AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It will be fine | Eliza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:44

It will be fine

Eliza & Rebekah

Ces derniers mois avait été difficile pour la famille de Rebekah. Et pour cause, sa grand-mère avait fermé les yeux. Définitivement. Un choc, une peine infinie pour la jeune femme qui avait vu la vieille dame en rêve la nuit même. Sa Granny avait été comme une seconde mère pour elle, puisqu’elle avait passé énormément de temps avec elle depuis la disparition de sa mère. Son père travaillant beaucoup, la petite Rebekah avait passé la plupart de son temps chez sa grand-mère. Perdre un être cher n’était jamais chose facile, pour personne. D’autant plus que cette femme était aimée dans le quartier, pour sa gentillesse. Un drame pour tout un quartier. Elle lui manquait terriblement, chaque jour. Elle avait bien vécu et maintenant, elle avait le droit au repos. Rebekah savait qu’elle était en paix à présent. Ça la rassurait un peu même si la peine était encore bien présente. Peine que sa cousine Eliza partageait avec elle. La demoiselle était revenue à Seattle pour l’enterrement et elle avait hérité de la maison. Elle vivait dedans pour le moment mais elle comptait la vendre. Heureusement, il y avait quelques travaux à faire pour la remettre à neuf. Personne ne voudrait d’une maison en mauvais état. Rebekah était assez partagée face à la décision de sa cousine. Se débarrasser d’une maison abritant tant de bons souvenirs était un déchirement. Mais en même temps, elle comprenait parfaitement qu’Eliza ne puisse pas supporter de la garder.

En pensant à tout ça, la jeune médium eut envie d’aller rendre visite à sa cousine. Elle savait qu’Eliza était encore très affectée par cette perte récente alors elle voulait l’aider du mieux qu’elle pouvait dans cette épreuve commune. Non pas que Rebekah soit moins triste qu’elle. Loin de là. Mais elle avait un rapport particulier avec la mort. Elle savait et elle sentait que Granny était toujours là, dans sa maison. Contrairement à Eliza qui ne pouvait pas sentir sa présence. Bekah prit une douche bien chaude et se prépara pour sortir en ville acheter des muffins à la boulangerie. Arrivée à destination, elle se gara devant la maison et resta dans sa voiture quelques instants pour regarder la grande bâtisse. Des tas de souvenirs affluaient dans son esprit. De tellement bons souvenirs. Elle avait passé les meilleurs moments de sa vie dans cette demeure. Avec son père, ils avaient passé plus de temps dans cette maison que dans leur propre appartement. Paul avait toujours été proche de sa mère. Souriant faiblement en repensant à tout ça, elle attrapa le sachet de muffins et sortit de sa voiture.

Elle s’avança jusqu’à la porte d’entrée, frappa quelques coups et entra en appelant sa cousine. Pas de réponse. Elle devait certainement être en train de bricoler quelque part. Elle passait son temps à ça dernièrement. Comme si taper du marteau était devenu une sorte d’échappatoire. Rebekah avança dans la maison et rapidement une douce chaleur bienveillante et agréable commença à l’envahir. Granny était bel et bien là. Un sourire aux lèvres, elle parcourut les pièces de la maison jusqu’à la cuisine où elle trouva Eliza des outils à la main. « Salut toi ! » Elle s’avança vers sa sœur de cœur pour la prendre dans ses bras et déposer un bisou sur sa joue. « Je vais finir par croire que tu es née avec un tournevis à la main. » Assura-t-elle en riant légèrement. Elle n’avait jamais vu Eliza bricoler autant que ces dernières semaines. Rebekah s’écarta de sa cousine pour lui montrer le sachet venant de la boulangerie. « A force de travailler autant, je me suis dit que tu devais avoir faim ! J’ai ramené des muffins. » Elle les posa sur le plan de travail et son sac se retrouva déposé dans un coin. « Comment tu vas aujourd’hui ? » Elle espérait mieux que la veille. Mais ce n’était pas certain.


Revenir en haut Aller en bas

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

It will be fine | Eliza F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:59


it will be fine.
Parfois, Eliza avait l'impression que la maison tombait littéralement en ruine. Quand elle ne touchait pas à une pièce, celle-ci lui révélait des surprises. Comme ce matin. Alors qu'elle buvait simplement son café, la brunette s'était retrouvé les pieds dans l'eau. Après avoir coupé l'arrivée et épongée, elle avait trouvé la fuite sous l'évier. Elle avait donc passé une bonne partie de la matinée à essayer de réparer ça. Du moins... A faire tenir le tout à l'aide de bouts de ficelles et de colle – pour donner une image. De toute manière, il allait falloir changer pratiquement tous les tuyaux de cette cuisine. « Bon sang Granny... Comment tu faisais toi avec toutes ces choses tombant en ruine ? »

La question était purement rhétorique. Premièrement, parce que sa grand-mère n'allait certainement pas lui répondre et deuxièmement, parce que Granny était adorée par tout le monde ici. N'importe qui serait venu réparer n'importe quoi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle avait ce don fabuleux que personne ne pouvait nier. Tout le monde l'adorait et puis, rendre service à Granny avait des avantages non négligeable. Granny adorait régalé les gens autour d'elle et payait gracieusement en gâteaux et délices en tout genre.

Pour éviter de nouvelles surprises, Eliza n'avait pas rouvert l'eau dans la cuisine et avait décidé, dès le début d'après-midi, de la vider pour pouvoir ensuite attaquer le gros des travaux. Adieu four et gazinière. Elle en était à démonter l'énorme vaisselier quand elle entendit des pas s'approcher. Elle se retourna, tournevis en main, pour découvrir sa cousine. Eliza sourit en la voyant et la serra dans ses bras brièvement. « Salut ! » Elle rit un peu quand Rebekah argua qu'elle allait finir par penser que son aînée était née avec un tournevis à la main. Elle montra ensuite ce qu'elle avait apporté et le ventre d'Eliza gargouilla furieusement. « Ma sauveuuuuuuse », dit-elle avec enthousiasme, posant le tournevis sur le plan de travail, après avoir regardé avec suspicion le vaisselier désormais vide et délesté de quelques vis. « Je pense que ce meuble de l'enfer va pouvoir attendre un peu avant que je finisse de lui régler son compte. Ne bouges pas. »

Contournant celle qu'elle considérait plus comme une sœur que comme une cousine, Eliza fila dans la pièce adjacente pour récupérer deux chaises. « Je suis désolée, ça va nous rappeler quand on était trop petite pour atteindre la table, mais je n'ai plus que deux chaises et le plan de travail à proposer pour s'installer. » Elle attrapa ensuite la bouteille d'eau à côté de l'évier. « Et une unique bouteille d'eau. Les verres sont dans un carton à côté. Tout comme toute la vaisselle, en fait ! »

S'effondrant elle-même sur l'une des chaises, elle s'essuya le front du dos de la main alors que Rebekah lui demandait comment ça allait. « La plomberie m'a joué des tours ce matin, j'ai dû couper l'eau dans cette pièce. C'est pour ça que je vide la pièce et que le frigo trône dans la salle à manger. Qui aurait cru que Granny avait entassé autant de vaisselle dans ce meuble ! C'est presque impressionnant. On pourrait ouvrir un restaurant vingt tables avec tout ce que j'ai trouvé. Et je ne te parle même pas de la vaisselle des grandes occasions dans le grenier ! J'ai commencé à faire une liste de toutes les choses que je peux cataloguer et qui sont susceptibles d'être réutilisés. Chacun de nous pourra choisir ce qu'il veut conserver et on pourra voir pour fourguer le reste dans des vides greniers... Mais si on ramasse que quelques centaines de dollars, j'ai bien peur que le redistribuer entre nous tous ne soit pas très utile... Peut-être l'utiliser pour les réparations... Mais il faudrait que tout le monde soit d'accord avec ça. » Oui, ça ne répondait pas véritablement à sa question et d'une certaine façon, elle le savait. C'est pourquoi la jeune femme offrit à sa cadette un sourire tendre. « Et toi comment tu vas ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Rebekah E. Reynolds


Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:30

It will be fine

Eliza & Rebekah

Trouver Eliza avec des outils dans les mains n’avait absolument rien d’étonnant. Elle avait toujours été débrouillarde et bricoleuse, contrairement à Rebekah qui n’était pas du tout manuelle. Ses mains, elle s’en servait pour faire des massages, elle était douée pour ça et c’était déjà pas mal. Alors trouver sa cousine en train de réparer la maison de leur grand-mère qui tombait en ruine était plutôt normal. Le contraire l’aurait même étonnée. C’est dire. Non pas que leur Granny n’avait jamais pris soin de sa maison, mais la demeure n’était pas de première jeunesse non plus, alors forcément, certaines choses tombaient littéralement en lambeaux. Lorsque la brune vit la médium, les deux femmes se serrèrent dans leurs bras pour se saluer. Rebekah déposa les pâtisseries sur le plan de travail sous le regard plein d’envie d’Eliza. « Je savais que tu aurais un petit creux ! » La jeune femme expliqua brièvement ce qu’elle était en train de faire avant d’abandonner la rouquine quelques instants le temps d’aller chercher deux chaises.

Rebekah se mit à rire légèrement face aux excuses de son aînée et s’installa sur l’une des chaises. « T’en fais pas c’est très bien comme ça, et la nostalgie ça a parfois du bon. On a passé tellement de bons moments dans cette maison. » Des moments parfaits avec leur grand-mère. Cette femme avait toujours été un amour et une vieille dame appréciée par ses voisins. Les petites avaient toujours été entre de bonnes mains avec elle. « Pas besoin de vaisselle, t’embête pas ! A ce rythme-là on peut même se faire un pique-nique dans le jardin ! » Ça leur rappellerait le bon vieux temps quand elles jouaient dans le jardin et que leur Granny leur ramenait des sandwiches ou des cookies pour le gouter. Cette maison renfermait tellement de bons souvenirs qui affluaient tous dans l’esprit de la jeune Reynolds.

Dans tous les cas, un détail n’échappait pas à Rebekah. Eliza n’était pas au top de sa forme, même si elle faisait tout pour le cacher. Elle écouta sa cousine lui raconter les évènements de la matinée avec un sourire attendri quand elle évoqua leur grand-mère. Il est vrai que la vieille dame avait toujours été très conservatrice. Il ne serait pas étonnant de retrouver des antiquités dans ses affaires. « Garder les bénéfices des ventes pour restaurer la maison me parait être la meilleure idée oui. Ce serait dommage qu’elle tombe en ruine avec tous les bons souvenirs qu’elle garde. Granny a toujours été attachée à sa maison. Ce ne serait qu’un juste retour des choses que d’en prendre soin. Pour elle. » Cependant, Eliza ne répondit pas à la question de sa cadette. Au lieu de ça, elle la lui retourna. Ce qui arracha une petite moue à la rouquine. « Je vais bien. Je me sens bien chaque fois que je passe le pas de la porte de cette maison. C’est comme si une douce chaleur m’envahissait à chaque fois. » Rebekah n’avait pas besoin de rentrer dans les détails pour expliquer cette sensation qu’elle ressentait. Eliza savait qu’elle était légèrement différente de n’importe qui d’autre, qu’elle pouvait ressentir des choses que personne ne pouvait percevoir. Rebekah ouvrit le sachet de muffins et en récupéra deux, dont un qu’elle tendit à sa cousine. « Je sais à peu près comment va la maison puisque tu m’en as fait un rapide descriptif, mais toi ? Tu n’as pas répondu à ma question. » Eliza n’avait pas réellement besoin d’y répondre avec des mots puisque Bekah pouvait sentir son chagrin et sa tristesse, même si elle la contenait. « Je veux que tu saches que je suis là pour toi. Si tu as besoin de parler, je suis là. Je sais que ça ne va pas, tu n’as pas besoin de me le cacher puisque je le sens. Tu peux te laisser aller avec moi et tu le sais Eliza. » Joignant le geste à la parole, la masseuse posa une main réconfortante sur celle de sa sœur de cœur.

Revenir en haut Aller en bas

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

It will be fine | Eliza F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:17


it will be fine.
Elle devait l'avouer, ces derniers temps, Eliza oubliait parfois de manger. Chose étonnante chez elle, parce qu'elle avait un appétit débordant et une certaine propension à ingurgiter des aliments encore et encore, simplement pour le plaisir de bien manger. Mais entre le fait d'être dans la maison et l'obsession du travail, Eliza pouvait facilement oublier le temps passant et sauter des repas. Elle mangeait souvent à des heures improbables, ce qui expliquait qu'elle avait souvent quelque chose à manger pas loin et qu'elle grignotait sans arrêt.

Lorsque sa cousine argua que la nostalgie pouvait parfois avoir du bon et qu'elles avaient beaucoup de souvenirs dans cette maison, le visage de la brune perdit en éclat, alors qu'elle souriait doucement, mais tristement. « Oui », dit-elle, regardant les murs, comme si elle pouvait voir le passé au travers. Parfois, je me dis que c'est ici que j'étais la plus heureuse sur Terre. » En fait, elle le savait. C'était exactement dans cette maison qu'elle avait été la plus heureuse sur Terre. Elle n'avait jamais été aussi heureuse ailleurs. Pas même avec toutes les choses merveilleuses qu'elle avait vu. Granny avait toujours été sa maison.

Elle rit quand Rebekah parla de faire un pique-nique dans le jardin. Combien en avaient-ils fait ? « Tu connais la recette du gâteau à la poudre de lune ? », demanda-t-elle comme une boutade. C'était une vieille blague. Surtout entre elle et Dorian, mais bien sûr, Bekah ayant souvent été avec eux dans leur jeunesse, elle avait été mise dans la confidence. Elle connaissait tout de l'histoire des gâteaux de Lune de Miel. Et ce gâteau magique, Granny l'avait emporté dans la tombe. Sa recette secrète était partie avec elle. Quand bien même Eliza savait depuis longtemps qu'il n'y avait pas de poudre de lune dans son gâteau, elle n'avait jamais réussi à en refaire un exactement comme ceux que sa grand-mère faisait. Jamais elle n'avait réussi à retrouver le goût des gâteaux de Lune de Miel en dehors de la cuisine de Granny.

Parfois, elle ne voulait pas penser à l'après, quand cette maison ne serait plus la sienne. Parfois, l'idée même de la mettre en vente lui faisait tellement mal qu'elle avait l'impression de mourir, encore, comme lorsque son frère l'avait appelé pour lui dire que Granny était décédée. D'autres fois, les souvenirs étaient si envahissant qu'elle avait juste envie de s'enfuir. Partir et ne plus jamais se retourner. Emporter les souvenirs avec elle, mais arrêter de les revivre à chaque seconde passée entre ces murs. Elle devait vendre. Elle en avait besoin. Mais il fallait que tout soit parfait pour cela. La maison et l'acheteur. Cette maison devait vivre de bonheur et de rires, comme par le passé. C'était pour ça qu'elle travaillait si dur. Parce qu'elle ne pouvait pas « juste » vendre. Tout ce que Rebekah disait sur ses sentiments dans cette maison, avec nostalgie et bonheur... Tout ça l'étouffait, elle.

La rouquine insista pour que sa sœur de cœur parle d'elle, de comment elle allait et malgré le fait qu'elle n'aimait pas ouvrir son cœur dans de telles conditions (pas parce que c'était Bekah, mais parce qu'elle savait qu'elle était trop fragile pour ne pas s'effondrer si elle commençait), Eliza lui sourit doucement, attrapant ses deux mains pour les serrer. « Honnêtement ? Je ne peux même pas y penser. Si je pense à comment je vais... Je... Je crois que si je m'effondrais vraiment je... Je n'arriverais sans doute jamais à me relever alors... Ça va. Okay ? »

Ça n'allait pas parce qu'elle allait bien. Ça allait parce que ça devait aller. Parce qu'elle n'avait pas d'autre choix.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Rebekah E. Reynolds


Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:23

It will be fine

Eliza & Rebekah

Le deuil n’était jamais quelque chose de facile à vivre ou de simple à appréhender. Chacun le gérait à sa manière. Certains un peu plus facilement que d’autres. Non pas que Rebekah était insensible à la disparition de leur grand-mère. Loin de là. Mais la jeune femme avait une approche de la mort bien différente de Monsieur et Madame tout le monde. Cela ne l’avait pourtant pas empêché de pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant la nouvelle. Pour Eliza, cette perte était un combat quotidien. Rebekah en avait parfaitement conscience, elle pouvait ressentir toute la peine qui pesait sur les épaules de sa cousine. Elle savait qu’Eliza n’allait pas bien, malgré son sourire.

Un sourire nostalgique se glissa sur les lèvres de la petite rousse quand son aînée évoqua les meilleurs souvenirs de sa vie dans cette maison. Elle haussa les épaules. « C’est un peu le cas, je pense. Ici, on était comme dans un autre monde, déconnectées de la réalité. Granny a toujours eu le don de nous faire oublier les tracas de la vie par sa simple présence. » Non pas quand elle était enfant, non. Un enfant n’avait pas de souci majeur dans sa vie à part la perte d’un jouet ou ce genre de chose. Mais en grandissant, en entrant dans l’âge adulte, les soucis et notamment les peines de cœur s’accumulaient. Quand Mateo était parti, ce fut Granny qui s’était montrée présente et réconfortante pour Rebekah. Pas facile de dire au revoir à son premier amour et de voir son cœur tomber en miettes. La jeune femme eut un pincement au cœur en repensant à cette période douloureuse de sa vie mais elle balaya bien vite ces souvenirs pour se reconcentrer sur sa cousine.

Le gâteau à la poudre de lune. Ce gâteau mythique de leur grand-mère. Un gâteau qui avait marqué l’esprit d’Eliza. Un gâteau avec un ingrédient spécial dont seule Granny détenait le secret. Rebekah eut un léger rire. « Je ne la connais pas non, mais je suis sûre qu’on peut la trouver. » Il y avait peu de chance que Granny ait écrit cette recette quelque part, mais cela ne coutait rien de chercher. Et puis, d’une manière ou d’une autre, la jeune médium aurait toujours un moyen d’obtenir une réponse pour découvrir quel était cet ingrédient mystère. Cependant, Rebekah changea de sujet pour inciter Eliza à s’ouvrir, à déverser sa peine si elle le souhaitait. Après tout, elle était là pour elle, pour la soutenir, cette femme qu’elle considérait plus comme une sœur que comme une cousine. La mine que la brune arborait ne fit que confirmer ce qu’elle pensait. Elle était au plus mal. N’importe qui pouvait le deviner. Elle n’avait pas besoin de son don d’empathie pour le deviner. Eliza attrapa les mains de sa cousine et Rebekah comprit que ce n’était pas le bon moment pour parler de tout ça. La brunette n’était pas prête. Soit. Un sourire réconfortant se dessina sur les lèvres de la masseuse et elle caressa les paumes d’Eliza avec ses pouces. « Je comprends. Prends le temps qu’il te faut. Quand tu seras prête, je serais là. En attendant, on peut manger des muffins ! » Avec un grand sourire, elle déposa un bisou sur la joue de sa cousine, lâcha ses mains et attrapa les muffins sur la table pour lui en tendre un et en prendre un pour elle. Elle s’appuya contre un buffet et croqua dans le gâteau. « Au fait, tu as revu Dorian ? » Rebekah le connaissait. Enfin, rapidement. Petite, elle avait déjà passé des moments avec lui et Eliza chez Granny. Et comme tout le monde, elle savait qu’il était devenu une star de la musique. Elle l’avait même déjà croisé à plusieurs reprises à Seattle depuis quelques mois. Lui aussi était de retour.

Revenir en haut Aller en bas

Eliza A. O'Connell
Eliza A. O'Connell
ARRIVÉ(E) LE : 15/12/2018
MESSAGES : 43
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Lilith W.
CREDIT : Tag the best (vava)

It will be fine | Eliza F1319a86b5cbad238062f993b16779a6

FEAT : Lauren Cohan
AGE : 34 (03.03.1984)
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Ca dépend des jours
ADRESSE : 412 Queen Anne

MULTITROGNES : Norah McCalls (E. Taylor Cotter)

MAIS ENCORE ? : gourmande | hyperactive | pratique le sommeil polyphasique | polyglotte | n'a pas le permis | a beaucoup voyagé entre le Canada, l'intégralité des USA et le Mexique | adore jouer les girly, mais s'habille aussi en vrai sac à l'occasion | déteste le star system | officiellement, ne connaît pas les Toxic Shark | mange peu de viande | a un tattoo sur le flanc gauche, une lune de laquelle tombe de la poussière | ...

MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:07


it will be fine.
Granny avait toujours fait partie de sa vie. Même si elles avaient été géographiquement éloignées, Granny était toujours restée fidèle au poste, dévouée, douce, à l'écoute et de bon conseil... Eliza n'avait jamais vraiment hésité à lui parler des choses qui la tracassait, même les choses les plus idiotes. Eliza avait même lâché, bien longtemps après avoir dit ne plus y penser, que Dorian faisait toujours partie de ses rêves les plus doux. Quand tout le monde pensait que la jeune adulte vivait sa vie, pleine et heureuse, fiancée et des projets de stabilités pleins la tête, Granny restait la seule à qui elle avait avoué ses doutes et cette impression qu'il lui manquait cette chose qu'elle avait autrefois, enfant amourachée. Granny avait été celle qui lui avait dit de faire confiance à son cœur. Si de prime abord la brune avait pensé que sa grand-mère essayait de la poussée à revenir et à recontacter Dorian (une chose qu'elle avait sous-entendue plusieurs fois au cours des années écoulées), elle avait fini par comprendre ce qu'elle voulait réellement dire. Elle voulait qu'Eliza trouve réellement l'amour. Elle voulait que sa petite fille pense aux sentiments qu'elle éprouvait, enfant, pour Dorian et se concentre sur un homme qui lui ferait ressentir des choses comme ça. Elle ne voulait pas qu'Eliza vive une relation amoureuse douce et paisible, sans soubresauts. Elle voulait qu'elle vive quelque chose de puissant, de fort et de beau.

Granny avait cette magie-là en elle. Cette magie qui faisait que dans sa maison, le reste du monde disparaissait, que les gâteaux étaient fait de poudre de lune et qu'une couverture dans l'herbe ou sur le plancher était le meilleur lit de l'univers.

Rebekah assura qu'elles pouvaient trouver la recette et Eliza haussa les épaules, peut convaincu. Granny n'était pas le genre de femme qui gardait ses recettes secrètes sur papier. Et si recette sur papier il y avait, elle devait probablement l'avoir caché dans sa chambre, un endroit qu'Eliza avait soigneusement fermé et dont elle avait caché la clé pour que personne n'y entre. Son petit frère avait bien essayé de la récupérer, proposant à la brunette de s'occuper de la chambre si elle voulait que quelqu'un d'autre s'en charge, mais elle avait toujours catégoriquement refusé. Pour le moment, cette chambre devait rester fermée. Point final.

Attrapant un des muffins tendu par sa cousine, souriant toujours du bisou qu'elle avait posé sur sa joue, la jeune femme préleva un morceau de pâtisserie pour la fourrer dans sa bouche, gémissant de plaisir lorsque le sucre envahi ses papilles... Puis se figea quand la rouquine posa une question qui la prit au dépourvu. Se raclant la gorge, elle fourra un nouveau morceau dans sa bouche et mâcha lentement, se donnant un peu de temps. « Oui », dit-elle simplement, hochant brièvement la tête. « Je l'ai croisé dans un bar. C'était... étrange après toutes ses années. Il est très différent du garçon de mes souvenirs. » Elle soupira un peu. « Mais je suppose que je suis différente aussi, après tout. » Elle fronça un peu les sourcils alors. « Pourquoi tu me demandes ça ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Rebekah E. Reynolds


Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t456-eliza-enfn-moi-je-l-a https://family-business.forumactif.com/t458-eliza-lorsque-tu-touches-le-coeur-d-une-personne-elle-ne-sera-plus-jamais-la-meme-une-partie-de-toi-vivra-en-elle https://family-business.forumactif.com/t457-eliza-prends-ta-vie-en-main-n-attends-pas-que-la-vie-te-prenne


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It will be fine | Eliza   It will be fine | Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It will be fine | Eliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: RPs ARCHIVÉS-
Sauter vers: