AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:14

@Dallas McBetty volontiers ! DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661

@Alexander C. Rochefort owiii qu'on est beaux ! DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2072302638
Que puis-je faire pour toi mon p'tit coeur ? DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:18

Bah du coup, est-ce que l'histoire de cousin/cousine te tente toujours ? (comme tu en parlais avec Nora, je repose la question DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1860893318 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:21

Coool DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661

Une idée ? DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:26

@Alexander C. Rochefort Of course, j'attendais que tu termines pour savoir si ça te tentais toujours aussi DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661
Sachant que du coup ce sera probablement du côté paternel vu que son père est américain, sa mère est née en Australie même si elle a vécu une grande partie de sa vie aux USA où elle a rencontré le père de Darcy DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618 ça y est c'est déjà le bordel xD

Mais ils se seraient probablement vu assez peu souvent dans leur jeunesse vu que Darcy a passé 13 ans en Egypte, puis 5 ans en Inde, elle a débarqué pour la première fois aux USA y'a 9 ans (à Portland xD) donc quand elle avait 18 ans

Donc à l'époque ça aurait sûrement été plutôt pendant les fêtes DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618

@Dallas McBetty hm là tout de suite non DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2864815501 virée shopping ? DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:29

Ouh elle dira pas non à une virée shopping DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661 une virée shopping et racontage de vie DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618

Edit: j'ai peut êtreune petite idée aussi DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1215183946 Darcy aurait pu surprendre Dallas un soir au resto avec son petit-ami, et comprendre que celui-ci est marié (en raison de son alliance) et elle pourrait en toucher 2 mots à Dallas ? DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2864815501
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:30

Tutafé DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661
Question avant : qui est au courant que Dallas a quelqu'un ? Et qui sait que c'est un homme marié ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:33

Qu'elle a quelqu'un dans sa vie, un peu tout le monde, elle ne s'en cache pas krr enfin on sait qu'elle a un petit ami, même si peu de gens l'ont vu XD Et pour ceux qu'ils savent qu'il est marié, y a pas tant de monde que ça, mais déjà sa soeur, Arizona, et quelques amis qui l'ont surprise, ou à qui elle s'est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:35

Je suis totalement partante ! En ce qui concerne Alexander & co', ce serait du côté maternel comme ça ça marche pour les noms de famille et surtout le père Rochefort est canadien d'origine xD Bon du coup tu passes d'une famille de une personne à une famille avec 5 cousins/cousines DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1215183946 Mais pourquoi ne pas rendre les choses plus complexes en imaginant une histoire de querelle familiale entre la mère d'Alex et le père de Darcy ? Genre ils ne seraient pas parler depuis des années (genre 30 ans) et nos persos auraient pris contact entre eux pour organiser une rencontre et faire que deux frères et sœurs se reparlent à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:39

@Dallas McBetty d'accord DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2974801661 donc j'vais partir du principe que Darcy sait que Dallas est en couple mais qu'elle a jamais trop vu sa tête DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618

@Alexander C. Rochefort une des choses que j'aime avec toi, c'est que t'as toujours des idées cool DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825 DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825
Vive les querelles krr en effet, ils sauraient qu'ils ont des oncles/tantes, qu'ils ont des cousins et que le père de Darcy et la mère d'Alex ont en froid sans vraiment savoir pourquoi parce que c'est des histoires d'adultes et maintenant qu'eux-mêmes sont adultes, ils ont grandi comme ça et ils ont fait avec
Ils auraient cherché à comprendre en grandissant sans forcément avoir de réponses claires (enfin on peut trouver cela dit DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618) et maintenant qu'ils sont dans la même ville, ils trouveraient ça très très con
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:43

Voilà Very Happy et que du coup,jusqu'à ce qu'elle les surprenne, elle ne savait pas qu'il était marié XD
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:43

J't'ai dit que j't'aime d'amour et que j'pose mon royal postérieur ici ? DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:48

@Dallas McBetty ah l'amour qui fait quand même rester DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1215183946 xDDD
@Mathilda M. Locklear pose donc ton royal postérieur DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 2:58

Bon alors outre le fait qu'elle soit voisine, je trouverais ça drôle qu'elle essaie d'entrainer Hally à ses cours de fitness xD Genre, bon courage DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:25

Darcy K. Walker a écrit:
@Alexander C. Rochefort une des choses que j'aime avec toi, c'est que t'as toujours des idées cool DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825 DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825
Vive les querelles krr en effet, ils sauraient qu'ils ont des oncles/tantes, qu'ils ont des cousins et que le père de Darcy et la mère d'Alex ont en froid sans vraiment savoir pourquoi parce que c'est des histoires d'adultes et maintenant qu'eux-mêmes sont adultes, ils ont grandi comme ça et ils ont fait avec
Ils auraient cherché à comprendre en grandissant sans forcément avoir de réponses claires (enfin on peut trouver cela dit DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 1932481618) et maintenant qu'ils sont dans la même ville, ils trouveraient ça très très con

C'est trop chou le compliment DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825 DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 841771825
Et du coup on peut se dire qu'ils se sont un peu rencontrés en cachette, on découvert qu'au final, ils avaient plein de choses en commun dont des amis/ennemis... et se sont bien entendus ? J'imagine bien la rencontre initiée par la grande sœur de Alex' qui aurait rencontré Darçy seule puis une deuxième fois avec Alex' puis progressivement avec les autres filles Rochefort et du coup, on peut imaginer que Darçy aurait pas encore rencontré une ou plusieurs des filles (comme ça tu pourras faire des liens/rp de découvertes avec tes futures cousines :P) et après toutes ces rencontres, ils essaieraient de réconcilier leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:28

On est cousines DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 211548300 Il faut qu'on parle de notre lien DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» something bad is happenning (darcy)
» (27/03) Darcy & Isis
» 31/07 - Darcy, Isis
» (09/09) Darcy, Isis
» DARCY ❞ Game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Between us :: Les petits liens-
Sauter vers: