AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston   Adrian Wyatt Fratelli - Tom Hiddleston EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:58

Adrian Wyatt Fratelli

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 09.02.1983 à Florence en Italie, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines italienne et la nationalité Americano-Italienne. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis Avocat et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Tom Hiddleston et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis un type romantique, mais qui a peur de l'engagement, je suis parfois sérieux, manipulateur?! Genre un peu mais vraiment pas beaucoup juste avec les gens qui me cherche des emmerdes, colérique un peu comme tout le monde enfin je crois pardon si je le suis beaucoup trop..., jaloux non sauf quand ça concerne la personne que j'aime, gourmand et pas qu'un peu je pourrais manger des tonnes et des tonnes de chocolats ou bonbons en tous genres.
By the way...

Allergique à la pâte d'amande • A la phobie des clowns • A trois chiens (billy le shiatsu, chunk le rottweiller et caramel le golden retrievers) • des poissons rouges • J'adore danser et je n'ai pas honte de moi • faire la cuisine c'est mon dada et en plus j'adore ça • Je suis Tonton & parrain d'un des enfants de ma soeur • Je suis un vrai littéraire, j'ai des tas de bibliothèques remplies de bouquin en tous genres • Je dois prendre un café pour commencer la journée sinon je suis bon à rien • Je suis fan de marvel et dc comic's • j'adore d'ailleurs Loki & Captain America •