AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:58

Adrian Wyatt Fratelli

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 09.02.1983 à Florence en Italie, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines italienne et la nationalité Americano-Italienne. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Avocat et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Tom Hiddleston et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis un type romantique, mais qui a peur de l'engagement, je suis parfois sérieux, manipulateur?! Genre un peu mais vraiment pas beaucoup juste avec les gens qui me cherche des emmerdes, colérique un peu comme tout le monde enfin je crois pardon si je le suis beaucoup trop..., jaloux non sauf quand ça concerne la personne que j'aime, gourmand et pas qu'un peu je pourrais manger des tonnes et des tonnes de chocolats ou bonbons en tous genres.
By the way...

Allergique à la pâte d'amande • A la phobie des clowns • A trois chiens (billy le shiatsu, chunk le rottweiller et caramel le golden retrievers) • des poissons rouges • J'adore danser et je n'ai pas honte de moi • faire la cuisine c'est mon dada et en plus j'adore ça • Je suis Tonton & parrain d'un des enfants de ma soeur • Je suis un vrai littéraire, j'ai des tas de bibliothèques remplies de bouquin en tous genres • Je dois prendre un café pour commencer la journée sinon je suis bon à rien • Je suis fan de marvel et dc comic's • j'adore d'ailleurs Loki & Captain America •

We are family, get up ev'rybody and sing
j'ai une grande soeur Amara qui à 38ans suivis de près par mon frère Aaron et moi par la suite, je suis très proche de ma famille et je l'ai aime plus que tout. J'ai même donner un bout de mon foi pour que celui de mon neveu se refasse, donc oui je donnerais tout pour eux et littéralement. Tout comme je donnerais tout pour mes amis en toute légalité bien sur je suis avocat je respect la loi quand même.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : BB.Starbuck❞ Où habites-tu ? :France enfin je crois mais j'y vois des licornes et des choco-grenouilles donc je me pose des questions❞ Ton âge ? : 3 décennies  ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : par mathilda la fille au immense boobs XD ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : pré-liens❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Tom Hiddleston</pris> ❞ Adrian Fratelli
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:58

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Je suis né un beau matin de l'année 1983 le 9 février de cette même année, je suis venu au monde à Florence en Italie et je n'ai jamais connu mon père donc je me prénomme : « Adrian Wyatt Fratelli » J'ai vécu avec tout l'amour de ma mère pendant 4 ans jusqu'à l'arrivée de mon père parce que pour moi il n'est pas mon beau-père mais bien mon père, il m'a élevé et surtout il a fait de moi ce que je suis.

Donc je peux le dire je n'ai fait que vivre des bons moments grâce à eux, parce que papa en venant m'a ramené une grande sœur et un grand frère et je n'étais du coup plus fils unique mais le petit frère de deux adorables personnes.
J'étais content de ne plus être seul avec maman je pouvais la partager même si au début ce n'était pas si simple, j'étais un peu jaloux mais il fallait bien faire avec et puis j'étais jeune et innocent...

Quand j'ai eu 16 ans ma sœur Amara et tombé enceinte de son mec elle s'en est rendu compte alors qu'elle en était à son sixième mois, trop tard pour avorter. Ma mère a fait un peu la tête parce que'tre grand-mère faisait bizarre mais maintenant qu'il était là on allait tout de même pas le rejeter, papa à râler (plus que d'habitude du moins) et pour lui pas question que le père de l'enfant ne demande la garde ou autres. Hors de question d'avoir un boulet dans les pattes... Aaron lui il s'en foutait il était juste heureux de pouvoir gagatiser devant un bébé...
Trois mois plus tard arriva donc August un beau petit bébé un peu chiant au début pour les nuits mais avec le temps ça lui est passer, heureusement papa et maman étaient là pour aider Amara.

À 19 ans l'envie de faire des études était bien présente et comme j'étais un bon élève disons que certaines universités se sont battue pour moi, j'ai finalement pris l'université de Seattle. Pour y faire des études en droit, j'avais bien l'intention de faire avocat aider les plus démunis c'était tout moi-même si je me suis pris dans la tête des réflexions qui font très mal de la part de gens jaloux.
Je suis sortie un des premiers de ma promo en 2008 et j'ai eu de la chance un cabinet ma embaucher assez rapidement ou je suis resté trois ans, car en 2011 ai ma débaucher pour aller dans un grand cabinet qui avait un meilleur taux de réussite mais surtout je pouvais prendre des affaires que tout le monde ne voyait pas ça d'un bon œil.

Je me suis mis un peu plus dans le travail pour tenter d'oublier ma solitude et surtout le fait que ma famille me manquer, car eux ils étaient encore en Italie. Même si les aider en envoyant des sous pour aider maman à finir les fins de mois, ça n'était pas suffisant... et puis en 2012 on apprit que mon neveu était malade que son foie ne fonctionnait pas correctement. Je suis retourné en Italie pour faire des tests et voir si j'étais compatible et par chance je l'étais, après des tests pour plus de compatibilités et une date prévu pour l'opération.
Mon neveu reçut un morceau de mon foie et tout se passa très bien, je retournai par la suite à Seattle sans ma famille mais les avoir vues m'avait remonté le moral...

J'ai faits ma petite vie tranquille et il y a un an je me suis incrusté dans une fête pour les MTV Movie Awards et pendant l'after, j'ai reconnu la voix d'une jeune femme et on n'a pas mal blagué ensemble avant de finir dans le même lit. Le lendemain matin je me suis barrée en douce sans rien dire, c'était tellement par mon style de faire ce genre de chose que j'avais honte de moi d'autant que je n'avais même pas son prénom.

Il y a pas longtemps je me suis infiltré de nouveau dans une soirée en espérant retrouver la jeune femme et surtout connaître son prénom en m'excusant de mon comportement.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 59546019

Excellent choix de scéna et d'avatar **

Bonne chance pour ta fichette ! Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3904147601

Et n'hésite pas si tu as des questions xD Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:12

merci à toi =) et oui je n'hésiterais pas dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:15

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314

Bienvenu officiellement ! Je t'aime déjà ! Haha comme dis précédemment, si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:22

Bienvenuuuuuue à toi Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:27

Arizona Mcbetty a écrit:
Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314

Bienvenu officiellement ! Je t'aime déjà ! Haha comme dis précédemment, si tu as des questions n'hésites surtout pas !
merci bébé Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3835576314
je viendrais t'ennuyer ne t'en fais pas Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 841771825 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 841771825 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 3415795966

Dorian Saltzman a écrit:
Bienvenuuuuuue à toi Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 281470345

merci à toi =) Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 4234604961 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 4234604961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:28

Tu m'ennuies jamais voyons Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 4116673904 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:32

Et si tu arrêtais de me suivre partout, toi ? Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 905655645

Bienvenue par ici ! Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:37

Arizona - oh bah je vais le faire souvent alors **

OH NON mais genre c'est moi qui te suis quoi... Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 1932481618 c'est pas ma faute XD merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:53

Bienvenuuuuuuuuuuue Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 440716845
Excellent choix de scénario ! Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 808687353 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 808687353
Bonne chance pour ta fiche ! Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:13

Bienvenue Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 440716845

Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:17

Bienvenue parmi nous Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:33

merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyLun 15 Oct 2018 - 7:39

Bienvenuuuuuue Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: