AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est c'làààà, oui (maia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:37

Personne n'est au courant pour l'instant, il se renferme juste sur lui même alors qu'avant il était jovial. krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:44

@Doug S. Maxwell Elles se connaissent depuis à peu près  trois ans, j'imagine. Ça lui aurait laissé le temps d'entrapercevoir Doug, sans se rendre compte vraiment de qui il était. Et comme il y a des photos de lui sur l'insta de Darcy, j'imagine qu'elle l'aurait reconnu après coup.
Si ça te dit, j'en parlerai à Darcy, mais il se pourrait qu'une fois qu'ils aient rompus, Maia ait harcelé Darcy pour qu'elle lui passe le numéro de son ex.
Et depuis, ce serait lui qu'elle harcèle. C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 685328632

@Hardin Goldstein Ils pourraient être amis depuis quelques années, s'étant rencontrés à la fac. C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2974801661 Vu son caractère, Maiara essayerait certainement de comprendre pourquoi il est devenu si renfermé, de lui tirer les vers du nez, en quelque sorte. C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:45

Ah oui j'adore C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:46

On partirait sur ça, du coup ? C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:48

Ah oui en effet ben 3 ans ça correspond a peu prêt à quand il est partit en tournée du coup mais il était encore avec Darcy à ce moment la xD

C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2081347182 pas sûr que ça plaise à Darcy mais ça serait marrant x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 23:39

Coucouuuu C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 4116673904

Le lien de correspondant est toujours dispo ? Je me dis que ça pourrait être intéressant à exploiter krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 2:55

Putain la coloc Raggae VS Britney Spears je la sens bien C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2081347182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:46

@Elliott Davis : il est tout à toi, si tu en as envie C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2974801661
Hally et toi êtes amis, non ? Si c'est le cas, elle aurait pu faire l'intermédiaire entre eux deux et communiquer leurs numéros krr

@Hally Johnson : T'as pas idée C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2081347182 Surtout si tu crois aux fantômes, on va bien se marrer, je sens C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 1932481618
D'ailleurs, si ça te dit, est-ce qu'on ne se ferait pas un p'tit rp, un de ces jours ? C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 292353849
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:06

Mdr mais j'avoue xD

Je dirais meme plus : un de ces jours proches !
Avec plaisir ma belle C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 440716845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:28

Chouette C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 370867458 On est encore en train de peaufiner notre lien avec Hally... mais j'avais pensé à un truc marrant xD Genre, l'un des deux se serait trompé de numéro et aurait donc envoyé un texto à l'autre en pensant qu'il s'agissait l'un de ses amis ou peu importe qui. Et au lieu d'en rester là, ils auraient commencer à papoter et tout krr
Revenir en haut Aller en bas

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2018 - 7:56

Un lien ? C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 1440064457 Je pensais que Maia aurait pu être la "marraine" de Judith à l'université, celle qui lui fait visiter l'établissement, lui fait découvrir la vie étudiante, la conseille et la guide... Qu'en penses tu ? C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est c'làààà, oui (maia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (20/10) Maia - Présence réduite
» let the game begin (maia)
» (07/09 grand max) Maia - j'adore les vacances. surtout quand elles sont terminées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: