AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Alix || I'm only human, after all.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:31

Alix Westmore

don't put your blame on me

Identity Card
Je suis née le 18.06.1985 à Seattle, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines grecques et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes & les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis écrivain et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de leighton meester et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis toujours joyeuse! J'aime sourire à la vie afin qu'elle me le rende bien. Tirer la tête sans aucune raison me met hors de moi. Ca m'horripile de constater à quel point les gens adorent se plaindre de tout et de rien. Intelligente également, j'ai de la culture générale et de la discussion. Il est rare qu'on s'ennuie avec moi. Ceci dit, je ne maîtrise pas tous les sujets, fort heureusement. Mais évitez de me lancer sur la cause LGBT ou animale. Sinon, vous en aurez pour votre soirée. Déterminée, je ne suis pas du genre à laisser tomber quoique ce soit. Je fonce! Quitte à me ramasser un mur, de temps en temps. Amusante, j'aime rire et faire rire les autres. Ca me plaît de voir des visages heureux. Alors, je m'y applique. Sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, même sans connaître les personnes. Empathique depuis l'enfance, c'est un trait de caractère qui m'a été inculqué très tôt par mes deux parents. Rêveuse sur les bords, je me perds parfois dans mes pensées fugaces. Ceci dit, c'est ce qui me permet aussi d'écrire des romans. Sans rêveries, j'en serais incapable. Franche et caractérielle, on dit de mois que je peux me comporter comme une rebelle sans coeur - ce qui est faux. Cependant, je ne supporte pas l'hypocrisie et je sais le dire. Je refuse de taire mes propres idées, sous prétexte que cela ne convient pas à autrui.
By the way...
01. Avant de devenir infirmière de métier, Alix a longtemps hésité à se lancer dans l'univers des crèches pour enfants. Elle a toujours adoré les cris stridents et l'énergie dont ils regorgent. D'ailleurs, elle rêve d'en avoir à son tour. Un jour, peut-être? 02. Plus occupée à s'inquiéter des autres que de sa propre vie, Alix est très altruiste. Cela lui vaut bien souvent de complètement s'oublier, au profit de ceux qu'elle aime. 03. Ayant été en couple avec une fille, Alix est une grande défenderesse des causes LGBT; ainsi que de tout ce qui touche de près ou de loin à l'environnement, les animaux et la vie humaine. Pour elle, ce sont des valeurs fondamentales qu'il faudrait transmettre aux générations futures. 04. Elle ignore totalement qu'elle a été adoptée par les Westmore à sa naissance. Alors s'imaginer qu'elle était jumelle avec une tierce personne et que celle-ci est décédée... c'est encore pire. 05. Elle déteste le beurre de cacahuète. Une tragédie, selon l'un de ses frères! Quoiqu'il en soit, c'est bien là un des mets qu'elle ne touchera pas, même sous contrainte. 06. Alix a déjà tenté de devenir végétarienne, notamment durant son adolescence. Hélas, elle ne sait pas résister à la viande blanche ou aux charcuteries. Ceci dit, elle gère sa consommation au mieux, afin d'éviter de tomber dans les excès, et ne mange presque jamais de viande rouge. 07. Son pêché mignon? Un bon verre de vin rouge, un canapé moelleux, une lumière tamisée et un bon bouquin dans lequel se plonger. C'est ça, sa soirée idéale en célibataire. Le tout agrémenté de petits toasts. Ou de sushis! 08. Alix a le permis de moto. D'ailleurs, elle a restauré sa première bécane avec ses frères, lorsqu'elle avait la vingtaine. Ca lui a demandé plusieurs jours de travail, mais elle a adoré passer du temps avec sa famille. 09. Le champagne lui monte très vite à la tête. Trop vite! Et à chaque fois, ça finit en drame. Déjà qu'Alix n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, imaginez sa franchise lorsqu'elle est un peu ivre... 10. Secrètement, elle rêve de trouver la bonne personne avec qui construire sa vie. Même si elle prétend le contraire en disant qu'elle adore être célibataire! Hélas, Alix a également une peur farouche de l'engagement. C'est tout un contraste!

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille, pour Alix, c'est sacré. Plus que cela, c'est un véritable mode de vie. Lorsqu'on a vécu durant la majeure partie de son existence entourée d'amour, de cris et de tendresse, ça forge certainement une partie de sa personnalité. Il faut dire qu'Alix n'a pas moins de deux soeurs et quatre frères! Une très belle ribambelle de gamins, tous élevés par William et Margaret Westmore (bien que cette dernière soit décédée).

Alix, c'est le genre de soeur sur laquelle on peut toujours compter, même au milieu de la nuit. Elle était celle qui était appelée en cas de pépins ou lorsque le petit frère, trop ivre, lui demandait de venir le chercher à plusieurs kilomètres, sous la pluie, devant une boîte de nuit. Elle n'hésite pas à mettre sa vie entre parenthèse pour chacun d'entre eux. Encore aujourd'hui, elle joue aisément le rôle de seconde mère. Cela s'est même accentué au décès de Margaret. Alix ne s'imagine tout bonnement pas vivre sans les membres de sa famille. Pour elle, c'est impensable!


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Winter ❞ Où habites-tu ? : Suisse ❞ Ton âge ? : 26 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : grâce à une publicité sur Facebook ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Scénario ❞
Code:
<pris>Leighton Meester</pris> ❞ [url=http://family-business.forumactif.com/t285-f-leighton-meester-you-look-exactly-like-her]Alix Westmore[/url]
Code:
<pris>Leighton Meester</pris> ❞ Alix Westmore
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:31

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

you make me wanna die

Née en 1985, Alix voit le jour dans une famille aimante. Ses parents, prénommés William et Margaret, sont tous les deux très heureux de cette naissance. Les Westmore sont des gens biens, de principe. Lui, il est médecin généraliste, possédant son propre cabinet. Elle, elle est infirmière à l'hôpital. Des êtres dévoués, qui affectionnent particulièrement aider les plus démunis. Une valeur qu'ils ont tenté de transmettre à chacune de leurs trois filles et à chacun de leurs quatre garçons, dès leur plus jeune âge. Une famille nombreuse mais très unie: c'est le cadre dans lequel Alix est née, a grandi et fut élevée. Ce qu'elle ignorait, et ignore encore, c'est qu'elle n'est biologiquement pas liée à ses parents...


En grandissant, Alix s'est confrontée aux problèmes simples de l'existence, notamment les inégalités entre les Humains. Malheureusement, elle en fut également victime. Puisqu'elle était dans une famille nombreuse, la brune ne pouvait pas s'offrir le luxe d'avoir des vêtements hors de prix ou de se rendre régulièrement chez une coiffeuse. Même si elle ne manquait pas d'amour, le matériel faisait parfois défaut. C'est pourquoi ses camarades se moquaient d'elle, de temps en temps. Heureusement, elle pouvait compter sur l'appui indéfectible des membres de sa famille. Ils se soutenaient tous, envers et contre tout.

Avec les années, Alix se passionne pour les soins - comme ses parents avant elle. Désireuse de travailler avec ceux qui en ont besoin, elle s'inscrit dans une école afin de devenir infirmière. Cependant, avec la pression du travail et les heures supplémentaires, Alix s'enferme peu à peu dans la tristesse. Dans le but de palier à cette vie qu'elle ne maîtrise plus, elle se met à écrire des histoires. Elle s'y amusait déjà, étant enfant. Pour la jeune femme qu'elle était alors, c'était son moyen d'échapper à la réalité. De vivre une autre vie. Un simple moment de décontraction.

C'est par hasard qu'elle croise la route, un jour, d'un éditeur. Il est venu rendre visite à son père, hospitalisé. Il remarque alors le petit carnet que tient Alix, où elle prend des notes en s'inspirant de la vie de ceux qu'elle soigne. Ils discutent ensemble et, après plusieurs minutes, il parvient à la convaincre de lui montrer ses écrits. Timidement, elle accepte. La révélation se fait alors: Alix est douée. Plus qu'elle ne le pensait. Et le jeune homme, fasciné, propose de l'aider dans une démarche folle: écrire son propre roman. Alix hésitera longtemps. Puis, elle finira par accepter. Et elle eut alors raison! Après quelques mois, son premier livre sort. Suivi d'un second. Puis d'un troisième. Le succès est au rendez-vous, tant et si bien qu'Alix abandonnera son métier d'infirmière pour se consacrer corps et âme à sa passion depuis l'enfance: l'écriture.

Malheureusement, une tragédie vient frapper la famille, voilà deux ans: Margaret succombe à son cancer, contre lequel elle se bat depuis plusieurs mois. Une déchirure pour la trentenaire qu'est devenue Alix. Perdre sa mère, si jeune, la plonge dans une profonde dépression. Tant et si bien qu'elle cesse d'écrire, n'en trouvant plus la force. Elle s'enfermera chez elle, refusant l'aide des autres, durant plusieurs semaines. Pour elle, ce décès est injuste et prématuré. Ca la rend colérique et distante.

Aujourd'hui, Alix se remet doucement de cette douloureuse perte. Elle a décidé de reprendre le chemin de l'écriture, après deux années de silence presque total. D'ailleurs, elle s'est même mise en tête de rédiger un livre sur son enfance, sa famille: une sorte d'hommage. Seulement, ne risque-t-elle pas de déterrer des secrets bien gardés depuis trop longtemps?
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Alix || I'm only human, after all. XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Alix || I'm only human, after all. Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Alix || I'm only human, after all. JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!! Alix || I'm only human, after all. 59546019

Excellent choix de scéna et en espérant que Paris se montre krr

Bonne chance pour ta fichette ! Alix || I'm only human, after all. 3904147601

N'hésite pas si tu as des questions ! Alix || I'm only human, after all. 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:41

Ouuh krr bienvenue par ici avec ce super scénario Very Happy et ce bel avatar Alix || I'm only human, after all. 1440064457

Bon courage pour ta fiche Alix || I'm only human, after all. 3875328232
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:49

Bienvenuuuue à toi avec ce super choix de scénario Alix || I'm only human, after all. 841771825

Bon courage pour ta fiche Alix || I'm only human, after all. 281470345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:51

Merci beaucoup à vous trois! Alix || I'm only human, after all. 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Alix || I'm only human, after all. Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Alix || I'm only human, after all. Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Alix || I'm only human, after all. Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Alix || I'm only human, after all. Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Alix || I'm only human, after all. 440716845
Excellent choix de scena !! Alix || I'm only human, after all. 3402781739
Bonne chance pour ta fiche Alix || I'm only human, after all. 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Norah McCalls
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 138
FRIANDISES : 0
CREDIT : LipsLikeAMorphine (vava)

Alix || I'm only human, after all. Tumblr_pck7s3ZCk11rx16a0o3_400

FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MULTITROGNES : Eliza A. O'Connell (L. Cohan)

MAIS ENCORE ? : éternelle affamée dotée d'un merveilleux coach sportif | dessine et joue de la guitare pour son plaisir personnel et occasionnellement celui de ses proches | manipulatrice contrôlant son image à la perfection | son premier amour s'est joué d'elle | Son deuxième amour a abusé d'elle | son troisième amour est morte d'une longue maladie | le second est mort aujourd'hui | suivi par un psychologue qui connait tous ses secrets | se fait une journée spa une fois par mois entre copines | utilise son compte insta comme un outil de travail à part entière | Tattoo girl : "Lucinda" écrit sur son poignet droit, l'électro d'un battement de coeur sur son avant-bras gauche (près du coude), une rose des vents sur l'omoplate gauche

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:07

Bienvenue parmi nous !
Je croise les doigts pour toi Alix || I'm only human, after all. 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada https://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah https://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:24

Merci beaucoup! Alix || I'm only human, after all. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Alix || I'm only human, after all. Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Alix || I'm only human, after all. TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:33

Bienvenuuuuuue ma jolie Alix || I'm only human, after all. 211548300
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:38

Merci ! Alix || I'm only human, after all. 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:25

Bienvenuuuue Alix || I'm only human, after all. 4116673904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMer 7 Nov 2018 - 5:22

Ha oui, je suppute, excellent choix de scénario. Le meilleur. Cool Rolling Eyes

Bienvenue à toi. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle Alix. Alix || I'm only human, after all. 327150115 Alix || I'm only human, after all. 327150115

Ma boîte à message est toute prête à accueillir un petit mot si tu as besoin d'aide! Courage. Alix || I'm only human, after all. 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:56

Alix || I'm only human, after all. 841771825 Alix || I'm only human, after all. 3402781739 Alix || I'm only human, after all. 3402781739 Alix || I'm only human, after all. 1183878032 Alix || I'm only human, after all. 3658737760 Alix || I'm only human, after all. 3205746143 Super choix

Bienvenue a toi hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:39

Merci infiniment à vous trois pour votre superbe accueil! J'ai hâte de me mettre à ma fiche!

(j'écris depuis mon smartphone donc désolée pour le manque de smileys ^^")
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Alix || I'm only human, after all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix || I'm only human, after all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: