AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un soirée de retrouvailles. [Neïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Un soirée de retrouvailles. [Neïla]   Un soirée de retrouvailles. [Neïla] EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:34


Une soirée de retrouvailles.



Comme chaque jour, je m'étais levée tôt pour aller courir tant qu'il n'y avait personne dans les rues, avant de partir travailler, me demandant si cela allait être des exercices ou une véritable sortie aujourd'hui.

En arrivant au boulot, je retrouvais mon équipe et l'on m'informait que le programme d'aujourd'hui consistait uniquement à nous entraîner sur différentes manœuvres, au sol et dans les airs. Nous commencions par les exercices au sol, qui nous prirent toute la matinée, puis nous partions pour une pause déjeuner bien méritée avant de nous envoler.

En revenant du déjeuner, je filais directement auprès de mon avion, l'inspectant avec mon équipe de mécaniciens qui me confirmait qu'il était parfaitement opérationnel, suite à quoi je pris place dans le cockpit.

Suite au décollage, on me demandait, par radio, d'exécuter plusieurs manœuvres et figures, ainsi que de me rendre à certains points et certaines altitudes. Le tout se passa très bien, et, suite à quelques tonneaux, je finissais par atterrir à nouveau, signe de la fin de journée.

Au moment de partir pour boire une bière avec mon équipe, je reçu un message d'une amie qui me demandait de venir avec elle à une soirée. Je ne savais pas quoi répondre car j'avais encore du boulot, mais l'un des membres de mon équipe m'incita à y aller pour que je puisse aller profiter un petit peu de cette fête, même si je n'y connaîtrait sûrement personne.  

Je rentrais en vitesse chez moi, me déshabillant pour filer prendre une douche, avant de me rendre dans ma penderie pour choisir une tenue. J'optais pour une robe courte banche et une paire de talons aiguilles noirs, simple, mais efficace pour ce genre de soirée. Je me maquillais et me coiffais ensuite, puis je sortis pour monter dans la voiture de mon amie qui venait d'arriver.

En arrivant sur place, je disais bonjour à quelques personnes que mon amie connaissait, y compris l'organisateur de la soirée, mais très vite, je me retrouvais seule, dans un coin, adossée contre un mur, une bière à la main, scrutant l'animation devant mes yeux et regardant de loin mon amie qui avait déjà trouvé une personne avec qui rentrer ce soir.

La robe de Leen:

@Neïla Hodgkims & Ayleen Campbell

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un soirée de retrouvailles. [Neïla]   Un soirée de retrouvailles. [Neïla] EmptyDim 24 Mar 2019 - 12:00

Une soirée de retrouvailles.
Ayleen et Neïla.

La journée avait été longue. Elle avait déjà commencé par un client qui était arrivé en retard. Cela n’avait pas plus à Neïla, surtout qu’il ne l’avait pas prévenu. Et au dernier moment, il lui avait demandé des modifications. Ce qui fait que manque de chance, elle avait dû retravailler le dessin et résultat, elle avait perdu du temps. Alors quand elle n’en était qu’à la moitié du tatouage, elle s’était retrouvée avec son autre cliente sur les bras. Bien évidemment, professionnel, la jeune-femme lui avait demandé de patienter, lui expliquant qu’il y avait eu du retard. Elle n’avait pas incriminé son autre client, mais pourtant, ce n’était pas l’envie qui n’était pas présente. Heureusement pour Neïla, l’autre cliente était compréhensible et pas pressée, aussi, elle lui avait répondu qu’elle patienterait tranquillement.

Le reste de l’après-midi avait été un peu plus calme, et heureusement d’ailleurs ! Si bien que la tatoueuse avait eu le temps de poster même quelques flash sur les réseaux dont un qui avait été réservé dans l’heure suivante. Ce qui avait bien évidemment fait plaisir à Neïla. Alors qu’elle commence à passer le balai dans la salle pour nettoyer, son téléphone coupe la musique pendant quelques secondes, signe qu’elle a reçu un message. Allant voir de quoi il s’agit, elle sourit en voyant que c’est un de ses amis qui lui proposent de venir faire la fête ce soir. Elle n’avait rien de prévu, aussi, elle accepte l’invitation, lui répondant simplement qu’elle doit ranger avant d’arriver le salon et aller se changer donc passer dans son appartement. Marchant rapidement dans les rues, elle ne veut pas être la dernière à la fête. C’est toujours un moment gênant. Prenant une douche rapide, elle enfile une robe noire, qui laisse entrevoir ses tatouages. Elle n’en a jamais eu honte et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer. Le seul moment où elle les cache, c’est lors des repas de famille, pour ne pas que ça parte en catastrophe. Une fois prête, légèrement maquillée mais laissant ses cheveux lâchés, elle se dépêche de sortir Joker avant d’aller à la fête.

Après avoir grimpé quelques marches, elle entre sans frapper. De toute manière, vu la musique qui raisonne, personne ne l’aurait entendu. Se faufilant à travers les personnes présentes, heureusement sa petite taille aide facilement, elle part à la recherche du maître des lieux. Au moins lui dire qu’elle est bien arrivée ! Le croisant près du bar improvisé, elle le prend dans ses bras pour le saluer. Parlant quelques instants avec, elle le laisse filer quand il est appelé par quelqu’un d’autre. Attrapant un verre sans alcool, elle regarde la foule qui danse. Elle savait que c’était une grosse soirée, mais elle ne s’était pas attendue à autant de monde. Là, Neïla elle a juste l’impression que l’appartement va exploser avec toutes les personnes présentes à l’intérieur. Essayant de se faufiler à travers la foule, elle va s’appuyer contre un mur, non loin d’une jeune-femme qui semble être seule également. Après avoir bu une gorgée, elle se tourne vers cette dernière, un sourire aux lèvres. « Vous êtes abandonnée par la personne qui vous accompagne ? Ou alors vous ne connaissez personne ? » Moyen subtile de savoir si elle est la seule âme en peine ou non.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée de retrouvailles. [Neïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: