AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VDM Judith Rochefort

Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

VDM Judith Rochefort Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : VDM Judith Rochefort TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: VDM Judith Rochefort   VDM Judith Rochefort EmptyJeu 25 Oct 2018 - 7:30


Aujourd'hui, je prends l'ascenseur dans immeuble. Les portes de l'ascenseur commencent à se refermer quand, au loin, je vois un aveugle avec son chien. Je décide de l'attendre et réouvre les portes. Lorsqu'ils entrent à l'intérieur de l'ascenseur et que les portes se referment, le chien me fait pipi sur les pieds. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

Judith Rochefort
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 645
FRIANDISES : 2
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

VDM Judith Rochefort Original

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 19 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : VDM Judith Rochefort TKuSSIGC_o
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : MATTHEW + DOUG + RAFAEL 4

RPs terminés : RAFAEL 1 + RAFAEL 2 + ELLIOTT + RAFAEL 3 + ALEXANDER

MessageSujet: Re: VDM Judith Rochefort   VDM Judith Rochefort EmptyJeu 25 Oct 2018 - 7:32


Aujourd'hui, je mets un de mes pantalons. J'ai du mal à rentrer dedans puis à fermer le bouton mais pour ma fierté, je fais tout pour le mettre. Quand j'ai réussi (et que je n'arrive plus à respirer), je descends à la salle à manger et ma petite soeur me demande ce que je fais avec son pantalon. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 https://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land
 
VDM Judith Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (28/08) Judith Rochefort
» Judith Rochefort
» (02/07) Judith Rochefort - Présence réduite
» Judith + New start...
» VDM Alexander C. Rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Social Life :: réseaux sociaux :: Vie de merde-
Sauter vers: