AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kim Williams
Kim Williams
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 10
PSEUDO : nebby
CREDIT : nebby

FEAT : Johnny Sequoyah
AGE : 13 ans (17/06)
SEXUALITÉ : Elle n'a pas vraiment pris le temps de l'explorer.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:13

Kim Williams

Put your hands in the air and scream, "Fuck the world!"

Identity Card
Je suis née le 17.06.2006 à Seattle, j'ai donc 13 ans. J'ai des origines européennes ainsi qu’autochtones et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les gens, même si je n’ai jamais vraiment éprouvé d’attirance envers quiconque, je ne considère pas le genre d’une personne comme un critère décisif – t’aimes qui tu aimes, au final, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis collégienne et financièrement je suis à la charge de l’État, donc théoriquement, je n’ai pas un sou à mon nom, mais mes besoins de base sont comblés. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Johnny Sequoyah et je fais partie du groupe Family Means Nothing.

On dit de Kim qu'elle est chiante, intolérable, ou du moins, on la décrirait ainsi si cela n’était pas considéré comme irrespectueux. Étrange que certaines personnes fassent encore preuve de respect à son égard, parce que Kim elle-même ne semble pas en posséder pas une once. Au premier abord, elle projette l'image de l’enfant problème: irrespectueuse, opposante, agressive, pour ne nommer que quelques traits.

Kim est profondément frustrée, animée par une colère infernale. Elle possède un tempérament explosif; impulsive, son ressenti la guide plutôt que son rationnel. De plus, elle est facilement portée à résoudre ses problèmes en faisant usage de la violence, elle utilise ses poings plutôt que ses mots, parce que c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour se faire entendre. Lorsqu’elle tentait de s’exprimer de manière posée, on ne faisait que l’ignorer. Kim est quelque-peu bagarreuse, parce qu’elle serait en train de mentir si elle disait qu’elle n’apprécie pas la montée d’adrénaline qu’une altercation lui procure.

Elle éprouve un dédain particulier envers les figures d’autorité, ce qui inclut mais ne se limite pas à celles qui abusent de leur pouvoir, il est donc naturel qu’elle s’oppose ouvertement à elles. Elle n’accorde pas son respect à n’importe qui en se basant uniquement sur son statut dans la structure hiérarchique de la société comparativement au sien, chacun doit le gagner et rares sont ceux y parvenant. D’ailleurs, elle méprise la hiérarchie sociétale en question, de même que les injustices sociales qu’elle engendre.

À plus petite échelle, les adultes sont les principales victimes de sa furie, surtout ceux qui tentent de dicter sa manière d’agir, de penser ou qui prétendent que les jeunes sont trop cons pour comprendre leurs « affaires de grands ».

Même lorsqu’elle a besoin d’aide, Kim est trop fière pour l’admettre: elle a peur de paraître faible, parce que les gens faibles sont des proies faciles pour les personnes dotées de mauvaises intentions, elle le sait par expérience. Indépendante et débrouillarde, elle trouve presque toujours un moyen de régler ses problèmes par elle-même. Honnête, elle n’hésitera aucunement à exprimer le fond de sa pensée ou à dire la vérité même lorsque celle-ci peut être blessante, car elle est d’avis que sur le long-terme, un mensonge cause plus de mal.

Malgré ses problèmes comportementaux, Kim est une jeune fille intelligente et créative. Les apparences sont souvent trompeuses, car la délinquante de bas échelons est académiquement douée, elle maintient un A en guise de moyenne globale. Sa créativité quant à elle se manifeste sous la forme d’une passion pour les arts, Kim adore dessiner et peindre, particulièrement sur des surfaces non prévues à cet effet, comme en témoigne son affinité pour les graffitis.

Kim présente diverses difficultés relationnelles. En plus de son manque de confiance envers les adultes, elle a du mal à tisser des liens durables avec d’autres jeunes. Contrairement à son attitude vis-à-vis des personnes majeures, elle n’exprime aucune hostilité face à la présence d’enfants ou d’autres adolescents, mais ses camarades souhaitent rarement s’associer à elle en raison de son comportement; la réputation que détient Kim entant que fauteuse de trouble fait généralement fuir les amis potentiels. L’adolescente affirme ne pas souffrir de cette solitude la plupart du temps, mais avoue que parfois, elle aimerait bien entretenir une vie sociale plus active.

En son for intérieur, Kim n’est pas une mauvaise personne. En dépit de sa hargne envers la société, elle espère pouvoir un jour contribuer à la fondation d’un monde meilleur, un monde où tous sont égaux. Cependant, elle ne croit pas que ceci ne se fera pas sous l’actuel régime, il faut donc d’abord déconstruire celui-ci. Elle reconnait le caractère idéaliste de ses ambitions, mais chacun doit trouver quelque-chose à quoi s’accrocher pour continuer à aller de l'avant.
By the way...
I. Le prénom « Kimberly » est peut-être inscrit sur son acte de naissance, mais elle insiste à ce qu’on ne l’utilise pas. Elle s’appelle Kim, point final.
II. Jusqu'à présent, elle a résidé dans 17 familles d’accueil et 2 foyers de groupe.
III. Bien qu’elle soit âgée de 13 ans, on lui en donne rarement plus de 10 ou 11 lorsqu’on se fie uniquement à son apparence. C’est quelque-chose qui l’embête un peu.
IV. Elle est agnostique, parce qu’elle reconnait l’impossibilité d’affirmer ou de nier avec certitude l’existence d’un quelconque Divin. Cependant, si Dieu existe, il doit se foutre de la gueule de ses créations, si on se fie à l’état actuel de la planète.
V. Son genre de musique favori est le métal.
VI. Elle ne se sépare pratiquement jamais de son skateboard, il s’agit de son mode the transport principal.
VII. Les peluches, c’est pour les bébés. Du moins, c’est que ce que Kim raconte et pourtant, elle possède une tortue en peluche à laquelle elle est très attachée. Elle ne dort jamais sans.
VIII. Elle n’a pas de couleur favorite, car celle-ci change constamment.
IX. Kim affectionne les animaux, particulièrement les reptiles et amphibiens.
X. uc.

We are family, get up ev'rybody and sing
Famille ? Elle n’en a pas, parce qu’il est inutile de compter les nombreuses familles d’accueil chez qui elle n’est jamais restée plus de quelques mois. Kim était un accident, le résultat d’une aventure sans lendemain; elle n’était qu’un zygote et son père se trouvait déjà hors du portrait. Sa mère est restée plus longtemps, elle…enfin, si on peut considérer neuf mois comme longtemps. Parfois, Kim se dit qu’elle aurait dû avorter, ça leur aurait sauvé du temps à toutes les deux. Mais non, elle a décidé de la porter à terme pour renoncer à ses droits parentaux sur l’enfant immédiatement après.

En raison de ces circonstances, Kim en sait très peux sur ses parents biologiques. Elle ne possède qu’une poignée d’informations de base sur sa mère, celles-ci rassemblées dans un dossier confidentiel que Kim n’aurait normalement pas dû pouvoir consulter avant ses 18 ans, mais elle a trouvé un moyen. C’est ainsi qu’elle sait que sa mère, âgée d’une vingtaine d’années au moment de sa naissance, était de descendance européenne. De plus, elle souffrait d’une dépendance à diverses substances illicites qu’elle consommait même lors de sa grossesse, un fait corroboré par le syndrome de sevrage néonatal qui se déclara chez Kim lors des premières semaines de sa vie.

Tout ce que Kim sait au sujet de son père, c’est qu’il était en partie originaire d’une – ou de quelques-unes, elle ne peut pas en être certaine – des nombreuses nations autochtones d’Amérique du Nord. Des tests génétiques réalisés afin de déceler d’éventuelles prédispositions à certains problèmes médicaux ont révélé que 40% de son génome peut être retracé aux divers peuples autochtones. Kim est donc métisse et entretient une connexion trouble à cette partie de son héritage. Elle aimerait en apprendre davantage sur sa culture, mais cela est impossible sans qu’elle sache de laquelle il s’agit.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : nebby (Ty) ❞ Où habites-tu ? : Canada ❞ Ton âge ? : 19 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : j'ai l'habitude de me perdre sur le net et de trouver des endroits intéressants kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 1215183946Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Johnny Sequoyah</pris> ❞ Kim Williams
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Kim Williams
Kim Williams
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 10
PSEUDO : nebby
CREDIT : nebby

FEAT : Johnny Sequoyah
AGE : 13 ans (17/06)
SEXUALITÉ : Elle n'a pas vraiment pris le temps de l'explorer.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:13

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots

Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots Ton histoire ici en minimum 500 mots
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Xtr3


MAIS ENCORE ? :
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 2974801661
Si tu as la moindre question n'hésite pas kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 808687353
Bonne chance pour ta fiche ! kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 440716845
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Giphy

MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 59546019

Bonne chance pour ta fichette !!! kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:49

Bienvenue kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3402781739
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:20

Bienvenue kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 841771825

Amuse toi bien avec ce personnage kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:20

Bienvenuuuuue kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3875328232
Il nous faudra un petit lien, j'aime déjà ton personnage kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Xtr3


MAIS ENCORE ? :
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:34

En danger !

Attention !

Ton délai est dépassé, tu es donc déplacé dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour donner signe de vie, demander un délais ou finir ta fiche sans quoi tu seras supprimé  kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 1894842880

On espère te voir rester parmi nous  kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 2974801661
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Kim Williams
Kim Williams
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 10
PSEUDO : nebby
CREDIT : nebby

FEAT : Johnny Sequoyah
AGE : 13 ans (17/06)
SEXUALITÉ : Elle n'a pas vraiment pris le temps de l'explorer.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:01

Un délai supplémentaire serait grandement apprécié!
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Giphy

MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:25

Je t'ai rajouté une semaine de plus, jusqu'à dimanche 01 kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Xtr3


MAIS ENCORE ? :
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:18

Ton délai est dépassé, peut-on avoir des nouvelles ? kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Kim Williams
Kim Williams
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 10
PSEUDO : nebby
CREDIT : nebby

FEAT : Johnny Sequoyah
AGE : 13 ans (17/06)
SEXUALITÉ : Elle n'a pas vraiment pris le temps de l'explorer.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyLun 2 Sep 2019 - 0:51

Ma fiche avance progressivement; il me reste quelques anecdotes à ajouter ainsi que l'histoire qui est en cours de rédaction. Serait-il possible d'avoir un autre délai ? kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Xtr3


MAIS ENCORE ? :
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:20

Jusqu'à quand aurait-tu besoin ? Est-ce que jusqu'à jeudi serait suffisant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Kim Williams
Kim Williams
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 10
PSEUDO : nebby
CREDIT : nebby

FEAT : Johnny Sequoyah
AGE : 13 ans (17/06)
SEXUALITÉ : Elle n'a pas vraiment pris le temps de l'explorer.
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:06

Serait-il possible d'étendre le délai jusqu'à samedi prochain juste pour être sûr ? Mes cours recommencent cette semaine, j'aurai donc sûrement moins de temps pour écrire, mais je pense pouvoir terminer avant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:08

Délais accordé @Kim Williams mais ça sera le dernier parce que ça va faire quasiment un mois que ta fiche est ouverte :/ Si jamais tu ne trouves pas le temps d'ici la bien sûr rien ne t'empêchera de revenir quand tu auras du temps Wink Je prolonge jusqu'à samedi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down   kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kim ⚡︎ when life gives you lemons, burn its house down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN LIFE ❞
» Adam + Another life
» SAW | Circle of life
» story of my life (jasper)
» Gabriela ♦ Life is quite an adventure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card-
Sauter vers: