AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mateo | Relation d'un lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:22

Mateo Callaghan

Welcome here

Identity Card
Je suis né(e) le 14.02.1991 à Seattle, j'ai donc 28 ans. J'ai des origines Italienne et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les femmes, d'ailleurs je suis actuellement Célibataire après la rupture des fiançailles . Dans la vie je suis Lieutenant de Police et financièrement je suis correcte. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Matthew Daddario et je fais partie du groupe Family Comes First.

Extravertie ❞ têtu ❞ protecteur ❞ blagueur ❞ rancunier ❞ travailleur ❞
By the way...
1. Adolescent, j’étais membre de l’équipe de basket du lycée. J’étais même devenu capitaine de mon équipe la dernière année que j’ai passé à Seattle. J’aimais l’adrénaline durant les matchs, la performance. J’avais même obtenu une bourse… J’ai tout abandonné après mon départ pour Chicago. - 2. J’aime beaucoup l’art du tatouage. C’est quelque chose que j’ai véritablement découvert en entrant à l’université. Je n’en ai pas un seul. La raison ? J’ai un gros problème avec les aiguilles. C’est une véritable phobie. Je panique. C’est plus fort que moi. – 3. Le moment de détente ultime pour moi, c’est lorsque je pars courir avec ma musique dans les oreilles. Je réussis à laisser mes soucis derrière moi. A tout oublier l’espace d’un instant. – 4. J’ai décidé de devenir policier comme mon père peu avant l’accident qui lui couta la vie. Au départ je voulais passer les sélections pour rentrer au SWAT. Pour ressentir à nouveau l’adrénaline, avoir l’impression d’être à nouveau important. Une mauvaise blessure m’en empêcha. J’en garde d’ailleurs une cicatrice de 20cm à la cuisse gauche. 5. Je suis un bon vivant, mais je n’aime pas sortir tous les soirs pour autant. J’aime aller boire un verre avec mes amis autant que j’aime rester chez moi à jouer aux jeux vidéos ou cuisine. – 6. Je suis d’ailleurs très doué en cuisine. Certes, je ne fais pas des plats exceptionnelles et super innovant mais je maîtrise pas mal de technique. Il paraît que c’est parce que je suis gourmand. – 7. Je me déplace uniquement en moto. C’est beaucoup plus simple dans une grande ville pour se faufiler. J’ai mon permis voiture mais je ne l’utilise que très rarement. – 8. Je viens d’être muté à Seattle en tant que lieutenant de police. Cette promotion a été une véritable bouffée d’air, me permettant de prendre un nouveau départ après le fiasco des derniers mois.- 9. Dans un tiroir, j’ai un écrin à bijoux contenant la chevalière de mon père. C’est quelque chose d’extrêmement important pour moi. Il ne la portait que dans les grandes occasions. – 10. J’aime beaucoup lire. Je dévore des livres depuis tout petit. J’aime beaucoup la science fiction et le fantastique.

Liens recherchés
(♀/♂) Amis d'enfance ❞ Mateo a vécu une grande partie de son enfance et de son adolescence à Seattle. Il était capitaine de l'équipe de basket et assez populaire. Il connait forcément du monde.

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(♀/♂) Intitulé du lien ❞ description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:24

Filles

Pretty Girl

Rebekah Reynold ❞ un amour qui ne s'oublie pas
Mateo est tombé sous le charme de Rebekah à une fête déguisée. Comment ne pas succomber à un sexy petit chat ? Ils ont vécu une merveilleuse histoire de deux ans. Il était fou amoureux d'elle. La vie les a séparé lors du déménagement de Mateo à Chicago. Malgré les années, il pense toujours à elle.

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:25

Garçons

Citation

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

Prénom P. Nom ❞ intitulé du lien
Ici la description du lien

(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:25

à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Mateo | Relation d'un lieutenant  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Mateo | Relation d'un lieutenant  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Mateo | Relation d'un lieutenant  Giphy

MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:44

HOLAAAAAA ! pervers

J'viens squatter xDD J'ai Doug et Chuck à te proposer (en sachant que Chuck est le voisin de Bekah depuis 6 ans d'ailleurs krr xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:45

Mon Mateo Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413

(Ouais un voisin qu'elle va voir quand elle se sent seule Mateo | Relation d'un lieutenant  448641413 ) krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:43

Avec plaisir je prends les deux Very Happy
Même si j'aime pas trop le côté voisin Mateo | Relation d'un lieutenant  2333399165 Mateo | Relation d'un lieutenant  1215183946

Tu as des idées ? On cherche ensemble ? Je vais aller fouiller dans tes fiches !
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

Mateo | Relation d'un lieutenant  XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : Mateo | Relation d'un lieutenant  3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
Mateo | Relation d'un lieutenant  Giphy

MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:51

Tu m'étonnes que t'aimes pas trop Mateo | Relation d'un lieutenant  1932481618

J'ai pas encore d'idée précise je veux bien qu'on cherche ensemble krr
Mateo est sortis avec Bekah y'a combien de temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Mateo | Relation d'un lieutenant  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Mateo | Relation d'un lieutenant  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Mateo | Relation d'un lieutenant  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Mateo | Relation d'un lieutenant  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:34

Hello Mateo | Relation d'un lieutenant  2974801661

J'ai Isis qui a toujours vécu à Seattle et Darcy qui a débarqué ici il y a six ans :p

J'te met les résumés tu me dis si un lien te tente (l'une, l'autre ou les deux) et si tu préfères du positif ou du négatif  Mateo | Relation d'un lieutenant  1860893318

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:30

Chuck - ils étaient ados lorsqu'ils sont sortis ensemble. Il y a un bon 10 ans et ils sont restés ensemble pendant 2 ans. Donc ils ne se connaîtront pas d'avant ce sera certainement plus simple de partir dun nouveau lien.

Darcy- avec grand plaisir ! Pour Darcy Mateo est aussi un grand sportif il a fait longtemps du basket avant de tout abandonner et de tester dautres choses. Ils pourraient s être croisés plusieurs fois durant leur jogging et vu que Mateo est très à l'aise et extravertie ça ne m'étonnerait pas qu'il soit venu faire connaissance.
Pour Isis c'est un peu moins évident. Elle a prit des cours d'autodéfense il ya combien de temps? Ça aurait pu être quelque chose de proposer par un ami de Mateo qui l'aurait assisté mais il n'est revenu quil y'a six mois. On peut aussi partir sur un aspect pro dans le cadre dune enquête ou une rencontre fortuite. Il a pas mal fait la fête à gauche et à droite avec ses anciens copains depuis son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:00

Tu m'oublies pas Mateo | Relation d'un lieutenant  281470345
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

Mateo | Relation d'un lieutenant  XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : Mateo | Relation d'un lieutenant  Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
Mateo | Relation d'un lieutenant  JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:02

Ah oui en effet ils ne se seraient pas connu à cette époque du coup xD Va pour un lien tout neuf ! xD

Je sais pas si t'as eu le temps de fouiller mes fiches du coup mais sinon j'peux te mettre mes résumés xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:13

J'avoue j'ai pas encore eu le temps ! Les résumés seraient le bienvenue Mateo | Relation d'un lieutenant  2333399165

Matthew bien sûr Mateo | Relation d'un lieutenant  905655645
Revenir en haut Aller en bas

Darcy K. Walker
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 1536
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Niagara

Mateo | Relation d'un lieutenant  Nina-SPF-nina-dobrev-31339872-245-160

FEAT : Nina Dobrev
AGE : 28 ans (16.01.91)
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :
Isis N. Humphrey (Phoebe Tonkin)

Mateo | Relation d'un lieutenant  Xtr3


MAIS ENCORE ? :
Mateo | Relation d'un lieutenant  Ce16

australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. IVY est une amie.

Mateo | Relation d'un lieutenant  Tumblr_nkfjb9gSBr1s1dri7o3_250

DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Ivy
www. Mathilda
www. Mathilda
www.


MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:20

Mateo Callaghan a écrit:
Darcy- avec grand plaisir ! Pour Darcy Mateo est aussi un grand sportif il a fait longtemps du basket avant de tout abandonner et de tester dautres choses. Ils pourraient s être croisés plusieurs fois durant leur jogging et vu que Mateo est très à l'aise et extravertie ça ne m'étonnerait pas qu'il soit venu faire connaissance.

Pour Isis c'est un peu moins évident. Elle a prit des cours d'autodéfense il y a combien de temps? Ça aurait pu être quelque chose de proposer par un ami de Mateo qui l'aurait assisté mais il n'est revenu quil y'a six mois. On peut aussi partir sur un aspect pro dans le cadre dune enquête ou une rencontre fortuite. Il a pas mal fait la fête à gauche et à droite avec ses anciens copains depuis son retour !

DARCY + Darcy est très sociable aussi donc elle lui aurait tranquillement répondu et parlé avec lui sans problème (puis comme il est mignon, ça lui aurait encore moins posé de problème  krr )
Au bout d'un moment, elle lui aura très certainement proposé de faire la course aussi Mateo | Relation d'un lieutenant  1932481618

ISIS + Alors ses cours c'était y'a longtemps, quand elle avait une vingtaine d'années du coup Matt était déjà plus dans le coin je crois Mateo | Relation d'un lieutenant  2864815501 donc on va p'tet plutôt partir sur une enquête ou une rencontre en fiesta xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe https://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 https://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mateo | Relation d'un lieutenant    Mateo | Relation d'un lieutenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mateo | Relation d'un lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo | Le poids des souvenirs
» Welcome back to the past my love | Mateo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: