AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Giphy

MessageSujet: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:36

Dexter Silas Adler

This is who I am

Identity Card
Je suis né le 01.08.1991 à Seattle, j'ai donc 27 ans. J'ai des origines Américaines et la nationalité Américaine. Je suis intéressé par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis vigile au "The Pink Door" et financièrement je suis plutôt confortable. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Chris Wood et je fais partie du groupe Family come first.

Dexter est quelqu'un qui peut se montrer très sûr de lui et même imposant quand il le veut mais à côté de ça il n'a absolument pas peur du ridicule et adore s'amuser de toutes sortes de façons. Il aime blaguer ou encore user de sarcasme. Il est très protecteur, en particulier avec sa sœur, enfin ils n'ont pas de liens de sang mais c'est tout comme. Et on ne touche pas à la famille. Je m'en foutiste, à moins de toucher vraiment à une corde sensible Dex' est du genre à ne pas voir l'intérêt de se prendre la tête pour rien, les disputes c'est pas son truc. Si ça commence à partir dans un sujet qui pourrait amener facilement à une engueulade il a tendance à se défiler en changeant de sujet ou avec l'humour histoire de passer à autre chose pour éviter le conflit, parce que ça le gonfle. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, d'ailleurs s'il est sur les nerfs il peut devenir violent. Il a le rire facile, et souris également très souvent, il est bon public, c'est rare de le voir en train de faire la gueule et si c'est le cas c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Il a un goût prononcé pour les conneries, rester sage ça n'est pas son truc et c'est encore plus drôle d'embarquer quelqu'un dans sa connerie. Chose qu'il a souvent fait avec sa sœur....et qu'elle a souvent fait avec lui d'ailleurs ! Non parce qu'au final elle pourrait probablement lui faire faire n'importe quoi en fait. Il a sa fierté. Sans être dans l'ego surdimensionné bien qu'il aime bien parfois se vanter pour rire, mais il n'aime pas montrer ses faiblesses. Classique me direz vous, c'est vrai. Il essayera tout avant de demander de l'aide. Ça sera toujours vraiment en dernier recours, s'il n'arrive pas à régler son problème lui même et si le problème doit absolument être réglé parce que oui, il pourrait très bien accepter de ne pas régler le problème si ça peut lui éviter d'admettre qu'il a besoin d'aide. Ça lui arrive de draguer et il a un certain succès mais il ne passe pas non plus ses soirées à ça. Ceci dit il préfère avoir des relations d'un soir que des relations sérieuses, il s'est rarement mis en couple et ça n'a jamais été très glorieux. Dex' était un peu trop "libre" pour ses copines, bien qu'il ne drague plus quand il est en couple il se comporte un peu toujours comme s'il était célibataire, il fait ce qu'il veut. Hors, ses quelques exs auraient préféré qu'il les consulte un peu plus avant de prendre des décisions, de se barrer ici ou la, mais rien y fait, c'est un électron libre. Il n'aime pas se sentir en cage, il peut se montrer très affectueux avec ses copines mais il faut qu'elles lui laissent son indépendance. Il a une patience assez limitée alors quand il faut attendre c'est l'enfer. Il a besoin de s'occuper alors à attendre sans rien faire il va se mettre à tripoter ce qui lui tombe sous la main ou encore à faire des bruits bizarres avec sa bouche. Il est capable de pardon mais il ne faut pas en abuser pour autant parce que si on le prend trop pour un con il va s'en rendre compte et autant dire qu'il ne risque pas d'apprécier.
By the way...
Il croit aux extra-terrestres et au paranormal • Il peut passer des heures devant son écran d'ordinateur voir la nuit sans se rendre compte du temps qui passe • Il fait du sport régulièrement, en particulier de la boxe • Il n'est définitivement pas du matin • Il se débrouille plutôt bien en cuisine, son amour pour la bouffe a aidé • Il a des notions de russe grâce à sa sœur, en tout cas il connait bien les injures • Il a un poisson rouge, il s'appelle Rambo et il lui parle régulièrement • S'il pouvait être un personnage de Harry Potter il voudrait être Hermione • Quand il était petit il voulait être nain dans un cirque mais il est pas resté petit alors il a abandonné • Il a une moto et il trouve ça plus pratique de se déplacer comme ça • Il peut chanter toutes les chansons Disney, en faisant les différentes voix et interactions entre les personnages

We are family, get up ev'rybody and sing
Mes parents n'on eu qu'un enfant ensemble, moi. Mais ils se sont séparés peu de temps après ma naissance. Ou plus exactement ma mère a fuit, fuit le pays, fuit sa famille, tout fuit, avec une autre femme. Donc au final je ne me rappelle plus vraiment d'elle, et je n'ai même jamais connu les cousins, oncles ou tantes que je pouvais avoir du côté de ma mère. En revanche du côté de mon père je les connais très bien, et puis j'ai pu équilibrer le côté manquant de ma famille quand il s'est marié, avec une autre femme, faisant d'elle ma nouvelle maman. Et avec cette maman j'ai également gagné une sœur, plus grande que moi de seulement deux mois. On s'est tout de suite adopté elle et moi, une partenaire de crime avec qui faire mes bêtises ! On a beau ne pas avoir de liens de sang ça ne change rien. J'ai grandi avec elle, c'est ma sœur et personne n'y changera rien, je ferais tout pour elle même si c'est une casse burne de première classe !


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Tag/Meg ❞ Où habites-tu ? : Chez moi ❞ Ton âge ? : toujours 666 ans xD ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Un des nombreux personnage dans ma tête y est un peu déjà et je fais un peu partie des fondas xD ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Inventé ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Chris Wood</pris> ❞ Dexter S. Adler
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Giphy

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:37

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Hakuna Matata

Je n'avais que quatre ans quand mon père à dû m'annoncer que je ne reverrais plus ma mère. Non non, elle n'était pas morte. "Je.. Je sais pas quoi te dire. Elle est partie avec la femme qu'elle aime, dans un autre pays" je n'y comprenais rien. Rien du tout. Maman n'aimait pas Papa ? Maman aimait une autre femme que je ne connaissais pas ? Pourquoi était elle partie sans rien me dire ? Je secouais la tête "Mais non Papa, elle va revenir, c'est ma Maman, elle ne va pas me laisser" elle m'aurait dit au revoir si elle devait partir. Elle m'aimait, jamais elle ne serait partie comme ça. Mon père secoua doucement la tête, un air désolé accroché au visage "Je n'imaginais pas qu'elle puisse faire ça aussi, mais elle ne m'a prévenu qu'une fois déjà partie" Il avait dû voir la séparation venir, ils étaient plus distants depuis quelque temps. Mais ça. Cette rupture tellement brute, personne ne l'avait vu venir. Et les jours suivants, en constatant qu'elle ne revenait réellement pas alors que tous les soirs j'attendais qu'elle vienne me dire bonne nuit dans mon lit, j'ai fini par comprendre que Papa disait vrai. Le fait qu'elle ne m'ai donné aucune explication n'a jamais cessé de me tourmenter. Qu'elle n'aime plus son chéri et qu'elle estime ne pas avoir d'explication à lui donner peu à la limite passer. Mais moi, son fils, qu'est ce que je lui avais fait ? Moi non plus elle ne m'aimait plus ? Comment pouvait on abandonner son enfant comme ça, sans remord ?

Je n'étais pas resté sans maman longtemps. Mon père, Alaric Adler, fit une belle rencontre l'année suivante. Une jolie russe du nom de Milana Petrova. En tant qu'enfant je la trouvais parfaite, c'était une maman super jolie et en plus de ça elle était super sympa et me trouvait choupi ! Je l'avais définitivement adopté le jour où elle m'avait offert un paquet de petits chocolats. Tout comme j'ai su que sa fille était officiellement ma sœur le jour où elle ne m'a pas laissé le dernier cookie, très tôt du coup. Ah oui Idvotya ou plutôt Ivy c'était un cas aussi ! Mais on s'était bien trouvé au final ! Avec très peu de différence d'âge on avait a peu prêt les mêmes envies et centres d'intérêt. On trouvait toujours quelque chose à faire et bien rapidement c'était des conneries ! Enfin ça n'était pas toujours des conneries de notre point de vu mais ça l'était très souvent du point de vu des parents. Comme quand on s'était planquée sous la table pour plonger nos doigts dans la chantilly du gâteau qui se trouvait au dessus pendant le mariage par exemple. D'ailleurs en parlant de sa mariage. Si moi j'en étais ravis ça n'était pas le cas de toute la famille du côté de mon père. Ben oui forcément, le voir épouser une ancienne prostituée qui avait une fille de père inconnu ça n'enchantait pas tout le monde. Mais qu'est ce que je pouvais bien en avoir à faire moi ? Ancienne prostituée ou pas au moins elle elle était là, contrairement à ma première Maman, et ça c'était ce qui était réellement important. On s'est retrouvé dans la même classe avec Ivy, du coup on se voyait H24 ce qui fait qu'inévitablement il nous arrivait de se disputer et de se faire des sales coups, comme tous frères et sœurs vous me direz. Mais c'était largement compensé par les moments de complicités, choses qui arrivaient rapidement dès qu'ils trouvaient quelqu'un d'autre à emmerder. Plus souvent les adultes que les autres enfants d'ailleurs ! Comme par exemple ce médecin devant qui toute la classe devait passer ce jour d’examen médical. Si tous les enfants avaient peur qu'on leur découvrent une maladie et juraient aller parfaitement bien devant de docteur pour ne pas être examiné de plus prêt nous on avait eu l'idée de s'inventer des maladies pour s'amuser un peu. "J'arrive pas à me retenir" le médecin me regarda en fronçant les sourcils, prenant ce que je disais très au sérieux "Te retenir de quoi ?" je secouais la tête "J'y arrive pas" il pu rapidement comprendre de quoi je parlais en me voyant pisser devant lui. Ah oui oui à sept ans, croyez moi, les blague autour du pipi font beaucoup rire !

A quinze ans, j'avais beau toujours aimer faire des conneries et m'amuser par dessus tout avec tout et n'importe quoi je n'en restais pas moins un ado un peu naïf. Mais surtout fou amoureux de ma première copine. Dana. Elle avait un an de plus que moi et sans grande originalité on s'était parlé la première fois à la cantine ! Mais le feeling était vite passé. Elle n'était pas ma première fois parce que quelques mois avant de la rencontré j'avais perdu ma virginité avec une fille en soirée. Une fille sur qui j'avais longtemps fantasmé d'ailleurs mais c'était assez vite redescendu une fois le fantasme réalisé. En revanche j'ai été sa première fois, puis deuxième, puis troisième. On est resté ensemble un an. Enfin en réalité on ne s'est jamais séparé. On a plutôt été séparé et de la pire façon qu'on puisse imaginer. Une fuite de gaz, un briquet allumé pour fumer une clope, et tout était devenu bien plus grave que le simple mal de tête qu'avait provoqué le gaz. Sa maison a pris feu. Aucun survivant. Ni les parents, ni son frère, ni elle. Un vrai cauchemar. Ça a été un choc pour moi. Après cette catastrophe je me réfugiais dans ce qui restait de son ancien chez elle. Tous les jours pendant plusieurs semaines. J'avais même retrouvé son doudou qu'elle avait toujours gardé malgré son âge. Grand rescapé de ce massacre. Cette période n'était pas fameuse, je n'étais plus très drôle. Et finalement c'est quelque chose à laquelle je n'aurais jamais pensé qui réussis à me sortir de tout ça. En revenant un soir dans sa chambre j'étais persuadé que quelque chose n'était plus à sa place, quelque chose que je n'avais pas bougé. Pourtant personne d'autre ne venait ici, dans cette maison cramée en attente de savoir si elle était possible à rénover ou pas. Je me suis alors mis à me poser des questions. Plus j'y pensais plus je remarquais des choses qui m'aidaient à me convaincre. Et si Dana était un fantôme ? Et qu'elle essayait de communiquer avec moi ? J'ai tout essayé, planche ouija, séance de spiritisme. Rien ne fut très concluant et pourtant à chaque fois que je me disais que je me faisais des films il y avait un signe qui me faisait douter à nouveau.

C'est à partir de ce moment la que je me suis plongée dans des recherches sur le paranormal. Des nuits entières sur l'ordinateur à lire et regarder des témoignages et toutes sortes de preuves d’événements inexplicables. J'en suis même venu à tomber sur des histoires d'extra-terrestres. C'est vrai après tout, tant d'univers et de planètes, pourquoi est ce qu'on serait les seuls êtres vivants hein ? En réalité c'est devenu une passion tout ça. Bon bien entendu c'est un peu trop spéciale pour être vu comme n'importe quelle autre passion. Ça n'était pas comme si j'avais subitement eu la passion de l'histoire de l’Amérique ou encore du dessin, ça ça n'aurait fait bizarre à personne. "Je suis persuadé que les extra-terrestres existent, si ça se trouve y'en a même qui se sont installé parmi nous, ils ont pris notre apparence et du coup ils se fondent dans la masse !" Ivy me regarda sans réagir quelques secondes. Le temps de réaliser que j'étais vraiment sérieux et que ça n'était pas simplement une autre de mes blagues débiles. Puis elle explosa littéralement de rire. "Comme les fantômes, après tout y'a plein de preuves que ça existe mais on refuse de les voir, mais on a aucune preuve que ça n'existe pas, je pense que le monde est bien plus vaste que ce que l'on pense !" Elle n'en pouvait plus de rire, je vous jure à se tenir le ventre sur son lit elle était probablement à deux doigt de se pisser dessus ! Pourtant y'avait pas de quoi rire ! "Oui oui, pis les schtroumpfs aussi, je crois que y'en a un qui vis dans notre jardin j'ai vu un champignon l'autre jour" je lui jetais un regard noir en plissant les yeux, même si j'aurais dû m'attendre à ce qu'elle se moque la connaissant "Sans parler des gremlins !" j'attrapais un coussin pour lui balancer dessus et elle rit avant de me regarder sérieusement avec des gros yeux "Merde, on t'a nourri après minuit ? Ceci dit ça expliquerait la tronche que tu te tapes" elle réussis à m'arracher un sourire que j'essayais de cacher du mieux que je pouvais, et je la détestais encore plus pour ça du coup. J'avais les cheveux en pétards et mes yeux étaient tellement cernés qu'ils allaient probablement bientôt se rendre; Donc oui j'avais une sale tronche. "Arrête, je suis sûr que Dana a essayé de communiquer avec moi" elle se calma un peu après ça et vint s'asseoir à côté de moi. Elle arrêta de me charrier, en tout cas pour ce jour la. Et essaya de me consoler tout en me raisonnant.

N'ayant pas été très brillant en cours quand il a fallut que je me trouve un boulot ça n'a pas été facile. Alors oui on pourrait se dire qu'avec des parents dans une excellente situation il suffisait d'un coup de pouce et hop je pouvais faire ce que je voulais. Mais même si mes parents ne me laisseraient jamais dormir à la rue ils ne voulaient pas pour autant que je me repose sur eux, ils voulaient que je me prenne en main tout seul. J'ai décroché des petits boulots par ci par là et c'est comme ça que j'ai rencontré une très bonne amie. Isis avait deux boulot, le deuxième c'était qu'elle était vigile dans le restaurant-cabaret "The Pink Door". Je dois bien l'avouer, au départ ça m'a un peu surpris. Forcément, les préjugés ont la vie dure, en parlant vigile on s'imagine plus facilement un homme qu'une femme. Elle cherchait quelqu'un pour la remplacer parce qu'elle allait devoir quitter son poste. Ils voulaient qu'elle fasse plus d'heure mais avec son premier boulot ça n'était pas possible pour elle. "Tu sais te battre ?" Vu le salaire qu'elle m'avait annoncé forcément le poste m'intéressait "Et bien je me débrouille on va dire" "On va voir ça, je te parle pas de coups de poings, il ne faut pas blesser les gens. Non je te parle plutôt de prises pour les immobiliser si besoin" Okay oui non ça en effet je connaissais moins. Mais c'est sûr que ça paraissait plus logique. Alors elle m'a enseigné. Voir ridiculisé dans un premier temps. Mais après m'être fait maltraiter pendant des mois entre ses cours et les séances de workout elle me présenta enfin à son patron. Bon on a aussi mythoné un peu sur la CV en disant que j'avais déjà été videur en boite de nuit. Par chance c'est passé. L'entrainement intensif a payé puisque depuis ils sont très satisfait de mes services. Mon boulot me convient parfaitement et en plus j'y vois plein de jolies demoiselles très souples et bonnes danseuses !

"Ta gueule bordel !" J'étais mort de rire. Je lui avais dit ! Non mais sans déconner ! Un voyage à Venise, ça puait la demande en mariage à plein nez ! Elle m'avait pas cru et au final c'était bibi qui avait raison ! Alors oui il y avait beaucoup de femmes qui rêvaient de ce genre de déclaration romantique mais en connaissant Ivy comme il aurait dû la connaitre il aurait su que ça n'était pas la meilleure chose à faire. Pour preuve cette demande avait signé la fin de leur relation. "De toute façon Ivy Roiz c'est moche, ça sonne pas bien, ça aurait gâché ta carte d'identité" oui ces mots étaient censé être réconfortants dans la bouche d'un frère. Bon en soit je ne pouvais pas mentir, cette rupture ne m'attristait pas tant que ça. Je n'avais jamais réussis à considéré Maxim comme faisant partit de la famille même après deux ans. Je sais pas, ça n'était jamais suffisamment bien passé, disons qu'on s'était contenté de se tolérer, pour Ivy entre autre. Pourtant je n'avais pas grand chose à lui reprocher mais bon les monsieur parfaits je ne les avais jamais trop aimé non plus faut dire. Elle trouverait mieux sans grand mal ça j'en étais certain ! En revanche ce que j'avais trouvé bizarre c'était qu'il me téléphone après leur rupture pour demander l'air de rien des informations sur Ivy. Bien évidemment maintenant qu'il n'y avait plus d'effort à faire je l'avais envoyé bouler et hors de question de lui dire qu'elle venait se réinstaller à Seattle. D'ailleurs j'étais content qu'elle revienne ! Certes on avait réussi à se voir plus ou moins régulièrement en faisant l'un comme l'autre des trajets Seattle/New-York mais c'était tout de même loin et la ça devenait beaucoup plus pratique de se revoir. D'ailleurs dès qu'elle fut installé elle eu droit à une visite surprise de son frère préféré pour qu'il puisse tester son canapé ! "T'as combien de chaines ?" Elle me pris la télécommande des mains et me releva les jambes pour pouvoir s'asseoir avant de me les reposer sur ses genoux "Peu importe de toute façon c'est moi qui choisis ce qu'on regarde" Me dit-elle en m'adressant un large sourire digne d'une pub colgate "Ah ouais alors c'est comme ça que tu traites quelqu'un qui viens te rendre service ?" elle hausse un sourcil en me regardant d'un air dubitatif. Elle n'avait pas besoin de parler pour que j'entende ses pensées raisonner dans ma tête. Oui je lis dans les pensées de ma sœur, surtout quand elle lance ce genre de regard ! "Ah si si je t'assure ! J'allais gentiment te faire à manger vu qu'on sait tous que tu es aussi douée aux fourneaux qu'en pilotage d'avion de chasse" j'haussais les épaules "Mais si tu préfères te débrouiller toute seule tu me préviens, que je commande, j'ai pas envie de m'intoxiquer" Je lui adressais à mon tour un grand sourire. Les années passaient mais rien ne changeait ! Quand une place de barman se libéra au "The Pink Door" j'en parlai à Ivy qui obtint le poste, de cette façon je pouvais la voir assez régulièrement sans qu'on ai besoin de tout le temps débarquer l'un chez l'autre. Même si on le fait encore de temps en temps quand même !
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:46

Rebaaaavenue avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:48

Merciiiiiiiiiiiiii ! Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:50

Mais de rien Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 4116673904 hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:51

Éclate-toi bien avec cette bouille Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 59546019
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:58

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3415795966

J'y compte bien ! Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:12

Re bienvenue Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3875328232
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:12

Merciiiiii ! Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Ivy K. Adler
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 921
FRIANDISES : 0
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? IpFABnMd_o

FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Bisexuelle
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
ADRESSE : N°43 - Capitol Hill

MULTITROGNES : Zeldå

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 42zXo5jp_o

Rps en cours :
So raise your glass Ft. Darcy
We pay our debt sometime Ft. Kale
Family Portrait Ft. Chuck

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? UcOy13i1_o

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:40

Brooooooooooooooo' Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3402781739 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3402781739 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3402781739 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3402781739 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3402781739 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2975160829 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2975160829 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2975160829 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2975160829 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1440064457 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1440064457 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1440064457 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3393157297 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3393157297 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3393157297 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3393157297 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 430781534
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g https://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Giphy

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:45

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis' Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 370867458 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3766990505 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1483266752
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Dorian Saltzman
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 282
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Elina
CREDIT : psychotic bitch

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Tumblr_ne6ikuV1Xm1sjxysio1_400

FEAT : Jared Padalecki
AGE : 35 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MULTITROGNES : Matthew Halliwell le dealer à la vie de merde (Bob Morley), Rebekah E. Reynolds la voyante extralucide dévergondée (Holland Roden)

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
NORAH
MATHILDA #2
MEGARA
ELIZA #2
DOUG #2

MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 3:37

Reee Bienvenuuuuuue à toi Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3658737760
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe https://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs https://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 4:19

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:33

ReBienvenue chez toi Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 1860893318 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 440716845
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:58

Merci merci merciiiiii ! Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 249724706 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 3904147601 Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? 2975160829
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?   Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter - Est ce que si je lance une sous-coupe alors ça deviens une sous-coupe volante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Présentations ARCHIVÉES-
Sauter vers: