AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 things get broken (will)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 11:16

William Junior Westmore

got a secret

Identity Card
Je suis né le 26.04.1982 à Seattle, j'ai donc 37 ans. J'ai des origines américaines et la nationalité américaine. Je suis intéressé par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis médecin, comme papa et financièrement je suis à l'aise. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Jamie Dornan et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis quelqu'un de discret et introverti. Néanmoins, je me libère un peu plus en présence de mes proches. Je suis sérieux, dévoué, volontaire, on peut compter sur moi. Je suis aussi quelqu'un plein de sarcasmes, mon humour peut des fois décaper.
By the way...
C'est un grand sportif. Suer, ça lui fait oublier tous ses problèmes. + C'est l'ainé de sa famille, raison pour laquelle il porte le même prénom que son père. Un hommage dont il est très fier. Néanmoins, tout le monde l'appelle Will. + Il ne boit pas. Ou très rarement. L'alcool le débride. Or, s'il y a bien une chose que Will veut éviter, c'est de se débrider. + William a connu des femmes. Des relations sérieuses, stables... Aujourd'hui, ça fait plus de cinq ans qu'il est totalement célibataire. + Il tricote et coud des vêtements qu'il fait essentiellement pour sa famille. Pas très masculin comme passe-temps, pourtant, il adore ça. + La mort de sa mère l'a totalement bouleversé. Il en veut à la vie. Encore aujourd'hui, le deuil est dur à faire. + Will gagne bien sa vie et vivant seul, il a un train de vie confortable. Il n'est pas du genre à s'en vanter. + Les fêtes sont pour lui un moment très important de l'année. Depuis qu'il a perdu sa mère néanmoins, ça n'a plus exactement la même saveur. + Il a un humour particulier, il ne plait pas à tout le monde. La plupart du temps, il se censure. + Il est allergique à la pomme. + Il est abonné à Netflix et passe toutes ses soirées devant une série avec un plaid. Triste vie de célibataire. 

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille, il n’y a rien de plus sacré pour Will. Il ferait tout pour eux. C’est le premier né de la famille, il a hérité du prénom de son père pour cette raison. Trois sœurs et trois frères ont suivis. Rien que ça ! Will est aux petits soins, toujours prêt à rendre service à sa famille. Il est très présent pour eux, d’autant plus qu’il n’a pas de vie familiale lui-même. C’est le tonton gâteau, celui qui tricote des pulls à Noël et est toujours prêt à faire du baby-sitting. Il adore avoir grandit dans une famille nombreuse. Il aimerait pouvoir faire de même, malheureusement les années passent et il se rend compte que ça va être beaucoup plus compliqué que prévu.
Bref, impossible pour Will de vivre sans sa famille. S’il ne les voit pas tous les jours, il les appelle. Ils sont essentiels à son bien-être.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Chloé ❞ Où habites-tu ? : Alsace ❞ Ton âge ? : 23 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : sais plus ! ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : pré-lien ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> ❞ William Jr. Westmore
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 11:17

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

can you keep it ?

« Mais qu’est-ce qui cloche chez toi ? » Oui, c’est vrai ça tiens. Qu’est-ce qui cloche chez lui ? Will a beau l’avoir sur le bout des lèvres, il n’arrive pas à le dire. Sûrement parce qu’il n’arrive même pas à se l’avouer. Ce n’est pas possible. Lui qui a toujours tout fait pour être le plus banal possible, il ne peut pas admettre d’être aussi différent. « Je ne sais pas… Rien. Je t’ai dit, je ne suis pas prêt. Désolé. » Désolé, ça il l’était, oui. Il pensait sérieusement tenir le choc cette fois. C’est bien pour ça qu’il l’avait demandé en mariage. Elle avait été si heureuse le jour de sa demande, elle a été si fière de porter sa bague. Le visage de la jolie Daisy s’embrume, des larmes coulent sur ses joues. Will sent son cœur se serrer. Il a tellement d’affection pour elle. Vraiment. Il l’aime comme il aime une sœur… Et c’est bien là le problème. Il a envie de s’élancer vers elle pour la consoler mais il sait que c’est peut-être la pire des choses qu’il puisse faire. Après le fait d’avoir rompu ses fiançailles, bien sûr. A ce moment-là, il a une pensée pour sa famille. Ils vont être tellement déçus. Daisy fait partie de la famille, ça fait bien cinq ans qu’elle y a été adoptée. Elle va leur manquer. Et elle va manquer à Will. Enfin… C’est d’avoir l’impression d’être normal qui va lui manquer. « Pas prêt ? » qu’elle répète, comme pour mieux comprendre l’information. « Mais Will ! Ça fait cinq ans qu’on est ensemble… Tu m’as fait ta demande le mois dernier… Et t’es pas prêt ?! » Ça sonne comme un reproche et c’en est un au vu de la nouvelle expression que prend le visage de la jeune femme. Elle est furieuse. Dans un geste saccadé, elle retire sa bague de fiançailles et la fait atterrir sur le front de Will. Il ne sourcille pas, il comprend. Ce soir-là, il fera ses valises et fera une croix sur toute relation amoureuse.

Sa tête déteste être ici. Pour tout le reste de son corps, de son cœur à son ventre, Will se délecte. C’est sa place. Il ne se sent jamais aussi complet et aussi tiraillé à la fois. Il ne connaît pas cet homme. Pas beaucoup en tout cas. L’essentiel c’est ce qu’il a pu lui offrir. Du désir, du plaisir, l’espace d’un instant. C’est si rare chez Will. Même quand il en a l’occasion, la plupart du temps il ne cède pas. C’est quand les pulsions sont trop fortes qu’il se permet de finir dans le lit d’un homme. Et puis il oublie. Enfin, il essaye. Et tous les six mois, à peu près, ça recommence. « On se revoit bientôt, j’espère. » Will esquisse un demi-sourire. Il se lève, se rhabille. Son amant s’allume une clope. « Jamais. » Will finit de fermer les boutons de sa chemise, ajuste ses manchettes. « Si d’aventure on se croise, je ferai semblant de ne pas te connaître. » Ça peut paraître odieux mais Will tient à être clair. Hors de question de risquer d’être démasqué. Et s’il le croisait alors qu’il était avec une de ses sœurs ? Plutôt crever. « Bonne soirée. » Toujours poli Will, même quand il prend la fuite comme un lâche. Gay, homosexuel, pd... C'est ça, la vérité de Will.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 13:18

Hey beau gosse

Bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1196
FRIANDISES : 78
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)



MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Theresa
www. Ivy
www. Mathilda (UC)
www.


MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 14:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Excellent choix de pré-lien et d'avatar
Bonne chance pour ta fiche !!

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Elliott Davis
Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
MESSAGES : 378
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Cat
CREDIT : EXORDIUM.



FEAT : Alexander Calvert
AGE : 24 ans
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: HallyEnaëlJudith

MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 15:58

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1274
FRIANDISES : 75
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalynMathilda



MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 17:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de pré-lien !

Bonne chance pour ta fichette !

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 123
FRIANDISES : 31
CREDIT : EXORDIUM. (vava)



FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: things get broken (will)   Mer 14 Nov 2018 - 17:30

Jamiiiiie

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix. Bon courage pour ta fiche

_________________
† I hate the way you make me feel. I hate the way you make me want you. I hate the way you make me love you. But most of all, I hate knowing there is no future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 490
FRIANDISES : 141
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag



FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? :
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + MATTHEW + RAFAEL 3 + ENAËL

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2

MessageSujet: Re: things get broken (will)   Jeu 15 Nov 2018 - 7:30

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: things get broken (will)   Jeu 15 Nov 2018 - 14:53

Comme je te l'ai déjà dit: merci d'avoir choisi ce pré-lien!

Et officiellement bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: things get broken (will)   Sam 17 Nov 2018 - 7:57

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: things get broken (will)   Sam 17 Nov 2018 - 8:18

Bienvenue à toi. La famille Westmore s’agrandit rapidement dîtes donc.

On aura probablement un lien à l'avenir. Bon courage pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 623
FRIANDISES : 198
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie



FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MAIS ENCORE ? :

Rps en cours :
Family Business Ft. Dexter
So raise your glass Ft. Darcy




MessageSujet: Re: things get broken (will)   Sam 17 Nov 2018 - 10:57

Bienvenue

_________________
I'm not here for your entertainment you don't really wanna mess with me tonight. Just stop and take a second I was fine before you walked into my life... 'Cause you know it's over, before it began ! Keep your drink just give me the money... (c) anaëlle.
It's just you and your hand tonight...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g http://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Enola Wellington
Enola Wellington
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 875
FRIANDISES : 47
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 2 janvier 1993. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : Seule désormais, depuis un an maintenant, et maman d'une petite puce de six mois
JOB : Agent artistique, comme sa mère avant elle.
ADRESSE : Un immense loft qu'elle loue à Capitoll Hill

MULTITROGNES : La belle Mina Halliwell




MAIS ENCORE ? : Elle a une fille de 6 mois, Alix Son mec l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney



RP:: you ?

MessageSujet: Re: things get broken (will)   Sam 17 Nov 2018 - 15:29

Bienvenue parmi nous

_________________
(c)crackintime
We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness—and call it love—true love
Love is not just a word
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthew Halliwell
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 167
FRIANDISES : 34
PSEUDO : Elina
CREDIT : tag



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
ADRESSE : Appart 22, Downtown

MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden) et Scott A. Winchester l'animateur radio en panne d'inspiration pour son roman (James McAvoy)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
NORAH#2
JUDITH



MessageSujet: Re: things get broken (will)   Dim 18 Nov 2018 - 10:07

Bienvenuuuuuuue avec sexy Jamie

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1196
FRIANDISES : 78
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)



MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Theresa
www. Ivy
www. Mathilda (UC)
www.


MessageSujet: Re: things get broken (will)   Jeu 22 Nov 2018 - 16:33

En danger !

Attention !

Ton délais est dépassé, tu es donc déplacé dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour donner signe de vie, demander un délais ou finir ta fiche sans quoi tu seras supprimé  

On espère te voir rester parmi nous  
(c) Niagara

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: things get broken (will)   

Revenir en haut Aller en bas
 
things get broken (will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orange Spice and all things nice
» 10 Things I Hate About You
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »
» All things O'Natural
» Appel pour un projet - 100 happy things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: