AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 C'est c'làààà, oui (maia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:01

Maiara Rose Bell

Citation

Identity Card
Je suis né(e) le 05.07.1997 à Atlanta, j'ai donc 21 ans. J'ai des origines algériennes et la nationalité americaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis étudiante en lettres et financièrement je suis dans le rouge. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Alisha Boe.

solaire ❞ enjouée ❞ (très) susceptible ❞ a un mauvais caractère quand elle le veut ❞ indépendante ❞ bornée ❞ sociable
By the way...
× On l'appelle très souvent Maia.
× Elle déteste les légumes verts.
× Elle avait un doudou nommé "Hoppy".
× Elle a peur du noir.
× Elle est allergique aux produits laitiers.
× Elle aime beaucoup l'Algérie.
× Elle adore la musique et en particulier le reggae. Elle en écoute en permanence.
× Elle raffole de chocolat.
× Elle fait un peu de sport, notamment du jogging.
× Elle a un sens de l'orientation très défectueux.


Liens recherchés
(♀/♂) Ami(e)   ❞ quelqu'un à qui se confier, avec qui passer de bons moments. Un ami, quoi.

(♀/♂) correspondant(e) ❞ quelqu'un qu'elle ne connaît pas forcément mais avec qui elle prend plaisir à écrire.

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ je suis ouverte à toute autre proposition  C'est c'làààà, oui (maia) 2974801661  C'est c'làààà, oui (maia) 440716845

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est c'làààà, oui (maia)   C'est c'làààà, oui (maia) EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:03

Messieurs...

Citation

Dorian Saltzman ❞ just for one night.