AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:04

Jessalyn Graham

i need a gansta hamburger

Identity Card
Je suis né(e) le 20.08.2003 à Seattle, j'ai donc quinze ans. J'ai des origines complètement inconnues parce que je ne connais rien de mes parents biologiques et la nationalité américaine. Je suis intéressée par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis lycéenne et financièrement je suis dépendante de mes parents. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Bailee Madison

Jessalyn, elle est têtue comme une mule, pour la faire changer d'avis il est préférable de sa lever tôt. Du moins, cette affirmation est vraie quand il s'agit de déterminer ce qu'elle veut et ne veut pas. Cependant, elle est ouverte d'esprit et curieuse, elle aime apprendre des autres, elle n'a aucun mal à accepter d'autres points de vue que le sien. Elle aime les baskets, le sport et déteste le rose pour autant, elle se sent féminine, elle aime être une fille. Elle balaye tous les clichés qui la font chier. C'est une sportive qui a l'esprit de compétition et par conséquent, une mauvaise perdante. Elle se montrera toujours fair-play et correcte envers ses adversaires quand elle perd un match de Hockey mais dans les voitures, les vulgarités seront libérées -délivrées-. En revanche, il vaut mieux éviter le Monopoli, parce que là, elle pourrait faire un massacre à coup d'hôtels et de maisons envoyés en pleine figure.

Elle peut aussi paraître douce et innocente mais, en réalité, elle est rarement la dernière pour les bêtises. Elle est sociable et extravertie, celle qui danse sur les tables lors d'une soirée et qui s'amuse sans penser aux conséquences. Elle est drôle et souriante, elle rit fort mais tout le monde lui pardonne parce qu'elle rayonne. Elle aime être entourée, la solitude lui va vraiment très mal. Cela dit, ceux qui la connaisse bien savent que derrière tout cela se cache une réelle peur d'être abandonnée, oubliée. Jessie peut donner l'impression de déborder de confiance en elle parce qu'elle se donne un rôle au lycée, parce qu'elle essaye mais, au fond d'elle il y a beaucoup de craintes. Elle a toujours peur de ne pas être assez intelligente ou pas assez jolie. Elle est très exigeante avec elle-même, parfois trop. Elle peut se retrouver en sanglot, épuisée d'avoir mis la barre trop haute, d'avoir tenté d'être la meilleure partout
By the way...
Adopté par un couple homosexuel  A un petit frère, Cole, 14 ans  C'est rare qu'on l'appelle par son prénom complet Elle pratique le hockey sur glace Elle cache à ses papas qu'elle essaye de gagner de l'argent pour engager un détective et retrouver sa mère biologique. Cela dit, elle est encore loin du compte. Elle dort toujours avec son ours en peluche, Fluffy. Elle le traine depuis son adoption, autant dire toujours. Elle déteste Halloween, elle trouve cette fête complètement flippante Elle adore les sensations fortes et le sport, c'est une casse-cou qui a besoin de se dépenser Elle a peur d'être abandonnée, oubliée. Elle a sans cesse besoin d'être rassurée. Elle voudrait un chien mais la réponse a toujours été négative, venant de ses parents. Elle passe les trois quarts de ses étés chez son grand-père, à monter à cheval. Elle est plutôt douée en pâtisserie, par contre la cuisine, elle finit toujours par mettre trop de sel, trop de poivre, trop d'épice ou à faire carboniser le plat. C'est que c'est tellement moins attractif. Elle a une fausse carte d'identité, pour rentrer dans les bars, ça marche... quelques fois. Le pus souvent on lui dit quand même de disparaître Quand elle déprime, elle passa sa journée dans son pyjama snoopy. Ce truc, on dirait qu'il a vécu la guerre tant il est délavé, étiré. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie, quelle université choisir. Elle a la sensation que tout le monde à déjà trouver sa place mais pour elle, l'université semble tellement loin. En plus, elle ne veut pas vraiment quitter la maison Elle passe souvent pour une fille sage et innocente mais, comme chacun sait, les apparences peuvent être trompeuses.

Liens recherchés
(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:04

Famille

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:04

Everyone else

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 22:59

Je veux je veux je veux je veux JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  4234604961
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 23:03

Une tite place ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  2974801661
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:07

@Doug S. Maxwell Moi aussi je veux JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  4234604961 JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1860893318 tu avais déjà pensé à quelque chose ou pas du tout ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  281198001

@Darcy K. Walker évidemment que j'ai de la place JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825 tu avais une petite idée en tête ? JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  905655645


( si jamais vous avez pas d'idées, je suis pas contre un résumé de vos perso JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  440716845 JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  2081347182 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:31

Tu veux bien de moi? On pourrait se connaître par l'intermédiaire de la petite soeur d'Hardin. ( Elle a 16 ans et elle est enceinte mais elle le cache). JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:00

@Hardin Goldstein bien sûr que je veux de toi. JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825 et puis oui, tout à fait, ils pourraient se connaître grâce à la petite soeur. Jessie et la demoiselle pourraient se connaître. (la mère de Jessie avait quinze ans quand elle a accouché d'elle, elle va être traumatisée quand elle saura que la demoiselle est enceinte JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  4176635284 ). Mais bref, pour Harlin et Jess, je pense qu'ils auraient déjà pu se retrouver à échanger quelques mots au moins. JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  3264286887 Après, je t'avoue que je sais pas trop sur quoi on peut partir, parce que j'imagine qu'avant qu'Hardin change de comportement, ils auraient pu être "liés", peut-être en parlant de l'adoption, du fait que c'est chaud parfois de ne pas savoir d'où on vient. (Jess essaye de retrouver sa mère biologique mais c'est con secret). J'imagine que Jess serait un peu perdu de voir Hardin changer de comportement et tout ça JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  2974801661
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:01

Il aurait pu être comme un grand frère pour elle, avant. Vu qu'il s'occupait de ses deux petites soeurs JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825 Et là, il aurait pu dire à Jessalyn qu'on ne choisissait pas sa famille (tout en restant mystérieux) JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1932481618
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:06

Yep grave, après tout elle a le petit frère mais chercher l'affectin d'un "grand-frère" ça colle tout à fait JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825
Il se la joue dark krr
Je pense qu'elle serait inquiète pour lui et comme elle a peur d'être abandonnée, elle risque de chercher à le coller, à comprendre ce qui se passe krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:22

Comme les petites soeurs d'Hardin, j'adore krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:04

il va avoir une armée pour reprendre du plomb dans la tête krr en tout cas c'est tout bon pour moi JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1860893318
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 11:09

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  2081347182

pareil pour moi JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825 si tu veux un rp, n'hésite pas JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  841771825
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:52

Je veux bien qu'on cherche ensemble JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1932481618

Voilà résumé xD

Doug (Jensen Ackles);
Caractère, petites anecdotes:

35 ans, guitariste d'un groupe de Rock connu. Doug est fil unique, ses deux parents sont des acteurs connus mais ne l'ont pas délaissé pour autant, il les accompagnais un maximum. Il a certes été chouchouté mais il a également eu une enfance comme celle des autres enfants, ses parents restant assez terre à terre. Au début de son adolescence il a monté un groupe de musique avec des potes à lui. Toxic Shark. Il en est le guitariste. La chose qui l'a souvent gavé c'est qu'on ne parle de lui que comme le fils de ses parents, comme s'il réussissait juste grâce à la célébrité de ses parents et non son talent et celui de ses potes. D'ailleurs une vidéo d'une interview à lui à fait un buzz quand il en a eu marre qu'on lui parle de ses parents et qu'il a appelé sa mère pour passer le portable à la journaliste histoire qu'elle lui pose directement les questions. Sa première vraie copine a été avec lui pour le fric donc ça n'a pas duré. Une autre était accro aux like sur les réseaux sociaux et a posté une photo de lui aux toilettes. Sa mère est tombée malade et Doug a été au plus bas, surtout en voyant la télé en parler dans tous les sens. Il a eu beaucoup de copines mais ça n'a jamais tenu longtemps. Sa plus longue relation était avec Darcy qu'il a rencontré sur le tournage d'un clip pour son groupe et ils sont restés ensemble un peu plus dans an avant de devoir rompre quand Doug est parti en tournée mondiale pendant deux ans (de mis 2015 à mis 2017). Il est revenu à Seattle pour fêter la rémission de sa mère et s'est mis en coloc avec son meilleur ami Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:15

Alooors ! xD

Darcy a 27 ans, hétéro, célibataire, elle est prof de fitness en boulot fixe mais elle a régulièrement des contrats comme cascadeuse sur des films ou séries (vu qu'elle a fait une école spécialisée pour ça à l'origine). Son père est américain, sa mère australo-américaine, elle est née en Egypte où elle a vécu pendant 13 ans, puis 5 ans en Inde avant d'arriver aux USA où elle a d'abord vécu à Portland pendant 4 ans et elle est ensuite venue vivre toute seule à Seattle à la suite d'un contrat, elle y vit 5 ans maintenant ! Du coup elle parle pas mal de langue et elle parle anglais avec un mélanges d'accents chelous JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1932481618
Donc dans sa vie elle a pas mal déménagé donc dans ces périodes, elle en a voulu à ses parents par moments mais sinon dans l'ensemble, elle s'est toujours entendue avec eux et elle est fille unique. Elle a eu des problèmes d'agressivité dans sa jeunesse dont une fois où son mec l'avait trompée et qu'elle a défoncé sa voiture à coups de club de golf JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1932481618 elle a vu plusieurs psy dans son enfance et son adolescence. Après le lycée, elle a fait une école pour devenir cascadeuse et elle a réussi à trouver plusieurs contrats assez régulièrement, c'est donc pour l'un d'eux qu'elle est venue à Seattle où elle est restée. Elle a rencontré Doug peu de temps après sur le tournage d'un clip pour son groupe, elle est sortie avec lui un peu plus d'un an mais ils ont rompu quand il est parti en tournée.
Elle est très sportive (arts martiaux, jogging, danse, gymnastique etc) ça canalise son énergie, elle suit un traitement contre l'hyperactivité depuis qu'elle est petite xD C'est une forte personnalité, faut pas la faire chier trop longtemps sinon ça part en couilles JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  2081347182 sinon c'est quelqu'un qui aime profiter de la vie, que ce soit sortir faire la fête jusqu'au bout de la nuit ou faire une virée shopping entre filles, elle se prend pas la tête sur ce qui est bien ou pas, elle fait ce qu'elle a envie de faire, que ça plaise ou non. Sans être une aguicheuse, quand un mec lui plait vraiment, elle est séductrice mais pas non plus du genre à coucher avec n'importe qui. C'est une boule d'énergie, elle a du mal à tenir en place, elle est plus souvent dehors qu'enfermée chez elle JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  1932481618 je croiiiis que j'ai fais le tour XD après y'a toujours les p'tites infos en vrac du genre allergique au pollen, mange très épicé, elle a des difficulté en lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.    JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSALYN ≈ You better back off unless you want your next period to come out of your nose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (05/11) Jessalyn Graham
» JESSALYN ≈ Hold on, I still need you.
» Maeva ••• Never turn your back on family
» Welcome back to the past my love | Mateo
» Aaron • Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: