AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Change things ☽ Theresa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 17:28

Theresa Céleste Sutherland

To love is to destroy, and to be love is to be the one destroy

Identity Card
Je suis né(e) le 05.09.1994 à New York, j'ai donc 24 ans. J'ai des origines irlandaises de mon père et anglaises de ma mère et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis institutrice dans une école maternelle et financièrement je suis moyen. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Katherine McNamara et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis une personne ouverte d’esprit, mon père m’a élevé en essayant de retirer au maximum le jugement de mon esprit. Je ne suis pas parfaite pour autant, il m'arrive d’avoir des appréhensions, des premières impressions qui ne sont pas forcément les bonnes, mais je fais toujours l’effort d’apprendre à connaître un peu les gens avant de me décider à les laisser entrer dans ma vie ou non, à quelques exceptions près. Je ne suis pas une fille possédant énormément de confiance en moi. Même si je me sais intelligente, ma modestie a tendance à me mettre des bâtons dans les roues, sans parler de ma timidité et de mes joues qui deviennent rouges assez rapidement. Il m'arrive pourtant d’être impulsive, surtout en cas de danger. La panique prend rapidement possession de moi, au point où je n’arrive plus à réfléchir correctement. J'ai toujours été une personne très dévouée. Quand j'aime, ce n’est jamais à moitié, je m’investie corps et âme dans toutes mes relations, qu’elles soient amicales ou même amoureuse. La trahison est pour moi la pire des attaques, faisant de moi une personne extrêmement rancunière, au point de faire sortir le petit monstre qui se cache derrière ma douceur. Je suis maniaque, j'aime organiser les choses, et c’est certainement ce qui me rend un peu difficile à vivre au quotidien. Mais je sais aussi me laisser aller et écouter les conseils qu’on me donne, en plus des personnes qui ont besoin de se confier. Je suis une très bonne oreille, muette comme une tombe, j'essaye toujours au mieux d’aider les autres.
By the way...
Theresa a toujours été une dévoreuse de livre. Son rêve, quand elle était plus jeune, était de devenir écrivain. ☽ Elle ne croit pas en l'amour. Il faut dire que ses parents ne sont pas vraiment le meilleur des exemples. ☽ Ses cheveux n’ont pas toujours été roux. Pendant longtemps, elle les a teints en blond, pour s’éloigner un maximum de ce qu’elle pouvait avoir en commun avec sa mère. ☽ Elle adore l’art, et quand elle vivait à New York, elle pouvait se perdre pendant des heures dans un musée sans se rendre compte du temps qui passait. ☽ Elle a voulu déménager à Seattle quelques temps après la fin de ses études, parce qu’elle ne supportait plus la ville de New York. Ses souvenirs, bons comme mauvais, étaient beaucoup trop nombreux et présents. ☽ Quand elle mange des m&m’s, elle met tous les verts de côté. Sans savoir vraiment pourquoi, ce sont les seuls qu’elle ne veut pas manger. ☽ C’est une accro des jeux vidéo. Elle peut passer des heures le weekend derrière un écran, sans que personne ne s’en doute. ☽ Elle déteste le chocolat, au plus grand malheur de son papa qui devait toujours être inventif pour ses gâteaux d'anniversaire. ☽ Sa plus grande peur est de perdre absolument tout. Elle se sent prête à affronter une apocalypse zombie, à se battre pour sa survie, à tuer quelqu'un, mais perdre ses proches, son père surtout, serait certainement la seule chose insurmontable pour elle. ☽ Elle a aussi une petite tâche de naissance dans le creux des reins, et une petite cicatrice près de son oeil droit qu'elle doit à son chat quand elle avait cinq ans.

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille de Theresa se résume à son père. Pour faire court, sa mère était une junkie qui avait arrêtée la drogue en rencontrant son père. Mais à peine quelques semaines après la naissance de la rousse, elle est partie, comme ça, sans rien dire, et surtout, sans jamais revenir. C'est donc son père, policier, qui l'a élevé tout seul, en faisant toujours tout ce qu'il pouvait pour elle, en se pliant en quatre pour qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin, et lui assurer un avenir sain. Elle doit littéralement tout à son père, et c'est surtout grâce à lui qu'elle est devenue la personne qu'elle est aujourd'hui. Il a une place plus qu'importante dans son coeur, malgré le fait qu'elle ait quittée New York pour venir faire sa vie ici. Elle l'appelle toutes les semaines pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'il va bien, mais aussi pour le rassurer lui.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Choupinette ❞ Où habites-tu ? : Lorraine ❞ Ton âge ? : 22 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : facebook ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Katherine McNamara</pris> ❞ Theresa C. Sutherland
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 17:28

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Stay strong

C’est dans le doux quartier de Brooklyn que cette jolie petite rouquine a vu le jour. Fille d’un policier et d’une petite commerçante, anciennement junkie, l’arrivée de Theresa n’était pas forcément une chose de prévue. Mes ses parents l’accueillirent avec une grande joie. Enfin, son père tout du moins. Lui qui pensait ne jamais avoir d’enfants, il voyait sa fille comme un espoir, que la vie lui donnait enfin ce qu’il méritait après des années de souffrance. Sauf qu’il ne pensait pas qu’à peine quelques semaines plus tard, sa femme le quitterait pour disparaître dans la nature, le laissant avec un bébé sur les bras. Tess a grandi en sachant tout ça, sans pour autant connaître les raisons du départ de sa mère. Personne ne les connaissait. Elle s’était juste envolée, ayant fait ses valises, du jour au lendemain, sans laisser ne serait-ce que le moindre petit mot d’explications. Certains disaient qu’elle était retombée dans la drogue, d’autres qu’elle avait rencontrée quelqu’un. La majorité pensaient qu’elle était morte. La rousse n’en pensait rien, pendant longtemps. Elle préférait passer outre ce détail, se dire que sa mère n’avait tout simplement jamais existé. Après tout, elle le s’en souvenait pas, il n’y avait que les photos qui lui permettaient de mettre un visage sur ce terme de « maman », et son père ne l'évoquait que très peu.

Elle a grandi en toute discrétion. C’était l’élève sage, qui ne cherchait pas les problèmes, et que tout le monde appréciait, parce qu’elle était toujours là pour aider. La bonne petite fille du quartier qui tondait la pelouse du voisin, et qui aidait la petite mamie à faire ses courses contre quelques dollars pour aller s'acheter des bonbons, c’était elle. Le fait que son père soit policier aidait certainement pas mal à ce que personne ne lui cherche les ennuis, et surtout à ce que personne ne mentionne sa mère, sujet tabou sur à peu près toutes les lèvres. A l'école, elle n'était pas la plus douée. Disons qu'elle se trouvait dans la moyenne, mais elle essayait toujours de faire au mieux, parce qu'elle avait comprit que c'était important, et surtout parce qu'elle voulait que son papa soit fier d'elle. C'est au lycée qu'elle a fait le plus de bêtises, en réalité. Et encore, elle s'est toujours arrangée pour que son père n'en sache rien. Elle a testée l'alcool, elle a testée la drogue aussi. Puis elle a eu ses premiers petits copains. En somme, elle était une adolescente comme une autre qui profitait de sa jeunesse et du fait d'être encore chez papa pour s'amuser avec ses amis et découvrir un peu la vie.

Mais il arrivait bien un moment où il fallait qu'elle se décide sur ce qu'elle allait faire de sa vie. et à la surprise de tout le monde, elle s'était décidée à travailler avec les enfants. C’est bien son manque d’affection maternelle qui l’a poussée à devenir institutrice. Même si elle ne voulait pas spécialement avoir des enfants elle-même par peur de reproduire la même chose que sa génitrice, elle voulait aider ceux des autres à évoluer dans ce monde qui pouvait paraître tellement vaste et cruel. Alors elle s'est lancée dans cette voie. Et elle s'est battue pendant des mois, et même plusieurs années pour enfin obtenir son diplôme à la faculté de New York.

Après ça, c'est une grande décision que la jolie rousse a dû prendre: celle de quitter sa ville natale pour se rendre à Seattle. Un choix qu'elle avait fait pour elle, parce qu'elle ne se sentait pas assez bien dans la Grande Pomme. Partir de là-bas lui semblait la meilleure solution, et elle a laissée sa carrière choisir pour elle en acceptant le premier travail qu'elle trouvait. Nouvelle ville, nouvel état, nouvelles personnes qu'elle croisait, c'est un tout nouveau commencement pour elle, et la jeune femme ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Change things ☽ Theresa Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Change things ☽ Theresa Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Change things ☽ Theresa Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Change things ☽ Theresa Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 17:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Excellent choix de vava of course pervers
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Change things ☽ Theresa 808687353 j'ai hâte de voir votre duo Change things ☽ Theresa 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 17:42

Merci beaucoup pour l'accueil et que dois-je dire de ton choix de vava Change things ☽ Theresa 281470345
Promis, à la moindre question j'hésites pas et la fiche devrait être vite finie Change things ☽ Theresa 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 17:58

Bienvenuuuuuuue à toi Change things ☽ Theresa 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:01

Merci beaucoup Change things ☽ Theresa 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Change things ☽ Theresa IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Change things ☽ Theresa 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Change things ☽ Theresa UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:15

Bienvenue Change things ☽ Theresa 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:17

Merci Change things ☽ Theresa 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Change things ☽ Theresa Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Change things ☽ Theresa Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Change things ☽ Theresa Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Change things ☽ Theresa Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:32

Je te valide, mais je vais te demander une petite correction quand même dans ta date de naissance, on est en novembre donc soit Theresa a 25 ans, soit elle est née en 1994 krr

Félicitations Theresa

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Change things ☽ Theresa 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Change things ☽ Theresa 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Change things ☽ Theresa 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Change things ☽ Theresa 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Change things ☽ Theresa 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:36

Oh oui pardon en effet, je modifie ça tout de suite, merci Change things ☽ Theresa 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:48

La belle Kat Change things ☽ Theresa 1440064457

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptySam 24 Nov 2018 - 18:56

Merci beaucoup Change things ☽ Theresa 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Change things ☽ Theresa Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Change things ☽ Theresa TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:32

Bienvenuuuuuue Change things ☽ Theresa 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:58

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum! Change things ☽ Theresa 3402781739 Change things ☽ Theresa 370867458
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Change things ☽ Theresa   Change things ☽ Theresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change things ☽ Theresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things get broken (will)
» one stupid mistake can change everything (Doug)
» (26/12/2018) - Theresa C. Sutherland
» N°46/Let me show you who I am feat Theresa
» Theresa ☽ story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: