AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Mina & Enola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:05

Personnages: Mina Halliwell et Enola Wellington
Dates de début et de fin d'absence: aujourd'hui
Raisons: Bonjour à vous mes tout beaux Départ Mina & Enola 841771825
Peut-être que certains l'auront vu venir mais je vous écris ce message pour vous annoncer que je vais quitter le forum... Ce n'est pas contre vous, mais je n'y arrive plus. J'ai eu un soucis sur un fo fin mars (pendant mon absence) qui a fait que j'ai perdu l'inspiration pour la grande majorité de mes persos, et Enola et Mina n'échappent pas à la règle pour le coup... Pour être sincère j'ai quitter tous mes anciens fo n'y arrivant plus, à l'exception de 1, et F.B est le dernier pour lequel je prends cette décision. J'ai pris mon temps pour réfléchir, pour voir si ce gros coup de mou passerait mais il n'en est rien... Ca me fout le cafard car j'aimais les liens que j'avais esquissé avec vous tous, et puis vous êtes une communauté adorable Départ Mina & Enola 808687353 du coup je vous présente mes excuses, et c'est le coeur gros que je m'en vais...

Mais comme on dit ce n'est qu'un au revoir (certains savent où me trouver krr ) et puis quand j'aurai soigné ce soucis d'inspi je reviendrai peut-être poser mes valises par ici krr
Bonne continuation à vous mes beaux Départ Mina & Enola 3084072427 Départ Mina & Enola 188963295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:39

Oooow c'est dommage Départ Mina & Enola 4211471688 Départ Mina & Enola 4211471688
Mais bon je comprend ce que tu veux dire, en tout cas tu sais que la porte t'es grande ouverte si jamais tu veux revenir ! Départ Mina & Enola 2974801661
Pis on se perd pas de vue non plus xD

Bonne continuation ! Départ Mina & Enola 249724706 Départ Mina & Enola 249724706 Départ Mina & Enola 249724706
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Départ Mina & Enola Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Départ Mina & Enola Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Départ Mina & Enola Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Départ Mina & Enola Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:40

Moooooh Sad

Malheureusement je m'y attendais vu qu'on n'avait plus de nouvelles de toi Départ Mina & Enola 1894842880 c'est triste mais mieux vaut ne pas se forcer Départ Mina & Enola 808687353
En tout cas, sache que le forum te sera toujours grand ouvert si tu retrouves l'inspiration et que tu souhaites revenir par ici Départ Mina & Enola 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

Départ Mina & Enola Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Départ Mina & Enola TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola EmptyMar 16 Avr 2019 - 7:19

Ohhhh c'est toujours triste de lire ça Départ Mina & Enola 1894842880 Départ Mina & Enola 1894842880 mais c'est totalement compréhensible Départ Mina & Enola 1835324523
Départ Mina & Enola 1835324523
Je te souhaite une bonne continuation Départ Mina & Enola 2975160829 et à bientôt peut être Départ Mina & Enola 1440064457
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:45

C'est tellement difficile de se remettre dans le bain, je compatis tellement Départ Mina & Enola 808687353

Bonne continuation à toi Départ Mina & Enola 4116673904
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ Mina & Enola   Départ Mina & Enola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Mina & Enola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (03/04) Enola Wellington & Mina Halliwell
» And way down we go... ~ Enola
» Enola ~ Never Enough
» Nice to meet you - ft. Enola
» (15/01) Mina & Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Absences ARCHIVÉES-
Sauter vers: