AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:33

Eliza Aeila O'Connell

Un objectif sans plan s’appelle un vœu.

Identity Card
Je suis née le 03.03.1984 à Seattle, j'ai donc 34 ans. J'ai des origines irlandaises et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis instable, je change régulièrement de job, de ville, de tout et financièrement je suis à deux doigts de la rue la plupart du temps. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Lauren Cohan et je fais partie du groupe Ordinary family life.

On dit de moi que je suis impulsive. Beaucoup trop. Instable aussi. Je ne sais pas vraiment comment me poser. Intelligente, j'ai toujours été bonne élève, mais l'école m'a fait défaut parce que mon monde m'a fait défaut. Passionnée, j'ai toujours été un peu perché dans mon monde. J'aimais raconter et écouter des histoires, rocambolesques ou romantique. Mon côté fleur bleue à n'en pas douter. Nostalgique d'un autre temps, j'ai, ironiquement, peu d'effets personnels. Alors, tous mes souvenirs sont chez ma Granny, qui a toujours pris soin de jouer mon ancre, entre mon monde imaginaire à droite à gauche et la réalité. Forte et indépendante, je n'ai besoin de rien, ni personne, quitte à être assez solitaire, mais à l'inverse, je suis aussi assez avenante, toujours prête à aider, travailleuse et volontaire, tant et si bien que je me fais rapidement des amis partout où je passe. Je suis juste assez nulle quand il s'agit des relations au long court. J'ai du mal à accorder ma confiance totalement et du mal à rester auprès des gens. D'autant que ma fierté n'aide en rien. Rancunière au possible, je peux m'embrouiller pour une frite piquée dans mon assiette et ne plus jamais vouloir manger avec vous. Et puis je déteste montrer mes faiblesses. Je préférerais toujours faire tout toute seule et galérer plutôt que d'avouer que je suis dépassée. Malgré tout, je vous l'assure, je suis une personne charmante et malicieuse, délicieuse à côtoyer. Granny me décrivait comme ça à tout le monde (surtout aux garçons qu'elle voulait me faire rencontrer)
By the way...
(1) Elle est gourmande. Sucré à fond. Elle adore le chocolat, les fruits, les bonbons, les sucreries. Elle s'alimente très mal, même si elle prétend faire attention à manger des choses plus saines. Elle cuisine très bien, mais est très impatiente en cuisine et mange plus de pâte en cours de préparation qu'il n'en reste une fois la préparation prête. Du coup, son alimentation, ce n'est vraiment pas ça. (2) Hyperactive, elle a du mal à rester concentré, commence beaucoup de choses, mais en termine peu. Elle a plusieurs diplômes dont elle ne s'est jamais servie, traîne depuis des années le manuscrit d'un livre qu'elle a écrit, mais n'a jamais envoyé à une maison d'édition, a écrit plusieurs chansons qui sont cachées dans un tiroir fermé à clé ou qu'elle a brûlé une fois achevée et change de vie tout le temps. De jour comme de nuit, dès qu'elle ouvre les yeux, elle quitte le lit et entame quelque-chose. Elle a besoin d'avoir constamment l'esprit et les mains occupées. (3) Eliza n'a pas le permis. Elle a voyagé de toutes les manières possibles (bus, train, autostop, couchette de camion, charrette, etc...), mais jamais par ses propres moyens dans un véhicule qu'elle conduirait. Elle a renversé les poubelles la première fois que son père a essayé de lui apprendre à conduire et a terminé avec le facteur sur le pare brise en auto-école. Elle a vite abandonné l'idée de conduire un jour. (4) Si elle aime jouer les filles sexy, elle n'est pas une nana au sens traditionnelle du terme. Elle se maquille peu, surtout parce qu'elle ne sait rien faire d'élaboré et est aussi à l'aise sans make up et en salopette les mains dans le cambouis qu'en robe sexy et talons hauts. (5) Depuis cinq ans maintenant, elle pratique le sommeil polyphasique. C'est-à-dire qu'elle ne dort jamais une nuit complète, mais fait plusieurs siestes de vingt minutes à trois heures, plusieurs fois par vingt-quatre heures. Cela n'arrange en rien son problème d'encrage dans la réalité, mais la rend extrêmement performante et productive, de jour, comme de nuit. (6) Elle éprouve une aversion extrême pour le stars système. Les strass, les paillettes et tout ce qui touche à la médiatisation et aux groupies la révulse. Elle vous parlera sans hésiter de films, musiques, écrits, mais se refusera toujours à parler de la "célébrité", seulement de l'artiste. (7) Ne parlez pas plus des Toxic Shark avec elle, elle prétend ne pas les connaître et dit juste que "c'est pas mauvais" quand on lui fait écouter. Pourtant, si on se penchait un peu sur son historique, on verrait bien qu'elle a écouté toutes leurs chansons sur youtube... Et pas qu'une fois. (8 ) Elle ne mange de la viande que deux fois par semaine, grand maximum. Les végétariens ont tendance à vouloir la pousser à arrêter complètement la carne, mais dès qu'on la voit face à un Cheese&Bacon burger, on comprend vite qu'elle ne pourra jamais se passer totalement de viande. (9) Elle possède une lune de laquelle tombe de la poudre tatouée sur le haut du flanc gauche, à côté de son sein. (10) Elle parle couramment l'anglais et l'Irish (gaélique irlandais) et de manière plus pratico-pratique (assez pour maintenir une conversation de base) le français, l'espagnol et le portugais. Elle peut vous insulter en russe et en allemand et sait uniquement comment saluer en cantonnais et en japonais.

We are family, get up ev'rybody and sing
Famille banale, classique, bateau. Il n'y a tellement rien à dire sur eux que s'en est terriblement dérisoire. Second enfant dans une fratrie de trois, seule fille de la bande, Eliza a grandi dans une famille aimante et aimée. Un père irlandais directeur de magasin dans une grande enseigne, une mère américano-irlandaise institutrice, un frère ainé bon à tout et un cadet bon à rien (bon en vérité, il se cherche encore un peu niveau professionnel, mais j'aime bien l'embêter), la parfaite petite famille de banlieue comme on aime à fréquenter. D'ailleurs, beaucoup de gens aimaient fréquenter les O'Connell. Moi, la seule que je voulais vraiment fréquenter, c'était Granny.

Mère de ma mère, elle était mon soleil, mon héroïne, la femme de ma vie. Je n'ai jamais fuit à l'autre bout du monde à cause d'elle. Parce qu'elle voulait continuer de me voir. Parce que je n'aurais pas supporté de m'éloigner trop loin d'elle. Et puis, Granny a toujours été comme un phare pour moi. La parfaite vieille dame que je voulais être quand je serais vieille à mon tour.

Et aujourd'hui que reste-t-il ? Mes parents, toujours à New York, mais rêvant de revenir dans ce Seattle qu'ils ont toujours aimé, mon grand frère, soutien important dans cette tragédie qu'est la perte de ma Granny et mon petit frère, sans doute aussi paumé face à ma tristesse qu'il l'est face à la mort de notre soleil. Grand-père ? Il était mort depuis longtemps. Foutue guerre. Elle l'avait emporté alors que Granny était encore jeune et maman tout bébé. Quant à mes grands parents paternel ? En Irlande. Trop loin pour qu'on puisse réellement les fréquenté, même si quelques noël en Irlande en ont fait des personnes cool à nos yeux. Les oncles, les tantes, les cousins, les cousines (C'est nombreux, les familles irlandaises), tous plus ou moins là, éparpillé dans le monde, présent ou absent... Que des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps. Depuis que j'ai commencé à courir.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Lilith W. ❞ Où habites-tu ? : Malheureusement toujours pas chez moi *SBAFF* ❞ Ton âge ? : Celui de mon corps ou de mon âme ? ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Toujours par mes propres moyens. ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé qu'on a littéralement scénarisé pour bloquer l'avatar (chez les ******* y a pas de doublures comme disait un grand homme) ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Lauren Cohan</pris> ❞ Eliza A. O'Connell
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:42

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

J'aurais voulu lui dire que je me sentais comme abîmé.

Août 91 La petite fille s'avança sur la nappe blanche posée à même le sol, sous le regard amusé de sa grand-mère qui, devant l'évier de la cuisine, voyait le petit manège des enfants à travers la fenêtre. Elle était toute souriante dans sa jolie robe blanche, la fleur de lys volée dans le jardin de granny semblant énorme dans ses cheveux de petite fille de sept ans. Face à elle, la regardant avec un air à la fois fasciné et un peu inquiet, ce nigot de Dorian qui tirait inlassablement sur son T-shirt. Arrivée à hauteur du garçonnet, elle se plaça face à lui, posant un bisous sur sa joue. Il rougit furieusement, ne résistant pas, après quelques secondes, à essuyer sa joue comme si un monstre gluant l'avait touché là.
La cérémonie était simple, mais belle malgré tout. Nounours, son doudou officiait sous le contrôle de sa voix, tandis que toutes les peluches qu'elle avait pu trouver trônait là derrière eux pour assister au mariage. A la fin de la cérémonie, Eliza posa un rapide baiser sur les lèvres de Dorian, avant qu'il ne réagisse quand elle prononça avec la voix de Nounours le fameux "Vous pouvez embrasser la mariée" qui convenait à la fin de chaque cérémonie.

Et voilà comment, à l'âge de sept ans, une robe blanche, une fleur dans les cheveux et une bague en forme de chat au doigt, Eliza O'Connell épousa Dorian Saltzman dans le jardin de sa grand-mère chérie, lui promettant fidélité, affection et soutien pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépare.

Plus tard, cet après-midi là, quand ils s'étaient retirés dans le tipi secret d'Eliza pour leur "lune de miel" - qui à cet âge se composait dans leur imaginaire d'une série de discussions autour d'une part de gâteau à base de poudre de lune et de miel (Granny avait toujours été inventive quand il s'agissait de donner des réponses à d'étranges questions comme "C'est quoi une lune de miel ?") - allongé l'un à côté de l'autre à regarder le soleil filtré par le haut de la tante, Dorian soupira un "Un jour on se mariera pour de vrai !"

Elle n'avait que sept ans, mais cette promesse lui réchauffa le coeur. Dorian était son meilleur ami, son partenaire dans tout, le garçon qu'elle aimait le plus au monde de la Terre et de l'espace après son grand-frère, mais avant son petit frère, alors si elle devait se marier un jour, elle voulait que ça soit avec lui et avec personne d'autre.



Novembre 99 Elle avait essayé de lui parler. Elle avait vraiment essayé. Mais depuis quelques temps, pour être honnête, ils ne parlaient plus du tout. Au début, elle avait adoré. Dorian avait commencé à jouer de la musique, à chanter et elle avait été sa plus grande fan. Une femme devait toujours soutenir son mari après tout, non ? Alors, bien sûr, elle avait été là. Elle avait applaudit à chaque fois, elle l'avait encouragé, elle avait fait des efforts pour ne pas se montrer jalouse chaque fois qu'il riait avec Doug jusqu'à en oublier sa présence... Mais, alors, ils avaient commencé à faire parler d'eux et tout d'un coup, il n'y avait plus de goûter dans le jardin, plus de devoir faits ensemble, plus de secrets partagés dans la pénombre de sa chambre chez Granny. Il n'y avait plus que Doug. Doug et la musique. Les répétitions, les concours, les concerts locaux et soudain, le couperet.

"J'ai eu une promotion, Eliza. Nous devons partir pour New York." New York... C'était tellement loin de Seattle. Tellement loin de tout ce qui faisait sa vie. Si loin de Granny, de l'école, de Dorian... Alors, elle avait réellement essayé de lui dire, mais chaque fois qu'elle commençait à lui dire qu'elle avait quelque-chose d'important à lui dire, Doug apparaissait ou il était l'heure d'aller en répétition. Alors, à chaque fois, elle avait souri, avait dit "okay, une autre fois" et d'autre fois en autre fois, elle s'était retrouvée assise entre ses frères dans la voiture, le camion de déménagement derrière eux et sa maison s'éloignant pour toujours dans son dos. Elle ne le lui avait pas dit. Elle n'avait pas eu le temps, pas eu l'occasion, pas eu la force. Elle était simplement partie et il n'avait plus rien pour la contacter. Ni adresse, ni téléphone, ni rien du tout. Elle avait fait promettre à Granny de ne rien dire. Pauvre Granny. Ca lui avait brisé le coeur de devoir tenir sa petite fille dans ses bras pendant que celle-ci pleurait la perte de son meilleur ami.

Lors de leur dernier au revoir, elle avait donné sa bague à Granny, triste et défaite. Elle avait placé la petite bague dans la main de sa grand-mère et lui avait demandé de la rendre à Dorian en lui disant simplement qu'elle était désolée et qu'il avait sa carrière maintenant, Doug et tout ce dont il avait besoin pour être heureux. Il n'avait plus besoin d'elle, après tout...

Juillet 2010 Eliza regardait l'homme dans son lit, soupirant. Machinalement, elle faisait tourner sa bague de fiançailles autour de son annulaire, sans y prêter attention. Postée près de la fenêtre, elle sentait que tout était faux. La chemise masculine autour de son corps n'avait pas la douceur qu'elle aurait aimée. L'homme dans son lit ne la réchauffait plus et l'anneau à son doigt pesait comme une brique... ou une menotte qui faisait s'affoler son coeur et rendait sa respiration difficile.

"Est-ce que tu l'aimes ?" Lui avait demandé Granny la dernière fois qu'elle l'avait eu au téléphone. Oui. Oui, bien sûr qu'elle aimait Brett. Elle l'aimait beaucoup, mais pas de la façon qui faisait s'affoler son coeur au début. Pas comme elle aurait voulu l'aimer. Pas aussi passionnément. "Est-ce que tu veux l'épouser ?" Elle ne savait pas. Elle avait beau essayer d'imaginer le mariage, tout ce qu'elle voyait, c'était un mariage qu'elle avait déjà eu, il y a longtemps, avec un autre homme, encore garçon à l'époque. Un mariage il y a presque vingt ans, avec une fleur dans les cheveux, une bague en plastique et un gâteau avec de la poussière de lune et du miel. "Est-ce qu'il est celui que tu vois à tes côtés quand tu auras mon âge ?" Non. Ca, elle en était certaine. Quand elle s'imaginait vieille, grand-mère et sage, elle se voyait seule sur la chaise à bascule sous le porche de la maison. Elle ne voyait pas d'homme auprès d'elle...

Alors, quand Brett s'était réveillé ce matin-là, il n'avait pas trouvé Eliza, ni Nounours, ce fidèle compagnon vieux comme le monde qu'elle laissait toujours trainer n'importe où dans la maison. Il ne trouva que la bague de fiançailles, sur une feuille blanche sur le comptoir de la cuisine, noirci d'une écriture tremblotante. "Je suis désolée..."

Comme tout, elle avait quitté et abandonné, sans la moindre explication. Elle était devenue forte à cela avec les années. Trois ans qu'elle vivait à Miami. Trois ans qu'elle fréquentait Brett. En vrai, elle n'était restée que parce qu'elle l'avait rencontré. Alors, après sa mission de deux mois, elle était restée, elle qui ne restait jamais. Il était logique qu'en quittant l'homme, elle quitte la ville. Pour aller où ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais vraiment su. Elle prenait toujours la route et voyait bien où elle atterrissait. De toute manière, elle pouvait faire n'importe quoi, être n'importe qui, qui s'en soucierait ? Ses frères étaient rentrés à Seattle depuis longtemps, ses parents ne tarderaient pas à y retourner aussi - New York n'avait jamais été pour eux. Pour aucun d'entre eux - et elle, elle n'était bien nulle part et ne rentrerait certainement jamais à Seattle. Jamais plus d'une semaine ou deux, pour voir Granny et ses frères. Alors, pourquoi pas San Francisco ? Ou Vancouver ? Mexico ?

Novembre 2018 Elle était là, de nouveau. Seattle... Une ville où elle n'avait mis les pieds que très brièvement ces vingt dernières années. Seattle... Elle avait toujours trouvé le cimetière de leur district furieusement glauque. Aujourd'hui, il était juste insupportablement froid. Et dire qu'ils allaient enterrer Granny là... Elle pouvait pleurer, rien qu'à cette idée. Ce n'était pas bien difficile. De toute manière, elle pleurait continuellement depuis qu'on lui avait annoncé la terrible nouvelle.

"Liz, c'est... C'est Granny... Elle est morte..."

Son monde s'était écroulé à la seconde où son petit frère lui avait annoncé la terrible nouvelle. Une nouvelle fois, elle avait tout plaqué, sans un regard en arrière. Elle n'avait même pas fini son quart dans ce bouiboui miteux de la Nouvelle-Orléans où elle bossait ses dernières semaines. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Elle avait bien plus important à faire. Il fallait qu'elle le voit de ses yeux. Granny morte... Ca ne pouvait pas être vrai. Dans sa tête d'adulte pourtant pas trop stupide, sa grand-mère restait celle qu'elle avait toujours été. Belle, forte, maligne et immortelle. Petite, elle était convaincue que sa grand-mère chassait les démons, ramenait de la poussière de lune sur Terre pour en mettre dans les gâteaux et combattait même la mort sans sourciller. Si avec le temps, elle avait appris que la poussière de lune et les démons n'existaient pas vraiment, elle avait toujours cru que sa grand-mère ne mourrait pas... Du moins pas tout de suite. Pas aujourd'hui. Alors, quand elle s'était retrouvée aux pompes funèbres, le corps froid de sa Granny chérie dans une boite en bois, l'univers tout entier avait cessé de tourner rond.

"Est-ce qu'elle... Est-ce qu'elle t'a dit quelque-chose ? Est-ce qu'elle est... ?" Eliza s'était tournée vers sa cousine Rebekah, désespérée. Celle qui, à un moment donné, était devenue cette soeur qu'elle n'avait jamais eue, était probablement celle dont elle était restée le plus proche après Granny, même après sa fuite en avant dans le monde. Rebekah avait toujours été particulière. Comme sa mère, elle pouvait "voir" des choses. Eliza ne s'était jamais vraiment posé de questions sur le sujet. Elle avait toujours eu une confiance aveugle en sa cousine et en tout ce qu'elle avait pu prédire ou prévenir. Elle n'en avait eu que trop de preuves pour douter et n'avait pas envie de chercher ce que cela voulait dire, dans le fond. Alors, la brune avait su qu'en posant la question, Rebekah saurait, qu'elle ne parlait pas d'un contact avec Granny avait son décès. Mais alors qu'elle la vit ouvrir la bouche, elle commença à paniquer. "Non ! Non je ne... je ne suis pas prête !" Et comme ça, elle s'effondra dans les bras de sa jeune soeur de coeur, pleurant de nouveau à chaudes larmes la perte de celle qu'elle avait tant aimé.

Et ce fut encore pire une fois Granny en terre, quand le monde entier sembla se remettre à tourner tandis qu'elle restait dans cette torpeur de l'après, où même le temps semblait n'avoir plus aucune cohérence. "Vous êtes l'unique héritière de la maison de votre grand-mère, mademoiselle O'Connell. C'est votre maison..."

Granny lui avait donné la maison. Cette vieille maison dix fois trop grande pour elle seule. Cette vieille maison, aussi vieille que sa grand-mère, dans laquelle trop de doux souvenirs trônaient, entourés par un amas de vieilles choses n'ayant plus court. Des tuyaux de cuivre faisant un bruit d'enfer chaque fois qu'on tirait de l'eau, de vieilles planches craquant si fort qu'on ne savait jamais si elles n'allaient pas se dérober sous nos pieds, du papier peint daté d'un autre siècle. "Impossible à vendre en l'état !" L'idée de vendre lui avait brisé le coeur, mais comment pouvait-elle faire autrement ? Elle ne pouvait pas rester. Impossible. Elle devait vendre. Mais pour ça, elle devait remettre la maison entière en état. Alors, avec la seule force de sa volonté, la revoilà, vingt ans plus tard, dans cette maison du bonheur aujourd'hui trop silencieuse, trop inodorante des gâteaux de grand-mère et beaucoup trop grande pour elle toute seule. La revoilà, non pas pour un mariage aux invités peluches, pour de grandes discussions ou des devoirs faits entre deux confidences dans la pénombre d'une chambre, mais pour une restauration qui permettra de vendre et de fuir à nouveau. Loin de Seattle et loin des fantômes d'une autre vie...
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:45

"Inventé qu'on a littéralement scénarisé pour bloquer l'avatar" krr krr krr krr krr krr

Re bienvenuuuuuuuuue my love à moi (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 440716845 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 682238776
Revenir en haut Aller en bas

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:51

Faut être honnête dans la vie krr
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:53

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 448641413
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 13:59

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781 (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2196742781
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 15:42

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 15:46

Yes c'est bon pour moi évidemment (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 281470345
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
You can call me Nessie

Isis N. Humphrey
Isis N. Humphrey
ARRIVÉ(E) LE : 29/11/2018
MESSAGES : 456
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Which Witch

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Tumblr_no6rogaWp81rtocego4_250

FEAT : Phoebe Tonkin
AGE : 29 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Actrice de films X
ADRESSE : Appartement n°68 ❞ Dowtown

MULTITROGNES : Darcy (Nina Dobrev)

MAIS ENCORE ? :
(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3270354832_1_16_LawyNLag

2 piercing, 2 tatouages ❞ fume depuis ses 15 ans ❞ mauvaise cuisinière ❞ allergique aux piqûres de guêpes ❞ va une fois par mois chez la manucure ❞ a pris des cours de self-defense ❞ ne sait pas nager ❞ fan de Dr Who

DISPO POUR RP

www. ELIZA
www. CHUCK
www. CHUCK
www. MEGARA
www.


MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 16:03

Félicitations Eliza

Tu fais désormais partie de l'aventure Family Business

Bravo à toi, tu es désormais validé !  aec

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et un répertoire pour tes RPs  (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3393157297

Comme tout le monde a besoin d'un toit sur la tête et d'un salaire, viens signaler ton logement et ton métier

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé ou la création d'un lieu. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Jette un œil au Système de points

Si tu as besoin de créer un scénario ou des pré-liens, c'est par ici.
Enfin parce que nous sommes tous accros à internet, viens te créer ton instagram, poster tes VDM quotidiennes et ton formspring pour en savoir plus sur toi !

Et parce que les forums c'est aussi dire des bêtises  (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3415795966 viens donc flooder avec les coupaings  (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 401955171 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 211548300

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3658737760
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t425-isis-si-le-porno-etai https://family-business.forumactif.com/t427-isis-est-ce-qu-un-celibataire-qui-prend-du-viagra-est-un-celibataire-endurci https://family-business.forumactif.com/t428-isis-s-topics#8034

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Giphy

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 21:51

Rebekah E. Reynolds a écrit:
"Inventé qu'on a littéralement scénarisé pour bloquer l'avatar" krr krr krr krr krr krr  

On l'avait un peu deviné (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 1215183946 xD

O'Connell krr

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 59546019

En fait Eli et toi vous faites de l'échange de vavas (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2081347182

Lauren est (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 758680253
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 21:52

J'échange mes vavas avec quelques personnes ouais, t'es bien placée pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Giphy

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 21:53

Oui (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 21:56

Ptdr ouais ! POurtant on a essayé d''envisager quelqu'un d'autre, mais Lauren c'est la badasserie de la mort et fallait au moins ça pour faire payer Dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] EmptySam 15 Déc 2018 - 22:00

"pour faire payer Dodo" Non mais oh, c'est Eliza qui est partie (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] 3264286887
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]   (Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eliza) Enfn, moi je l'aime de tout mon vide. [Annie Ernaux - Se perdre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (20/01) Norah & Eliza
» It will be fine | Eliza
» (Définitif) Norah/Eliza
» Eliza | Rattrapons le temps perdu
» A jamais dans la peau. [Eliza/Neïla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: