AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de ne pas lire cette phrase.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:42

Megara Jones

Plus tu es lourd, plus tu es difficile à kidnapper. Protège-toi, mange du gateau.

Identity Card
Je suis née le 30.06.1990 à Kirkland, j'ai donc bientôt 29 ans. J'ai des origines américaine et polonaise et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement très bien toute seule. Dans la vie je suis gérante d'une pâtisserie et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Amber Heard et je fais partie du groupe Trapped in this family.

On dit de moi que je suis pleine de surprises. D'un point de vu très manichéen, je pense être une bonne personne. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Je ne prend aucune décision à la légère et je réfléchis toujours avant d’agir. J'aime plus que tout se sentir utile, du coup, j'ai beaucoup de mal à ne rien faire de mes journées, j'ai besoin d'être active tout le temps et de participer activement à la vie du monde. J'ai un côté parfois un peu insouciant, croyant dur comme fer en la bonté de l'humanité, ce qui peu me rendre parfois un peu manipulable. Je déteste l'injustice, qu'elle me concerne ou non d'ailleurs. Je peux me jeter corps et âme dans une cause que j'estime juste. Très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, je possède une intelligence synthétique, me permettant d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Même si je suis quelque peu tête en l'air, j'ai cependant une belle mémoire affective. En effet, je me rappelle de tout ce qui me touche, m’émeus ou me révolte. Je suis quelqu'un de consciencieuse, discrète et il parait même que je suis très agréable à côtoyer. J'ai un sens inné de l’organisation et du devoir. Par exemple, je ne peux pas quitter mon travail sans que tout soit parfait et bien ordonné, au point où j'en développe presque des tocs. Pour moi, un esprit sein ne peut l'être que dans un environnement sein. Contrairement à ma famille, je ne suis pas quelqu'un qui peut briller en société de par mon intelligence - je ne suis pas idiote pour autant - mais je le fais à ma manière, en brillant comme un rayon de soleil par ma présence, ma gentillesse et mon sourire. J'aime tenter de transmettre ma vision optimiste de la vie aux personnes qui m'entoure. A défaut d'y parvenir tout le temps, je leur donne du bonheur en petites bouchées.. Mais, même si je semble relativement à l'aise dans n'importe quelle situation, dans le fond ce n'est qu'une façade. Au contraire, je suis quelqu'un de nature très angoissée, j'ai souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à mon entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée. J'ai parfois l'impression de devoir encore faire mes preuves auprès des autres, et de devoir toujours justifier mes choix de vie auprès de ma famille. Très émotive, j'ai une sensibilité à fleur de peau. Cette forte émotivité me rend souvent susceptible et nerveuse. Je ne suis pas si timide ou réservée que ça, pourtant je me met volontiers en retrait, préférant l’ombre à la lumière. Par exemple, je peux organiser un grand événement avec enthousiasme, tout en restant en coulisse quand il a lieu. J'ai parfois un petit côté donneuse de leçon qui peu en agacer certains. Mais cela n’a rien d’intentionnel et si quelqu’un me le fait remarquer, je serai sans doute très gênée et tenterai tout de suite de me rattraper. Le regard de mes proches compte beaucoup pour moi, d'autant plus que mon entourage est le véritable centre de gravité de ma vie. Intuition et sensibilité ne font qu'un chez moi, et se confonde totalement. Je possède un sens de l'amitié solide, possessif, quasi religieux tant l'amitié est symbolique pour moi.
By the way...

(1) D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les animaux. Lorsque j'étais petite, avec mon frère nous cachions dans notre chambre tous ceux que l'on croisait sur notre chemin, sans distinctions. Du lézard à moitié noyé dans la piscine jusqu'au vieux chien errant, en passant par les chatons abandonnés et les oiseaux tombés du nid, notre piaule se transformait en une sacrée ménagerie, au grand dam de notre mère. (2) Je n'ai pas toujours été une lève-tôt. Au lycée, puis à l'université, j'ai profité sans le vouloir de la popularité de ma sœur, l'accompagnant partout en soirée. A l'époque, nous étions très complices, et inséparables, mais je détestais le groupe d'amies qu'elle s'était faite dans sa sororité. Le cliché des pestes Reines du bal. Pourtant, Rowena n'était pas comme ça. Du moins, c'était ce que je pensais, mais visiblement, je ne la connaissais pas si bien. Un jour, son groupe et elle s'en sont prises à une fille sur le campus, tout ça parce qu'elle était la nouvelle petite amie de l'Ex de l'une de ces vilaines garces. J'ai décidé de m'interposer, seule contre toutes, n'appréciant pas ce genre d'attitude. Elles mirent la pression à ma sœur et celle-ci me colla la plus grosse baffe de toute ma vie, dans tous les sens du termes. A partir de là, je suis devenue la proie favorite du groupe, Rowena ne s'y interposant jamais. Progressivement, nous avons commencé à nous éloigner l'une et l'autre. Aujourd'hui, pour moi, toutes ces gamineries font parties du passé, mais nous avons passé trop d'années à nous détester pour construire un pont par dessus le gouffre qui nous sépare. Et même si j'ai le pardon facile, c'est compliqué de l'accorder à quelqu'un qui passe son temps à juger le moindre de mes faits et gestes, encore aujourd'hui. (3) J'ai découvert ma passion pour la pâtisserie avec ma grand-mère. Lorsque j'étais petite, mes parents étaient souvent en déplacement et mes grands parents nous gardaient alors tous les quatre. Je me rappelle l'observer faire avec émerveillement, et lui casser les pieds pour avoir le droit de l'aider. Lorsqu'elle est décédée, j'ai conservé religieusement tous ses livres de recettes écrit par ses soins. Même si aujourd'hui je confectionne des pâtisseries plus pointues, j'ai toujours le cœur débordant de nostalgie lorsque je vois mes clients savourer certaines recettes de ma mamie que je propose à la vente. (4) Ironie du sort, je suis mortellement allergique au chocolat.  (5) Lorsque j'ai du temps devant moi, j'adore chevaucher ma moto et partir en vadrouille. Ça fait toujours rire ma petite sœur, de me voir si féminine dans ma boutique, a préparer de jolis cupcakes colorés et mignons, alors qu'à l'extérieur, j'ai du cambouis plein les mains à force de travailler sur mon monstre à deux roues. (6) Je n'ai pas seulement hérité des livres de ma grand mère, mais aussi de sa petite maison. Même s'il y'a toujours beaucoup de travaux à faire à l'intérieur, ça m'a permit de me lancer dans mon projet de boutique avec un poids en moins.(7) J'essaie d'aller courir une fois par semaine, souvent en soirée pour m'épuiser complètement avant d'aller dormir. (8 ) J'ai une peur bleue des insectes. Une toute petite araignée me fera bien plus hurler qu'un gros rat d'égout menaçant. (9) Je bois probablement autant de thés et de cafés que j'en sers au travail (10) J'ai toujours un petit cahier à dessins dans mon sac à main, pour crayonner des instants ou des émotions qui me plaise, et quelques toiles à la maison, pour m'exprimer sur grand format. Je n'y ait jamais vu aucune valeur, jusqu'au jour où les tatoueurs du shop en face du mien ont décidé d'en exposer dans leur boutique. Je n'aurais pas de quoi en vivre, mais ça arrondit mes fins de mois. J'ai toujours été bien plus manuelle qu’intellectuelle. (11) J'ai été fiancée. (12) Dotée d'une sensibilité artistique, j'ai également quelques aisances en musique. J'ai appris le piano avec mon ex-fiancé, et la guitare en autodidacte. J'adorerais savoir composer des chansons, mais je me contente de jouer et de chanter celles des autres. J'ai la chance d'avoir une jolie voix pour le faire.  (13) J'ai déjà donné quelques courts concerts dans le bar de mon voisin, qui m'a entendu chanter en jouant de la gratte dans mon jardin. Ça me terrifie à chaque fois. Je préfère le karaoké entre copines. (14) Célibataire à presque trente ans, mon frère me taquine souvent en me surnommant la Folle aux Chats, me comparant à la vieille des Simpson. Il faut dire que je lui tend le bâton pour me faire battre, depuis que j'ai transformé la boutique en café félins, proposant des matous errants à l'adoption.    

We are family, get up ev'rybody and sing
J'ai grandis avec ma famille à Kirkland, dans le comté de King, en banlieue de Seattle, dans l'État de Washington. Mes parents nous confiaient un ou deux week-end par mois à mes grands parents, ayant des obligations professionnelles ailleurs. Ça ne nous gênait pas, pour nous, c'était un peu comme des vacances une fois chez eux. J'ai un frère et deux sœurs. C'est sans aucun doute de Félix, mon frère ainé, dont je suis la plus proche aujourd'hui. Il m'a toujours soutenue qu'importe la situation, que ce soit moralement, lors de mes échecs sentimentaux, ou financièrement, lorsque j'ai lancé ma boutique. Elle n'a évidemment pas fonctionné tout de suite, et c'est grâce à son soutien que j'ai pu continuer à faire vivre mon rêve. Rien d'étonnant finalement, dans le fait qu'on soit en partenariat aujourd'hui. Vétérinaire, il se charge de soigner les bêbêtes errantes dans sa clinique, comme lorsqu'on était gosse, et je leur offre une chance d'avoir une nouvelle famille, un fois sociabilisé, en les faisant devenir acteurs de ma boutique.  On partage un lien très fort, et j'ai été extrêmement touchée qu'il se confie à moi  au sujet de son homosexualité, d'autant plus que personne dans la famille n'est au courant. Si le combat LGBT+ faisait déjà parti de mes convictions, il l'est encore plus aujourd'hui. Ma grande sœur, Rowena. Que dire sur elle ? On aurait pu rester les meilleures amies du monde, mais j'ai découvert son vrai visage. Carriériste, elle écrase tout le monde sur son passage, y comprit sa famille. Femme sublime, avocate renommée, mère de deux enfants, mariée à un mec super, propriétaire d'une magnifique maison, une excellente situation financière, de belles photos de vacances à travers toutes îles du globe, une voiture hors de prix et une garde de robe de luxe, Rowena a remplie toutes les cases des objectifs qu'elle s'était fixée plus jeune, à atteindre avant trente ans. C'est en quelque sorte la fierté de la famille. Je ne jalouse pas du tout ça, ce style de vie là ne me correspondrais pas. Moi, lorsque ma voiture tombe en panne, je sais la réparer, je ne piétine pas des heures perchées sur mes Louboutins à râler sur tout et n'importe quoi.  Je n'ai pas non plus besoin d'écraser les autres pour avoir l'impression d'être au dessus de tout le monde... Si nous avions le choix, je crois qu'on ne se verrait plus. Mais j'aime bien trop mon neveu et ma nièce pour me priver de les voir grandir.. Alors je me tais, et je lui laisse penser qu'elle a le droit de juger ma vie, de critiquer tous mes choix, et que son avis compte pour moi. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il compte, malgré moi. Et puis il y a Séraphine, la petite dernière. C'est mon petit bébé à moi. Je ne partage pas avec elle un lien aussi fort que celui avec mon frère, mais nous sommes plutôt proche l'une et l'autre. Elle vient parfois me donner un coup de main à la boutique, même si bien souvent c'est juste pour récupérer les invendus. Au début de son cursus à l'université, elle venait dormir chez moi pendant la semaine, ça me plaisait de l'avoir à la maison et de m'occuper d'elle. Et puis un jour, Rowena a débarqué et a décidé qu'elle aussi, elle pouvait la loger. Ma vieille bicoque ne fit pas le poids contre son pavillon, et Séraphine se laissa appâter par le luxe que lui proposait sa grande sœur. Je ne peux pas lui en vouloir, au moment des faits, ma chaudière était en train de rendre l'âme et prendre une douche tiède relevait déjà du miracle. Rowena déteint ceci dit sur elle en certains points, mais ça ne nous empêche pas de nous faire des après-midis entre filles, toutes les deux. C'est d'ailleurs ma fan numéro une, et sans doute la seule d'ailleurs. Elle a toujours assisté aux quelques concerts que j'ai pu donner, et adore quand je chante au piano, m'obligeant presque à le faire à chaque fois qu'elle passe à la maison.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Nana ❞ Où habites-tu ? : Dans l'est de la France ❞ Ton âge ? : 28 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : J'y étais déjà  Merci de ne pas lire cette phrase.  1860893318  ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Une invention tout droit sortie de ma petite tête  ❞
Code:
<pris>Amber Heard</pris> ❞ Megara Jones
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:43

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Quand j'avais besoin d'une main, j'ai trouvé une patte.

Megara est née à Kirkland, dans la banlieue de Seattle. Ses parents, Marlon et Linda, y possédaient une grande maison familiale où elle y a grandit avec son frère et ses sœurs. C'était une jolie famille, sans histoire. Elle n'a pas grandit en devant traverser tragédie sur tragédie, et s'estime très chanceuse à ce niveau là. Ses parents s'aimaient sincèrement, elle avait la chance d'avoir une grande famille dont elle profitait régulièrement, en allant manger chez ses grands parents une fois par mois, y retrouvant ses oncles, tantes, cousins et cousines. Son père, Marlon, était un neurochirurgien très doué dans son domaine - encore à ce jour - qui transmettait également son savoir en tant que professeur et mentor à la clinique dans laquelle il exerçait.  Invité à tout un tas de colloques à travers le pays, il devait régulièrement laisser ses enfants à leur grands-parents, et partait, accompagné de sa femme. Linda, quand à elle, était une écrivaine qui vivait aisément de son petit succès, et qui trouvait son inspiration en voyageant avec son époux à travers les états du pays. Pour résumé grossièrement, l'enfance de Megara fut plutôt simple et sans accroc. Elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit important ou futile, l'argent n'ayant jamais été un soucis pour la famille Jones. Ils avaient la chance de pouvoir partir en vacances aussi souvent qu'ils le souhaitaient, sans avoir besoin de se poser de questions.

A l'adolescence, Megara était une jeune fille plutôt discrète, contrairement à sa sœur ainée qui vécue très mal cette période, toujours en crise, toujours en colère contre tout le monde, sans raison particulière d'ailleurs. A l'école, elle était relativement travailleuse, pour tenter de garder le niveau, n'ayant clairement pas les mêmes facilités que ses ainés. Felix commençait déjà ses études avec succès, et Rowena était présidente des élèves tout en assurant un bulletin scolaire à faire rêver n'importe quel parent. Megara, quand a elle, avait souvent l'esprit ailleurs et se faisait rappeler à l'ordre sans cesse en cours, se prenant des pluies de sanctions à cause de tous ses gribouillis ici et là sur ses feuilles de cours. Elle préférait de loin dessiner que de prendre des notes, mais rattrapait son retard avec vigueur une fois à la maison. Si sa sœur était très populaire dans leur lycée, elle, l'était dans la salle de retenue, trainant avec tous les cancres de l'établissement. Elle était beaucoup plus sage qu'eux, mais elle se sentait bien plus à l'aise avec cette bande là qu'avec celle de sa frangine. Pourtant, jugeant qu'ils avaient une mauvaise influence sur sa sœur, Rowena fit de son mieux pour que Megara cesse d'être avec ces gens là. Pensant que ça partait d'une bonne intention, elle s'éloigna progressivement d'eux, ne voulant pas décevoir sa sœur ainée à ce sujet.

Avec le recul et le vécu qu'elles ont aujourd'hui toutes les deux, Meg a plutôt l'impression que finalement, c'était sa propre image qui intéressait Rowie, ne voulant pas que celle-ci soit tachée par les fréquentations bizarres de sa petite soeur. Mais à l'époque, elle n'y avait vu que du feu. Passer autant de temps avec son ainée avait au moins eu le mérite d'en faire deux frangines inséparable, et sa propre cote de popularité explosa. C'était plutôt agréable cette impression d'être aimé de tous, surtout pour une fille comme elle, qui avait sans cesse cette peur inexplicable l'abandon.  Les deux frangines étaient invités dans toutes les fêtes, et faisait jalouser toutes les frangines de Kirkland, qui enviait une si belle relation. Séraphine n'était pas en reste. Si son trop jeune âge la privait de ses moments là entre sœurs, celles-ci n'hésitaient pas a embarquer la petite dernière avec elle pour les moindre sorties en journée, que ce soit pour trainer avec elle dans les galeries marchandes, pour aller voir un film avec leur petits amis respectifs, ou pour le moindre moment à partager.  Existant soudainement aux yeux ce tous, Megara était devenue le sujet de conversation préféré de l'équipe de foot du lycée, l'adolescente devenant jour après jour une femme. Se sentir belle et intéressante gonfla sa confiance en elle l'espace de quelques années...  Suffisamment pour oser affronter sa sœur et ses amies, des années plus tard, pour prendre la défense d'une fille à qui elles faisaient vivre un vrai enfer.  

Elle ne resta pas longtemps à l'université, s'y sentant beaucoup trop mal pour poursuivre ses études jusqu'au bout. La guerre qu'elle avait déclenché avec les garces de la sororité de Rowie lui plombait le moral jour après jour, toujours un peu plus à chaque fois. Megara était convaincue d'avoir agit au mieux et pourtant, on le lui faisait payer, au point où elle arrivait à se demander si elle avait bien fait. N'ayant pas envie que quiconque puisse lui faire douter de sa morale qu'elle trouvait exemplaire, mais n'en pouvant plus d'être harcelée jour après jour, elle décida d'interrompre son cursus. Ce fut assez compliqué, puisqu'en agissant ainsi, c'était ses parents qu'elle décevait alors.  Pour ne plus avoir l'impression d'être une moins que rien, elle décida de montrer à tout le monde qu'elle pouvait être indépendante et se suffire à elle-même. Aussi, après avoir quitté le campus, ce fut le foyer familiale qu'elle désertait, se trouvant un petit appartement et un travail. Elle découvrit le monde de la restauration, en travaillant dans un petit resto sur Seattle, où elle y rencontra d'ailleurs son futur ex-fiancé. C'était un étudiant en arts, qui travaillait ici, à côté de ses études. Son seul exutoire durant toutes ses années fut sa grand mère, chez qui elle allait plusieurs fois par semaine. Et ça leur faisait du bien à toutes les deux. Sa mamie ne la jugeait pas, et semblait toujours fière d'elle, qu'importe la situation, qu'importe ses choix. Cet amour inconditionnel qu'elle lui portait venait sans doute de cette relation fusionnelle qu'elles avaient toujours eut l'une et l'autre, mais aussi du fait que Meg était la seule à aller la voir aussi souvent après le décès de son grand-père, quelques années plus tôt. Ses enfants avaient vieillit, ses petits enfants avaient grandit, et personne ne semblait trouver du temps pour aller la voir, sauf MJ qui écoutait avec tendresse sa grand-mère lui répéter les mêmes histoires, semaine après semaine. Au décès de celle-ci, ce ne fut donc presque un choc pour personne que Meg se retrouve héritière principale de la quasi totalité des biens de sa mamie, sauf pour elle, qui se sentait vraiment mal vis à vis de toute la famille...

Au fil des ans, les repas de famille dans cette belle demeure à Kirkland ressemblèrent de plus en plus à des règlements de compte et des combats à morts qu'à un moment heureux de partage, comme à l'époque de ceux chez les grands-parents. Félix avait sans arrêt le droit à des remarques concernant le fait qu'il n'avait toujours pas d'épouse, et bien souvent, il échangeait un regard avec MJ - qui connaissait les raisons - et répondait que son travail de vétérinaire ne lui offrait pas la chance de rencontrer de vraie petites minettes. Megara et son chéri se faisait quand à eux mettre la pression pour le mariage, après l'annonce de leurs fiançailles. Avec son petit job et les minces revenu de son mec, ils n'avaient pas de quoi financer un tel événement. Ses parents avaient bien soumis l'idée d'y participer, mais Rowena avait balancé que sa sœur n'avait qu'à vendre la maison qu'elle avait volé à la famille ou utiliser l'argent que la grand mère lui avait légué. Claquer tout l'héritage la dedans serait aller à l'encontre des dernières volontés de sa grand mère, qui lui offrait pour un avenir meilleur. Meg n'avait jamais été le genre de femme dont le bonheur reposait sur un époux et un mariage grandiose, comme son ainée, il était donc évident que sa grand mère n'avait pas ce genre de projet pour elle.  Et ça partait souvent en couilles à ce moment là. Félix et Séraphine se liguait contre elle pour protéger Meg, tout le monde en ayant ras le bol de ces accusations, d'autant plus que Rowie n'avait pas de quoi se plaindre. Elle avait obtenue tout ce qu'elle avait toujours souhaité,  mais, comme elle le disait si bien, elle ne le devait qu'à elle. Dans ces moments là, MJ s'excusait, et sortait fumer une cigarette dehors. Bien souvent, Rowena venait pester contre elle, l'accusant d'avoir encore gâcher le repas avant de partir avec son époux et ses enfants a qui elle ne pouvait glisser qu'un rapide bisou. Félix ou Séra venait lui tenir compagnie dehors, en râlant sur Rowie, et bien souvent, Megara trouvait le moyen de la défendre et de lui trouver des excuses, ne voulant pas plus de tensions dans la famille qu'il n'y en avait déjà.  Bientôt, le sujet du mariage fut un sujet de discorde en moins, puisque Meg se sépara de son fiancé, avec qui les choses n'allait de toute façon plus si bien...

 Le moral en dent de scie après sa séparation, MJ ne supportait plus grand chose, y compris son petit job alimentaire qu'elle décida finalement de quitter, lui aussi. Le temps de trouver autre chose, elle pourrait toujours taper dans ses économies... Dans les moment durs, Meg aimait cuisiner pour s'occuper l'esprit. En le faisant, elle avait l'impression d'avoir sa grand mère dans la cuisine, avec elle. Cette journée là, elle avait fait tellement de pâtisseries qu'elle avait proposé à Félix de venir après le travail, avec son copain, pour l'aider à tout engloutir. Il lui suggéra de condamné cette vieille chatière dans sa porte, pour que les animaux du coin cesse de squatter sa maison comme ils le faisaient déjà tous, poussant l'un d'eux qui ne voulait pas laisser sa place sur le canapé. Mais MJ aimait bien leur présence, ils l’apaisaient. Et puis, c'était plus facile de les avoir sous la main pour les faire adopter aux gens du coin. C'était un peu comme à l'époque, lorsqu'ils étaient gamins et qu'ils ramenaient tous les animaux errant à la maison... Alors qu'ils se souvenaient de ses bons souvenirs, le petit ami de Félix qui se régalait, demanda à MJ si elle pouvait lui préparer des cupcakes pour une centaine de personnes, pour un événement qu'il organisait, lui proposant de la payer pour ça. Elle prit ça pour de la pitié, du fait qu'elle n'avait plus d'activité, mais en réalité, il intéressait vraiment à ceux-ci... Il lui passa plusieurs commande, à plusieurs reprises, jusqu'à ce que d'autre personne fasse de même. Ce fut finalement Séraphine, à l'époque où elle habitait chez MJ pour être proche de la fac, qui demanda à son ainé pourquoi elle n'ouvrait pas sa propre boutique. Cette idée sonna folle, mais avait tout d'un avenir meilleur, comme lui avait souhaité sa grand mère. Une idée que toute la famille confirma, même Rowena, bien qu'elle trouvait encore à redire la dessus. Oui, Megara était bonne pâtissière, mais il fallait bien plus que ça pour gérer une boutique, et c'était un projet trop risqué pour quelqu'un de seule. Rowie n'avait pas tord. Non seulement, Meg y mit tout son cœur, mais aussi toutes ses économies. La pâtisserie ne lui permettait pas de faire de bénéfices, ou peu, et cet argent là, elle s'en servait pour s'occuper des animaux qu'elle recueillait chez elle. Félix décida alors de lui donner un coup de pouce moral et financier. Il lui proposa un partenariat, où il s'occuperait de toutes ses bêbêtes à ses frais, si et seulement si elle trouvait des adoptants.

L'idée se mit à germer dans leurs têtes, et bientôt, ils transformèrent sa boutique en café félin : Cake and the Kitty. Un salon de thé où les gens pouvaient se relaxer en compagnie de petites boules de poils, et les adopter s'ils avaient un coup de cœur pour l'un d'eux. Après la signature de formulaires réglementaires, Félix touchait l'argent de l'adoption pour couvrir une partie de ses frais engagés. Rapidement, le concept fit parler de lui et la boutique gagna en notoriété à travers toute la ville. A 27 ans, Megara avait donc réussi ce pari fou, non sans aide, alliant finalement sa passion pour les animaux à celle de la pâtisserie tout en se rendant utile pour la cause animalière. Aujourd'hui, à l'aube de ses 29 ans et après avoir travaillé dur chaque jour, sa dette auprès de son ainé est presque remboursée. Megara a même du faire agrandir son salon de thé pour pouvoir répondre à la demande croissante des clients ainsi que pour le bien-être de ses petites boules de poils.
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Merci de ne pas lire cette phrase.  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Merci de ne pas lire cette phrase.  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Merci de ne pas lire cette phrase.  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Merci de ne pas lire cette phrase.  59546019

J'suis perturbée je joue une Megara depuis des années et c'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre avec ce prénom Merci de ne pas lire cette phrase.  1932481618

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions Merci de ne pas lire cette phrase.  3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 1:27

Merci !

J'ai regardé Hercule y'a pas longtemps Merci de ne pas lire cette phrase.  4094343500
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Merci de ne pas lire cette phrase.  Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Merci de ne pas lire cette phrase.  TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 7:18

Bienvenuuuue parmi nous Merci de ne pas lire cette phrase.  1440064457 Merci de ne pas lire cette phrase.  1440064457
Excellent choix d'avatar Merci de ne pas lire cette phrase.  211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
Merci de ne pas lire cette phrase.  3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Merci de ne pas lire cette phrase.  2974801661
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Merci de ne pas lire cette phrase.  440716845
Bonne chance pour ta fiche ! Merci de ne pas lire cette phrase.  3402781739
Si tu as des questions, n'hésite pas Merci de ne pas lire cette phrase.  808687353
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:53

Merci les filles ! Merci de ne pas lire cette phrase.  682238776

Ça avance doucement mais surement. Partie 1 terminée, je m'attaque à l'histoire avant la fin de la semaine Merci de ne pas lire cette phrase.  1585013373
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Merci de ne pas lire cette phrase.  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Merci de ne pas lire cette phrase.  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Merci de ne pas lire cette phrase.  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:19

Oooh mais tu étais qui avant ? (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:21

Mystère et boule de gum ! pervers

Indice : j'étais déjà blonde, et j'ai promis de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
Merci de ne pas lire cette phrase.  3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:08

Hallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Merci de ne pas lire cette phrase.  440716845
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:12

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci de ne pas lire cette phrase.  1163694034
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
Merci de ne pas lire cette phrase.  3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:17

Trop contente de te revoir Merci de ne pas lire cette phrase.  3393157297 Merci de ne pas lire cette phrase.  3393157297 Merci de ne pas lire cette phrase.  3393157297
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptySam 25 Mai 2019 - 0:24

Merci de ne pas lire cette phrase.  1266517596 Merci de ne pas lire cette phrase.  1266517596 Merci de ne pas lire cette phrase.  1266517596

J'espère que ce nouveau personnage vous plaira ! Merci de ne pas lire cette phrase.  211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Merci de ne pas lire cette phrase.  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Merci de ne pas lire cette phrase.  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Merci de ne pas lire cette phrase.  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptySam 25 Mai 2019 - 1:31

OOOOH TROP BIEEEEN HALLY ! xD (même si jte jure jme ferais pas à ton nouveau prénom Merci de ne pas lire cette phrase.  1932481618)
D'ailleurs je rigole parce que sa soeur s'appelle Rowena, avec Darcy on joue deux persos avec Phoebe Tonkin, la mienne c'est Megara et la sienne c'est Rowena Merci de ne pas lire cette phrase.  2081347182

Par compte pense à corriger son âge, elle n'a pas encore 29 ans même si c'est pour bientôt  krr

Félicitations Megara

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  Merci de ne pas lire cette phrase.  3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  Merci de ne pas lire cette phrase.  3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  Merci de ne pas lire cette phrase.  401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Merci de ne pas lire cette phrase.  211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Merci de ne pas lire cette phrase.  3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Megara Jones
Megara Jones
ARRIVÉ(E) LE : 23/05/2019
MESSAGES : 112
FRIANDISES : 1
CREDIT : STARBUCKS CRAZY

Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mn8fvgPAMx1ri58ybo6_250

FEAT : Amber Heard
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Les hommes. Mais préfère rester seule que mal accompagnée.
STATUT : Célibataire
JOB : Gérante de Cake and the Kitty, un bar à chats qui propose aussi des petites boules de poils à l'adoption.
MAIS ENCORE ? : Amoureuse des bêtes • accro au café et au thé • en voie de devenir végétarienne • allergique au chocolat • phobique des insectes • trop bonne trop conne • fait du sport une fois par semaine • sourit souvent aux gens, au hasard dans la rue, pour tenter de partager un peu de bonne humeur • adore picorer salé • possède la fibre artistique : chante, joue du piano et de la guitare, et dessine tout aussi bien • crèverait pour sa famille • discrète • se promène souvent en compagnie de Popeye, son chat • croit au surnaturel et paranormal • émotive • adorerait rencontrer des extra-terrestre • fume quand ça ne va pas • adore les cocktails du Pink Door • se donne à fond pour sa boutique • militante pour la cause LGBT • optimiste • roule plus souvent en moto qu'en voiture •


RP en cours :
RP LIBRE
DORIAN
Merci de ne pas lire cette phrase.  Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  EmptySam 25 Mai 2019 - 1:37

Sérieux ? Merci de ne pas lire cette phrase.  2081347182  c'est ouf ! En plus je me cherchais des prénoms originaux pour les gosses, et j'ai pensé à Supernatural et à Rowena que j'adore Merci de ne pas lire cette phrase.  211548300  au final t'es en train de me dire qu'on a soit les mêmes ref, soit que je suis pas si originale que ça xD

Pour l'age je sais, c'est pour ça que j'avais édité le code pour mettre "bientôt" devant 29 ans  krr  je modifierai demain si ça gêne ^^

Moi non plus je m'y fais pas, une fois sur deux j'écris Hally xD mais la différence de caractère va m'aider à faire le deuil xD

Merci pour la validation Merci de ne pas lire cette phrase.  841771825
Du coup tu t'y fais tellement pas que je m'appelle : NomDuMembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t631-merci-de-ne-pas-lire-


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Merci de ne pas lire cette phrase.    Merci de ne pas lire cette phrase.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas lire cette phrase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: