et tantes, avec les cousins et cousines, mais c’est encore une fois, compliqué.
Son père, Lucian Hodgkims, est un homme bien tassé sur la cinquantaine, qui n’apprécie pas les changements. Tout ce qui sort de son côté vieux jeu de toute façon, et quelque chose qui devrait être interdit à ses yeux. Alors autant dire qu’avec Neïla, ils sont toujours en conflit. Petite, c’était parce qu’elle cherchait des réponses sur sa mère, de qui on ne doit jamais parler et qui est décédée. En grandissant, parce qu’elle voulait une liberté que son père lui refusait catégoriquement, pour ne pas sortir des rangs de la bienséance. A sa majorité, les fêtes, l’alcool, ont creusé un fossé supplémentaire entre les deux. Mais ce qui fait qu’ils sont toujours en train de s’hurler dessus ou de se parler sèchement, c’est le mensonge que Neïla se force à garder. Elle n’arrive pas à lui avouer sa bisexualité et les tatouages qui ornent sa peau (même s’il en a déjà vu une et qu’elle a cru qu’il allait faire une attaque). D’ailleurs il lui demande toujours de le cacher, car ce n’est pas ‘normal’ ce qui agace énormément la jeune-femme.
Ensuite la personne la plus importante de la vie de Neïla, Haelios, son grand frère de quatre ans son aîné. Malgré les années de différence, ils sont très fusionnels et sont très proches l’un de l’autre. Pourtant, depuis trois ans, il voit bien que sa sœur cache quelque chose et ça ne lui plaît pas. Elle a changé, et elle ne veut pas lui dire ce qui se passe. Alors qu’ordinairement, ils se sont toujours tout dits, afin de se soutenir mutuellement. Haelios a d’ailleurs souvent joué le rôle de médiateur entre sa petite sœur et son père, ne comprenant pas en quoi les actes de sa sœur étaient mauvais, aux yeux du paternel.
Puis il y a le reste de la famille. Des frères et sœurs des parents de Neïla, que la jeune-femme ne voit pas souvent. Elle n’est pas forcément très proche d’eux d’ailleurs et pour cause, elle n’aime pas le fait que tous la fasse taire dès qu’elle essaye de parler de sa mère. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne les aime pas. Elle en a juste marre du mystère autour de la mort de sa mère, qu’on lui demande de se taire dès qu’elle tente de savoir, mais elle finit pourtant par l’accepter, à contrecœur.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Soso/Laura.❞ Où habites-tu ? : En lorraine. ❞ Ton âge ? : 20 ans. ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : publicité fb. ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé. ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin 
Code:
<pris>Vanessa Morgan</pris> ❞ Neïla Maxwell
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:15

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

La vérité peut détruire.

Elle court dans le jardin familial, ses cheveux bruns volant dans tous les sens. Le rire enfantin et innocent qui raisonne, alors que la petite Neïla tente de courir derrière son grand-frère. Elle n’a pas encore deux ans, aussi, elle n’est pas tout à fait stable encore sur ses deux petites jambes potelées. Et les trous irréguliers ayant pris racines à l’intérieur de l’herbe fraiche sur ses jambes, donnant au terrain un air abandonné, ne l’aident pas à garder un équilibre. Soudain, sa petite tête disparait. Se levant d’un mouvement vif, sa tante Clélia regarde la petite qui est tout simplement tombée. Mais Neïla rit aux éclats, tout comme Haelios qui a les mains sur les cuisses pour reprendre son souffle. Elle ne s’est pas fait mal, bien au contraire. « Lios … a’end moi ». S’avançant, le jeune-garçon de six ans attrape les mains de sa petite sœur pour l’aider à se relever. Il a encore du mal à comprendre qu’elle ne peut pas courir vu qu’elle ne marche que depuis quelques mois. Une fois que l’enfant est remise sur ses jambes, Haelios repart en courant, riant aux éclats de nouveau, suivit de loin par Neïla. Clélia tourne la tête vers son frère, après avoir repris place sur sa chaise. Lucian semble perdu dans ses pensées, comme à sa grande habitude. « Lucian, tu comptes lui dire un jour à Neïla ? Je veux dire, que Malia est décédée et non partie, comme tu l’as dit à Haelios, avant qu'il ne comprenne le sens des mots ? » Cela fait sortir de sa transe le père de famille. Se tournant vers sa cadette, il la fusille du regard, avant de se lever et de pointer son index dans sa direction. « Ne me parle plus jamais de ma femme. Je ne veux plus entendre son nom tu m’entends ! Haelios, Neïla, on rentre, c'est l'heure de goûter ! » Et sans un mot, le père de famille tourne les talons une fois ses enfants auprès de lui. Clélia reste dehors un petit moment, en soupirant. Malia est décédée c’est vrai mais ce n’est pas une raison pour vouloir faire comme si elle n’avait pas existé … Mais Clélia respectera le choix de son frère. Rangeant les chaises, elle finit par rentrer, et reprend un autre sujet de conversation avec Lucian, comme si de rien n’était.

En grandissant, l’enfant voit bien que quelque chose n’est pas pareil. Quand elle sort de l’école, c’est toujours sa tante qui vient la chercher. Jamais son père ou sa mère, comme pour ses copines. Alors bien sûr, Neïla commence à s’en inquiéter. Elle ne voulait pas voir les choses au départ, pensant que c’était normal. Mais le pire, c’est sûrement le jour où elle rentre de l’école, avec un arbre généalogique à faire en devoirs. Alors comme à sa grande habitude, elle pique une pomme pour goûter, et s’installe à table pour commencer ses devoirs. Quand Lucian rentre, la petite le regarde, souriante. « Papa, j’ai du travail. Il faut que tu m’aides. » Lui montrant la feuille qu’elle a commencé, elle lui montre qu’elle a réussi à dessiner toute sa famille paternelle. Mais du côté de sa mère, il n’y a rien. Absolument rien. Pas même un dessin de Malia, étant donné qu’il n’y a aucune photo dans la maison. Comme si elle n’avait jamais existé. « Tu peux m’aider ? » Son père entre dans une colère noire. Il hurle que c’est hors de question, avant de partir s’enfermer dans sa chambre. Neïla sent les larmes qui viennent perler aux bords de ses paupières et c’est ainsi que la trouve Haelios, quelques minutes plus tard. Aussitôt, il lui demande ce qui se passe, avant de comprendre … Soupirant, il prend sa petite sœur dans ses bras, son cœur secoué de sanglots, lui caressant tendrement les cheveux. « On ne doit pas parler de maman, Neï … Papa ne veut pas et tu le sais. »

Sauf que trois semaines plus tard, Neïla a eu le temps de réfléchir, alors que son père se murait encore dans un silence sans fin. Et elle est décidée à savoir qui est sa mère et pourquoi on ne doit pas parler d’elle. Alors elle attend le jour de son anniversaire, de ses 12 ans. Toute sa famille sera réunie. Enfilant la robe que Clélia lui a offerte, Neïla descend et embrasse toute sa famille, contente de les voir. Mais alors que sa tante va chercher le gâteau, Neïla annonce qu’elle a une question. Bien sûr, tout le monde l’encourage à continuer, ne se doutant pas de la pagaille que cela va mettre deux minutes plus tard. « Pourquoi il ne faut jamais parler de maman ? Je suis une grande fille maintenant, je peux savoir ! » Lucian se lève brusquement, renversant au passage son verre de vin. Une tâche rouge carmin se dessinant sur la nappe blanche. « Je te l’ai déjà dit cent fois Neïla que je ne voulais pas en entendre parler ! Ta mère est morte fais-toi une raison ! Et ne prononcez plus son nom ! » Quittant violemment la table, il est rapidement suivi par Neïla qui va s’enfermer dans sa chambre. Haelios la rejoint et la prend dans ses bras pour la réconforter. « Chut Neïla …chut … »

Depuis cet anniversaire, jamais Neïla n’a osé reparler de sa mère, malgré les nombreuses questions qui peuvent lui brûler les lèvres. Elle ne veut pas risquer d’énerver plus son père. Mais même si elle ne reparle pas de ce sujet tabou, il n’empêche qu’elle reste en conflit avec son père. Elle veut pouvoir sortir avec ses amis le week-end. Mais lui refuse catégoriquement à chaque fois, tout ça parce qu’il faut qu’elle soit la première de la classe. Sauf que ça n’intéresse pas Neïla. Elle, elle veut dessiner. Mais quand elle a le malheur de parler de ça à son père, il hurle que ce n’est pas un travail, contrairement à médecin ou avocat.
Alors un jour, alors qu’elle n’est pas loin de fêter ses 16 ans, elle vient de nouveau de s’énerver contre son père car elle lui a dit qu’elle ne voulait pas faire de grandes études. Aussi, elle grimpe les escaliers rapidement et pousse la porte de la chambre de son frère, en hurlant sa colère. « Mais pour qui il se prend ! Je ne veux pas faire de grandes études ! Je ne veux pas être avocate ou médecin ou même banquière ! Je veux vivre d’un métier où l’on dessine ! Qu’est-ce qu’il ne comprend pas dans ça ! » Haelios pose son stylo et se tourne vers sa petite sœur, en soupirant. Elle se laisse tomber sur le lit de son grand-frère et ce dernier va la rejoindre. Comme à leur habitude, il regarde le plafond, leur tête posée l’une contre l’autre. « Neï … Tu sais qu’il ne veut que le mieux pour toi. Que tu sois heureuse et que tu es un avenir stable. Il … On ne doit pas en parler, mais tu sais qu’il est comme ça depuis que maman … que c’est arrivé. Alors essaye de travailler à l’école … » C’est trop pour Neïla qui se relève et fixe durement son frère. « Tu prends toujours sa défense de toute manière. Et ce n’est pas en faisant comme si maman n’avait pas existé, que ça l’effacera de nos vies. » Et elle sort en claquant la porte.

Malgré tout, elle essaye de ne pas rentrer en conflit avec son père, voyant bien qu’Haelios en souffre même s’il ne dit rien. Pourtant, quand arrive sa majorité, Neïla va dans un salon de tatouages. Elle a mis ses économies de côté. Alors elle pousse la porte d’un pas décidé. Elle a fait le dessin elle-même, et aujourd’hui, c’est le jour J. Saluant la tatoueuse, elle prend place sur la table. Vérifiant tout le matériel, Neïla écoute avec attention la femme. Puis tout commence. La douleur, ce n’est rien. Au bout d’une heure et demie, Neïla voit enfin, son premier tatouage. Une rose, pour sa maman. Remerciant la tatoueuse mille fois, elle lui demande comment il faut faire. C’est ce métier qu’elle veut faire. Quand elle rentre le soir, elle montre l’œuvre à son frère qui est heureux pour elle. Mais quand elle le montre à son père, là, c’est une autre histoire. Il hurle que c’est mal, qu’ainsi elle ne trouvera jamais de travail. Et c’est la goutte de trop pour Neïla, qui tourne les talons et fait un sac. Elle va frapper chez une de ses amies pour la nuit. Et elle commence à se chercher un appartement.

Deux ans plus tard, les choses sont toujours compliquées avec son père. Elle a refait des tatouages, même si quand elle va le voir, elle lui cache. Son frère est au courant mais c’est bien le seul de la famille. D’ailleurs, son père a eu beaucoup de mal à accepter que Neïla travaille en tant que tatoueuse. Pourtant, elle a trouvé sa voie, il devrait en être heureux. Mais non ! Et ça l’énerve, même si elle ne dit rien. Mais elle ne compte pas changer, même si du coup, c’est compliqué pendant les repas de famille, car Neïla a vraiment l’impression d’être le vilain petit canard de la famille. Mais elle fait avec, elle n’a pas le choix.

Les choses ne s’arrangent pas avec son père, mais n’empirent pas non plus, c’est déjà ça. Tatouant toujours malgré que sa tante lui ait demandé de changer de métier, Neïla s’épanouie dans sa vie professionnelle. Niveau cœur, c’est un peu plus compliqué. Elle est amoureuse depuis environ un an avec Steve. Sauf qu’elle a des vues sur une des amies et collègues de travail de son copain. Autant dire que c’est compliqué à gérer, même si elle ne dit rien. Même à Haelios elle ne veut pas en parler. Les choses seraient bien trop compliquées après, avec sa famille. Surtout que Steve n’arrête pas de lui dire qu’il veut avoir des enfants, construire un avenir ensemble. Mais dans le fond, Neïla n’est pas prête à ça. Bien sûr, elle l’aime mais … il y a quelque chose qui l’attire vers cette fille.

Le temps passe, et Neïla a de plus en plus de mal à faire taire cette attirance. Mais les choses dégénèrent lors d’une soirée, peu de temps après les 26 ans de Neïla. Ils sont dans l’appartement, à faire une petite soirée entre amis. L’alcool à flot et prit dans un élan inconnu mais impulsif, comme souvent, Neïla tente d’embrasser cette fameuse femme, avant de se reprendre en s’excusant. Cette dernière la repousse violemment, à deux doigts de la gifler. Honteuse, Neïla quitte son appartement sans prévenir Steve, et va vers le seul endroit qu’elle pense être son refuge : sa chambre d’enfant. Heureusement, son père ne demande rien. Le lendemain, après une bonne nuit blanche, Neïla est décidée à aller expliquer tout à Steve. Rentrant dans leur appartement, elle se retrouve figer sur place. Steve et sa collègue, dans le même lit. La colère la prend, alors que son cœur se brise. Elle prend leurs affaires et les met à la porte, tous les deux. Puis elle s’écroule, en pleurs.

Les mois ont passé et Neïla s’est remise de sa rupture avec Steve. Enfin … pas totalement. Mais son travail et son chien, l’aident à oublier la douleur qui ravage son cœur. Surtout que cette tentation de baiser lui a fait comprendre qu’elle allait être encore plus mal vue par sa famille. Alors elle ne dit rien, même si lancer la vérité à chaque repas lui brûle les lèvres.


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement !!! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 59546019

Vraiment contente que tu aies craqué pour le fo xD

Vanessa est magnifique ** Oui je sais jme répète xD

Bonne chance pour ta fichette ! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3904147601

Et surtout n'hésites pas si tu as des questions Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3658737760

EDIT; Oh fait j'avais pas vu ton nom de famille mais c'est déjà le nom de mon Doug krr
Revenir en haut Aller en bas
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

Neïla ☆ Le reflet du miroir. Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:35

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 440716845
Par contre le nom de famille Maxwell est déjà pris, donc à moins d'être de la même famille, il faudra en changer Neïla ☆ Le reflet du miroir. 281470345

Hâte d'en voir plus sur ta demoiselle Neïla ☆ Le reflet du miroir. 440716845
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825 Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825 Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:58

Je crois qu'on se connait ! krr

Bienvenue iciiii ! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Kale Henderson
Kale Henderson
ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2019
MESSAGES : 190
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Hunataqa
CREDIT : Huna (moi)

Neïla ☆ Le reflet du miroir. Original

FEAT : Dan Stevens
AGE : 33 ans (17/04/1985)
SEXUALITÉ : Bisexuel
STATUT : Célibataire, chaud lapin
JOB : Jardinier
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 3:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 8:06

@Vic: Merci beaucoup ! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 905655645 Personnellement je suis contente de lavoir trouvé ce forum. Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825 Pas de souci si j'ai des questions je n'hésite pas. Et je n'avais pas vu pour le nom du coup c'est changé!

@Isis: Mercii! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 440716845 Oui c'est changé. Et pas de souci je nhesiterai pas pour les questions. Neïla ☆ Le reflet du miroir. 1860893318

@Elliott: Serais tu qui je pense ??! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825 Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825 Caitou?! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 905655645 et merci. krr

@Kale: Merci! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 440716845
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Neïla ☆ Le reflet du miroir. Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Neïla ☆ Le reflet du miroir. TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 9:24

Bienvenuuuuuuuue Neïla ☆ Le reflet du miroir. 1440064457
Excellent choix d'avatar Neïla ☆ Le reflet du miroir. 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 9:29

@Judith: Merci. Et excellent choix davatar également ! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Neïla ☆ Le reflet du miroir. PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Neïla ☆ Le reflet du miroir. Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 11:17

Vanessa Neïla ☆ Le reflet du miroir. 758680253 Neïla ☆ Le reflet du miroir. 758680253

Bienvenue ici Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Neïla ☆ Le reflet du miroir. Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 11:18

Moi aussi j'ai des persos qui ont des tatouages Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3264286887

Bienvenuuuuuuuue à toi Neïla ☆ Le reflet du miroir. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptySam 2 Fév 2019 - 11:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:16

@Rafaël: Merci! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 841771825

@Dorian: on pourra trouver des liens alors! krr Et merci! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 1860893318

@Adam: merci! Neïla ☆ Le reflet du miroir. 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:55

Je suis un Kaillou What a Face krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:52

Félicitations Neïla !

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Neïla ☆ Le reflet du miroir. 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Neïla ☆ Le reflet du miroir. 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Neïla ☆ Le reflet du miroir. 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neïla ☆ Le reflet du miroir.   Neïla ☆ Le reflet du miroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neïla ☆ Le reflet du miroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neïla ☆ Un vent de rencontres.
» Neïla ☆ une histoire à écrire.
» NEÏLA HODGKIMS ❞ Formspring
» Un soirée de retrouvailles. [Neïla]
» Squat à domicile. [Kale/Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: