AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judith + New start...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 226
FRIANDISES : 181
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

MessageSujet: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 18:36

Judith Rochefort

Caterpillar in the tree, how you wonder who you'll be

Identity Card
Je suis née le 10.05.2000 à Seattle, j'ai donc 18 ans. J'ai des origines américaines et canadiennes et la nationalité américaine. Je suis intéressé(e) par les hommes, d'ailleurs je suis actuellement célibataire. Dans la vie je suis 1ère année de psychologie à l'université et financièrement je suis dans la classe moyenne. Dans mon miroir, j'aperçois le visage de Danielle Rose Russell et je fais partie du groupe Family comes first.

On dit de moi que je suis timide quand je ne connais pas les gens, je peux sembler assez renfermée sur moi même et pas très ouverte alors que pas du tout. Je suis juste quelqu'un d'introvertie. Mes proches vous diront également que je suis quelqu'un de très studieuse, je travaille mes cours pour avoir de bonnes notes et je ne me laisse pas couler sous la pile de devoirs à faire. Je cherche vraiment à avoir de bonnes notes pour réussir mon projet professionnel qui est d'être psychologue pour enfants. Je suis généreuse car quand j'aime quelqu'un, je ferais tout pour lui faire plaisir. J'adore faire des cadeaux à mes proches que ce soit un simple gâteau ou bien un beau bijou pour un anniversaire (même si je n'ai que mon argent de poche). Je suis très sensible, je prends tout très à coeur. Je suis aussi du genre à pleurer devant un film notamment ceux qui touchent à la famille. Je suis assez jalouse et possessive que ce soit en amour ou en amitié. J'ai peut être une peur qu'on me laisse tomber pour quelqu'un de mieux que moi. Je suis peut être timide mais je suis quelqu'un de déterminée. Quand je veux quelque chose, je donne pour y arriver. Je suis une vraie battante quand il le faut. Pour autant, je ne perds jamais mon sourire, je suis quelqu'un de très joyeuse et optimiste. Je vois toujours le bon côté des choses et aussi, le bon côté chez les gens même s'ils peuvent paraitre mauvais.
By the way...
Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

We are family, get up ev'rybody and sing
Je suis issue d'une grande famille. Mes parents ont été mariés pendant près de vingt cinq ans. A l'issue de ce mariage, ils ont eu cinq enfants : quatre filles et un garçon. J'avais vécu une enfance très heureuse. Tout le monde me chouchoutait vu que j'étais la dernière. J'étais leur petit diamant, leur pierre précieuse. Quelques fois, j'en avais profité mais normal, non ? Mes frère et soeurs avaient toujours été là pour moi. Je ne leur en remercierai jamais assez. Je savais que je pouvais compter sur eux dans n'importe quel moment. Par la suite, mon grand frère nous offrit une petite fille, Jade. Ce fut le bonheur le plus intense dans la famille. Cette naissance nous avait encore plus rapprochés. Mais l'étape la plus importante et la plus catastrophique dans notre famille avait été le divorce de mes parents. J'avais eu énormément de peine. Je n'avais pas cru mes parents capables de divorcer. J'avais eu énormément de mal à m'en remettre. Mes frère et soeurs m'avaient consolé plus d'une fois. Nos relations avaient été encore plus renforcées. Nous nous étions soutenus dans tous ces moments là et heureusement qu'ils avaient été là. J'étais encore petite quand ils avaient divorcé et c'est dur pour une petite fille de voir ses parents se séparer. Par la suite, après le divorce prononcé, j'avais dû vivre en garde partagée chez ma mère puis chez mon père. Les premiers temps avaient été assez difficiles mais je me suis rapprochée énormément de ma mère. Mon père... c'était autre chose lorsqu'il avait décidé de se mettre en concubinage avec une femme qui elle aussi avait trois enfants, un de mon âge et deux autres plus jeunes. L'entente avec la nouvelle famille de mon père s'avère compliquée puisque j'avais vraiment l'impression que mon père nous remplaçait pour sa nouvelle femme et ses enfants.


Behind the scene
Pseudo/Prénom : Marine ou Boucle d'or ❞ Où habites-tu ? : En France ❞ Ton âge ? : 23 ans ❞ Comment as-tu trouvé le forum ? : Par Tag :p ❞ Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Prélien d'Alexander, je n'ai pas eu le choix pour la famille mdr ❞ Remplis le code pour le bottin que tu trouveras ici, tu peux également y réserver ton avatar si besoin
Code:
<pris>Danielle Rose Russell</pris> ❞ Judith Rochefort
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 226
FRIANDISES : 181
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 18:37

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel

Can't go far but you can always dream

Tout a commencé un beau jour de printemps. Apparemment, j’étais très attendue par l’ensemble de la famille. Mes parents espéraient que ce cinquième bébé relance un peu leur couple. Cela avait fonctionné un temps. J’avais donc grandi dans une grande famille heureuse et aimante. J’étais la petite dernière de la tribu, celle qu’on chouchoutait, qu’on gâtait, qu’on cajolait… J’adorais ça quand j’étais petite, j’adorais qu’on prenne soin de moi. Et puis, je leur rendais bien car je n’étais pas une petite fille très excitée qui faisait tout plein de bêtises. Lorsque j’étais petite, j’avais hâte d’être à l’école, d’apprendre à lire, écrire, compter, apprendre d’autres langues… J’aimais apprendre tout court. Même lorsque je venais tout juste de parler, j’harcelais mes parents et frère et soeur de questions type « Pourquoi ? » Ils n’en pouvaient plus de moi ! C’est alors, sans grande surprise, que j’étais douée à l’école. Le savoir était très important pour moi et en grandissant, j’avais toujours autant de bonnes notes. Mes parents étaient fiers de moi. J’avais mon cercle d’amis à mes côtés sans forcément en chercher plus. Je n’étais pas le genre à sortir tous les weekends, à faire des goûters les après midis… ou si, mais avec mes amies les plus proches. En parallèle de l’école, lorsque j’avais dix ans, mes parents décidèrent de divorcer. Cela n’allait plus dans leur couple et ils ne voulaient pas continuer plus. Après vingt cinq ans de mariage, tout tombait à l’eau. Ils ne s’entendaient plus alors pourquoi continuer ? Personnellement, je fus au fond du trou. Je ne m’en remettais pas. Mes parents étaient mes modèles et je ne les avais jamais imaginé divorcer… Heureusement, dans cette dure période, j’avais pu compter sur mon frère et mes soeurs qui m’avaient soutenue et consolée. Durant un certain laps de temps, j’avais logé chez Alexander. J’en voulais trop à mes parents pour ce qu’ils venaient de faire. Cependant, au bout d’un moment, il fallait bien que je rentre retrouver ma mère qui se retrouvait seule, complètement seule. Une sorte de lien très fort s’était développé entre ma mère et moi. Je m’étais rendue compte qu’elle le vivait très mal elle aussi, ce divorce. Plusieurs fois, je l’avais retrouvée en pleurs et je l’avais prise dans mes bras pour la consoler. J’acquérais une grande maturité à cette âge là. Un weekend sur deux, je rendais visite à mon père. Cela se passait bien mais ce n’était pas pareil qu’avec ma mère. Il m’emmenait faire des activités mais nous n’étions pas aussi complices que je l’étais avec ma mère.  

Quelques temps après, mon frère eut ma petite nièce, Jade. Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie. Cette petite puce était un vrai régale. Je tannais régulièrement mon frère et sa copine pour la garder, chose qu’ils acceptaient évidemment pour pouvoir un petit moment à deux. C’était grâce à Jade d’ailleurs que je trouvais ma vocation : être psychologue pour enfants. Cela m’intéressait tellement de savoir ce qu’ils pensaient, leurs besoins, leurs contrariétés, leur bonheur… J’avais trouvé ma voie ! Puis, quelques mois plus tard, Sarah mourra. Avec la fratrie Rochefort, nous étions là pour Alexander. Nous étions très soudés entre nous. Ca a été une période difficile mais nous nous sommes tous relevés, grâce à ce lien qui nous unissait. En parallèle, je continuais mon trajet à l’école, passant en classe supérieure à chaque fois sans grande difficulté. Dernière année de lycée, il avait fallu que je fasse un choix pour l’université. J’avais deux choix : l’université à côté de chez ma mère mais qui ne faisait pas de psychologie, c’était une école de commerce. Je ne me voyais pas du tout allait dans cette branche là vu mon côté timide. L’autre choix était d’aller à l’université qui étudiait la psychologie. J’avais même l’option de choisir une année supplémentaire à l’université pour étudier les enfants. L’école était parfaite seulement, il allait falloir que je déménage chez mon père… dans sa nouvelle famille. Mon père s’était mis en ménage à une femme qui avait un garçon de mon âge et un petit garçon de cinq ans de moins ainsi qu'une toute petite fille. Je ne voulais pas les connaitre parce que j’avais l’impression que mon père nous avait remplacé, mon frère mes soeurs et moi, par cette nouvelle famille. Cependant, si je voulais choisir la voie que je souhaitais, il fallait que je déménage chez lui…


(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

avatar
Elliott Davis
ARRIVÉ(E) LE : 27/08/2018
MESSAGES : 313
FRIANDISES : 90
PSEUDO : Cat
CREDIT : Ilyria



FEAT : Alexander Calvert
AGE : 24 ans
SEXUALITÉ : les hommes, les femmes...aucune importance
STATUT : célibataire
JOB : youtubeur sur roulettes & étudiant en journalisme
ADRESSE : Fremont, dans une maison confortable avec ses parents et son demi-frère par alliance

MAIS ENCORE ? : RPs: DexterHallyEnaëlAaronJudith

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 19:17

coucou, Hope !

Bienvenue par iciiii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t139-elliott-o-even-in-dar http://family-business.forumactif.com/t173-les-petits-liens-d-elliott http://family-business.forumactif.com/t174-the-road-so-far

avatar
Darcy K. Walker
ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2018
MESSAGES : 889
FRIANDISES : 280
PSEUDO : Niagara
CREDIT : Tag



FEAT : Nina Dobrev
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Professeure de fitness et cascadeuse de cinéma
ADRESSE : Appartement n°23 ❞ Dowtown

MULTITROGNES :


MAIS ENCORE ? :


australo-américaine ❞ née en Egypte, y a vécu 13 ans ❞ a vécu 5 ans en Inde ❞ a vécu 4 ans à Portland ❞ très sportive ❞ fait un jogging tous les jours ❞ adore les kebabs ❞ Allergique au pollen ❞ a consulté pas mal de psy dans sa jeunesse ❞ fume un paquet de cigarettes par jour ❞ cuisine plutôt bien mais très épicé ❞ parle couramment arabe égyptien, konkani. parle anglais avec un très fort mélange d'accent. se débrouille plutôt bien en français et en portugais ❞ peut se gaver comme elle veut sans grossir ❞ a des difficultés à lire ❞ suit un traitement contre l'hyperactivité

MATHILDA est ma meilleure amie. DOUG est mon ex' petit-ami. DORIAN est son meilleur ami avec qu je me suis toujours bien entendue. DALLAS et IVY sont des amies. HALLY et ARIZONA sont de bonnes copines.



DISPONIBLE POUR RP

www. Doug
www. Mathilda
www. Dallas (prévu)
www.


MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 19:23

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver !

PS : on est cousines

_________________
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t64-darcy-j-ai-dans-le-coe http://family-business.forumactif.com/t65-darcy-avant-j-etais-schizophrene-maintenant-nous-allons-mieux#85 http://family-business.forumactif.com/t68-darcy-game-on#93

avatar
Dallas McBetty
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 668
FRIANDISES : 138
PSEUDO : @Cinderella
CREDIT : @Cinderella



FEAT : Jennifer Lawrence
AGE : Vingt-six ans, puisqu'elle a vu le jour la nuit du 15 août 1992. Vingt-six petites années qu'elle foule cette terre et de nombreuses années l'attendent encore
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle, seul la gent masculine l'attire depuis toujours.
STATUT : En couple, mais c'est un secret. En effet l'homme qu'elle aime passionnément est marié et n'est pas prêt à quitter sa femme pour le moment. Mais il le fera, il lui a promis. Elle n'a plus qu'à attendre désormais.
JOB : Costumière pour le cinéma, job qu'elle adore, elle qui adolescente ne désirait pas rejoindre le monde du cinéma.
ADRESSE : Un bel appartement qu'elle loue dans le centre, mais où elle vit seule, bien que ses proches y fassent régulièrement des va et vient.

MULTITROGNES :

MAIS ENCORE ? : Elle joue du piano Elle fait de la danse classique, et du théâtre C'est une vraie gourmande. Elle est asthmatique Elle est polyglotte Elle aime dessiner et a un bon coup de crayon   La cuisine est une de ses passions, et elle cuisine d’ailleurs très bien. Coquette, elle aime faire du shopping. Elle est accro aux réseaux sociaux. Elle est fan des Disney

RP:: Arizona ~ Alexander ~ Family ~ Joshua ~ Hally ~

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 20:00

Bienvenue par ici Very Happy

_________________
(c)crackintime
Learn to enjoy every minute of your life. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family.
Love is not just a word



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t122-love-is-a-great-beaut http://family-business.forumactif.com/t135-made-friends-and-lost-them-through-the-years-dallas?nid=3#899

avatar
Ivy K. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 448
FRIANDISES : 23
PSEUDO : Blondie
CREDIT : Blondie



FEAT : Margot Robbie
AGE : 27 ans
STATUT : en partenariat domestique avec mon lit
JOB : Barmaid et chorégraphe à « The Pink Door »
MAIS ENCORE ? :

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 20:59

Bienvenue

_________________
RUN AWAY WITH ME LOST SOULS AND REVERIE RUNNING WILD AND RUNNING FREE LONG LIVE THE PIONEERS REBELS AND MUTINEERS GO FORTH AND HAVE NO FEAR (c) anaëlle.
we're renegades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t96-ivy-well-boy-i-don-t-g http://family-business.forumactif.com/t112-ivy-the-show-must-go-on

avatar
Alexander C. Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 201
FRIANDISES : 33
PSEUDO : lisaatx
CREDIT : TAG

FEAT : Grant Gustin
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
STATUT : Veuf
JOB : Developpeur de jeu vidéo chez Big Fish Games
MAIS ENCORE ? : Disponible pour un RP

Rps en cours : Avec Hally, Dallas...

Rps prévus : Pourquoi pas toi ?

Rps terminés : XXX

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 21:24

Es-tu un inventé, scénario, pré-liens ? : Prélien d'Alexander, je n'ai pas eu le choix pour la famille mdr

Je t'ai pas forcé non plus hein


Bieeeeeeenvenuuuuuuuuuue ma chérie pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne pervers unicorn Licorne

Hâte de lire l'histoire de la petite Rochefort krr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1002
FRIANDISES : 267
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un vigile qui croit dur comme fer au paranormal et aux extra-terrestres alias Dexter (Chris W.) & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
COMPLET
RPs en cours: DarcyMathildaDorianJessalynHallyAlexander

RPs terminés: Aloysius



MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mar 4 Sep 2018 - 21:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Trop contente de te voir ici !
Avec ce vava en plus

Bonne chance pour ta fichette !

Pis tu sais où nous trouver si t'as des questions xDD

_________________
    Friends are the family you choose
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol http://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 http://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 226
FRIANDISES : 181
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mer 5 Sep 2018 - 7:15

Merciiiii à tous J'espère que ma petite Judith vous plaira
@Alexander C. Rochefort : mon petit chou, c'était pour déconner On va bien s'amuser
@Darcy K. Walker : Ah ! Bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land

avatar
Dexter S. Adler
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 777
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG



FEAT : Chris Wood
AGE : 27 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Célibataire
JOB : Vigile au "The Pink Door"
ADRESSE : 69 Downtown avec Rambo, mon poisson rouge

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.) & & Une lesbienne rebelle qui bosse dans un sexshop alias Vic (Ruby R.)

MAIS ENCORE ? :
RPs en cours; IvyElliottCharlie

RPs terminés:


MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mer 5 Sep 2018 - 7:37

Mais bien sûr qu'elle va nous plaire voyons !

_________________
    So crazy !
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t102-dexter-est-ce-que-si- http://family-business.forumactif.com/t169-dexter-heureusement-mes-parents-n-etaient-pas-fan-de-dora#2013 http://family-business.forumactif.com/t168-dex-viens-jouer-avec-nous#2006

avatar
Dorian Saltzman
ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2018
MESSAGES : 159
FRIANDISES : 47
PSEUDO : Elina
CREDIT : Tag ♥



FEAT : Jared Padalecki
AGE : 34 ans (21 Juin 1984)
SEXUALITÉ : hétéro
STATUT : célibataire
JOB : batteur dans le groupe de rock "Toxic Shark"
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Doudou

MAIS ENCORE ? : RP en cours :
MATHILDA
DOUG
NORAH
AMELIA
CHARLIE

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mer 5 Sep 2018 - 14:50

Oooooooooh Riley ! (oui c'est le premier de tes persos qui me vient en tête )

C'est cool de te voir ici ! Je suis Charlie/Nathan sur TLG

Bienvenuuuuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche petit chat

_________________

We cannot choose our family, but we can choose our friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t117-dorian-i-lost-my-shoe http://family-business.forumactif.com/t127-dorian-la-musique-adoucit-les-moeurs http://family-business.forumactif.com/t126-dorian-what-goes-around
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Judith + New start...   Mer 5 Sep 2018 - 19:01

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Judith + New start...   Jeu 6 Sep 2018 - 2:30

Bienvenue p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité
MessageSujet: Re: Judith + New start...   Jeu 6 Sep 2018 - 20:59

STOP STOP ARRÊTEZ AVEC LES PSYCHOLOGUES ALO VA FINIR DANS UN ASILEEEEUUUHHHH.
Y sont partout, ils poussent comme la mauvaise herbe, des champignons sur un ongle ou des poils sous les aisselles !

Mais... que faire ??? Comment résister à ce petit minois tout mignonnet ? JE VOUS LE DEMANDE, MONSIEUR/MADAME.
C'est dur hein   Mais il va falloir être fort. Courageux.

BIENVENUE JOLIE PETITE FLEUR DES CHAMPS.

Elle promet ta petite poulette.  
Toute mignonne.
Ouais.

*pars en courant pour se protéger de la psychologue en devenir qui risque de lui décortiquer le cerveau pour voir ce qui cloche*

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Judith Rochefort
ARRIVÉ(E) LE : 04/09/2018
MESSAGES : 226
FRIANDISES : 181
PSEUDO : Boucle d'or
CREDIT : Tag

FEAT : Danielle Rose Russell
AGE : 18 ans
SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
STATUT : Célibataire
JOB : Etudiante en psycho
ADRESSE : N°12 à Fremont

MAIS ENCORE ? : Les membres de ma famille sont les personnes qui comptent le plus pour moi + J'adore lire dans le parc non loin de chez moi, c'est calme et reposant + Je mets mes écouteurs avec de la musique dans mon téléphone pour me couper du monde et que les gens me laissent tranquille le temps d'un instant + J'ai peur des insectes + J'ai essayé de nombreux sports mais rien ne m'attire vraiment + Je suis une fervente accro aux séries + J'ai très peu d'amis mais ceux qui sont près de moi sont des vrais amis sur qui je peux compter + J'ai encore un doudou + J'ai le rire assez facile, je suis un bon public + Lorsque je suis gênée ou j'ai honte, immédiatement je rougis des joues.

RPs en cours : ALEXANDER + ELLIOTT + RAFAEL

MessageSujet: Re: Judith + New start...   Ven 7 Sep 2018 - 7:28

Merciiii à tous
@Dorian Saltzman Charliiiiieeeeeee
@Nora Rochefort grande soeuuuuur ! Ca fait plaisir de voir la famille presqu'au complet
@ALOYSIUS ANTONOVITCH HELP !!! Tu m'as bien fait rire ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://family-business.forumactif.com/t198-judith-new-start#2674 http://family-business.forumactif.com/t221-judith-my-wonderful-land


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Judith + New start...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith + New start...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Show us who you are :: Identity Card :: Welcome-
Sauter vers: