AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nice to meet you - ft. Enola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Nice to meet you - ft. Enola   Nice to meet you - ft. Enola EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:43

Nice to meet you
Enola & Theresa

Depuis qu’elle était arrivée à Seattle, Theresa appréciait se rendre dans ce café qui lui rappelait un peu celui qui se trouvait dans la rue où elle vivait quand elle était encore à New York. L’ambiance y était la même, et les meubles étaient même un peu ressemblant. Ça la rassurait un peu, elle qui malgré les mois qui passaient se sentait encore toute nouvelle dans cette ville dont elle n’avait pas encore repéré toutes les saveurs. Elle s’était installée au comptoir, commandant un bon cappuccino avec une pointe de caramel, sa boisson préférée qui était, par miracle, vendue ici aussi. D’ailleurs en général, quand elle venait, elle avait plutôt tendance à être accompagnée d’un livre, mais pas cette fois. Cette fois, elle avait besoin de se retrouver un peu avec elle-même, dans un endroit plutôt neutre, et de réfléchir à ce qu’elle allait faire au sujet d’une certaine personne.

Et bien sûr, cette personne n’était autre qu’un garçon, Adam. Qu’elle avait rencontrée il y a très peu de temps, et avec qui les choses avaient rapidement dérapé. Sans sentiments pour autant, du moins pour l’instant, et c’était justement ce qu’il lui faisait peur, si elle décidait de continuer à le voir. Il était plus que probable qu’elle finisse par tomber amoureuse de lui, chose qui ne serait jamais réciproque au vu du type d’homme qu’il était, et elle ne ferait qu’en souffrir. Mais pourtant, une partie de son esprit lui intimait de se laisser aller, de profiter, qu’elle était encore jeune, et que ça ne serait pas la première fois qu’elle ferait face à un chagrin d’amour, elle s’en remettrait. Chose qui était vraie. Mais ce n’était pas pour simplifier sa réflexion et prendre une véritable décision.

D’ailleurs, elle était tellement perdue dans ses pensées que la jolie rousse n’avait même pas remarquée qu’on s’adressait à elle. Il lui avait fallu quelques secondes pour relever le regard vers une voix qui semblait l’interpeler, et quelques secondes supplémentaires avant qu’elle n’ouvre la bouche pour lui répondre.

« Excusez-moi, oui bien sûr la place est libre. »

Elle n’attendait personne, de toute façon, mais ça il est certain que cette jeune femme ne pouvait absolument pas le deviner. De quoi passer pour la fille un peu bizarre du coin, et le fait d’être rousse n’aidait pas à sa cause. Après tout, il paraissait qu’elle n’avait pas d’âme alors…
©️ nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you - ft. Enola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enola ~ Never Enough
» And way down we go... ~ Enola
» Départ Mina & Enola
» Matt ✘ May we meet again
» (03/04) Enola Wellington & Mina Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: