AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 N°46/Let me show you who I am feat Theresa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyLun 7 Jan 2019 - 9:48


Let me show you who I am
Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Ils avaient mis un peu de temps pour se rendre chez Adam, tout simplement parce qu'il avait fallu plusieurs minutes pour attraper un taxi. A cette heure-ci pas facile d'en trouver des libre, plusieurs leur étaient passé devant le nez avec des clients déjà présents à l'intérieur.
Mais une fois dans le taxi, Adam ne c'était pas montré très bavard alors que pourtant ce n'était pas un problème pour lui de trouver un sujet de discussion. Disons qu'il devait se demander s'il faisait bien de l'inviter chez lui, mais c'était quand même lui qui lui avait proposé, peu être qu'à ce moment là il avait cru qu'elle n'accepterait jamais. C'était presque comme si tout ceci était inattendu et pourtant, plusieurs fois dans la soirée elle lui avait fait comprendre qu'elle était prête à passer du bon temps.

Une fois le taxi arrêté, Adam descendit et passa de l'autre côté pour ouvrir la porte à Theresa puis paya la course. Il la conduisit ensuite jusqu'à son appartement. L'immeuble ne payait pas de mine mais il était quand même sympas et une fois à l'intérieur, ils prirent l'ascenseur pour se rendre à l'appartement d'Adam, au deuxième étage. Adam sorti ses clefs et ouvrit la porte, invitant Theresa à entrer pour refermer ensuite la porte derrière elle. Il retira sa veste et pris celle de Theresa qu'il déposa sur le porte manteau et l'invita ensuite à le suivre dans le salon.
Un petit appartement sympa, une chambre à coucher, une cuisine et un assez grand salon, voilà comment était composé l'appartement d'Adam.

"- Tu veux boire quelque chose, un café, un verre de vin ou d'un autre alcool ?"

Adam avait de quoi satisfaire les désirs de la jeune femme côté boisson, parce qu'il recevait souvent ses amis et parmi eux y'avait de tout, homme comme femme et les gouts divergeaient aussi pas mal.

"- Installes toi."

Et il lui présenta le canapé où elle pouvait se poser et attendre qu'il revienne avec les boissons.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:26

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Theresa aurait très bien pu rentrer chez elle pour mettre fin à cette soirée et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé par la suite. Mais elle n’en avait pas eu envie. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas passée du bon temps avec quelqu’un et surtout qu’elle n’avait pas cédée à cette tentation. Depuis qu’elle était ici, elle n’avait encore jamais fait ça, en réalité. Le fait de se trouver dans une ville inconnue n’avait pas été pour la rassurer, et il lui avait fallu sans aucun doute un temps d’adaptation pour qu’elle accepte de suivre quelqu’un d’inconnu chez lui. Chose qu’elle venait de faire avec Adam qu’elle avait rencontré le jour même. Imprudente, elle l’était peut-être, mais elle avait l’avantage de savoir se défendre en cas de danger, ce que très peu de monde savait. Après tout, ce n’était pas écrit sur son front qu’elle était la fille d’un policier.

Elle avait suivi le jeune homme dans le taxi, puis dans son appartement dont elle ne voyait pas encore grand-chose vu qu’ils se trouvaient simplement dans l’entrée. Elle retira sa veste, remerciant le blond qui la lui avait prise pour la déposer sur le porte manteau. Puis elle avait marché avec lui jusqu’au salon, chose qui lui permettait du coup d’en découvrir un peu plus sur l’endroit. Qui était plutôt simple en soit, et qui ressemblait pas mal à son ancien appartement, à New York, qu’elle n’avait pas pris le temps de décorer parce qu’elle savait qu’elle n’allait pas y rester.

« Du café ça ira, merci. »

Mieux valait qu’elle n’avale pas un verre d’alcool supplémentaire, parce qu’elle trouvait qu’elle avait déjà assez bu pour ce soir. Elle n’était pas le genre de femme à se plonger dans les excès de la boisson, il faut le dire aussi. Trois verres dans une soirée était une chose qui lui suffisait largement, elle avait toujours été raisonnable de ce côté-là. Et alors qu’Adam était parti dans sa cuisine préparer leurs boissons, elle s’était assise sur le canapé, sans vraiment savoir quoi faire de ses dix doigts. Il y avait toujours ce petit malaise de quelques minutes avant de passer aux choses sérieuses, de toute façon. Et puis, il devait encore lui montrer ses photos.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:43


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Tandis qu'il allait chercher ce fameux café pour tous les deux, Adam dit simplement à la jeune femme qui patientait dans le salon.

"- Mon book est juste entre le canapé et le mur, tu peux commencer à le regarder si tu veux."


Pas facile de ranger un tel dossier en même temps. Les photos sont des grands formats et il est tout en cuir donc dans sa petite bibliothèque il ne rentre pas, alors Adam a trouvé cette solution pour le caser sans en être trop dérangé. Par contre il sait qu'elle trouvera quelques photos de lui en sous vêtements puisqu'il a fait un peu de tout pour son book mais aussi quand il a commencé à bosser là dedans. Ca ne le dérange pas qu'elle puisse le voir en petite tenue puisque de toute façon il entretien son corps et il estime qu'il est plutôt pas mal comme mec alors autant ne pas en avoir honte.
De toute façon le café a quasiment déjà fini de couler vu que c'est une cafetière espresso et qu'il coule tasse par tasse et c'est donc bien plus rapide qu'une cafetière normale. Adam a investi là dedans parce qu'il aime le bon café et qu'il n'aime pas vraiment boire du café réchauffé, donc comme ça pas de soucis son toujours est toujours de la dernière pression et bien chaud.

Il arrive donc et dépose les tasses sur la table basse avant d'ajouter.

"- Un peu de sucre, du lait ?"

Même s'il trouve ça dégoutant il sait que d'autres personnes apprécient alors autant demander, après tout elle est peu être de ceux qui aiment ça.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:53

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Alors qu’Adam était parti dans la cuisine, la rouquine s’était penchée pour attraper son book à l’endroit où il lui avait dit qu’il était rangé. Elle doit dire qu’elle ne pensait pas que c’était aussi… Gros. Après elle n’y connaissait rien à la photographie ou au mannequinat, donc à peu près tout et n’importe quoi de ce milieu pouvait l’étonner. Il ne fallait pas oublier qu’elle était une simple professeure des écoles, et que ce n’était pas parce qu’elle avait vécue à New York une bonne partie de sa vie qu’elle avait connu les grandeurs, bien au contraire. Elle avait eu la chance de grandir simplement, même en étant la fille d’un policier, et elle gardait de très bons souvenirs de son enfance. Elle aimerait d’ailleurs parfois y retourner, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus, malheureusement. Et puis, sa vie actuelle n’était pas si déplaisante que cela, la preuve était qu’elle passait une bonne soirée.

Le book sur ses genoux, la rousse avait finalement fini par l’ouvrir, découvrant les photos du jeune homme qui l’accueillait chez lui et qu’elle trouvait particulièrement belle. Encore une fois, elle n’était clairement pas une spécialiste de la photographie, mais elle aimait les effets présents sur les clichés et ce qu’elle y voyait de manière générale. Surtout les photos où elle pouvait le voir en sous-vêtements. Ça lui donnait un avant-goût de la chose, et elle devait bien avouer que la vue était agréable. Clairement loin de son propre corps, certes, mais bon.

« Ça ira, je le bois noir, merci. »

Elle lui sourit alors, attrapant une des tasses pour en boire une gorgée, le book toujours ouvert sur ses genoux, même si elle ne le regardait plus pour l’instant. Elle avait posé son regard sur lui alors qu’il la rejoignait, et elle lui souriait.

« Elles sont pas mal, ces photos. »

Elle souriait encore, buvant une autre gorgée du breuvage qui lui donnait l’impression d’avoir l’esprit un peu moins embrouillé. Même si elle n’était pas certaine que sa tête était dans cet état à cause de l’alcool qu’elle avait bu pendant le repas, ou à cause de l’effet que le jeune homme pouvait avoir sur elle. C’était peut-être un mélange des deux.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:37


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam avait remarqué que son book était ouvert et se trouvait sur les genoux de Theresa, elle l'avait donc trouvé et il était curieux de savoir ce qu'elle en pensait. Adam n'était pourtant pas le genre de type à se venter mais disons qu'il aimait ce qu'il faisait, son travail donc et surtout l'image qu'il renvoyait sur ses photos. Il faut dire qu'il n'avait gardé que les meilleures pour remplir son book alors forcément il était avantagé en général sur ces photos là, ce qui n'était pas toujours le cas.
Elle pris simplement sa tasse de café, refusant d'y ajouter autre chose, ce qui plu à Adam et il fit de même, portant à la tasse à ses lèvres pour en boire un peu. Puis elle lui donna ses impressions sur ce qu'elle venait de regarder, elle n'avait pas encore tout vu Adam le voyait bien, il le connaissait par coeur son book en plus.

"- Merci. Aucune n'est retouché."

Chose dont il était fier d'ailleurs. Chaque photographe y avait mis sa patte mais aucune photo n'avait du retouchée pour une raison ou pour une autre.

"- J'ai commencé à 16 ans alors certaines sont assez juvéniles et je n'étais pas encore aussi bien musclé mais elles sont assez ressemblantes je dirais. Celle-là c'est ma préféré."

Et Adam tourna la page pour finir par tomber dessus et ainsi pouvoir lui montrer celle qu'il préférait. Une photo de lui en boxer, une photo de lui encore assez jeune, on le remarque rapidement.

"- C'était la période où je sculptais vraiment bien mon corps mais j'ai un peu laissé tombé quand je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi, trop de contraintes. Et puis on y voit bien mes yeux. J'imagine que tu as remarqué qu'ils sont de couleur différentes, c'est naturel chez moi c'est une anomalie génétique."


Adam est fier de cette particularité, d'ailleurs il pensait que ça l'aiderait à percer dans le métier mais ça n'a pas été très utile parce qu'il y a tellement d'autres critères pris en compte dans ce métier.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:00

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Theresa écoutait Adam lui expliquer un peu sa carrière, d’une certaine façon, dans le mannequinat, tout en continuant à regarder les photos et à siroter son café. Enfin, son café, elle l’avait rapidement oublié, ses yeux posés sur les photos, certaines datant de quelques années visiblement, mais qui étaient tout aussi plaisantes à regarder. Elle avait d’ailleurs déjà remarqué la particularité de ses yeux avant, pendant tout le repas qu’ils avaient partagés, et aussi quand ils s’étaient parlés, un peu plus tôt dans la journée. Elle trouvait ses yeux magnifiques, et vraiment atypiques, de quoi la rendre encore plus banale à côté d’elle.

« J’ai teint mes cheveux en blond pendant quelques années. J’assumais pas le fait d’être rousse, mais j’ai fini par en avoir marre. »

Bon, ce n’était clairement pas comparable à de la musculation, mais très peu de personnes savaient qu’elle avait été blonde pendant un temps. Et qu’elle n’assumait pas d’être rousse principalement à cause de sa mère. Heureusement qu’elle tenait ses yeux verts de son père d’ailleurs, parce que sinon elle aurait très certainement fini par porter des lentilles. Elle avait toujours tout fait pour ne pas ressembler physiquement à sa mère avant de se rendre compte que le plus important était qu’elle soit quelqu’un de bien, peu importe qu’elle soit rousse ou blonde, ou les yeux verts ou bleus.

« Tu as de très beaux yeux, en tout cas. »

Elle aurait bien aimé en avoir comme les siens, même si ses yeux n’étaient pas si banals non plus. Le fait qu’ils soient verts, et qu’ils changent un peu d’intensité de couleur en fonction de la lumière était une chose qu’elle appréciait. Sans parler du fait qu’ils étaient plutôt faciles à maquiller, ce qui était un avantage pour elle. On lui disait surtout souvent qu’elle avait cette sincérité dans ses yeux qui donnait envie de lui faire confiance. Et elle avait toujours crut au fait que les yeux étaient un reflet de l’âme de quelqu’un, et qu’on pouvait vraiment y lire la vérité dans le regard.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:13


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam était assez fier de son physique et encore plus de cette particularité génétique qui faisait de lui un être à part. D'ailleurs cela l'avait toujours aidé à faire des rencontre et à avoir des relations sans lendemain. Sauf que les relations sans lendemain c'était son désir à lui, ne pas s'attacher parce qu'il n'y voyait pas de raison. En réalité aucune des femmes qu'il avait rencontré ne lui avait donné envie d'y revenir, il les trouvait toutes pareils, rien de particulier, rien qui pouvait lui donner envie de sortir à nouveau avec, d'en savoir plus. Et Theresa était un peu différente, son physique était différent, ses cheveux, ses yeux, elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas à ce moment là. Cela ne voulait sans doute rien dire mais elle attirait vraiment Adam.

"- Tu devais être jolie aussi en blonde, mais personnellement j'aime vraiment beaucoup cette couleur."

Bien sur il parlait de son roux, de la couleur de ses cheveux maintenant, sans oublier que ses yeux étaient magnifique et que les deux ensemble c'était juste divin à regarder.

"- Merci. Toi aussi tu as de très beaux yeux."

Et Adam était sérieux en disant cela, il avait même terminé son café depuis quelques secondes et avait déposé la tasse sur la table basse devant eux. Son regard c'était posé sur Theresa qui semblait vraiment intéressé par ses photos mais pas seulement.

"- Je te trouve vraiment très belle Theresa."

Et Adam plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de s'approcher un peu et de caresser lentement la joue de Theresa, essayant de voir s'il avait une bonne approche ou s'il devait revoir un peu sa manière d'agir. Il avait très envie de l'embrasser mais préférait attendre d'être sur que c'était ce qu'elle voulait aussi.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:35

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Theresa n’était pas fière de toutes les choses qu’elle avait pu faire au cours de sa vie. Son passage au blond en faisait partie. Elle avait bien aimée cette couleur, sur le coup, ça lui changeait, ça lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’autre. Mais elle s’était rapidement lassée, puis après elle l’avait gardée parce qu’elle était têtue comme une mule, et qu’elle voulait vraiment garder cette différence d’avec sa mère. Mais elle avait fini par se rendre compte que c’était idiot, et que ce n’était pas sa couleur de cheveux qui définissait qui elle était réellement. Chose qu’étrangement, son père lui avait énormément répété pendant des mois et des mois avant qu’elle ne décide finalement de revenir à sa couleur naturelle. Comme quoi, la sagesse des anciens finis toujours par payer.

« J’étais surtout le cliché de la blonde du lycée, et tout le monde pensait que j’étais une garce. Du coup tout le monde était gentil avec moi parce que je leur faisais peur. »

Aussi parce que son père était dans la police, ça avait dû jouer. Mais bon, Tessa ne ferait clairement pas de mal à une mouche, et la méchanceté gratuite, elle n’avait jamais aimée cela. Elle avait cependant trouvé une protection dans cette couleur de cheveux, et il était clair que ça l’avait conforté dans l’idée de la garder avant qu’elle n’entre en faculté. Là, tout avait été bien différent. Elle avait rapidement pris en maturité, et elle avait surtout commencée à s’assumer, ce qui donnait aujourd’hui la femme qu’elle était devenue. Toujours aussi douce et gentille, mais avec son petit caractère, tout de même.

Ça ne l’empêchait pas de rougir au moindre compliment, et de justement baisser ses yeux qui étaient si beaux pour Adam. Elle n’avait toujours pas l’habitude de recevoir autant de compliments, certainement pas en une seule soirée en tout cas. Mais son regard s’était quand même relevé vers le blond quand elle avait senti sa main sur sa joue. Il s’était rapproché d’elle. Les battements du cœur de la rouquine s’étaient accélérés alors que son regard se baissait sur les lèvres du jeune homme sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle avait une envie folle de l’embrasser, et elle avait fini par céder à cette envie en franchissant les derniers millimètres qui la séparait de lui, posant doucement ses lèvres sur les siennes en priant pour ne pas être en train de faire une connerie.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:20


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam n'était jamais avare de compliments, surtout quand c'était vrai et qu'il le pensait vraiment. Il est clair qu'il aurait aimé pouvoir la voir en blonde et l'imaginait malgré tout parfaitement. Elle devait être aussi jolie qu'elle ne l'était avec sa couleur normale et malgré tout il ne pu retenir un léger sourire à ce qu'elle lui dit à propos de cette période de sa vie.

"- En général les blondes ne font pas peur."

Même si souvent tout le monde pense qu'elles sont des garces, il n'empêche que les mecs en général ne peuvent pas s'empêcher de les draguer et surtout d'essayer d'en faire leur petite copine. C'est dingue comme les blondes ont la cote en général. Elle devait avoir quelque chose de particulier pour que tout le monde ait peur d'elle mais Adam ne demanda pas, sachant très bien que si elle voulait en parler elle le ferait si vraiment elle le voulait.

Puis il s'approcha d'elle tout simplement parce qu'il en mourrait d'envie, touchant la joue de la jeune femme tout en lui faisant un petit compliment totalement pensé. Son regard ne quitta pas celui de Theresa et rapidement il compris qu'il n'aurait pas besoin d'aller chercher ses lèvres puisque celles-ci s'approchèrent de lui sans qu'il ne fasse rien de plus. Quand Theresa posa ses lèvres sur les siennes Adam sentit une petite boule dans son estomac et il répondit au baiser tout en posant la paume de sa main sur la joue de la jeune femme. Son pouce caressa un peu plus sa joue tandis que son autre main se posa de l'autre côté du visage de Theresa. Il ne risquait pas de la repousser, elle peu être si elle regrettait d'avoir fait le premier pas mais Adam prenait le risque, parce qu'il ne voulait pas se priver de ce contact qu'il trouvait vraiment très agréable.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:40

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Theresa ne gardait pas un mauvais souvenir de son adolescence. Même si elle s’était énormément cherchée à cette période, comme tout le monde, elle en gardait plus des souvenirs amusés de toutes les bourdes qu’elle avait pu faire et les fréquentations qu’elle avait pu avoir. Après tout, ça avait été la période des premiers petits-amis, et des premières fois dans pas mal de domaines. Même si elle s’était bien sûr toujours refusée à prendre de la drogue en connaissant le passif de sa mère avec ça. Elle avait toujours eu peur de plonger dedans sans le vouloir, alors elle préférait ne pas y toucher. L’alcool par contre, elle n’avait pas refusée, et avait eu quelques petites cuites dont elle se souvenait pas mal. Elle était bonne vivante à cette époque, et pourtant oui, certaines personnes avaient peur d’elle parce qu’elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle avait quand même son petit caractère.

« Ici peut-être, mais à New York c’est quelque chose. »

New York était la ville des clichés, en même temps, autre chose qui l’avait poussée à partir en plus des mauvais souvenirs qu’elle y avait. Seattle était une ville complètement différente, et c’était certainement pour cette raison qu’elle s’y sentait aussi bien. Sans parler du fait que personne ne la connaissait et qu’ici elle pouvait devenir absolument qui elle voulait.

C’était en partie ce qui l’avait poussée à embrasser Adam, en plus de l’attirance naissante qu’elle avait pour lui depuis le début de la soirée. Elle n’avait plus envie de se prendre la tête. Même si elle allait peut-être regrettée ce qu’elle était en train de faire plus tard, sur l’instant, c’était ce qu’elle voulait. Profiter de l’instant présent, embrasser cet homme qui était encore un parfait inconnu, quand on regardait bien. Mais peu importe, c’était ce qu’elle voulait, maintenant.

Et lui aussi en avait visiblement envie à la façon dont il répondait à son baiser. Il n’y avait plus de conversation entre eux à présent, c’était tout simplement leurs corps qui communiquaient l’un avec l’autre et qui étaient de plus en plus attiré l’un par l’autre. Sans quitter les lèvres du blond, Tessa avait posé son book sur la table basse pour être à présent libre de ses mouvements. Elle s’était d’ailleurs déplacée, toujours en continuant à l’embrasser, venant se placer à califourchon au-dessus de lui. Elle sentait une douce chaleur monter en elle, envahir son corps au fur et à mesure que leurs lèvres se touchaient et que leurs souffles se mêlaient l’un à l’autre. Et elle n’avait tout simplement pas envie que ça s’arrête.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:08


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit et ajouter parce qu'il le pensait réellement.

"- En tout cas moi je n'ai pas peur des blondes qu'elles soient de New York ou d'ailleurs."

De toute façon il n'avait pas peur des femmes, enfin c'est ce qu'il laissait penser parce qu'il manquait quand même pas mal de confiance en lui et c'est en partie pour ça qu'il était assez séducteur et rendre dedans. De cette façon il arrivait à voir s'il plaisait aux femmes ou pas tout en sachant que ce n'était pas comme ça qu'il trouverait la femme de sa vie, sauf que pour le moment ce n'était pas sa priorité. Il veux juste passer du bon temps et profiter de la vie et si cela implique coucher avec des femmes sans s'y attacher et bien il le fait. Adam ne couche pas toujours de toute façon, parce que bien entendu il essuie parfois des refus mais ce soir visiblement il ne sait plus trop s'il a cherché Theresa ou pas. Ce qui est sur c'est qu'ils sont en plein baiser et qu'ils ne semblent pas vouloir s'arrêter maintenant.
Theresa donne l'impression d'avoir envie de se donner totalement à lui à moins qu'entre temps elle ne se rende compte qu'elle fait une bêtise mais Adam n'est pas prêt à la laisser partir. Tout son corps réagit à ce baiser et à la façon dont elle vient lui monter sur les genoux. Adam est aux anges, elle est du genre entreprenante et c'est quelque chose qu'il apprécie. Les femmes avec du caractère, celles qui savent ce qu'elles veulent et qui ne se laissent pas porter c'est quand même bon de temps temps. Bien sur pas tout le temps parce que bon les prises de tête c'est pas vraiment dans ses critères mais là ce soir il apprécie ce qu'elle fait et le fait qu'elle ne soit pas du genre à se laisser faire mais plutôt à prendre les devants.

Les mains d'Adam sont baladeuses maintenant qu'il sait qu'elle est d'accord vu la manière dont elle a réagit. Elles se posent sur son corps et parcours doucement les vêtements de la jeune femme pour tenter de trouver un petit endroit où il pourrait toucher sa peau et puis le baiser se prolonge encore et encore jusqu'à ce qu'il ait besoin de reprendre son souffle. Et à ce moment là il reste collé contre les lèvres de Theresa glissant le long de sa joue pour descendre doucement dans son cou prenant son temps puis glisse jusqu'à son oreille et lui demande.

"- On pourrait aller dans la chambre on serait mieux..."

Mais lui laisse totalement la possibilité de refuser. Pas qu'il veuille aller vite, juste qu'il veut qu'elle sache ce qu'il désire lui, histoire qu'ils soient tous les deux exactement sur la même longueur d'onde afin qu'il n'y ait aucun malentendu. Parce que ce qu'il veut lui c'est la déshabiller, faire connaissance avec son corps et lui offrir un moment de plaisir partagé. Il veut la sentir vibrer, la sentir désireuse de ses lèvres, il veut qu'elle tremble à ses caresses, qu'elle le désire et que le moment qu'ils passeront ensemble soit mémorable. Voilà ce qu'il veut.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:40

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Il y avait des clichés, comme ça, qui variaient d’une ville à l’autre, d’un état à l’autre, d’un pays à un autre. Par contre, étrangement, celui concernant les roux était le même partout. Ils étaient censés ne pas avoir d’âme, alors qu’en réalité ils en avaient bien une, Theresa en était d’ailleurs bien la preuve. Elle faisait partie des personnes les plus gentilles présentes sur cette planète, même si elle se conservait quand même son petit caractère, qu’au final elle ne montrait que très rarement parce qu’il fallait y aller fort pour la mettre en colère. Et ce ne serait certainement pas le cas ce soir. Elle était même plutôt de bonne humeur, souriante, et ouverte à toutes les possibilités qui s’offraient à eux. C’est d’ailleurs bien pour cette raison que les deux jeunes gens ne tardèrent pas à échanger leur premier baiser.

Le désir de la jeune femme n’avait pas tardé à se faire ressentir, et quelques secondes après que leurs lèvres se soient touchées, elle se trouvait déjà sur ses genoux pour continuer leur baiser, sans l’intention de s’arrêter. Elle frissonne en sentant ses mains parcourir son corps, glissant les siennes le long de son torse, par-dessus sa chemise qui lui permet malgré tout de sentir les muscles qui s’y cachent. Elle ne réfléchit plus à ce qu’elle fait, aux conséquences, et elle vit tout simplement le moment présent. Chose qui lui fait un bien fou, au point où elle ne revient même pas totalement à la réalité quand leurs lèvres se séparent. Leurs souffles sont toujours liés, du moins jusqu’à ce que les lèvres d’Adam ne glissent sur sa peau. Elle savoure la sensation, et sourit quand il reprend la parole.

« D’accord… »

Elle se lève alors, tirant sur sa chemise pour qu’il l’accompagne dans le mouvement, et que leurs lèvres entrent à nouveau en contact. Elle se laisse guider, ne connaissant pas vraiment la disposition de l’appartement tout en envoyant valser ses chaussures qui commençaient à lui faire mal aux pieds. Puis de toute manière, elle n’en avait plus besoin maintenant. Tout comme lui n’avait plus besoin de cette chemise qu’elle commençait à déboutonner.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:08


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••C'est presque un peu trop facile, le fait qu'elle accepte de le suivre jusqu'à sa chambre sans même réfléchir et pourtant Adam ne cherche pas de problème, il accepte tout simplement qu'elle se lève. D'ailleurs il la suit, enfin plus ou moins, disons qu'il lui montre le chemin tout en la gardant un peu contre lui et surtout il revient à ses lèvres parce qu'il ne veut pas rompre le contact.
Lui aussi retire ses chaussures et l'aide même à défaire le premier bouton de sa chemise avant qu'ils n'approchent de sa chambre, ouvrant ensuite la porte et s'y engouffrant avec cette dernière. Adam la pousse ensuite contre le mur tout simplement parce qu'il n'a pas envie d'attendre qu'elle soit sur son lit pour aller plus loin, pour glisser ses mains le long de ses cuisses et caresser ces dernières pour ensuite remonter dans son dos et faire glisser la fermeture éclair de la robe qu'elle porte. Adam a envie d'un contact plus poussé, envie de mieux la connaitre, envie de monter encore d'un cran. Déjà qu'il sent les mains de la jeune femme sur son torse et qu'il frissonne sous le plaisir.
Cette soirée risque d'être mémorable et rapidement il passe dans sa tête le contenue de sa table de chevet pour être sur d'avoir ce qu'il faut. Il n'avait pas pensé à vérifier avant tout simplement parce qu'il n'envisageait pas qu'ils pourraient la soirée comme ça tous les deux et encore moins chez lui, mais c'est bon il a encore quelques protections donc c'est parfait, pas la peine de se prendre la tête pour ça. Du coup maintenant qu'il a réussit à retirer la robe de Theresa il l'attire à lui pour l'accompagner jusqu'à son lit, mais il reste là devant le lit parce qu'il veut profiter un peu de la vue et puis aussi il veut continuer à la découvrir et ils auront tout le loisir de s'allonger plus tard quand d'autres vêtements auront quittés leurs corps.
Le souffle d'Adam est un peu plus court, son sourire est présent et son regard glisse sur le corps de Theresa, savourant ce qu'il voit. Elle est belle et vraiment bien fichu et franchement il apprécie vraiment qu'elle se donne à lui aussi rapidement.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptySam 26 Jan 2019 - 17:42

Let me show you who I am
ft. Adam & Theresa
Son esprit rationnel était bien à des kilomètres de ce qui était en train de se passer. Theresa ne réfléchissait tout simplement plus, se laissant aller à son instinct, à ses envies, à l’instant présent, et à leurs bouches collées l’une à l’autre. Elle se laisse guider à travers l’appartement alors qu’elle débarrasse le jeune homme de sa chemise pour pouvoir laisser ses doigts glisser sur sa peau. Elle n’avait pas eu tort quant au fait qu’il avait des muscles bien dessinés sous cette chemise, et elle en retraçait d’ailleurs les bords du bout de ses doigts, découvrant son corps qui lui était encore inconnu. Elle avait ri contre ses lèvres en sentant son dos heurter le mur derrière elle. La rousse se sentait bien, et elle appréciait réellement ce moment.

Encore plus en sentant ses doigts contre sa peau, le long de ses cuisses. Un contact qui n’avait pas duré très longtemps, mais qui l’avait fait frissonné avant qu’il n’ouvre sa robe et qu’elle ne tombe au sol. Theresa ne pouvait s’empêcher de dire qu’elle avait bien fait de choisir sa meilleure paire de sous-vêtements ce soir alors qu’il l’attire vers le lit. Dernière pensée un minimum rationnel pour elle alors qu’elle se décide à l’embrasser à nouveau, tirant sur le bord du pantalon qu’il porte encore pour l’attirer à elle. La jeune femme a comme l’impression d’être devenue accro à ses lèvres, et pourtant, elle laisse les siennes glisser le long de sa peau pour déposer quelques baisers dans son cou, alors que ses mains s’occupent d’ouvrir son pantalon pour l’envoyer au sol. Le désir qu’elle ressent en est presque devenu incontrôlable, chose qu’elle n’a jamais connu, et même si ce n’est pas forcément quelque chose de rassurant, elle se laisse aller à tout cela, parce qu’elle en a vraiment envie.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  EmptySam 2 Fév 2019 - 17:35


  Let me show you who I am
  Not making any sense But I don't fucking care, at all •••Adam n'aurait jamais imaginé que cette belle rouse qu'il avait accepté son invitation allait tout simplement le rendre dingue. Ce qui se passait entre eux semblait on ne peut plus banal après tout, quelque chose qui arrive souvent entre deux personnes consentantes mais il était loin de penser qu'il appréciait autant d'être aussi proche d'elle.
Ce qui se passa dans cette chambre dépassa toute ses espérances et il fit son possible pour être à la hauteur de ses attentes à elle, s'intéressant autant à elle qu'à son propre plaisir. Adam se montrait bien plus attention qu'il pouvait l'être avec n'importe quelle conquête. Elle avait le don de le rendre meilleur et il s'en rendait compte, il voulait qu'elle se souvienne de lui et de leur soirée afin de peu être se revoir. Oui, Adam voulait la revoir et ce sans savoir si elle pensait la même chose qu'elle.

Il lui offrit autant de plaisir que possible tout en se montrant doux, attention mais aussi un peu sur de lui, peu être brutal mais juste ce qu'il fallait afin qu'elle apprécie leurs ébats. Une fois ce moment intime passé, Adam la garda dans ses bras espérant qu'elle vienne un peu se lover contre lui pour ne pas rompre ce contact trop tôt et surtout pour profiter encore un peu du parfum de sa peau, de sa présence. Adam souriait, il avait passé un excellent moment et espérait que c'était pareil pour lui et d'ailleurs il ne réussit pas à ne pas lui demander.

"- C'était vraiment génial, j'espère que tu ne regrettes pas d'être venu jusqu'ici."

Bon c'était une manière détourné d'essayer de savoir s'il avait réussit à combler ses attentes. Adam était un bon amant en général mais toutes les filles ne se satisfaisaient pas de lui, parce que mine de rien rares étaient celles qui lui demandaient ensuite à le revoir. Ou bien alors il évitait tout simplement le sujet, mais là il avait besoin de savoir s'il avait une petite chance de pouvoir la revoir et si elle n'avait pas aimé elle le lui dirait forcément, du moins il l'espérait.

  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°46/Let me show you who I am feat Theresa    N°46/Let me show you who I am feat Theresa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°46/Let me show you who I am feat Theresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showmystreet
» Dorothée Rock'n roll show 93 sur IDF1 le 31/12 !
» The Rocky Horror Picture Show
» Dorothée le show 1983 sur TV Melody
» Show me your head !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: