AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le silence des chats est contagieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:11

Sergeï Iosef Kovacevik

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 03 Janvier à Belgrade, en Serbie, j'ai donc 36 ans ans. J'ai des origines serbes et la nationalité serbe. Je suis intéressé(e) par les femmes uniquement, d'ailleurs je suis actuellement célibataire et c'est très bien comme ça. Dans la vie je suis rentier et financièrement je suis très riche. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chris Hemsworth et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis une personne déterminé et qui termine toujours ce qu'il entreprend, peu importe les difficultés. Malgré tout, ce genre de situation me rend particulièrement grognon mais ça ne dure jamais bien longtemps. Il m'arrive d'être maladroit que ce soit dans mes gestes ou dans mes paroles. Je peux blesser des gens sans le vouloir et souvent je passe mon temps à me confondre en excuses. J'ai un gros défaut, c'est que je cogite beaucoup trop. Surtout par rapport à India, j'ai toujours la trouille de mal faire et d'être gauche avec elle. Pourtant, je pense que je fais de mon mieux. Je ne veux pas être un père parfait mais un simple faire du mieux que je peux et lui donner la meilleur éducation du monde. Malgré tout, je reste un papa poule qui aime les dessins animés et qui adore jouer avec ma fille, même si j'ai l'air ridicule.
By the way...
C'est un passionné de sports extrêmes et aquatiques. Il est toujours fourré à la plage pour faire du surf, du paddle ou de la plongée. Il adore l'escalade sans sécurité sur les sites les plus dangereux du monde ≈ Il est dévoué dans l'humanitaire, même si ça fait râler son père. Il a pas mal voyagé dans les pays pauvres pour découvrir leur façon de vivre. Il a vécu comme eux pour comprendre leur façon de vivre et se rend compte combien il est chanceux de sa vie ≈ Impliqué dans ce qu'il entreprend, son père a accepté qu'il s'engage dans la voie du journalisme. Il lui a trouvé de quoi commencé, ne s'attendant pas à ce qu'il finisse par devenir reporter sur le terrain.Il a fini par abandonner son métier lorsque sa fille est née pour s'occuper d'elle.. ≈ Récemment, il emménagé dans un grand appartement. Se sentant beaucoup trop seul, il a décidé d'adopter un chiot Dogue du Tibet. C'est un mâle, il l'a appelé Wildar, comme le dieu de la Vengeance et du Silence dans la mythologie nordique. Mais en général il l'appelle Wiwi, Wil, Dadar, Le chien, Mon gros, La peluche, Bordel ≈ il déteste faire le ménage, ça le gonfle et il trouve que c'est une perte de temps. Il a donc engagé une femme de ménage pour le faire à sa place bien entendu. Elle a tendance à le materner un peu, faisant toujours plus que ce qu'elle devrait faire. Elle passe trois fois par semaine et a tendance à aller mettre son nez dans son placard pour voir si tout va bien. Mère Poule avec lui, elle dégage sans ménagement toute trace de féminité irrespectueuse qui traine dans cet appartement. Il est encore plus difficile de la convaincre qu'on est l'idéal pour Sergei que de convaincre la propre mère de Sergei ≈ Le matin, Sergei est difficile à se réveiller, surtout si on lui crie dessus ou qu'on passe l'aspirateur. Il aime traîner et prend son petit déjeuner devant la télé, regardant les dessins animés. Il est encore un enfant durant la période de réveil, aimant avoir son café et son bol de céréales. Et il ne faut pas trop lui parler, il a tendance à ne pas répondre, répondre à côté de la plaque ou pire, s'énerver ≈ Sergei est un peu une force tranquille. Il est assez calme, se dépensant assez dans le sport pour ne pas s'énerver. Mais attention à ne pas trop le chercher non plus, il a le poing qui part facilement. Il n'est pas un grand bagarreur mais il n'hésite pas à se battre si on le cherche trop. Il n'aime pas la méchanceté gratuite. Il est très rancunier et sait se montrer très cynique quand il est déçu par quelqu'un. Mais bon, si on le connaît bien, il sait tout de même faire la part des choses et pardonner s'il estime que la personne mérite ≈ Il a une réelle passion pour la nourriture asiatique. Il mange chinois, japonais, coréen ou vietnamien au moins quatre fois par semaine. En fait, il pourrait se nourrir que de ça si ça ne le forçait à faire plus de sport encore. Il aime aussi beaucoup manger la cuisine française mais uniquement le terroir. Il ne mettra jamais les pieds dans un restaurant gastronomique. On mange pas assez là dedans. Pour lui c'est pâté, saucisson, jambon, pain, fromage et compagnie. Il a un très gros appétit et n'est pas trop difficile ≈ il ne l'avoue pas mais il a une sainte horreur des chenilles. Même si elles se transforment en jolis papillons, il trouve cet insecte répugnant. C'est l'aspect qui le dégoûte. Il fait toujours bonne figure face à cette bestiole mais au fond de lui, il hurle et souhaite fuir loin, très très loin. Mais bon, il a un petit côté macho qui l'empêche d'agir comme une fillette de huit ans apeurée ≈ Sergei est une personne sur qui on peut compter. Un ami dévoué et fidèle. Cependant, il déteste la trahison. Il déteste aussi qu'on le prenne pour un con. Il est relativement calme mais il lui arrive d'entrer dans des colères noires et violentes. Il ne lèvera jamais la main sur une personne proche et qu'il aime mais il faudra qu'il passe ses nerfs sur quelque chose.

We are family, get up ev'rybody and sing
Sergeï a deux petites sœurs. Il est né dans une famille très modeste en Serbie. Il a grandit dans un cocon familiale qui est très important pour lui. Une chose qu'il tente de reproduire avec sa fille, au quotidien. Il a une relation très fusionnelle avec son père et appelle ses parents tous les jours, à la même heure. Pour lui, être loin est compliqué mais il fait tout ce qu'il peut pour montrer qu'il est là, qu'il pense à eux. Il se rend en Serbie quatre fois par an. Les fêtes de fins d'année sont ses vacances préférées parce que la Serbie est plongée sous la neige et qu'il revoit toute sa famille proche ou moins proche. Il aime beaucoup les réunions de famille. India a la chance de parler l'anglais mais aussi le serbe. Sergeï ne lui parle qu'en serbe en général, c'est très rare qu'ils se parlent en anglais. Sergeï a toujours été très protecteur avec ses sœurs, les étouffant même un peu parfois.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Lily ❞ Où habites-tu ? : sur la teeeeerre ❞ Ton âge ? :  "Le silence des chats est contagieux" 2213117636Comment as-tu trouvé le forum ? : Minnie m'a ramené ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : un inventé parfait ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Chris Hemsworth</pris> ❞ Sergeï I. Kovacevik
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:11

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Il est en train de se déhancher sur son canapé, tenant la télécommande comme s'il s'agissait d'un micro. Sergei n'a pas honte, il s'en fout. Il se fiche qu'on le juge de faire l'enfant parce qu'il fait rire et sourire cette petite fille qui l'imite comme s'ils étaient dans un concert de Beyoncé. Cette petite  famille, c'est Indira. Mais tout le monde l'appelle Indi ou India, suivant qui lui parle. Pour papa, c'est Poupée, ma puce, ma chérie, le monstre, Al Capone. Et plein d'autres encore. Son papa, elle l'aime, elle l'adore. Elle n'aime pas trop être séparée de lui. C'est toujours une épreuve de partir à l'école mais elle est tellement folle de joie de le retrouver le soir. Papa, il a toujours une barre de chocolat dans les poches, suffit de fouiller un peu. Ce qu'elle adore, c'est quand elle est malade. Parce que comme ça, papa il l'emmène au travail, il prend soin d'elle. Et elle participe aux travaux des appartements que papa rénove puis revend. Indira, elle a six ans et elle a pas de maman. Parfois, elle regarde les mamans de ses copines. Elle les envie sur le moment mais très vite, elle oublie parce qu'elle soit son papa. Son papa il est formidable, c'est son héros. Sergeï, il fait de son mieux, il est pas forcément le plus doué. Il est surtout super stressé. Jamais Sergeï n'aurait pensé être papa un jour. Jamais. En fait, Indira n'était pas prévue. Sergeï c'est le beau gosse, pas le queutard non mais il dit pas non à une belle femme. Sergeï il sait qui est la mère de Indira parce qu'elle s'est pas réellement cachée. Elle lui a dit, elle a même fait un test de paternité. Elle a pas réclamé d'argent ni rien. Rien de tout ça. Sergeï il est né à Belgrade et il a grandit à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine. Il a fait de belles études puis il a quitté le foyer familial pour aller se perdre à Seattle en tant que journaliste. Là bas il a connu les promotions, la facilité de mettre les femmes dans son lit et les fêtes des riches. Des femmes, il en a eu beaucoup mais il les a toujours respecté. Il a jamais rien promis. Pas même à la mère de sa fille. Mais quand elle a su qu'elle attendait un bébé, elle lui a dit. Il a décidé d'assumer, de loin. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'après sa naissance, elle abandonne la petite devant la porte de chez Sergeï. Et là, Sergeï il a compris qu'il allait devoir faire plus qu'assumer. Il allait devoir l'élever. La mère a foutu le camp sans laisser d'adresse ni rien. Elle n'avait même pas donner de prénom à la petite.

Dépassé, Sergeï a quitté Seattle expressément et est rentré à Sarajevo. Parce qu'il avait besoin de sa mère, de conseils. Sergeï est devenu un papa poule. Ses ressources étaient bien assez conséquentes pour les faire vivre pendant dix ans au moins tout en ayant un immense appartement. Sergeï a pris deux années pour lui, histoire d'être présent et d'éduquer la petite. Il ne voulait pas manquer ses premiers mots, ses premiers pas. De toute manière, plus rien ne comptait. Lui qui pensait ne pas avoir la fibre paternelle, il se trompe lourdement. Indira lui a fait avoir des crises de nerfs, de panique. Sergeï a lu tout un tas de livres, vécu des nuits blanches, essuyé un tonne et demi de caca liquide et nettoyer des litres vomi blanc, vert, orange. Il en a eu sur les doigts, le pull, le manteau, dans la voiture. Il a eu beaucoup de patience, énormément même. Il est constamment inquiet, pressé, perdu. Pourtant il aime son petit monstre. Elle son papa. Ils s'aiment et ils n'ont pas besoin d'une femme dans leur vie qui viendrait casser cette relation si parfaite entre eux. Depuis un an, Sergeï est revenu à Seattle. En Bosnie-Herzégovine, il s'est fait beaucoup d'argent. Au départ, il a acheté un appartement avec ses économies. Entre deux couches, trois biberons et du vomi, il a prit le temps de retaper l'appartement, plus luxueux. Puis, il l'a vendu à un riche serbe. Puis, avec cet argent, il a racheter un appartement et il a recommencé. Puis sont venues les maisons. L'immeuble entier. Aujourd'hui, en Bosnie-Herzégovine, Serbie, au Kosovo, il est propriétaire de plus de vingt appartements et maisons en location. Et à Seattle, il a fait pareil. Il a plein d'argent et il ne sait pas quoi en faire. Il les met de côté pour les études de sa fille, pour des voyages. Il travaille beaucoup, il s'occupe énormément de sa puce. Il a plus vraiment de temps pour lui même.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

"Le silence des chats est contagieux" Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

"Le silence des chats est contagieux" Xtr3


MAIS ENCORE ? :
"Le silence des chats est contagieux" Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

"Le silence des chats est contagieux" Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! "Le silence des chats est contagieux" 440716845
Bonne chance pour ta fiche "Le silence des chats est contagieux" 211548300
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas "Le silence des chats est contagieux" 4116673904 "Le silence des chats est contagieux" 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:07

Bienvenuuuuuuuuuuue à toi avec sexy Chris "Le silence des chats est contagieux" 327150115 "Le silence des chats est contagieux" 758680253 "Le silence des chats est contagieux" 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:31

Bienvenue sur le forum "Le silence des chats est contagieux" 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:08

Bienvenue "Le silence des chats est contagieux" 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

"Le silence des chats est contagieux" XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : "Le silence des chats est contagieux" 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
"Le silence des chats est contagieux" Giphy

MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! "Le silence des chats est contagieux" 59546019

Excellent choix de vava ! Hâte de voir votre duo xD

Bonne chance pour ta fichette !"Le silence des chats est contagieux" 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

"Le silence des chats est contagieux" Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : "Le silence des chats est contagieux" TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyJeu 24 Jan 2019 - 7:37

Welcoooome "Le silence des chats est contagieux" 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

"Le silence des chats est contagieux" PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. "Le silence des chats est contagieux" Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyJeu 24 Jan 2019 - 18:53

Bienvenue ici "Le silence des chats est contagieux" 841771825 "Le silence des chats est contagieux" 841771825

Bon courage pour ta fiche "Le silence des chats est contagieux" 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:03

Salut, beau blond "Le silence des chats est contagieux" 3415795966
Revenir en haut Aller en bas

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

"Le silence des chats est contagieux" IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : "Le silence des chats est contagieux" 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

"Le silence des chats est contagieux" UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptySam 26 Jan 2019 - 10:31

Bienvenue "Le silence des chats est contagieux" 3404189479
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptySam 26 Jan 2019 - 11:25

Merci à tous pour vos messages ! Vous êtes adorables ! "Le silence des chats est contagieux" 4266317546

Je ne vous oublie pas, je suis assez prise par mon taf et j'ai eu un accident de la route (sans aucune conséquence grave mais je suis assez chamboulée...) je termine ma fiche demain sans faute ! "Le silence des chats est contagieux" 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

"Le silence des chats est contagieux" XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : "Le silence des chats est contagieux" Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
"Le silence des chats est contagieux" JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptySam 26 Jan 2019 - 14:55

Ah merde ! T'en fais pas on comprend y'a aucun soucis de toute façon tu as une semaine et tu peux toujours demander un délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

"Le silence des chats est contagieux" XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : "Le silence des chats est contagieux" Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
"Le silence des chats est contagieux" JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:08

Félicitations Sergeï !

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  "Le silence des chats est contagieux" 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  "Le silence des chats est contagieux" 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  "Le silence des chats est contagieux" 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  "Le silence des chats est contagieux" 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  "Le silence des chats est contagieux" 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Le silence des chats est contagieux"   "Le silence des chats est contagieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le silence des chats est contagieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: