AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM > Poker Face

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:21

Victoria Diana McCalls

VDM

Identity Card
Je suis né(e) le 13.09.1989 à Seattle, j'ai donc 29 ans. J'ai des origines américaines et australiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis vendeuse dans un sexshop et financièrement je suis loin d'être à la dèche vu ma famille même si je ne vis pas dans le luxe pour autant. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Ruby Rose et je fais partie du groupe Trapped In This Family.

Contrairement à l'apparence de la femme parfaite qu'elle renvoie parfois pour faire plaisir à ses parents Vic est bien loin d'être cette personne. Plutôt rebelle la plus part du temps elle est allergique à l'autorité. Si on lui demande gentiment de rendre quelques services il n'y a pas de raison que ça pause problème mais lui ordonner quoi que ce soit ou lui foutre un ultimatum est un très mauvais moyen d'obtenir ce que vous voulez avec elle. Ça marche aussi dans la séduction ou dans sa vie sexuelle d'ailleurs. C'est elle qui prend les rennes, elle est très dominante de ce côté la, elle aime prendre les choses en mains. Pendant qu'on est sur le sujet parlons amour ! Côté amour elle est plus du genre coucherie d'un soir, il faut vraiment qu'elle s'attache pour tenter l'aventure du couple avec une personne. Et quand c'est le cas, qu'elle a vraiment des sentiments profonds pour une femme elle est assez jalouse. Elle n'interviens pas à chaque fois qu'on drague sa nana surtout que la plus part du temps elle sait qu'il n'y a aucune chance mais elle surveille quand même, et bien sûr quand sa nana se fait draguer par une fille elle se méfie beaucoup plus. Elle n'a pas beaucoup de tabou pour ne pas dire aucun. Après tout c'est une lesbienne qui bosse dans un sexshop donc bon. Elle est très libérée sexuellement, elle peut en parler sans pudeur et elle préfère les gens qui sont pareil qu'elle de ce côté là. Tourner autour du pot, ne faire qu'insinuer les choses pour les faire deviner et éviter d'en parler clairement ça n'est pas son truc, elle est plutôt direct. Elle est assez fêtarde mais elle a aussi des moments où elle préfère rester chez elle et qu'elle a juste envie que personne ne l'emmerde pour être tranquille. Après tout il lui arrive comme tout le monde d'avoir des jours avec et des jours sans. En revanche si y'a un moment qui ne change pas beaucoup niveau humeur c'est le matin en se réveillant, elle est rarement en joie dès les premières minutes, il faut lui laisser le temps de se réveiller à son rythme et ne pas lui sauter dessus dès le réveil. Elle aime faire la fête et elle aime aussi faire des conneries voir même des trucs dangereux pour l'adrénaline. Parfois à son comportement on peut la qualifier d'inconsciente et elle ne le niera pas complètement. Un peu geek elle s'en sort bien sur un ordi et est aussi une gameuse. De manière générale elle s'entend mieux avec les mecs de part son comportement, eux même la considèrent comme un mec surtout qu'elle aussi elle drague les filles, et ça lui convient très bien, de toute façon elle a l'habitude d'être pris pour un mec avec son look très androgyne. Parfois elle fait des exceptions pour ses parents en changeant complètement de look pour jouer la fille parfaite devant des personnes importantes mais elle n'aime pas cette image qu'elle prend, et ne pourrais elle même pas se prendre d'affection pour quelqu'un de trop superficiel.
By the way...
Elle est tatouée, re tatouée, re re tatouée... enfin bref, vous avez compris le truc • Elle fume beaucoup, que ça soit clope ou joint et il lui arrive aussi parfois de prendre de la drogue dure mais c'est plus rare • Elle fait de l'escalade • Elle écoute quasiment tout style de musique sauf le R'N'B qu'elle ne supporte pas • Elle n'aime pas les films romantiques même si quelques uns peuvent la toucher plus qu'elle ne voudra bien l'admettre • Quand elle était petite elle voulait être magicienne, bien sûr c'est loin maintenant mais elle sait encore faire quelques tours sympas • Elle change de coupes ou de couleur de cheveux assez souvent • Elle déteste le poisson • Elle a couché avec deux mecs quand elle était ado pour essayer mais ça n'est définitivement pas son truc • Elle se déplace souvent en moto

We are family, get up ev'rybody and sing
Alors la niveau famille c'est compliqué ! Elle fait partie d'une grande famille et pas n'importe laquelle. Les McCalls. Ce nom c'est une réputation et de ce fait elle en est un peu prisonnière de ce nom. C'est probablement pour ça qu'elle en donne un faux quand elle n'est pas avec sa famille, ça lui permet de s'en libérer. Beaucoup connaissent le parcours de son arrière grand-père, Henry McCalls senior. Son prénom a été transmis à son fils puis à son premier petit fils. Henry III est son oncle, le frère de son père, Arthur, qui l'a toujours un peu jalousé. Et de cette jalousie est partie une petite rivalité, en tout cas dans la tête d'Arthur. A défaut d'être le premier fils et de pouvoir tenir les rennes de l'empire McCalls il a voulu prouver qu'il pouvait être un bon parent. Il a eu son premier enfant quand il avait 20 ans et c'était Vic. Il a ensuite eu un fils ce qui l'a rendu très fier. Il a toujours voulu avoir une famille parfaite, des enfants qui font de grandes études pour avoir un parcours exemplaire et se faire une bonne place dans la ville. Il a très mal réagi en apprenant que sa fille était homosexuelle puisque ça sortait de son image de famille idéale. Il a voulu qu'elle garde ça pour elle, histoire de préserver son nom et son image, même auprès du reste de la famille. Bon certains membres de la famille ont bien deviné qu'elle n'était pas hétéro mais ils font semblant de ne rien savoir devant mes parents. Parfois elle doit se travestir en parfaite petite hétéro cliché pour accompagner ses parents à des événements et elle accepte parce qu'au fond elle les aime mais ça la gonfle. Cependant ils ne lui en demande pas trop parce qu'ils savent très bien qu'une réputation ça met longtemps à construire mais très peu de temps à détruire et Vic a toute les cartes en main pour leur faire du tord si elle le voulait. Bref, avec ses parents c'est assez tendu mine de rien mais elle ne se voit pas réduire tout ça en bouillit et ne plus voir sa famille donc elle fait avec.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Tag/Meg ❞ Où habites-tu ? : Chez Coco Lapin ❞ Ton âge ? : 6 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : En soulevant mon steak ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Pré-Lien de Norah xD ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Ruby Rose</pris> ❞ Vic D. McCalls
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:21

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Ma liberté de penser

"Mais je ne suis pas folle putain foutez moi la paix !!!" J'en avais marre, je perdais patience et je me faisais harceler pour aller voir un psy. Je n'avais pas fait attention mais ma main était brusquement venue taper la table restant à plat contre celle ci. Sous l'énervement. J'avais besoin qu'on me laisse tranquille c'est tout, c'était trop demandé ? Apparemment oui parce qu'après un soupire elle revint à la charge "Ça peut pas te faire de mal" toujours les mêmes arguments mais qui lui disait que ça me fera du bien ? Qu'elle s'occupe de sa vie je gérais la mienne ! Mais non. Elle ne m'avait pas lâché la grappe. Au final le seul moyen que j'avais trouvé pour qu'elle arrête de me gonfler avec ça avait été de lui dire d'accord. Comme ça elle était contente et moi j'avais la paix. En tout cas avec elle parce que maintenant il allait falloir que je fasse face à un psy. Je n'avais jamais été voir de psy avant alors j'en avais l'image que je m'étais faite, pas forcément juste mais de toute façon comme je n'y allais pas de mon plein gré je partais forcément avec l'idée que ça allait me faire chier. Du coup je me retrouvais la devant ce quadragénaire frisé comme un mouton qui me fixait d'une telle façon que je me sentais presque déshabillée. Pas dans le sens pervers du terme non du tout, cependant si j'avais pu mettre une veste en plus comme si c'était une barrière pour l'empêcher de rentrer dans ma tête je l'aurais fait. Pourtant il n'était pas médium "Victoria ça fait deux mois que votre petite amie a rompu avec vous et depuis ces deux mois vos proches me rapportent un comportement totalement différent, qui ne vous ressemble pas" Cinq en d'études supérieures pour me sortir ça ? Sérieusement ? Je savais que j'aurais dû choisir mon psy moi même et ne pas aller voir celui que mes amies m'avaient conseillées et avec qui elles avaient déjà parlé. Je levais les yeux au ciel "Vous venez de le dire mon cher Watson, je vie une rupture difficile, alors je veux qu'on me laisse péter un câble tranquille" Ça pouvait peut-être paraître ridicule et excessif d'être dans le gaz pendant deux mois après une rupture et ça ne m'était encore jamais arrivé de le vivre aussi mal mais là c'était vraiment la désillusion totale et je n'avais pas envie de faire semblant, de faire des efforts pour les autres. "Vous auriez pas une clope ?" Il secoua la tête de gauche à droite. Pas de bol. "Depuis quand fumez vous ?" Il allait rebondir sur absolument tout ce que je disais ? "Depuis mes douze ans, vous voyez c'est pas nouveau, rien à voir avec mon récent célibat" Il devait en voir un paquet de nanas comme moi en fait, peut-être pour ça qu'il avait un calme à tout épreuve. Enfin même si l'agacement montait en moi je restais tout de même plutôt calme aussi encore pour l'instant "Victoria, avant ça vous étiez une personne pleine de vie, souriante, toujours de bonne humeur, ça serait dommage de perdre cette partie de vous si positive" Non non la il était juste idiot c'était pas possible ! Pourquoi fallait-il, pour une fois que j'allais mal après de longues années heureuse avec celle que je pensais ma future femme, que tout le monde pense que c'était la fin du monde ? Que je ne sourirais plus jamais et que je serais un zombie pour le reste de ma vie ? "Mais bordel pourquoi tout le monde veut me "guérir" ?! Pourquoi j'aurais pas le droit d'aller mal comme beaucoup de monde dans ce genre de situation ? C'est quand même une putain de réaction logique alors je veux qu'on me foute la paix le temps que je fasse mon deuil de cette relation et je finirais bien par retrouver le sourire moi même !!" Je n'avais rien demandé à personne moi je n'étais pas allée me plaindre ou demander du soutiens. Je ne voulais pas qu'on me remonte le morale alors pourquoi est ce qu'on venait me chercher ? Tout ça parce que j'avais deux potes qui avaient jugé que je ne me remettais pas assez vite de ma rupture, et je les haïssais la tout de suite. Si elles me faisaient le coup une seconde fois il était maintenant clair que je les enverrai bouler et s'occuper de ce qui les regarde "J'ai une idée, vous allez me raconter votre vie" J'arquais un sourcil "Pardon ?" j'aurais dû m'en douter après tout dans les films les psy veulent toujours tout savoir du passé de leur client mais la on savait déjà d'où venait le problème, pas besoin de le localiser "La flemme" déjà que j'en voyais pas l'intérêt et que je n'en avais pas envie j'avais encore moins le courage de tout reprendre depuis le début avec quelqu'un que je ne connaissais pas "Par écris" "Encore plus la flemme" "Mais attendez laissez moi finir" Je soupirais et me mettais au fond du canapé en croisant les bras et les jambes "Vous allez donc m'écrire votre vie, vous n'êtes pas obligé de commencé par votre enfance mais écrivez les points qui vous ont le plus marqué et n'hésitez pas à détailler. Puis le plus important il faut évidemment que vous parliez de l'événement qui fait que vous êtes malheureusement en ce moment. Ensuite nous brûleront ce que vous avez écrit, et ça sans même que j'y ai lu" Heuuu quoi ? J'avoue que la je ne m'attendais pas du tout à ça, j'étais suspicieuse "Donc si je veux je peux vous insulter dedans en fait, vous n'allez rien lire ?" Ah ben ça le faisait sourire... Quel intérêt de se faire chier à écrire tout ça si c'est pour y brûler à la fin ? Bon j'allais faire son truc au moins après ça il me lâcherait la grappe lui aussi. Je me redressais sur le canapé et prit son stylo et sa feuille.

Bon alors voilà j'écris et je ne sais pas par où commencer... Bon sang je sens que ça va être long à écrire tout ça. Il aurait pas pu m'y faire écrire sur word ? Fallait vivre avec son temps non ? Pis après ben... tu brûles l'ordi ! Bon bref je reprens. Et pour ça je n'aie pas d'autres choix que de replonger dans mes souvenirs. Du moins au plus loin que je pouvais me souvenir. J'aurais pu vous parler de la naissance de mon frère mais j'étais trop jeune je ne m'en rappelle plus. Je sais juste que je m'étais montrée plutôt jalouse au départ, n'ayant d'un coup plus toute l'attention de mes parents mais je m'y était faite assez rapidement. Non la première chose qui me revenait à l'esprit dans ce dont je me souvenais réellement et pas parce qu'on me l'avait raconté c'était ma rencontre avec Isis. On était encore que des gamines à l'époque. On était d'ailleurs pas vraiment du même monde mais on était dans la même école. Je ne peux pas vous donner notre âge exact à ce moment là, je sais juste qu'on était petite. On se voyait tous les jours forcément vu qu'on était dans la même classe mais c'est un midi à la cantine qu'on s'est réellement parlé. On ne s'en douterait pas un instant en voyant Isis aujourd'hui mais à l'époque elle était rondouillette, un sujet très facile pour les moqueries et les enfants sont cruels facilement. Plutôt solitaire du coup elle se dirigeait seule vers une table à la cantine, ne demandant rien à personne, quand deux garçons lui on fait renverser son plateau après lui avoir piqué son beignet. Pour ma part j'étais ni populaire ni trop solitaire, disons que j'étais entre les deux mais ce geste m'a saoulé, je n'ai pas trouvé ça drôle. J'ai ramassé le premier truc de bouffe que j'ai vu par terre pour le balancer sur un des garçons en question avant d'aller m'asseoir avec Isis et de partager mon plateau avec elle. Après tout ça n'était pas parce que je venais d'une famille de bourges que je devais avoir une attitude hautaine avec les autres. A vrai dire je n'ai jamais raisonné comme ça. Avec Isis on est devenu très proches, à prendre la trottinette ou le vélo dès qu'on voulait se retrouver en dehors de l'école et s'amuser ensemble. Finalement cette rencontre un peu spéciale a donné naissance à une amitié encore forte aujourd'hui.

"Vicky ouvre, tout le monde est arrivé les parents disent que tu dois venir à table " Je m'empressais d'étouffer ma clope dans le cendrier "Dis leur que je suis en train de réviser" si y'avait bien une excuse qui trouvait grâce à leurs yeux c'était celle la non ? "Non ils disent que tu dois venir quand même" bon ben raté. Je soupirais longuement "C'est bon Tate j'arrive" je faisais quelques mouvements avec mes mains dans le but de faire sortir la fumée par la fenêtre du mieux que je pouvais. Je passais ensuite un coup dans la salle de bain pour démêler mes cheveux et les placer correctement avant de mettre une touche de parfum et de rejoindre tout le monde à table. Treize ans et je ne supportais déjà plus ce genre de repas où il fallait absolument faire bonne figure. Nos parents étant toujours en train de vanter nos mérites, mettre en avant nos notes ce qui nous foutait encore plus la pression parce que si on rentrait avec de mauvaises notes on pouvait être sûr que ça les mettrait dans l’embarras et qu'ils ne pourraient pas en parler pour ne pas renvoyer une mauvaise image. Sauf que moi les cours, les cours et encore les cours à longueur de temps ça commençait à me gonfler. Parfois je me disais que j'étais pas née dans la bonne famille. Ceci dit d'un autre côté je n'avais pas à me plaindre. J'étais dans une famille riche, je n'avais aucun manque matériel et même si c'était souvent tendu avec mes parents y'avait quand même de l'affection entre nous. Si ça n'était pas le cas en même temps je ne m'embêterait pas à faire autant d'efforts. Alors qu'Isis avait un beau-père qui devenait violent. Si ça ne tenait qu'à moi j'irais lui casser la gueule parce que ça me foutait la rage mais comment dire qu'avec mes petits bras et ma différence de taille avec son père j'avais des doutes sur le fait de réussir à le faire ne serais ce que bouger.

"Non mais ils t'ont fait un lavage de cerveau en vacances ou quoi ?!!" Ah ben oui forcément ça faisait gros à avaler d'un coup. Je crois que quand ils avaient enfin compris que c'était moi et non une inconnue qui était rentrée chez eux ils avaient faillit avoir une attaque. Surtout mon père à vrai dire. Mon frère s'était retenu de ne pas éclater de rire devant mes parents mais faut dire qu'il me connaissait un peu mieux qu'eux et savait un peu plus ce qu'il se passait dans ma tête depuis maintenant un moment. Une quarantaine de centimètres de cheveux en moins et surtout, des tatouage sur les bras alors que je ne leur avais demandé aucune autorisation. "Après les notes qui chûtes tu t'habilles comme une clocharde et tu te.. Mais qu'est ce qu'il t'es passé par la tête ? T'en as d'autres encore des surprises comme ça ?!" "Ben maintenant que tu le dis..." A vrai dire ça faisait un moment que je cherchais le bon moment pour leur en parler et maintenant c'était probablement le pire moment mais au moins ça ferait d'une pierre deux coups "J'aime les filles" "Pardon ? Mais aimer comment ?" ça y est il allait défaillir. Tant pis fallait arracher le pansement "Je suis lesbienne." "Non" comment ça non ? Ben si, je le savais quand même mieux que lui "Hors de question, et puis quoi encore ?" Je vous épargne la suite. J'avais attendu que ça passe et j'en avais entendu des vertes et des pas mûres. Ils avaient même envisagé que j'aie un problème, que je fasse une crise d'ado et qu'il faudrait peut-être que je me fasse suivre. S'en était suivis de longs mois d'incompréhension entre mes parents et moi. Ils ont bien dû finir par accepter l'évidence, ça ne voulait pas dire qu'ils assumaient d'avoir une fille lesbienne et qui ne renvoyait pas une image de femme classe. Du coup à chaque fois qu'on voyait des personnes en dehors de la famille il fallait que je me couvre les bras et que je mette une perruque. Pour ce qui était de mon orientation sexuelle je ne devais même pas en parler au reste de notre grande famille parce que ça mettrait mon père en échec par rapport à son frère alors que sa famille parfaite était le point sur lequel il pouvaient enfin le dépasser d'après lui.


Au final ma vie de famille n'a pas beaucoup changé. Je dois toujours faire des efforts quand je viens avec eux pour rencontrer d'autres personnes mais en dehors de ça c'est moins tendu quand même et ils me laissent tranquille. Après tout j'ai mon appart, je bosse, je suis indépendante et quand je me présente aux autres c'est en tant que Vic Dalton comme ça je n'entache pas la réputation de la famille, c'est un compromis qui marche plutôt bien. Bon bien sûr même s'ils s'y sont fait ils n'approuvent toujours pas tout, mes nouveaux choix de vie comme mon boulot dans un sexshop sont loin de leur plaire. Ils n'approuvent pas non plus mes fréquentations faut dire que vu le boulot de ma meilleure amie et les embrouilles dans sa famille il n'y avait rien de surprenant non plus. Ma vie me conviens tout de même beaucoup mieux depuis que j'ai quitté la maison familiale, j'ai découvert une liberté jouissive à laquelle je serais bien incapable de renoncer maintenant. Par contre quand je suis tombée amoureuse et que c'est devenu plus sérieux qu'aucune autre relation auparavant ils ont refusé de rencontré ma nana. En deux ans de relation, pas une seule fois elle n'a pu rencontrer mes parents. En dehors de ça notre relation était plutôt idyllique, du moins pendant un temps. Mais il n'y avait pas que ma famille qui était pesante. La sienne acceptait également très mal sa bi-sexualité. D'un côté on était toutes les deux bien placées pour comprendre l'autre et d'un autre côté on ressentait un manque niveau famille quelque part. Et se dire que peut-être on ne pourrait jamais partager ça avec eux c'était compliqué. On aurait peut-être pu continuer à vivre ensemble si ses parents ne lui avaient pas fait un odieux chantage affectif. Se séparer de quelqu'un qu'on aime encore et qui nous aime encore c'est probablement une des pires situation et ça me blase complètement depuis deux mois. S'il n'y avait plus eu de sentiment de son côté j'aurais probablement pu réussir à m'y faire plus facilement mais là non. Pas sûre pour autant que j'avais vraiment besoin de voir un psy, ça passe avec le temps ce genre de chose... Je doute fort que brûler ces feuilles puissent y changer quelque chose...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:45

Bienvenue parmi nous VDM > Poker Face 1440064457

Super choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

VDM > Poker Face Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

VDM > Poker Face Xtr3


MAIS ENCORE ? :
VDM > Poker Face Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

VDM > Poker Face Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:53

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue VDM > Poker Face 2974801661
Amuse-toi bien avec ce perso What a Face depuis le temps qu'elle te trotte dans la tête VDM > Poker Face 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

VDM > Poker Face Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 20:54

Reeee bienvenuuuuuuuuuuue chez toi krr VDM > Poker Face 281470345 VDM > Poker Face 841771825

Bon on a déjà un lien sur deux, il faudra en trouver un deuxième VDM > Poker Face 1215183946

Et bon courage pour ta fiche VDM > Poker Face 370867458

Demain ce sera mon tour  Arrow  pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:10

Rebienvenue krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:19

Dallas; Tu m'as pas reconnu ? krr Merciiiiii VDM > Poker Face 3904147601

Darcy; C'est clair qu'elle me trotte dans la tête depuis tellement longtemps VDM > Poker Face 1932481618 ENFIN ! xD Merciii mon amour ! VDM > Poker Face 2974801661

Dodo; Et c'est à ce moment la que jme frustre parce que je joue enfin une femme mais que jpeux quand même pas te sauter dessus VDM > Poker Face 2081347182 Merciiii xD Et oui, demain c'est ton tour VDM > Poker Face 1932481618

Elliott; Merciiii jeune padawan What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

VDM > Poker Face Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 7:22

ReBienvenue chez toi Tag VDM > Poker Face 3875328232
Quel bon choix d'avatar VDM > Poker Face 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

VDM > Poker Face XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
VDM > Poker Face Giphy

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:21

Merciiiiiiiiii toiiiii VDM > Poker Face 2974801661 VDM > Poker Face 281470345 VDM > Poker Face 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:55

Non je t'avais pas reconnu VDM > Poker Face 1932481618 mais disons que hier j'étais en état de zombie donc bon VDM > Poker Face 1932481618
rebienvenue chez toi VDM > Poker Face 1440064457
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

VDM > Poker Face XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
VDM > Poker Face Giphy

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:05

VDM > Poker Face 2081347182 je t'en veux pas xDD

Mercii ! VDM > Poker Face 3264286887
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:13

rebienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

VDM > Poker Face XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
VDM > Poker Face Giphy

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:14

Merciiii xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

VDM > Poker Face IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

VDM > Poker Face UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:46

Rubyyyyyy VDM > Poker Face 841771825 VDM > Poker Face 841771825 VDM > Poker Face 841771825 VDM > Poker Face 841771825 VDM > Poker Face 841771825 J’aime tellement le choix de vava !
Rebienvenue VDM > Poker Face 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

VDM > Poker Face XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : VDM > Poker Face 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
VDM > Poker Face Giphy

MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face EmptyJeu 25 Oct 2018 - 11:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiii What a Face On se trouvera un lien pervers pervers
merciiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VDM > Poker Face   VDM > Poker Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM > Poker Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM > Poker Face
» Ayleen ► « Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: