AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:15

Scott Andrew Winchester

La musique adoucit les moeurs

Identity Card
Je suis né(e) le 12.06.1983 à Seattle, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines écossaises et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, bien que ce soit bien plus compliqué que ça en réalité, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis animateur radio en semaine et sur certaines plages horaires. Je fais également partie d'un petit groupe de musique amateur qui se produit de temps en temps dans des bars ou pour des festivals, j'en suis le guitariste. Autrement, voilà bien des années que je suis sur le même manuscrit. J'aimerais réellement sortir un livre un jour. Mais pour le moment, cela reste pur fantasme et financièrement je suis pas terrible, certains mois j'ai du mal à joindre les deux bouts. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de James McAvoy et je fais partie du groupe Ordinary family life.

Ce qu’on retient de Scott de prime abord c’est sa nonchalance et cette impression qu’il donne que rien ne l’atteint jamais. Il est détaché de tout. Il n’est pas anglais pourtant il a ce flegme qui caractérise les britanniques. Peut-être ses origines écossaises qui ressortent ? C’est également une feignasse et un partisan du moindre effort. Tout le fatigue d’avance. Le ménage est une véritable corvée. Sortir les poubelles, un calvaire. Sauf quand il doit sortir. Quand l’alcool coule à flot et qu’il doit mettre de l’ambiance, il répond présent. Dès qu'il y a une fête, il est de la partie. C’est assez rare pour un homme, du moins peu l’avoue sans honte, mais il fait partie de ceux qui aiment danser et chanter. Certes, il est guitariste dans un groupe de musique, mais au-delà de ça, il aime se déhancher sur une piste de danse. Il lui arrive même de fredonner quand il essaye de faire à manger. Cependant Scott n’a pas que des défauts, c’est également un homme sur qui on peut compter lorsqu’il vous a accordé sa confiance. C’est un ami en or qui n’hésitera pas à se déplacer en pleine nuit pour aider son meilleur ami à enterrer un cadavre. Oui, ceci n’est qu’un exemple ! Tout ça pour dire que lorsqu’il intègre une personne dans son cercle d’amis, il serait capable de remuer ciel et terre pour elle. Il en va de même pour sa famille. Il n'a qu'une soeur, mais aucune femme n'est plus importante qu'elle. Plutôt sociable,il sympathise facilement et rapidement avec n'importe qui. Il est une oreille attentive et une épaule sur laquelle on peut se reposer. En revanche, il a plus de mal à parler de lui. Il aime garder son petit jardin secret et n'aime pas trop aborder le sujet délicat de son manuscrit inachevé et en attente depuis dix ans. Il a un peu honte de le faire trainer autant, pourtant, il est bien incapable de le continuer. Scott est également un homme drôle qui a le sens de l'humour. Il manque parfois de tact et met très souvent les pieds dans le plat mais c'est parce qu'il ne réfléchit pas avant de parler.
By the way...
★ 1 ★ Scott est le fils aîné d'une fratrie de deux enfants. Sa soeur est plus jeune que lui. ★ 2 ★ Il a toujours été plus ou moins bon élève. Il remercie d'ailleurs sa bonne mémoire pour ça. Il faisait partie de ces élèves qui se contentaient du strict minimum et qui se reposaient sur leurs acquis. Il ne révisait pas beaucoup et ses notes tournaient autour de la moyenne, c'était bien suffisant. ★ 3 ★ Dans son adolescence, il n'était pas le gros fêtard bourré qui finissait par dormir dans son vomi à toutes les soirées. Non, il était plutôt celui qui encourageait les autres à picoler en trouvant des idées de jeux débiles. Même s'il a déjà fini complètement raide à des soirées, il sait où sont ses limites et il tente toujours de s'arrêter avant de les franchir. La plupart du temps. Mais il s'est bien calmé depuis. Enfin, tout est relatif. Il n'est jamais le dernier pour sortir, même encore maintenant. ★ 4 ★ Il se dit hétéro à cent pour cent, pourtant à l'adolescence il s'est découvert également une attirance pour les hommes. Chose qu'il n'assume pas. Pourtant il lui est déjà arrivé de coucher avec quelques hommes, la majorité du temps avec un coup dans le nez. ★ 5 ★ Il a une peur phobique de l'eau. De ce fait, il ne va jamais à la piscine, à la mer et ne prend jamais de bain. La douche est la limite qu'il tolère, du moment qu'il n'arrose pas son visage. Cela résulte d'une noyade qui a failli lui être fatal quand il était enfant. ★ 6 ★ A défaut d'avoir une copine, il a un chat. C'est moins contraignant qu'un chien, pas besoin de le sortir puisqu'il fait sa vie. C'est l'idéal quand on est un flemmard comme Scott. ★ 7 ★ Bosser le soir l'arrange grandement car il déteste se lever tôt. Avant dix heures du matin, c'est bien trop tôt pour commencer une journée. ★ 8 ★ Il est capable de glander toute la journée chez lui en boxer, sans rien faire d'autre que regarder la télé. Enfin, c'est ce qu'il finit par faire après s'être installé dix minutes devant son ordinateur pour tenter de continuer son manuscrit. Le syndrome de la page blanche est un fléau. ★ 9 ★ Malgré sa fainéantise chronique, Scott aime les casse-têtes, les énigmes, les jeux de logique. Il aime réfléchir pour trouver la solution. Il apprécie tout ce qui demande une certaine réflexion, c'est bien plus stimulant intellectuellement. Alors que dans sa jeunesse, il détestait tout ça. ★ 10 ★ Il n'a aucune capacité manuelle et déteste le bricolage. Il n'est même pas capable de planter un clou ou de monter une étagère. ★ 11 ★ Scott a tendance à oublier d'aller chercher son courrier. Il n'est pas rare de le voir déborder de sa boite aux lettres. ★ 12 ★ Ce n'est pas vraiment une fée du logis et il a beaucoup de mal à ranger quoi que ce soit. Pourtant il s'y retrouve dans son bordel organisé et il déteste qu'on range ses affaires.

We are family, get up ev'rybody and sing
Scott Winchester ne fait pas partie d’une famille nombreuse où les parents croulent sous les enfants. Il n’a qu’une sœur, un peu plus jeune que lui, Lara. Il s’est toujours bien entendu avec elle sans que leur lien ne soit fusionnel pour autant. Bien sûr, il était le grand frère présent pour la consoler quand elle pleurait étant petite. Il était le grand frère qui chassait l’araignée qui la terrifiait. Celui qu’elle allait voir quand elle faisait un cauchemar et auprès de qui elle s’endormait une fois apaisée. En grandissant, les rôles se sont quelque peu inversés. C’est elle qui venait le chercher quand elle sentait qu’il n’allait pas bien. C’est elle qui s’inquiétait de savoir comment se passait l’avancement de son manuscrit. C’est elle qui lui présenta Logan, son nouveau copain et accessoirement éditeur littéraire et qui lui proposa un coup de main de ce dernier. C’est elle qui les pousse l’un vers l’autre sans même se poser de question. Parce que ce qu’elle veut, Lara Winchester, c’est le bonheur de son frère et rien d’autre. Alors qu’en réalité, elle n’a pas conscience qu’ils ont tous les deux craqué pour le même homme. Un point commun de taille entre le frère et la sœur alors que tant de choses les opposent.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Elina ❞ Où habites-tu ? : Toujours au même endroit ❞ Ton âge ? : On va éviter les questions qui fâchent xD ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : J'ai vu de la lumière il y a bien longtemps...  SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1215183946  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé, recyclage d'un ancien perso pour être exacte ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>James McAvoy</pris> ❞ Scott A. Winchester
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:15

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur.

Je ne me sentais pas bien. Mon estomac était noué, mon cœur battait à tout rompre, j’avais la sensation d’avoir la tête qui tournait et ma respiration se fit saccadée. J’avais peur, j’étais terrorisé, terrifié, pétrifié par la crainte de revivre cet événement marquant de ma vie. Ma sœur se trouvait à à peine deux mètres devant moi, bras tendus dans ma direction. Je ne parvenais pas à comprendre ce qu’elle me disait tant mon cerveau se trouvait noyé sous la panique grandissante, mais le ton de sa voix se voulait encourageant. J’avais de l’eau jusqu’à la taille mais tout mon corps était crispé comme pas possible. Je parvins à rejoindre ma sœur et j’agrippais fermement mes mains aux siennes. Je m’y accrochais comme si ma vie en dépendait. Cela pouvait sembler complètement stupide d’avoir une peur bleue de l’eau. Pour ma part, cela résultait d’un traumatisme de mon enfance. Je devais avoir cinq ans à cette époque. Ma famille et moi avions rendu visite à des amis qui possédaient une très jolie maison, avec un petit chien qui avait l’habitude de me courir après et une grande piscine pour profiter d’un rafraîchissement sous la chaleur de l’été. Il s’agissait justement d’un jour de juillet mais le soleil ne tapait pas tant que ça. Mes parents discutaient sur la terrasse avec leurs amis alors que je jouais avec le chien sous leurs regards attentifs, non loin d’eux. Ma sœur étant petite, elle faisait une sieste. J’entendais les rires de mes parents, mais à mon jeune âge, je n’y prêtais pas grande attention. A vrai dire, c’est sur le chien que j’étais focalisé. Il courait partout et je le suivais joyeusement. Je m’amusais même à lui jeter son jouet en plastique pour qu’il me le ramène. Il n’y avait pas d’animaux à la maison alors chaque fois que nous rendions visite à ces amis, je m’en donnais à cœur joie. Cependant, ce jour-là aurait pu avoir des conséquences tragiques. Le petit chien courait vite. Partout. Je m’efforçais de le suivre, où qu’il aille. Son jouet avait atterri près de la piscine et il ne semblait pas décidé à revenir vers moi. Alors je m'étais dirigé vers lui en courant et en l’appelant. Malheureusement, je glissai, je perdis l’équilibre et je me retrouvai subitement complètement immergé.  

Je venais de tomber dans l’eau et à mon âge, je ne savais pas encore nager. Je me souvenais m’être débattu pour tenter de remonter à la surface. Lorsque j’y parvenais, ce n’était que pour quelques secondes. J’entendais le chien aboyer avec force. Pourtant malgré tous mes efforts pour tenter de sortir la tête de l’eau, j’en sentis s’engouffrer dans ma bouche, ma gorge, mes poumons. Cette sensation était abominable, j’étouffais littéralement et ce fut le trou noir. Lorsque j’avais repris connaissance, tout le monde était autour de moi. Ma mère arborait une expression horrifiée tandis que mon père était trempé et agenouillé à côté de moi. Il avait réussi à me sauver la vie. Depuis ce jour, j’avais une peur phobique de l’eau. Même maintenant alors que j'étais dans une piscine, l’eau m’arrivant à la taille et les mains de ma sœur dans les miennes, je ne me sentais pas rassuré. Elle reculait progressivement et m’attirait avec elle. L’eau montait et m’arrivait désormais au milieu du torse. Mais je suffoquai, je paniquai. Un jour l’eau causerait ma mort, je le savais. Quand on y regardait bien, cela ne serait pas une grosse perte. J'étais célibataire, je n’avais pas d’enfants, je n’avais pas un travail qui rapportait des millions et jamais je ne parviendrais à boucler ce manuscrit sur lequel je trimais depuis des années. Pourtant, mon plus grand rêve aurait été de devenir un auteur célèbre au talent de J.K. Rowling ou même de Stephen King. Mais je n'étais qu’un raté qui ne réussissait même pas à terminer ne serait-ce que son premier roman. A quoi bon s’acharner ? J’avais pourtant le sentiment qu’il ne me manquait qu’un déclic pour le terminer. Sauf que je ne l’avais toujours pas trouvé. Sentant la crise de panique monter, ma sœur me ramena vers le bord de la piscine d’où je m’empressai de sortir. L’eau était ma pire ennemie. Il en sera toujours ainsi, qu’importe les efforts de ma sœur ou de n’importe qui. En attendant, je regagnais les vestiaires pour me doucher, me changer et rentrer chez moi. J’avais une animation de radio prévue dans deux heures, je ne devais pas être en retard.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:30

Rebienvenue SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2974801661
Amuse-toi bien avec ce perso !! SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  440716845
Bonne chance pour ta fiche SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:35

Merciiiiiiii Nono ! SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  682238776
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:37

Re-bievenue SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3404189479

Et gosh avec McAvoy SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  841771825 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  841771825 Je ne peux que plussoyer ce choix génial pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:38

Mon Scotty Scott SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  370867458 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  370867458 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  370867458 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2196742781 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2196742781 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2196742781 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2196742781 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2858797309 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2858797309 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2858797309 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2858797309

Heum...re-bienvenue SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  682238776
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:41

@Ivy K. Adler Oui McAvoy est tellement génial SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  758680253

@Logan Hamilton SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3415795966 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  448641413

Merci à vous SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:48

@Scott A. Winchester Graou SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3415795966 J'aime le bleu SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1215183946 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 16:49

Hum, j'ai mis du bleu partout SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1215183946
Coïncidence? Je ne crois pas /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 17:03

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2081347182 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  2081347182

T'es beau en bleu SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  841771825 (et en vert, en rouge, en noir.... krr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 17:04

Ouais je sais, toutes les couleurs me vont SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1215183946
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 18:28

ReBienvenue schizo SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3875328232 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 19:57

Encore un SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1932481618 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  1932481618

Re-bienvenue ici SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  841771825 SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 22:40

Rebienvenue krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  EmptySam 26 Jan 2019 - 22:49

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  59546019

Je te hais je vais être perturbée à mort avec ce prénom xDD mais je t'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur    SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAW | De tous les dangers, le plus grand et le plus réel, c'est la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres en dangers & suppressions
» (M) BOYD HOLBROOK - Du virtuel au réel
» Du virtuel au réel ▬ Elliott & Enaël
» Belva -- Infirmière au grand coeur
» BELVA -- Infirmière au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: