AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.

Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:39

ashleigh Alice Myers

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 03.12.1983 à Sydney, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines origines et la nationalité nationalité. Je suis intéressé(e) par les hommes/femmes, d'ailleurs je suis actuellement statut amoureux. Dans la vie je suis études/métier et financièrement je suis statut financier. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de avatar et je fais partie du groupe groupe.

Sous ses airs d'ange se cache en réalité une jeune fille avec un caractère bien trempé. Pour rien au monde elle ne se laissera marcher sur les pieds par qui que ce soit. Le fait que ses parents ne s'occupent pas vraiment d'elle l'a endurcie et du coup elle sait reconnaître ce qui est bon ou non pour elle. Mais sous ses airs de fille assez forte, se cache en réalité une jeune fille qui manque de confiance en elle, plutôt émotive et sensible. Mais  Ashleigh s'efforce de cacher cette partie de sa personnalité, sauf à ses amis. Rancunière, têtue, joueuse, parfois manipulatrice et garce, drôle, à l'écoute, gentille, sont des adjectifs qui lui collent bien à la peau. Malgré un petit manque de confiance en elle, elle se sent bien dans sa peau et ne laissera personne lui faire penser le contraire.
By the way...
Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .

We are family, get up ev'rybody and sing
IMa famille est assez spéciale. Tout d’abord, j’ai une petite fille que je découvre peu à peu. Elle a cinq ans déjà, mais je ne l’ai pas vue grandir, mais cela est ma faute, j’ai préféré fuir cette grande responsabilité qu’est le rôle de mère. En parlant de Mère, la mienne je ne la connais pas réellement. Je peux vous dire que c’est une femme investie dans la lutte contre la pauvreté et qui n’hésite pas à parcourir le monde pour aider les personnes dans le besoin accompagnée de mes tantes et ma grand-mère. C’est une femme du monde qui a oublié qu’elle avait une petite fille qui avait besoin de sa présence aussi. Tout comme mon père. C’est un homme très occupé. Mais leurs présences à tous les deux m’a beaucoup manquée. Résultat, je ne les connais pas réellement comme je le devrais, et aujourd'hui je me rends compte que tout cela m’a laissé une blessure. Je ne connais pas ma famille autrement que comme des personnes toujours occupées ailleurs et qui me laissait aux bons soins de leurs employés.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : ici ❞ Où habites-tu ? : ici ❞ Ton âge ? : ici ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : ici ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : ici ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Célébrité</pris> ❞ Pseudo
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:39

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Je suis née à Sydney, d'un père trop absent et d'une mère trop égocentrique. Comme toute petite fille de bonne famille, j'ai été dans une école privée non-mixtes, je n'ai fréquenté que la classe sociale "supérieure" comme disait sa mère, j'ai été pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute. J'ai été la petite fille sage, qui va à l'école primaire avec des couettes et des jupes d'uniformes, jusqu'à l'âge fatidique de 14 ans. À partir de là, mon côté sombre à prit le dessus. Je passais plus de temps à faire la fête qu'à aller en cours, je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hauts pour une fille de mon âge. Mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour Yale rester vierge de toutes bêtises. C'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre, il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée, mes parents auraient dû mettre des limites. Ils ne l'ont pas fait. Il faut me comprendre, j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte, je voulais faire pareil que les autres. Ça a commencé par les Marlboro à la sortie de l'école, et puis c'est devenu une sorte de drogue. Ensuite, il y a eu l'alcool dans les soirées, mais ensuite, il s'est glissé dans un tiroir de ma commode. Et enfin, il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines, mais après, c'était sur ma table qu'elle s'est retrouvée. J'aurais dû m'arrêter, car j'avais les yeux trop rouges pour une gamine de 15 ans et de grosses cernes sous les yeux, j'avais des saignements de nez réguliers, et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours. Et alors j'étais la fille la plus populaire du bahut ! Et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon, je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui. Et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse. Pour lui j'ai arrêté mes conneries et je suis redevenue clean. On est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, j'ai cru que c'était le bon. Mais une visite surprise chez lui, et une autre fille dans son lit ont brisé mes rêves. Je suis devenue encore pire qu'avant. Pas seulement accro et arrogante. Je suis devenue méchante, superficielle et pire encore, manipulatrice. Plus rien ne m'atteint, car j'ai une pierre à la place du cœur à présent. Beaucoup pensent avoir cerné mon caractère, mais ils se trompent tous à un point insensé. ...
Quasiment plusieurs années s'écoulèrent, Et je souffla ses trente bougies. Sa vie à tellement changer, J'ai arrêté toutes mes conneries de jeunesse, j'ai réussi à me faire accepter à Yale où j'ai étudié le droit, l'économie et le commerce. Une fois Diplômée, j'ai pris la décision de monter ma propre entreprise avec bien entendu l'aide financière de mes parents. Cinq ans plus tard, mon entreprise marche super bien, qui l'aurait cru. Même si je suis un peu mariée à mon travail, ça ne m'empêche pas de profiter de la vie en faisant la fête ou en passant du temps avec des amies ou un ami très charmant. Car oui malgré le temps qui est passé, je ne crois toujours pas en l'amour, j'ai peur de souffrir si je laisse mes sentiments parler ou si je les montres à la personne qui me plait. Après une soirée de gala, j'avais pris la décision avec une bande d'amies d'aller en boîte de nuit la plus proche où la fête continua jusqu'au petit matin. C'est durant cette soirée que je fis la connaissance d'un garçon. Physiquement irréprochable, une entente quasi-immédiate, l'alcool aidant, je mis peu de temps avant de décider de le suivre jusqu'à chez lui, qui se trouvait être non loin de la boîte, où s'ensuivit une nuit "d'amour " . Ce qui devait ne durer qu'une seule nuit a eu de plus importantes conséquences, lorsque je me rendis compte plusieurs semaines plus tard, suite à des maux de ventre et vomissements à répétition et grâce à un test de grossesse, je découvris que j'étais enceinte. J'allais avoir un bébé, ce qui me fit peur, car j'étais pas du tout prête pour ça. Toute sa vie allait être bouleversée à cause de ce petit être dans son ventre.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 3402781739
Bonne chance pour ta fiche ! ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 808687353
Si tu as des question n'hésite pas ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 3904147601
Même chose si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:05

Merci beaucoup ma belle Smile
je pense avoir trouver pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Giphy

MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 59546019

Ah cool si tu as trouvé ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:30

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zeldå T. Störm
Zeldå T. Störm
ARRIVÉ(E) LE : 10/06/2019
MESSAGES : 63
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Zvypt0aB_o

FEAT : Scarlett Johansson
AGE : 30 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Veuve et Sans Relation Durable
JOB : Responsable du service informatique du site "To be continued" - officieusement hackeuse reconnue sous le pseudo Ph-0ë-ni-X
MULTITROGNES : Ivy

MAIS ENCORE ? : ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 7j8yO3TD_o

Rp en cours :
Chuck

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. BuFY8AiU_o

MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:50

Bienvenue ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 3402781739

J'adore ton titre ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t651-zelda-il-y-a-deux-sor https://family-business.forumactif.com/t662-zelda-the-world-will-end-in-5-minutes-please-log-out

Rafael M. Gómez
Rafael M. Gómez
ARRIVÉ(E) LE : 20/09/2018
MESSAGES : 765
FRIANDISES : 1
CREDIT : Tag

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. PxiJBhTl_o

FEAT : Noah Centineo
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Aime les femmes
STATUT : Célibataire
JOB : Etude de commerce
MAIS ENCORE ? : Rafael joue au base-ball depuis le collège + Le jeune homme a une petite cicatrice sur le visage suite à une bagarre + Raf adore cuisiner depuis qu'il est petit. Cette passion lui vient de sa mère + C'est un grand fan de jeux vidéo + Il adore le chocolat. Que ce soit en gâteau, en glace ou tout simplement en tablette, il en raffole. + Il mise beaucoup sur ses études, rêvant de pouvoir assurer un meilleur avenir à sa mère. + Le jeune homme ne prend jamais de petit déjeuner le matin + Raf adore les sensations fortes et l’adrénaline + Lorsqu'il est en soirée ça lui arrive de fumer, mais ça reste exceptionnel. + Même si le jeune semble plein d'assurance, il a toutefois une énorme phobie : les serpents. + Fréquemment le jeune homme va se recueillir sur la tombe de son père + Raf raffole des pâtes à la carbonara et de son point de vue celles de sa mère sont véritablement les meilleures. ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_pfd9hwYf9D1xs5fz3o1_500

MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:19

Bienvenue ici ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 841771825

Bon courage pour ta fiche ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 440716845
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t230-raf-nos-cicatrices-on https://family-business.forumactif.com/t237-raf-i-have-a-dream

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:21

Bienvenuuuuuuuue ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 1440064457 ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:34

En danger !

Attention !

Ton délai est dépassé, tu es donc déplacé dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour donner signe de vie, demander un délais ou finir ta fiche sans quoi tu seras supprimé ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 1894842880

On espère te voir rester parmi nous ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 2974801661
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:38

Bonjour je souhaiterais un delai d'une semaine si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:43

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:18

Ton délai est dépassé, peut-on avoir des nouvelles ? ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Ashleigh Myers
Ashleigh Myers
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2019
MESSAGES : 6
FRIANDISES : 0
PSEUDO : holliday
CREDIT : cranberry

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Freya-Fan-Art-witches-of-east-end-37572508-245-150

FEAT : Jenna Dewan Tatum
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire mais en cloque
JOB : pdg de ma propre entreprise
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyLun 2 Sep 2019 - 7:43

J'ai eu pas mal de soucis irl mais jnessaye de finir ma presentation entre ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:20

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.   ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE ❞ Tu veux être notre ami ?
» Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card-
Sauter vers: