AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est c'làààà, oui (maia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:01

Maiara Rose Bell

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 05.07.1997 à Atlanta, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines algériennes et la nationalité americaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis dans le rouge. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Alisha Boe.

solaire ❞ enjouée ❞ (très) susceptible ❞ a un mauvais caractère quand elle le veut ❞ indépendante ❞ bornée ❞ sociable
By the way...
× On l'appelle très souvent Maia.
× Elle déteste les légumes verts.
× Elle avait un doudou nommé "Hoppy".
× Elle a peur du noir.
× Elle est allergique aux produits laitiers.
× Elle aime beaucoup l'Algérie.
× Elle adore la musique et en particulier le reggae. Elle en écoute en permanence.
× Elle raffole de chocolat.
× Elle fait un peu de sport, notamment du jogging.
× Elle a un sens de l'orientation très défectueux.


Liens recherchés
(♀/♂) Ami(e)   ❞ quelqu'un à qui se confier, avec qui passer de bons moments. Un ami, quoi.

(♀/♂) correspondant(e) ❞ quelqu'un qu'elle ne connaît pas forcément mais avec qui elle prend plaisir à écrire.

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ je suis ouverte à toute autre proposition  C'est c'làààà, oui (maia) 2974801661  C'est c'làààà, oui (maia) 440716845

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:03

Messieurs...

Citation

Dorian Saltzman ❞ just for one night.
C'est un membre d'un groupe de rock qu'elle adore ; elle l'a rencontré à la salle de sport et ils ont passé une nuit ensemble

Doug S. Maxwell ❞ i'm your stalker
Elle a trouvé son numéro dans les contacts de Darcy et depuis, elle le harcèle pour qu'il réponde à ses sms

Hardin Goldstein  ❞ what are you  hiding from me ?
Ils sont amis depuis plusieurs années, mais depuis quelques temps, il semble distant, froid. Maia veut absolument savoir ce qu'il lui cache.

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:04

Mesdames...

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

C'est c'làààà, oui (maia) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
C'est c'làààà, oui (maia) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:07

On peut poster ? xD

Si oui je m'incruste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:21

@Doug S. Maxwell ; ah oui pardon, j'ai oublié de le préciser. Évidemment que tu peux ! C'est c'làààà, oui (maia) 1860893318

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? C'est c'làààà, oui (maia) 2802709201
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

C'est c'làààà, oui (maia) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
C'est c'làààà, oui (maia) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:25

Haha pas grave C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618

Alors j'ai pas encore d'idée vu que je ne me suis pas occupé de ta fiche et du coup je veux bien un petit résumé de l'histoire de Maia krr

Je te met aussi celui de Doug ainsi que son caractère xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:47

Pas de soucis, je te fais ça C'est c'làààà, oui (maia) 440716845

Spoiler:

Voilà, voilà. J'espère que c'est exploitable xD
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

C'est c'làààà, oui (maia) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
C'est c'làààà, oui (maia) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:21

Okay donc du coup elle est à Seattle depuis de temps en sachant que Doug n'y était pas de fin 2015 à fin 1017 xD ça aide pas C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618
En plus ils ont une belle différence d'âge C'est c'làààà, oui (maia) 2864815501
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:05

Je veux C'est c'làààà, oui (maia) 841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:19

@Doug S. Maxwell Je viens de penser à quelque chose. (oui, ça ne m'avait pas effleuré l'esprit... *facepalm*) Maia est fan de musique, elle en écoute en permanence. elle est donc obligée de connaître le groupe de Doug, et donc de le connaitre lui. C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618 J'ai cru comprendre que Doug était rentré à Seattle... si c'est le cas, à mon avis, elle va essayer par tous les moyens de le contacter. C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618

@Hardin Goldstein Avec plaisir ! C'est c'làààà, oui (maia) 2974801661 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? C'est c'làààà, oui (maia) 1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:20

On cherche ensemble même si ça sera facile krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:26

@Hardin Goldstein Alors... à mon avis,, s'ils étaient amenés à se rencontrer, Maia aurait très peur de lui (enfin, si elle sait ce qu'il trafique.)
Est-ce qu'ils n'auraient pas pu se croiser un jour dans un bar ou dans la rue ? C'est c'làààà, oui (maia) 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:30

Ou même à l'université. Il est aussi étudiant et fils du pasteur donc C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:33

@Hardin Goldstein Ce qui serait marrant, ce serait qu'elle essaye de l'éviter au maximum (si on partait du principe qu'elle est au courant de ses actions), mais qu'il lui courre après. C'est c'làààà, oui (maia) 1932481618
si ça te dit, faudrait voir comment ça pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

C'est c'làààà, oui (maia) XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : C'est c'làààà, oui (maia) Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
C'est c'làààà, oui (maia) JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:34

Haha oui en effet il est rentré depuis fin 2017, en plus si Maia connait Darcy elle a peut-être déjà eu l'occasion de rencontrer Doug quand ils étaient ensemble ! xD A voir depuis combien de temps elles se connaissent xD Mais en plus y'a Doug dans l'insta de Darcy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est c'làààà, oui (maia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (20/10) Maia - Présence réduite
» let the game begin (maia)
» (07/09 grand max) Maia - j'adore les vacances. surtout quand elles sont terminées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: