AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 2:11

Nathaniel Timothy chapman

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 10.06.1986 à Londres, Angleterre, j'ai donc 32 ans. J'ai des origines perse et la nationalité anglais. Je suis intéressé(e) par les C'est un homo dans l'ombre d'un hétéro, d'ailleurs je suis actuellement en relation compliqué. Dans la vie je suis chanteur d'un groupe de rock "black Moon", mais aussi je suis dessinateur graphique dans une petite entreprise et financièrement je suis modeste, même si je gagne assez bien ma vie de musicien. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Rami Malek et je fais partie du groupe family means nothing.

On dit de toi que tu es un garçon assez extravertie, assez sensible, il sait toutefois dissimuler ses émotions, c'est un solitaire ayant peut de la solitude. Nathaniel n'aura jamais réellement le courage de montrer qui il est en réalité, il est loin d'être le type de personne à garder les choses pour lui, Nathaniel possède une personnalité assez explosif, il n'a aucun filtre dans sa manière de s'exprimer, il dit généralement ce qu'il pense, sans forcément se rendre compte des conséquence.  Il reste néanmoins une garçon qui a peur qu'on le voit comme il est, de montrer sa véritable nature, il montre par moment ses émotions et sa fragilité, peu de gens l'entrevois, sauf Meghan et ses meilleurs amis..
By the way...
Bien qu'il soit le benjamine de la famille, Nathaniel ne s'est jamais réellement senti à sa place dans cette grande famille ¤ il est proche de ses frères et de sa sœur ¤ Meghan est entrée dans sa vie bien avant que leurs relations ne soit officialité, au moins une choses don son père peut être fière ¤ Nathaniel a toujours chercher à ce que son père puisse être fière de lui, bien que ce dernier soit assez septique sur une carrière musicale ¤ Il est un juif catholique non pratiquant, les soirées à l'église l'ennui, il préfère largement le bruit des concerts qu'il donne avec son groupe de musique ¤ son groupe de musique, ses meilleurs amis ont remplacer le lien de sang qu'il veut oublier, il reste toutefois en contact avec ses frères et sa sœur, mais il ne les à pas vu depuis des années. ¤ c'est un enfant adopté, il a donc du rentrer rapidement dans le moule s'il voulait s'intégré, apprenant rapidement l'anglais ¤  Il est devenu accroc à la cigarette, c'est mieux que de sombrer dans l'alcool, comme tous ces musiciens n'assument pas leurs célébrité ¤ il aurait fait un fabuleux père si seulement Meghan n'avait pas perdu l'enfant dans un accident, C'est sans doute cela qui lui a fait renoncé à la paternité, un sujet de conversation assez peu ouvert dans leur couple ¤ Il n'a jamais pu avoué à Meghan son attirance et son rapprochement envers William, il sait parfaitement que cela détruirait leur couple et cette peur d'être qui il est réellement ¤ C'est une homosexuel refoulé, il est persuader qu'il est hétéro, que son amour pour Meghan est assez fort pour outrepasser cet écart.

We are family, get up ev'rybody and sing
Lorsqu'on lui pose des questions sur sa famille, il est parfaitement évident pour lui qu'il préfère ne pas en évoquer le sujet, cela n'a pas été facile pour lui de se faire à cette raison. Son adoption est en rien une situation difficile, les gens ont tendance à croire que d'intégré une famille déjà bien remplit et différent au niveau du sang, C'est une chose comme un autre. Ce n'est pas tout le monde qui s’incruste dans ce moule, Nathaniel devait dire adieu à un début de vie en tant qu'orphelin, abandonné par ses parents biologique, pour le balancer dans une famille qui très tôt, décida de l'adopter. Certes il vit quelque chose que tous les enfants ont cette habitude, nouvelle vie, de bonne études, un apprentissage conforme à la carrière des parents. Toutefois Nathaniel ne s'est jamais réellement senti à sa place, pas plus qu'il lui est difficile pour lui de crée des liens avec son père, ce dernier l'encourage certes dans ses grosses ambitions. Pourtant le père et le fils n'ont pas su crée un lien unique comme la plupart des famille normal, cela ne l'empêche pas d'être très proche de ses frères et sa sœur. Par moment ces dernier le protège trop, ils ne veulent pas voir Nate se détruire face à cette célébrité, les critiques dégradants, sa mère ayant très tôt quitté la maison familiale suite à l'infidélité de père, cette figure stricte et peu enclin à laisser son fils adoptif faire carrière dans la musique. puis finalement, Nathaniel choisi de construire sa propre famille, il voit en ses meilleurs amis, ce qui se rapproche de plus à une famille, des liens tissé entre eux est incroyable, Nathaniel finit par ne plus donner de nouvelle de sa famille adoptif en Angleterre depuis qu'il a posé valise en sol américain


Behind the scene
Pseudo/Prénom :Lacrymosae ❞ Où habites-tu ? : ici ❞ Ton âge ? : ici ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : FB ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Rami Malek</pris> ❞ Frederik chapman
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 2:12

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Citation

Nathaniel n'a pas eu la vie facile, élevé en pension, fils unique et rejeter par ses parents, il a eu beaucoup de difficulté à trouvé une figure paternel dans un milieu entièrement féminin. Il a passer une grande partie d'un début de vie entourer d'inconnu, des enfants comme lui, rejeter par leurs géniteurs, un rejet de la société, il n'a jamais été question de fierté familiale, chacun avait son potentiel d'être choisit par une famille. Pour le moindre quel 'ont puisse dire, Nathaniel n'a pas rendu la tâche facile à ses nourrisse, comme si aucun adulte avait cette capacité à s'en occuper. Il passa donc une partie de son enfance à écrire, peu importe ce qu'il trouvait, ce qu'ont pouvait bien lui donner, il ne pouvait s'empêcher de griffonner dans des cahier, des feuilles, laissant son esprit vagabonder dans le dessin, plus précisément.

Puis ce fut le début d'une nouvelle vie, à peine son 10e bougies d'anniversaire de soufflé que déjà, il devait à contre-coeur ce séparer de la seule femme qui l'a aimé comme son propre fils, la seule qui voulait bien de lui dans son quotidien. Nathaniel accepta mal cet éloignement, qu'on lui enlève sa confidente, cette femme qu'il aimait appeler « Maman », mais qu'importe puisqu'il quitta son coin de pays pour la grande-bretagne. C'est loin d'être évident d'entrer dans le cadre familiale par excellence, alors que par moment, Nathaniel ne pouvait ce sentir à sa place, entourer d'enfant qui allait être ses nouveau frères et sœur, des parents qui n'a rien de sanguine. Dès le départ, ont lui inculqua des cours particulier, Nate qui ne comprenait aucun mot de l'anglais de ce pays, mais son mental eu très tôt cette capacité d'apprentissage.

Son adoption se passa assez rapidement, comment pouvait-ont lui expliquer que seule des papiers et une signature suffisait à lui montrer qu'il faisait partie de cette famille? Qu'il devait délaisser son véritable nom pour quelque chose de plus britannique? Devenant ainsi Nathaniel chapman, ce petit garçon venant de l'étranger, il venait d'hériter d'une bonne famille, ses parents décida de l'envoyer dans un collège privé, une bonne famille ne pouvait signifier qu'une bonne éducation. Ce loisir de se faire apprécier et intégré dans un milieu assez aisée, bien que sa famille fut loin d'être dans les plus riche, seulement ses parents avaient une certaine réputation à respecter. Son père, ce grande cardiologue et sa mère, une professeure au primaire, il avait malgré lui, cette chance de se rapproche de ses aînés, deux frères et une sœur d'à peine 2 ans sa cadette, ce benjamine fut bien entourer.

Forcément, ce qu'il dégage ne laisse personne indifférent, il a cette capacité à intriguer les gens, il est loin d'être un garçon turbulent, n'en reste pas moins une personne dont ont a rapidement confiance. Puis une passion s'en découle de ses années de solitude, de ses années où il voit sa relation avec son père se dégrader, Nate a bien du mal à comprendre pourquoi son père prend des chemins différent des siens. L'art, le dessin, l'écriture, tous cela prendre beaucoup de place dans sa vie et malgré l'absence de son père, un fabuleux médecin et une mère institutrice. Nate s'inspire rapidement de ses idoles pour perfectionné un instrument qu'il ne jugeait encore enfouit au plus profond de lui, la musique et que dire de son écoute musicale, une vrai merveille.

Presque innée, Nate n'a jamais vraiment eu le besoin de prendre des cours de chant, il s'inscrit toutefois à quelques activité extra-scolaire, ce qui semble bien paire à son père. Ce dernier ne cesse ne lui répété d'élargir ses horizons, d'apprendre à se lier d'amitié, cela ne l'empêche pas d'être un solitaire, avec peu d'amis, vivant dans sa bulle. Très rapidement, il se rend compte qu'il est différent, mais trop borné, il se l’avouera jamais, préférant rester sur ses principes, de verrouiller tout cela pour bien plaire à son paternel. Ce n'est que vers la fin de son adolescence que Nate se laisse emporter par de nouvelle expérience, il tombe rarement amoureux, quelques amourettes, des cœur brisé par ces femme qui ne l'aimerait jamais réellement assez, loin de ses attentes.

Toutefois, sa plus grande histoire d'amour débute à l'université, lorsqu'il fut accepter dans son domaine, le Graphiste de part son talent incroyable pour le dessin et autre chemin menant vers l'art. Il se plaît bien à Seattle, l'Amérique lui fait découvrir beaucoup de chose qu'il n'aurait jamais réellement pensé. De cet aventure nouvelle, Nate développé une grande amitié envers des étudiants fréquentant la même université que lui. Nathaniel apprend à les connaître, à eux quatre, une sorte de lien familiaux se construit, des base solides, pour Nathaniel, il s'agit de la famille qu'il a toujours voulu, qu'il espérait obtenir contre le salut de son père, la correspondance se fit plus rare, Nathaniel se plaisait assez bien dans cette nouvelle vie.

Toutefois, sa relation amoureuse avec Meghan se fit plus concrète que durant sa dernière années d'études, il venait de fêté ses 25 ans lorsqu'il décida de lui proposer d'emménagé avec lui, chose qu'elle accepta par amour pour Frederik. Elle fut la première femme pour qui Nathaniel ressentait quelque chose de fort, d'unique, une lien puissant et la seule qui savait le comprendre, qui voyait clair en lui. Même si par moment, des discussion sur une vie de famille vient dans les différentes conversations, Nathaniel avait ce quelque chose qui bloquait beaucoup sur les désir de celle qu'il aime. Entre-temps, son groupe de rock se fit de plus en plus populaire, un premier album, des reprises musicales sans compter des compositions propres de chacun des membre du groupe.

Les choses finit par avoir plusieurs facteur sur leurs éloignement, mais l'amour toujours intact, Nathaniel se posait beaucoup de question, mais jamais au point de se remettre en question, ni son couple. Il fut présent lors de l'accident de Meghan, inconsolable, il avait entre-temps fait la rencontre d'un certain William Westmore, ce dernier dégageait quelque chose de très fort, une connexion qu'il avait du mal à s'en détacher. Cela ne rendit pas son couple facile, lui qui a si longtemps refuser d'être qui il est réellement, il avait aussi apprit la perte de son enfant suite à l'accident de Meghan. Inconsolable, cela rendit sa situation amoureuse que plus compliqué, départager entre son amour pour Meghan et son attachement pour william, par moment il y avait des dispute lorsque cela devenait trop intense entre les deux garçon.

Le groupe commence à devenir assez bien connu, la relations devient très soudé, loin de là l'idée d'une colocation, mais comme chacun vivent près l'un de l'autre, cela est plus facile pour eux de se retrouver et de répéter leurs musique. Pourtant, Nathaniel avait tous prévu, il voyait loin pour ce groupe, une carrière légendaire et pourtant un désaccord dans un contrat eu tôt fait de tous brisé. Un avertissement, des tête entêté, bornés, ce contrat tant souhaité s'envola en fumer suite à une haine monstrueuse envers des fans mécontent, l'agence du fermer la porte sous clé pour fraude importante. L'argent venait d'être perdu, des chances de développé le groupe à son plein potentiel, disparue sous ses yeux, Nathaniel prit très mal cette nouvelle. Cela fait à peine quelque mois qu'il n'ont ni contrat ni gérant, ni studio suffisamment bien pour continuer d'autre album et les tourner annulée à cause de cette méfiance, de ces fraudeurs.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 4:28

Bienvenuuuuue Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 5:08

merci beaucoup!!

j'ai un véritable coup de cœur pour cet acteur depuis que j'ai vu Bohemian Rapsody, je pensais m'inspirer de quelque truc de la vie de Freddie Mercury que l'ont voit dans le film, tout en la mettant à ma manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:01

Une autre star du rock, bienvenue ! Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pervers
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 841771825 Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 841771825 Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 841771825
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:31

Welcoooooome Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:40

Bienvenue parmi nous Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:28

Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour ta fiche Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:47

merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyLun 12 Nov 2018 - 2:35

Tout d'abord comme j'ai pas encore eu le temps de le dire: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme 59546019

J'ai Doug qui est guitariste d'un groupe de Rock (ben le même groupe que Dorian) y'aura peut-être moyen de se faire un lien xD

Excellent choix d'avatar ! xD

Avant de te valider je vais te demander quelques rectifications, pour commencer ça serait bien que tu remplisses le crédit dans ton profil (question de respect pour le créateur qui a fait ton vava xD)
Ensuite Rami a 37 ans, nous n'acceptons que 5 ans de différence max entre la célébrité et le perso question de réalisme donc ton perso doit avoir minimum 32 ans xD

Ensuite que tu t'inspires de la vie de Freddie Mercury parce que tu as vu le film je veux bien mais la c'est vraiment trop dans le sens où: Ton perso est surnommé Freddy (et plusieurs fois tu écris Freddie au lieu de Freddy d'ailleurs), il est leader et chanteur d'un groupe de rock qui en plus a le nom de Mercury dedans, donc c'est déjà très gros xD Il est également homo et en plus tu prends l'avatar de celui qui joue Freddie Mercury dans le film ! xD Je ne peux pas vraiment vérifier s'il y a d'autres grosses similitudes dans l'histoire n'ayant pas vu le film encore mais tu comprendras que ça fait beaucoup trop et que c'est dérangeant. Il faudrait que tu changes certaines choses la dedans parce que le but c'est quand même pas de faire un clone d'une personne célèbre existante même si cette personne a une vie passionnante et est extraordinaire xD

Pour la question sur la famille on demande aux alentour de 150 mots, ça serait bien si tu pouvais rajouter deux trois phrases pour t'en rapprocher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyLun 12 Nov 2018 - 3:22

Oula! faut que je change mon histoire au complète? j'avoue ne pas m'attendre à ça, je voulais juste m'inspirer de l'aspect musicale et privé sans pour autant plagier sa vie entière. Je peux voir pour changer sa famille, au moins le début et changé le nom du groupe, je peux toujours changé son prénom si cela ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme EmptyLun 12 Nov 2018 - 4:08

@Vic d. McCalls J'ai fait les modifications, j'ignore si cela semble suffisant,
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme   Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Chapman ¤ la chanson est la fenêtre sur l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: