AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:52

Maxime Jeanne Adler

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 23.08.1983 à Seattle, j'ai donc 35 ans. J'ai des origines américaine et italienne et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, mais curieuse envers les femmes, d'ailleurs je suis actuellement libre pour toutes aventures d'un soir. Dans la vie je suis Youtubeuse et coatch de séduction et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Krysten Ritter et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis une vrai peste. Franchement,très peu de gens m'apprécie. Je n'ai aucune manière... Je rote à table, je dis des gros mots comme compléments de phrases et cela énerve mes parents. J'entends encore ici les mots typiques de ma mère : " Ce n'est pas comme cela que je t'ai élevée, jeune fille!" Ouais Ouais... Va te faire f**tre m'man. Très profond ! Je fais ce que je veux, je suis adulte! Il semblerait que je sois nombriliste. C'est mal de sauver son sac à main dernier cri d'une flaque d'eau en marchant sur la main d'une pauvre vieille dame étalée sur le sol après avoir fait une chute ? Elle n'avait qu'à ne pas tomber, la vieille! Provocatrice, j'aime énerver les gens! On m'a souvent arrêtée pour diverses conneries comme avoir montré mes nibards à un vieux papi qui me traitait de salope. Bah quoi... Il l'avait cherché ! Je serais aussi méprisante, dominatrice, capricieuse, perverse narcissique.

Pourtant, je suis bien plus que ça ! Déjà, je suis très appliquée dans ce que je fais! Je suis très belle ! Je suis détendue... Encore plus quand je prends de la drogue ou de l'alcool. Je pense aussi pouvoir dire que je suis drôle et intrépide ! Je suis assez énergique. Voir un peu trop ?
By the way...
♠️1. Elle a déjà couché avec une fille. C'était sympa! Bon, elle ne sait pas trop si c'est vraiment son truc, mais bon. Qui sait? ♠️2. Elle a déjà été amoureuse d'un mec, mais ce dernier la trompait avec tout ce qui bouge. Depuis, elle n'y croit plus. L'être humain ne peut pas être monogame toute sa vie, selon elle! ♠️3. Ses parents étant un peu prétentieux, elle est comme eux. Elle se pense mieux que quiconque parce qu'elle a de l'argent. Elle vit toujours chez eux, d'ailleurs! Pas dans la maison en tant que telle, mais ils ont transformé le cabanon en un petit appartement chic et douillet. Ils en ont un peu marre de la voir débarquer avec des mecs dans leur jardin, d'ailleurs... ♠️4. Elle a gagné trois concours du plus gros buveur. Elle vomissait le lendemain, mais cela en valait la peine d'écraser tous ces mecs! ♠️5. Maxime pourrait être qualifié de "femminazie". Elle pense que les femmes sont supérieures aux hommes et que les hommes pensant que les femmes doivent rester derrière leurs fourneaux ont simplement peur de montrer leur infériorité. ♠️6. La demoiselle ADORE les sushis et les Japonais en général puisqu'ils aiment boire. ♠️7. Elle a eu l'idée de faire sa propre chaîne YouTube après son 10ième licenciement puisque travailler pour quelqu'un d'autre... Ce n'est pas son fort! Puis, elle aime bien que l'on parle d'elle! ♠️8. Elle porte souvent des tenues un peu courtes. La longueur dépend de l'endroit où elle se rend. ♠️9. Elle porte des lentilles de contact, mais elle garde une paire de lunettes lorsqu'elle veut avoir l'air d'une secrétaire sexy. ♠️10. Elle a déjà dragué le père noël dans une soirée de famille pendant qu'elle jouait la fée des étoiles.

We are family, get up ev'rybody and sing
Maxime n’aime pas sa famille. Ils demandent la perfection de sa part depuis sa naissance. Elle devait toujours avoir des bonnes notes, fréquenter les bonnes personnes et suivre la voie toute tracée qu’ils avaient prévus pour elle. À 30 ans, elle serait mariée avec un homme bien et riche, enceinte et travaillerait dans l’entreprise richissime de son père et reprendrait les reines de l’entreprise lorsqu’il irait à la retraite. Elle détestait que l’on lui donne des ordres et qu’elle ne puisse rien contrôler de sa vie. Ainsi, elle a vite décidé, à partir de ses 18 ans, qu’elle ferait qu’à sa tête. Elle a tout fait pour humilier ses parents. Elle a même travaillé durant un mois comme danseuse nue dans un bar louche de biker avant de se faire virer volontairement pour trouver autre chose. Ses clients étaient trop moches! Son petit frère, Mike, est le préféré puisqu’il est le mouton de ses parents. Depuis qu’il est dans l’entreprise familiale, ils se focalisent beaucoup plus sur lui, mais Max se sent tout de même prise au piège dans cette famille de merde et espère pouvoir s’éloigner d’eux, mais ils la surveillent quand même énormément pour s’assurer qu’elle ne leur fasse pas honte avec ses manières honteuses et sa perversité.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Lya ❞ Où habites-tu ? : Qc ❞ Ton âge ? : 21 dans quelques mois ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : recherche fb❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Krysten Ritter</pris> ❞ Maxime J. Adler
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:56

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

If I had time to worry about every person who admired, imitated, or stalked me, I wouldn't have time to be my fabulous self.

Enfance :

Étant une enfant difficile, Maxime était la petite terreur de la cours de récréation. Ressentant beaucoup de pression de la part de ses parents, elle se vengeait sur les autres enfants. Elle volait leur lunch, se moquaient d’eux et s’amusait à dessiner sur les pupitres des autres pour qu’ils se fassent disputer par la maitresse. Elle détestait les brocolis et les donnait à manger au chien de la famille. Son père, un peu moins sévère que sa mère, la recouvrait de cadeaux même lorsqu’elle était punie afin d’éviter les crises de nerfs. Petite fille princesse, on lui disait rarement non. Elle se tenait principalement avec les enfants les plus riches et elle rejetait sans vergogne les enfants qui s’habillaient « mal » ou qui avaient le malheur d’avoir des tenues achetées au Walmart.

Adolescence :

À 13 ans, elle a commencé à fumé parce que c’était « cool ». Elle se faisait fournir par le grand frère sexy de sa meilleure amie en échange d’une petite virée en voiture à l’écart des regards. Elle acceptait uniquement pour faire chier ses parents qui voulaient la voir fréquenter des jeunes hommes « fréquentables ». Au lieu de cela, elle préférait remmener des mauvais garçons à la maison. Son premier « petit-copain » s’appelait Billy. C’était un mec idiot, footballer et ultra riche. Elle l’avait choisi parce qu’elle croyait qu’il énerverait sa mère. Malheureusement, il semblait qu’elle connût la mère de ce dernier et qu’elle donnait pas mal de dons à son œuvre caritative… Comme sa famille approuvait, elle s’est dépêchée à rompre avec cet imbécile pour se trouver quelqu’un d’autre de pire. À 16 ans, elle commença à fréquenter des drogués et cela ne plaisait pas du tout à ses proches… BINGO! Ils méritaient que ça, l’humiliation! Ils voulaient qu’elle soit parfaite et rentre dans leur parfait petit moule. Elle devrait aller à la même université que sa mère, étudier afin d’avoir son diplôme et travailler pour son père afin de reprendre l’affaire familiale… Avec la naissance de petit con qui lui servait de frère, elle avait une chance de s’extraire de ça. Côté notes, ce n’était pas très fort et elle faisait exprès. Elle se contentait de faire du minimum. Pourtant, elle pouvait être bien meilleure et elle l’avait prouvé durant son enfance avec d’excellentes notes, mais c’était encore pour énerver ses vieux.


Adulte :

À 18 ans, elle a rejoint l’université et a étudié en marketing durant deux mois avant d’abandonner. Elle n’aimait ni les cours, ni la matière! Alors, elle a laissé tout cela tombé! Cela a énervé ses parents et c’était une très bonne chose! Elle a travaillé comme strip-teaseuse, vendeuse dans une boutique de vêtements, serveuse et j’en passe, mais elle n’est jamais restée longtemps en poste puisqu’elle se faisait virer pour toutes sortes de raisons. Elle a commencé à fréquenter le frère de sa meilleure amie lorsqu’elle avait 21 ans. Le même qui lui payait des cigarettes. Au début, c’était encore dans le but d’énerver monsieur et madame Adler, mais elle commença à développer de vrais sentiments pour lui. Il était beau, drôle, aussi pervers et détraqué qu’elle. Elle avait l’impression de pouvoir être réellement elle-même avec lui, mais il a fini par avouer qu’il la trompait en même temps avec des tonnes d’autres nanas. Après ça, elle l’a fichu hors de sa vie et s’est promis de ne plus tomber amoureuse. Les années ont passé et elle n’a jamais trouvé un emploi qu’elle a pu garder durant plus de deux mois. Elle vivait toujours ses parents, mais ils lui avaient emménagé un appartement dans le cabanon au fond de la cours. Ainsi, elle avait son propre « chez elle ». Elle continuait son mode de vie et remmenait de nombreux hommes. Elle ne crachait pas sur un peu de plaisir si son partenaire était beau!

Il y a deux ans à peine, Maxime commençait à s’ennuyer et elle n’avait pas trouvé un nouvel emploi. Que pouvait-elle faire pour passer le temps? En regardant YouTube, elle eut l’illumination! Pourquoi ne deviendrait-elle pas une coatch de séduction sur YouTube!? Elle était belle et savait comment remmener des mecs… Même des nanas dans son pieu! Alors, elle ne perdait rien à s’ouvrir sa propre chaine! Ça commença doucement. 10… 100… 300 abonnés… Puis soudain, elle ne comprit pas ce qui se passait qu’elle avait 10000 abonnées et elle reçu le fameux trophée YouTube en 2018! ELLE EST UNE VEDETTE! Par contre, ce qu’elle ignore, c’est que les gens pensent qu’elle fait de l’humour sur sa chaîne lorsqu’elle se prend tout à fait au sérieux lorsque, par exemple, elle propose aux demoiselles, d’attraper le paquet du mec qu’elles veulent de manière possessive. Avec elle, ça fonctionnait pourtant!
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Giphy

MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement la couuuuzzz !! Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 59546019

T'as vu j'ai sortis Dex juste pour toi xDD

Bonne chance pour ta fichette ! Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3904147601

N'hésites pas si tu as des questions ! Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3658737760

Hâte de voir ce que va donner ce perso krr

Pis Krysten **
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 841771825

Bon choix de famille krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:04

Hey! Merci à vous tus les deux! 8D

Je passerais te voir, Dex, pour te poser des questions! Tu préfères sur Doug ou Dex? :P
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Giphy

MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:05

Heuu peut importe, la comme je suis sous Dex tu peux sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:21

Bienvenue Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:24

Merciii! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 2:16

Bienvenue officiellement Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 370867458 Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 2:19

Merci Elliott! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:27

Officiellement bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! What a Face
Excellent choix de famille pervers
J'ai tellement hâte de voir ton personnage à l'ouvrage Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 2081347182
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiche !! Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3402781739 Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3402781739 Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 3402781739
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:14

Welcooooooome Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:32

Hey! 8D Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:03

Ce choix de vava krr

Bienvenue parmi nous Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? 841771825
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?   Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime - Hey bébé! Tu veux une fleur!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi t'as mangé ton bébé ? (Alexander)
» DEMANDE ❞ Tu veux être notre ami ?
» Maxime Haely - The witch
» (20/04) Maxime
» ashleigh × si tu veux péter plus haut que ton cul, cites Shakespeare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: