AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 7:16

@Doug S. Maxwell je te propose pas le lien de la groupie hein JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2081347182 J'ai pas d'idée de génie là mais on va trouver.  JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 905655645  J'ai dis quelque part que Jessie avait une fausse carte d'identité, les trois quart du temps, ça ne fonctionne pas (parce qu'elle a 15 piges et que c'est dur d'avaler qu'elle puisse voir 21 ans JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1215183946 on va pas se mentir). Cela dit, une fois, alors qu'elle faisait une soirée avec des copines, ça aurait pu fonctionner (ou elles auraient pu se faufiler  krr ). Alors soit Doug aurait pu être là-bas alors qu'il venait seulement profiter, soit il y était parce qu'il donnait un concert privé (et c'est un peu pour ça que les filles se seraient faufilées xD). Bref, peut-être quelque chose aurait pu tourner au vinaigre, un mec relou ou même Jess bourrée, que sais-je mais quelque chose qui aurait poussé à leur rencontre ?  JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1215183946  

@Darcy K. Walker défoncer la voiture au club de golf ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2081347182  y'en a un qui a dû regretter ses actions JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1215183946 Elles ont quelques point commun les démoiselles JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318  en tout cas sur le côté  boule d'énergie et pas prise de tête krr
Après je viens de penser que Jessie est entourrée de mecs, deux papas, un frère, y'a pas de modèle féminin. krr  Ses papas sont géniaux et elle a rien à reprocher mais, c'est tout de même un manque pour elle (sans doute l'une des raisons pour lesquelles elle recherche sa mère biologique aussi krr ). Du coup, peut-être que si Darcy et Jessie ont bien accrochées (elles ont pu se rencontrer lors d'un footing d'ailleurs, ou je sais pas krr ), Jessie pourrait demander des conseils à Darcy, sur des tenues ou sur des garçons. krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:31

Oh mais ce sont de bonnes idées ça ! xD Si elle se fait emmerder par un mec Doug aurait pu intervenir et ensuite lui dire qu'elle paraissait très jeune pour être la xD Et si elle est bourrée en plus ça peut être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:48

Je crois que oui, ça peut donner un rp assez comique JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2081347182 krr tu veux qu'on se fasse ça ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:09

On peut oui en effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:13

Coucou JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318

Est-ce que je peux ? Je viens même avec une base d'idée JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 3458733459 Jessalyn aurait pu garder Jade quelques fois pour se faire un peu d'argent de poche (qui lui aurait donc servi dans sa quête de sa mère biologique) qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:49

@Doug S. Maxwell  je nous ouvre ça ce week-end alors ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318

@Alexander C. Rochefort je pense que c'est une excellente idée JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 841771825 en plus Jessie pourrait trop bien s'entendre avec la petite puce JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 808687353 Et forcément, je pense que ça aide à ce que Alex et Jessie s'entendent bien. Et puis Jesse, c'est du genre à répliquer au plus vite si tu as besoin. (en dehors du fait qu'elle a besoin d'argent, c'est une chouette gosse JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318 )
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:51

Ca me va ! JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 3904147601 merci JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:27

Jessalyn Graham a écrit:
@Alexander C. Rochefort je pense que c'est une excellente idée JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 841771825 en plus Jessie pourrait trop bien s'entendre avec la petite puce JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 808687353 Et forcément, je pense que ça aide à ce que Alex et Jessie s'entendent bien. Et puis Jesse, c'est du genre à répliquer au plus vite si tu as besoin. (en dehors du fait qu'elle a besoin d'argent, c'est une chouette gosse JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318 )

En plus, ils sont voisins donc c'est hyper pratique ! JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 841771825 Si cela te va, je t'ajoute à mes liens de ce pas JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 905655645 Pour ce qui est du lien précis Alex'/Jessie, on peut imaginer qu'ils s'entendent bien et est-ce que d'une façon ou d'une autre, Alex' aurait pu découvrir pourquoi Jessie économisait de l'argent ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1215183946
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:05

@Doug S. Maxwell  je t'ai pas oublié, je suis à la bourre, mais je t'envoie un MO dès que c'est fait, pardon JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 4094343500

@Alexander C. Rochefort C'est parfait pour moi ! JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 249724706 Et oui il aurait pu ou il pourrait le découvrir. JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 4116673904 il aurait pu parler à l'un des papas de Jess, pour lui demander si elle pouvait faire du babysitting ce soir et vite comprendre qu'ils étaient pas au courant qu'elle l'avait déjà fait avant ça JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 281198001 Je vois pas Jess mentir à Alex s'il lui en parle après JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:44

Pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 0:22

Parfait JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 841771825
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Xtr3


MAIS ENCORE ? :
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 23:29

@Jessalyn Graham
Jessalyn Graham a écrit:
@Darcy K. Walker défoncer la voiture au club de golf ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2081347182  y'en a un qui a dû regretter ses actions JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1215183946 Elles ont quelques point commun les démoiselles JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 1860893318  en tout cas sur le côté  boule d'énergie et pas prise de tête krr
Après je viens de penser que Jessie est entourrée de mecs, deux papas, un frère, y'a pas de modèle féminin. krr  Ses papas sont géniaux et elle a rien à reprocher mais, c'est tout de même un manque pour elle (sans doute l'une des raisons pour lesquelles elle recherche sa mère biologique aussi krr ). Du coup, peut-être que si Darcy et Jessie ont bien accrochées (elles ont pu se rencontrer lors d'un footing d'ailleurs, ou je sais pas krr ), Jessie pourrait demander des conseils à Darcy, sur des tenues ou sur des garçons. krr

Il a regretté What a Face elle aussi quand elle a dû lui payer une amende et qu'il a obtenu une injonction d'éloignement /SBAFF/ mais ça valait le coup ! XD
Darcy est fille unique donc jouer un peu à la grande soeur ça lui plairait assez ahah :haha:
Elle sera p'tet pas d'un super avis pour les garçons (même si elle le donnera quand même What a Face) mais pour les fringues, elle est au taquet !! XD
Une rencontre en prenant le même chemin / parc en faisant leurs footings j'aime bien JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (05/11) Jessalyn Graham
» JESSALYN ≈ Hold on, I still need you.
» Maeva ••• Never turn your back on family
» Welcome back to the past my love | Mateo
» Aaron • Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: