AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:05

Darcy K. Walker a écrit:
Alors en fait, j'ai été kidnappée par un gang de pingouins rasta :caché:

@Matthew Halliwell + Alors déjà s'ils sont voisins ça fait un lien facile !! Very Happy
D'après toi, il habite dans cet appartement depuis combien de temps ? Ça fait déjà quelques années que Darcy y est
C'est un voisin chiant Matthew ?  Suspect

@Rebekah E. Reynolds + On cherche un truc avec la jolie rouquine aussi ?

C'est pas grave, je ne suis pas très vive non plus pour répondre sur mes fiches de liens j'oublie à chaque fois

Il habite dans cet appart depuis plusieurs années, depuis 2013 je dirais. Non Matt c'est pas un voisin chiant xD Déjà il n'est pas souvent chez lui, c'est sa soeur qui y est la plupart du temps. Sinon c'est pas le genre à râler pour la musique trop forte xD

On peut chercher pour Rebekah aussi DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 281470345
Je te laisse un petit résumé DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 1860893318

Rebekah Reynolds > (28 ans, Holland Roden) La demoiselle est née et a grandi à Seattle. Sa mère, médium réputée dans le milieu a disparu sans laisser de trace quand elle avait 4 ans. La petite fille a hérité des dons de sa mère, l'a vu dans un rêve et même si l'enquête sur sa disparition n'a rien donné, elle sait que sa mère est morte peu de temps après. Rebekah n'est pas une voyante à proprement parlé, elle ne lit pas dans les boules de cristal. En revanche, elle est plus sensible et plus empathique que la plupart des gens et elle peut sentir certaines choses indescriptibles. Elle fait également des rêves prémonitoires. Petite, elle était une enfant assez renfermée sur elle-même, qui avait du mal à s'ouvrir aux autres. Avec le temps, elle s'est affirmée et elle est à présent une femme de caractère. Elle est actuellement masseuse dans un spa et elle tire les cartes à ceux qui le veulent. Cependant, elle ne fait pas de publicité pour ça, ses clients sont attirés via le bouche à oreille. Comme sa mère, elle est reconnue dans le domaine car ses prédictions sont rarement erronées.
Caractère:
Anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:12

Bon ben on part sur une amitié construite grâce à l'ex-fiance alors ! DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:44

@Matthew Halliwell + Le "je répond plus tard" qui se transforme en "j'ai oublié que je devais répondre" xDD
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 2081347182 donc Darcy croisera limite plus souvent sa soeur que lui XDD
Ce qui peut être marrant c'est qu'ils aient emménagé le même jour dans l'immeuble, du coup toute la journée ils se seraient croisés à faire des allers-retours dans l'ascenseur avec leur meubles et leurs cartons à déballer XD et qu'à la fin de la journée ils aient bu une bière ensemble en mode soutient mutuel XDD

@Rebekah E. Reynolds + Bon, même si là 'ai pas d'idée concrète en tête, je pense que les deux peuvent bien s'entendre même si Darcy elle est pas super réceptive à toutes les "histoires de fantômes" XD en revanche ça peut la rendre curieuse de comprendre comment Rebekah peut être aussi empathique alors que Darcy est beaucoup trop terre à terre, pour elle y'a une explication rationnelle à tout XD Du genre "j'y crois absolument pas malgré tout ça m'intrigue" XD

@Megara Jones + Va pour ça DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 808687353
Par contre, comme j'te dis, j'veux bien un p'tit résumé de ce qui s'est passé avec l'ex XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:38

Matt > Ouais ça peut être sympa tiens xD
Même galère de l'emménagement le même jour xD
Après, je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 2864815501

Bekah > Je vois le genre oui xD
J'y crois pas mais ça m'intéresse quand même DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 3264286887
Après faut voir où elles auraient pu se rencontrer. Darcy serait déjà venue se faire masser?
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:27

@Matthew Halliwell + Au moins ils font chier les voisins qu'une seule fois /SBAFF/
Darcy est pas spécialement une voisine chiante DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 2864815501 bon, elle claque souvent la porte en sortant DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 1932481618 et elle sort assez souvent (vu qu'elle arrive pas à rester sans rien faire) mais sinon ça va XDDD

@Rebekah E. Reynolds + C'est ça DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 1932481618
Oh c'est bien possible ça ! Elle fait beaucoup de sport donc un p'tit massage de temps en temps ça peut pas faire de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:24

La petite soeur de Matt est plutôt calme alors elle n'est pas une voisine bruyante non plus xD Matt lui c'est un courant d'air xD

Rebekah a des doigts de fée en plus DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 281470345
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:03

@Matthew Halliwell Donc vendu pour Matt et depuis l'emménagement, je les vois bien s'inviter de temps en temps à boire l'apéro, du moins quand ils arrivent à se croiser krr

Et pour @Rebekah E. Reynolds du coup on peut parfaitement partir sur une rencontre via les massages, vu qu'elle est très sportive ça fait toujours du bien, puis à papoter pendant les séances, elles auraient fini par bien s'entendre et à la limite elles auraient pu se croiser par hasard plus tard en dehors du spa et à partir de là elles se seraient vu plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux   DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARCY ❞ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» something bad is happenning (darcy)
» (27/03) Darcy & Isis
» 31/07 - Darcy, Isis
» (09/09) Darcy, Isis
» DARCY ❞ Game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Between us :: Les petits liens-
Sauter vers: