AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix || I'm only human, after all.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:31

Alix Westmore

don't put your blame on me

Identity Card
Je suis née le 18.06.1985 à Seattle, j'ai donc 33 ans. J'ai des origines grecques et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes & les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis écrivain et financièrement je suis aisée. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de leighton meester et je fais partie du groupe family comes first.

On dit de moi que je suis toujours joyeuse! J'aime sourire à la vie afin qu'elle me le rende bien. Tirer la tête sans aucune raison me met hors de moi. Ca m'horripile de constater à quel point les gens adorent se plaindre de tout et de rien. Intelligente également, j'ai de la culture générale et de la discussion. Il est rare qu'on s'ennuie avec moi. Ceci dit, je ne maîtrise pas tous les sujets, fort heureusement. Mais évitez de me lancer sur la cause LGBT ou animale. Sinon, vous en aurez pour votre soirée. Déterminée, je ne suis pas du genre à laisser tomber quoique ce soit. Je fonce! Quitte à me ramasser un mur, de temps en temps. Amusante, j'aime rire et faire rire les autres. Ca me plaît de voir des visages heureux. Alors, je m'y applique. Sociable, je n'ai pas peur d'aller vers les autres, même sans connaître les personnes. Empathique depuis l'enfance, c'est un trait de caractère qui m'a été inculqué très tôt par mes deux parents. Rêveuse sur les bords, je me perds parfois dans mes pensées fugaces. Ceci dit, c'est ce qui me permet aussi d'écrire des romans. Sans rêveries, j'en serais incapable. Franche et caractérielle, on dit de mois que je peux me comporter comme une rebelle sans coeur - ce qui est faux. Cependant, je ne supporte pas l'hypocrisie et je sais le dire. Je refuse de taire mes propres idées, sous prétexte que cela ne convient pas à autrui.
By the way...
01. Avant de devenir infirmière de métier, Alix a longtemps hésité à se lancer dans l'univers des crèches pour enfants. Elle a toujours adoré les cris stridents et l'énergie dont ils regorgent. D'ailleurs, elle rêve d'en avoir à son tour. Un jour, peut-être? 02. Plus occupée à s'inquiéter des autres que de sa propre vie, Alix est très altruiste. Cela lui vaut bien souvent de complètement s'oublier, au profit de ceux qu'elle aime. 03. Ayant été en couple avec une fille, Alix est une grande défenderesse des causes LGBT; ainsi que de tout ce qui touche de près ou de loin à l'environnement, les animaux et la vie humaine. Pour elle, ce sont des valeurs fondamentales qu'il faudrait transmettre aux générations futures. 04. Elle ignore totalement qu'elle a été adoptée par les Westmore à sa naissance. Alors s'imaginer qu'elle était jumelle avec une tierce personne et que celle-ci est décédée... c'est encore pire. 05. Elle déteste le beurre de cacahuète. Une tragédie, selon l'un de ses frères! Quoiqu'il en soit, c'est bien là un des mets qu'elle ne touchera pas, même sous contrainte. 06. Alix a déjà tenté de devenir végétarienne, notamment durant son adolescence. Hélas, elle ne sait pas résister à la viande blanche ou aux charcuteries. Ceci dit, elle gère sa consommation au mieux, afin d'éviter de tomber dans les excès, et ne mange presque jamais de viande rouge. 07. Son pêché mignon? Un bon verre de vin rouge, un canapé moelleux, une lumière tamisée et un bon bouquin dans lequel se plonger. C'est ça, sa soirée idéale en célibataire. Le tout agrémenté de petits toasts. Ou de sushis! 08. Alix a le permis de moto. D'ailleurs, elle a restauré sa première bécane avec ses frères, lorsqu'elle avait la vingtaine. Ca lui a demandé plusieurs jours de travail, mais elle a adoré passer du temps avec sa famille. 09. Le champagne lui monte très vite à la tête. Trop vite! Et à chaque fois, ça finit en drame. Déjà qu'Alix n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, imaginez sa franchise lorsqu'elle est un peu ivre... 10. Secrètement, elle rêve de trouver la bonne personne avec qui construire sa vie. Même si elle prétend le contraire en disant qu'elle adore être célibataire! Hélas, Alix a également une peur farouche de l'engagement. C'est tout un contraste!

We are family, get up ev'rybody and sing
La famille, pour Alix, c'est sacré. Plus que cela, c'est un véritable mode de vie. Lorsqu'on a vécu durant la majeure partie de son existence entourée d'amour, de cris et de tendresse, ça forge certainement une partie de sa personnalité. Il faut dire qu'Alix n'a pas moins de deux soeurs et quatre frères! Une très belle ribambelle de gamins, tous élevés par William et Margaret Westmore (bien que cette dernière soit décédée).

Alix, c'est le genre de soeur sur laquelle on peut toujours compter, même au milieu de la nuit. Elle était celle qui était appelée en cas de pépins ou lorsque le petit frère, trop ivre, lui demandait de venir le chercher à plusieurs kilomètres, sous la pluie, devant une boîte de nuit. Elle n'hésite pas à mettre sa vie entre parenthèse pour chacun d'entre eux. Encore aujourd'hui, elle joue aisément le rôle de seconde mère. Cela s'est même accentué au décès de Margaret. Alix ne s'imagine tout bonnement pas vivre sans les membres de sa famille. Pour elle, c'est impensable!


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Winter ❞ Où habites-tu ? : Suisse ❞ Ton âge ? : 26 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : grâce à une publicité sur Facebook ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Scénario ❞
Code:
<pris>Leighton Meester</pris> ❞ [url=http://family-business.forumactif.com/t285-f-leighton-meester-you-look-exactly-like-her]Alix Westmore[/url]
Code:
<pris>Leighton Meester</pris> ❞ Alix Westmore
(c) Niagara

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:31

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

you make me wanna die

Née en 1985, Alix voit le jour dans une famille aimante. Ses parents, prénommés William et Margaret, sont tous les deux très heureux de cette naissance. Les Westmore sont des gens biens, de principe. Lui, il est médecin généraliste, possédant son propre cabinet. Elle, elle est infirmière à l'hôpital. Des êtres dévoués, qui affectionnent particulièrement aider les plus démunis. Une valeur qu'ils ont tenté de transmettre à chacune de leurs trois filles et à chacun de leurs quatre garçons, dès leur plus jeune âge. Une famille nombreuse mais très unie: c'est le cadre dans lequel Alix est née, a grandi et fut élevée. Ce qu'elle ignorait, et ignore encore, c'est qu'elle n'est biologiquement pas liée à ses parents...


En grandissant, Alix s'est confrontée aux problèmes simples de l'existence, notamment les inégalités entre les Humains. Malheureusement, elle en fut également victime. Puisqu'elle était dans une famille nombreuse, la brune ne pouvait pas s'offrir le luxe d'avoir des vêtements hors de prix ou de se rendre régulièrement chez une coiffeuse. Même si elle ne manquait pas d'amour, le matériel faisait parfois défaut. C'est pourquoi ses camarades se moquaient d'elle, de temps en temps. Heureusement, elle pouvait compter sur l'appui indéfectible des membres de sa famille. Ils se soutenaient tous, envers et contre tout.

Avec les années, Alix se passionne pour les soins - comme ses parents avant elle. Désireuse de travailler avec ceux qui en ont besoin, elle s'inscrit dans une école afin de devenir infirmière. Cependant, avec la pression du travail et les heures supplémentaires, Alix s'enferme peu à peu dans la tristesse. Dans le but de palier à cette vie qu'elle ne maîtrise plus, elle se met à écrire des histoires. Elle s'y amusait déjà, étant enfant. Pour la jeune femme qu'elle était alors, c'était son moyen d'échapper à la réalité. De vivre une autre vie. Un simple moment de décontraction.

C'est par hasard qu'elle croise la route, un jour, d'un éditeur. Il est venu rendre visite à son père, hospitalisé. Il remarque alors le petit carnet que tient Alix, où elle prend des notes en s'inspirant de la vie de ceux qu'elle soigne. Ils discutent ensemble et, après plusieurs minutes, il parvient à la convaincre de lui montrer ses écrits. Timidement, elle accepte. La révélation se fait alors: Alix est douée. Plus qu'elle ne le pensait. Et le jeune homme, fasciné, propose de l'aider dans une démarche folle: écrire son propre roman. Alix hésitera longtemps. Puis, elle finira par accepter. Et elle eut alors raison! Après quelques mois, son premier livre sort. Suivi d'un second. Puis d'un troisième. Le succès est au rendez-vous, tant et si bien qu'Alix abandonnera son métier d'infirmière pour se consacrer corps et âme à sa passion depuis l'enfance: l'écriture.

Malheureusement, une tragédie vient frapper la famille, voilà deux ans: Margaret succombe à son cancer, contre lequel elle se bat depuis plusieurs mois. Une déchirure pour la trentenaire qu'est devenue Alix. Perdre sa mère, si jeune, la plonge dans une profonde dépression. Tant et si bien qu'elle cesse d'écrire, n'en trouvant plus la force. Elle s'enfermera chez elle, refusant l'aide des autres, durant plusieurs semaines. Pour elle, ce décès est injuste et prématuré. Ca la rend colérique et distante.

Aujourd'hui, Alix se remet doucement de cette douloureuse perte. Elle a décidé de reprendre le chemin de l'écriture, après deux années de silence presque total. D'ailleurs, elle s'est même mise en tête de rédiger un livre sur son enfance, sa famille: une sorte d'hommage. Seulement, ne risque-t-elle pas de déterrer des secrets bien gardés depuis trop longtemps?
(c) Niagara

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1047
FRIANDISES : 57
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianHallyAlexander

RPs terminés: AloysiusJessalyn



MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement !!!

Excellent choix de scéna et en espérant que Paris se montre krr

Bonne chance pour ta fichette !

N'hésite pas si tu as des questions !

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Mina Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 29/10/2018
MESSAGES : 70
FRIANDISES : 24
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Candice Accola King
AGE : Vingt six petites années en date du onze novembre
SEXUALITÉ : Seuls les hommes l'attirent, désolée mesdames !
STATUT : En couple
JOB : Styliste pour une maison de couture connue
MULTITROGNES : La belle Dallas

MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:41

Ouuh krr bienvenue par ici avec ce super scénario Very Happy et ce bel avatar

Bon courage pour ta fiche

_________________
UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Matthew Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 25/10/2018
MESSAGES : 111
FRIANDISES : 56
PSEUDO : Elina
CREDIT : scarlett glasses



FEAT : Bob Morley
AGE : 29 ans (11.09.89)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Papillon qui butine de fleur en fleur
JOB : Collectionneur de jobs, actuellement livreur de pizza, officieusement dealer
MULTITROGNES : Dorian Saltzman le grand dadais batteur des Toxic Shark (Jared Padalecki) et Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours
NORAH
MINA
MIRA



MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:49

Bienvenuuuue à toi avec ce super choix de scénario

Bon courage pour ta fiche

_________________

I wanted to touch the sun, but it burned me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t320-matthew-halliwell-non

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 17:51

Merci beaucoup à vous trois!

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1014
FRIANDISES : 75
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY est une bonne copine.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas
www. Theresa
www.


MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 18:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Excellent choix de scena !!
Bonne chance pour ta fiche

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

avatar
Norah McCalls
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 87
FRIANDISES : 16
CREDIT : Tag the best (vava)



FEAT : Eliza Taylor Cotter
AGE : 28 (03.06.1990)
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Collectionneuse
JOB : Agent artistique (pour la partie officielle)
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 18:07

Bienvenue parmi nous !
Je croise les doigts pour toi

_________________
† I hate the way you make me feel. I hate the way you make me want you. I hate the way you make me love you. But most of all, I hate knowing there is no future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t264-the-devil-wears-prada http://family-business.forumactif.com/t273-dont-call-me-bitch-please-i-m-madam-norah http://family-business.forumactif.com/t274-business-is-business-norah

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 18:24

Merci beaucoup!

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 292
FRIANDISES : 196
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag



FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? :
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

RPs terminés : RAFAEL

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 18:33

Bienvenuuuuuue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 18:38

Merci !

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
MESSAGES : 328
FRIANDISES : 42
PSEUDO : Cat
CREDIT : Tag ♥



FEAT : Alexander Calvert
AGE : 24 ans
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: DexterHallyEnaëlAaronJudith

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mar 6 Nov 2018 - 21:25

Bienvenuuuue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far

avatar
Paris McBetty
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 56
FRIANDISES : 0
CREDIT : Blondie

FEAT : Chace Crawford
AGE : 36 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Veuf et père de famille
JOB : Metteur en scène
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mer 7 Nov 2018 - 5:22

Ha oui, je suppute, excellent choix de scénario. Le meilleur. Cool Rolling Eyes

Bienvenue à toi. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle Alix.

Ma boîte à message est toute prête à accueillir un petit mot si tu as besoin d'aide! Courage.

_________________

Broken
code par Elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Charlie J. Finley
ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2018
MESSAGES : 78
FRIANDISES : 0
PSEUDO : choupinette
CREDIT : Itasagi

FEAT : Blake Lively
AGE : 33 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Pédiatre aux urgences
MULTITROGNES : Non

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mer 7 Nov 2018 - 9:56

Super choix

Bienvenue a toi hâte de voir la suite

_________________
(c) MΛ☾ΛЯON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mira Halliwell
ARRIVÉ(E) LE : 06/11/2018
MESSAGES : 99
FRIANDISES : 50
PSEUDO : Winter
CREDIT : unknown (tumblr)



FEAT : Candice Accola King
AGE : 26 ans
SEXUALITÉ : Homosexuelle refoulée, elle tente d'être hétérosexuelle malgré elle.
STATUT : Célibataire, toutes ses relations avec la gente masculine sont des échecs cuisants.
JOB : Diététicienne.
MULTITROGNES : -

MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   Mer 7 Nov 2018 - 10:39

Merci infiniment à vous trois pour votre superbe accueil! J'ai hâte de me mettre à ma fiche!

(j'écris depuis mon smartphone donc désolée pour le manque de smileys ^^")

_________________
Secrets
« All I can say is just "Sorry". I am not who you think I really am. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix || I'm only human, after all.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix || I'm only human, after all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecalles Alix - FOLOPPE x LASNON 1829
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» HUMAN BODY - 3D INSIDE
» Escalles-Alix - MARCOTTE FERCOQ
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: