AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:41

Norah Jane McCalls

Citation

Identity Card
Je suis née le 03.06.1990 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines américaines et australiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les individus et non les sexes, d'ailleurs je suis actuellement sans toy boy ou toy girl fixe. Dans la vie je suis agent artistique (ou un excellent moyen et une bonne couverture pour des activités moins avouables) et financièrement je suis largement à l’abri du besoin. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Eliza T. Cotter.

joueuse ❞ mauvaise perdante ❞ (trop) franche ❞ véritable requin ❞ froide ❞ calculatrice ❞ ambitieuse ❞ manipulatrice ❞ artiste dans l'âme ❞ me perdre facilement dans mon monde ❞ oreille attentive ❞ sais distiller de bons conseils ❞ amie sincère ❞ d'une sincérité légendaire ❞ romantique dans l'âme ❞ cœur brisé ❞
By the way...
#Née dans une famille riche. #Dynastie McCalls, producteurs, financeurs dans le divertissement depuis trois générations (quatre avec Norah). #Fille ainée de Henry McCalls III et Eloïse McCalls, ex playmate. #Premier amour à 18 ans, une série de flirt en boite, une nuit passionnée, puis plus rien. Plus jamais rien... #Second amour à 20 ans qui a pensé que "non" voulait dire "oui, si c'est de force". Mort dans des circonstances mystérieuses pour qui n'est pas un McCalls. #Lancée dans les affaires à l'âge de 23 ans, comme agent artistique pour une mannequin aujourd'hui star mondialement connue. #Amour de sa vie à 25 ans, décédée des suites d'une longue maladie, le lendemain de sa demande en mariage. #Lancé dans les affaires familiales un peu par opportunité, en organisant la rencontre entre une de ses mannequins et un riche homme d'affaire qui voulait coucher avec. #Aujourd'hui mère maquerelle à la poigne de fer. Elle a une liste de filles (et depuis peu de gars), elle a une liste de clients. Personne ne se rencontre sans passer par elle. Personne ne fait affaire sans passer par elle. Personne n'essaye de l'entourlouper sans en subir les conséquences. #Aujourd'hui agent artistique connue et reconnue qui a lancé plusieurs des grandes stars du mannequinat et quelques actrices en devenir qui font déjà parler d'elles.

Liens recherchés
(♀/♂) McCalls family ❞ Tous les détails se trouvent dans les pré-liens de la famille McCalls (ici).

(♀/♂) Ses filles (et garçons) ❞ Ce sont les clientes (et depuis peu les clients) de Norah. Mannequins, actrices, chanteuses, etc... Dès qu'il y a moyen de les faire briller, Norah le fait. Mais attention, l'agent artistique n'est pas facile. Elle a des règles stricts et si vous y dérogez, elle vous virera en un claquement de doigt. Croyez le, il ne vaut mieux pas que cela arrive. Ceux qui ont été virés par Norah n'ont jamais retrouvé la gloire qu'ils avaient avec elle. Certains assurent qu'elle s'en est assurée.

(♀/♂) "La liste" ❞ Ils sont riches et ce sont les client(e)s de son réseau. Certains sont des amis, d'autres de simples clients, tous ont des points communs : un sens particulier voir inexistant de la moralité, aucun mal à faire appel à des prostitués, une discrétion à toute épreuve sur le sujet et un passé qui a soigneusement été étudié par Norah. Personne ne touche à ses filles sans avoir au préalable montré patte blanche. La blondinette exige même des tests médicaux le jour de l'affaire pour s'assurer qu'aucun client ne refile par mégarde quelque-chose à une de ses filles. Le contrat passé est strict et tous savent qu'ils auront autant à perdre que Norah si on découvrait leur petit trafic. Et puis l'un d'eux a joué les francs tireur et blessé une fille, un jour. Aujourd'hui, il le regrette amèrement. Oh, il est toujours en vie... Mais il a tout perdu et a encore trop à perdre pour l'ouvrir.

(♀/♂) Exs ❞ Hommes, femmes, ce sont d'ancien(ne)s amant(e)s. Ils ont pu parfois avoir plusieurs round avec Norah, mais jamais elle ne s'est pleinement investit dans une relation. Norah ne semble plus avoir de coeur depuis longtemps. Plusieurs de ses exs le lui ont déjà dit.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:41

everybody needs somebody.

Je tournais en rond. J'attendais. Quelqu'un, quelque chose, un soulagement, une déception. Une histoire.

Matthew Halliwell ❞ Premier amour et vive douleur.
Elle le déteste. Elle éprouve réellement une haine viscérale pour lui. Parce qu'elle était amoureuse de lui. Profondément amoureuse. Et il l'a brisé. Il l'a séduite, l'a faite tomber amoureuse, a réussi à la mettre dans son lit et a disparu, une fois obtenu ce qu'il voulait d'elle. Ce lâche n'a même jamais osé la confronter après coup pour lui dire qu'elle ne comptait pas pour lui, contrairement à ce qu'elle avait cru, pauvre idiote qu'elle était à l'âge de dix-huit ans... Alors, elle le déteste vraiment, même après toutes ces années. On lui a souvent répété que quand la haine perdure, c'est qu'il y a plus, mais elle refuse de le croire. En fait, elle refuse surtout d'assumer que la simple évocation d'un Matthew, même quand il ne s'agit pas de lui, fait battre son coeur de façon anarchique et incontrôlable et qu'elle imagine des boucles brunes indisciplinés, un regard qui semblait voir un astre merveilleux en se posant sur elle et des mains comme il n'en existe aucune dans son monde : celui où aucun homme n'a jamais travaillé de ses mains.

Doug Maxwell ❞ l'ami du passé.
Le père de Norah était l'agent de celui de Doug. Les deux gamins se sont donc très souvent vu, lors de soirées ou d'autres événements. Ils ont un peu grandit en se côtoyant, ils ont surtout souvent partagé la même difficulté d'être des "enfants de". Norah aimait bien Doug, qui l'aidait à trouver comment supporter la situation. Et puis chemin faisant, ils ont fait leur vie de leur côté. Doug a commencé à être très connue et Norah a fait son chemin de son côté. Aujourd'hui, elle n'a plus rien de la jeune fille qu'il a connu et il ne se gêne pas pour le lui dire. Comme si elle était encore la gamine qui l'écoutait attentivement.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:41

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 3835576314
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Giphy

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:48

Ton titre m'a tellement donné envie de mettre un gif de Jensen qui dit Bitch XDD

Sinon j'ai deux loulous à te proposer Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 2974801661 (et un peu de lecture xD)

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.




Dexter (Chris Wood);
Caractère, petites anecdotes:

27 ans; Vigile au "The Pink Door". Frère d'Ivy et meilleur ami d'Elliott. Il est né à Seatle. Quand il avait 4 ans sa mère s'est barrée avec une femme dans un autre pays, se contantant juste de prévenir son père après être partie et sans lui avoir dit au revoir du coup. Deux ans plus tard son père s'est marié à une ancienne prostituée de russe ce qui n'a pas été du goût de tout le monde dans sa famille un peu bourge. Mais peu importe, Dex' était bien content de gagner une maman présente ainsi qu'une soeur. D'ailleurs ils ont été très complices très vite les deux, à faire un nombre incalculables de conneries ensemble à rendre barge leur parents parfois. A quinze ans il est tombé amoureux mais un an plus tard sa copine et toute sa famille est morte à cause d'un incident dans leur maison provoqué par une fuite de gaz. Suite à ça il est allé se réfugier la cette maison ravagée tous les jours pendant plusieurs mois et c'est même mis à croire que sa copine était un fantôme qui essayait de communiquer avec lui. C'est à partir de la qu'il a développé cette fascination pour le paranormal et même les extra-terrestres. N'ayant pas été très assidu en cours il a fait des petits boulots par ci par là avant de rencontrer une collègue qui l'a entraîne au combat des mois durant pour prendre sa place à son deuxième job. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé vigile (avec un petit mensonge sur le CV aussi) et ça lui convient parfaitement bien en plus sa sœur y travail aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:36

Hey ! Avec Doug, on peut effectivement partir sur la base des parents. Ils se sont connus parce que le père de Norah était l'agent de son père ou de sa mère, ils ont la même galère d'héritage à porter. Malgré la différence d'âge ils auraient pu parler et tout, partager leurs difficultés d'être des "enfants de". Doug aurait même pu avoir de l'affection pour la petite Norah, mais au fil du temps, il l'aurait vu devenir un vrai requin des affaires et ne plus vraiment retrouver la jeune fille qui aimait faire la fête et se fichait un peu de ce à quoi elle ressemblait. Il pourrait être du genre à lui dire de temps en temps que la vraie Norah (celle qui peut se montrer fofolle, sympa, drôle, qui se fiche de son image) lui manque et que l'image qu'elle donne au monde ne lui va pas aussi bien.

Pour Dexter hum... Je verrais la boxe comme point commun. Norah fait pas mal de sport, y compris des sports de combat pour se maintenir en forme et pouvoir se défendre. Je vois ça comme base, après je sais pas. Ils sont pas vraiment du même monde, donc... Si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:46

Doug; Ooooh j'approuve totalement l'idée ! Enfin les idées même ! xD Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 370867458 Le changement lui aurait fait vraiment bizarre surtout s'il ne l'a pas vu pendant le changement mais avant puis après donc gros changement d'un coup (je sais pas si j'suis clair xD) je pense qu'il serait un peu du genre "arrête de faire ta princesse avec moi tu sais très bien que c'est pas ce que je préfère chez toi" xD

Dex; Effectivement ils ne sont pas trop du même monde xD si ce n'est qu'il vient d'une famille bourge xD Et sa belle mère qu'il considère comme une mère était une prostituée avant mais en Russie donc ça pourra pas trop servir mais je trouvais la coïncidence marrante xD Peut-être que Dex aurait pu fricoter avec une des filles de Norah, récemment ou bien y'a quelques années, et l'aurait un peu trop distraite du coup Norah il aurait mis son nez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:56

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 448641413
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:12

Doug; Ouais y a eu une grosse évolution ces dernières années avec sa propre carrière. Comme ils étaient en tourné, ça fait un peu le grand écart pour lui qui a est partie en gardant le souvenir d'une Norah qui passait son temps à l'hôpital à tenir la main de sa chérie malade et qui se foutait de tout sinon qu'elles gagnent ce combat et celle de maintenant qui pense qu'au taff et calcule absolument tout (surtout en voyant comment en un regard elle contrôle ses "clientes" XD)

Dex; Ouais, récemment ça me semble pas mal. Norah fait en sorte que ses filles ait pas de relation sérieuse si elles veulent continuer dans l'escort (les petits copains ça fait pas bon ménage avec le taff). Du coup, si la demoiselle a vu Dex plusieurs fois, elle aurait pu lui dire de choisir entre le taff et le vigile. La fille aurait choisi la money money et quand Dex aurait voulu la revoir, elle aurait pu lui dire que ça marchait pas entre eux et qu'il valait mieux couper court (alors qu'ils s'amusaient bien chaque fois qu'ils se voyaient). Elle aurait pu dire un truc du genre "Ma carrière évolue et mon agent a raison, je dois être à cent pourcent concentré sur les opportunités et ne pas me laisser distraire". Du coup il aurait pas une haute opinion de Norah, surtout si la fille lui a fait part de toutes les règles et contrôles exercés par la miss sur les filles qu'elle manage XD

Dorian; Bien que je ne dise jamais non, tu as envie de développé ou je dois me contenter d'imaginer ? krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:31

Tu peux imaginer si tu veux Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 281470345

Bon j'étais sûre d'avoir un résumé quelque part, en fait non alors je vais tenter d'en faire un vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:37

Doug; Ouais ça me parait bien tout ça ! xD

Dex: Voilà ! xD Du coup elle lui a cassé son coup Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 1932481618 donc forcément il va pas apprécier xD On va dire que pour une fois il allait un peu plus loin avec une fille et hop ça a tout niqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:42

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 3264286887 J'avais pas envisagé de devenir briseuse de couple en plus de tout le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:48

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 2081347182 Tu préfères être un Cupidon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:03

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:07

Doug; Ca dépend, c'est quoi qui rapporte le plus ? krr

Darcy; Une idée ? Envie ? Inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:24

MDR Cupidon ça existe en boulot mais j'viens d'imaginer un boulot de briseur de couple professionnel comme dans le film 'L'Arnacoeur" xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)   Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dont call me bitch, please. I'm Madam. (norah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Between us :: Les petits liens-
Sauter vers: