AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 13:53

salut jveux un mec lourd mais cool dans mes liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:32

Oh ouais, une MST ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Peut-être pas le sida, hein, mais ça va être marrant krr
...ou alors, il lui refile ses petits potes les champignons AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1860893318

Je l'imagine bien un peu lourd, à ne pas comprendre pourquoi elle ne veut pas de lui et du coup, il retente sa chance à chaque fois qu'ils se croisent AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 (mais après c'est toi qui voit, c'est ton perso AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966)

Des bébés de nous, c'est encore mieux que des crottes qui marchent ou des fruit loops humanoides, c'est dire ! krr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 16:05

Mathilda : Ça tombe bien ça, moi je veux une fille enceinte et mignonnette à croquer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966 Une envie particulière ma trèèèès chère Mathildanus ? Positif/négatif ? Moi j'ai bien ma petite idée sur le sujet, un lien qui pourrait être drôle mais je voudrais voir si tu as des idées avant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966 krr
Et pour ton information méchante fifille, mon petit Alo fait 75 kilos pour 1m83. Si c'est pas des mensurations de mannequin moi je sais pas ce que c'est la beauté krr

Maiamour... Oui c'est une possiblité krr Ils partagent tout, je trouve ça très émouvant AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2974801661 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1676291760
Bah c'est exactement comme ça que j'envisageais la chose figure-toi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618 Lourd, insistant, un peu ) l'ouest. Le pauvre il va avoir le râteau d'or de l'année ce petit AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618
Après Alo est à Seattle depuis 5 ans, donc ça ne peut pas avoir été avant. Si Maiamour a 21 ans aujourd'hui, je pense que ce serait pas mal qu'on fasse remonter ça maximum à 2 ou 3 ans. T'en penses quoi ? Non parce qu'ils ont quand même une bonne différence d'âge quand même et je veux pas faire de mon Alo un pédophile non plus AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Après le mieux ça reste qu'il ne sache pas quel âge elle a parce que si il le sait ça pourrait changer tout, absolument tout AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182

Le problème avec les bébés Froot Loopiens, c'est que Alo risque de les croquer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2864815501
Revenir en haut Aller en bas

Mathilda M. Locklear
Mathilda M. Locklear
ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2018
MESSAGES : 204
FRIANDISES : 1
PSEUDO : Juline
CREDIT : Schizophrenic • Tumblr

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Tumblr_pogw84DgLH1vkhp1io1_250

FEAT : Emma Watson
AGE : 28 ans
SEXUALITÉ : Hétéro
STATUT : Maman d'une adorable petite Mary-Alice (Appelée Mary, Alice, MA, ...)
JOB : community manager pour une boutique de musique en ligne et vendeuse dans un comics shop
ADRESSE : Vit seule dans un appartement

MULTITROGNES : Nop

MAIS ENCORE ? : Virtuose du violon, mais je ne m'en suis jamais vantée • Pour papa j'ai un talent de ouf', genre je serais "multi instrumentiste" ... aaaaah quand les parents voit leurs enfants over classe ♥️ • J'ai étudié à la Juilliard School de New York, un des conservatoires les plus célèbres • Je suis fan de fruits rouges, surtout de framboises • Je bois régulièrement du thé • Je suis plus sucrée que salée • Mon violon prend la poussière dans sa boîte alors que j'en joue depuis mes 10 ans • J'avais un chat quand j'étais petite, il s'appelait Frimousse, on a dû le piquer parce qu'il a eu un cancer à un stade beaucoup trop avancé. Je pense me reprendre un chat après la naissance de mon enfant • Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public • J'ai déjà rencontré des acteurs à la Comic Con de San Diego, j'ai été tellement gaga à ce moment-là • J'ai fait un roatrip avec des amis en Europe et j'ai voyagé en Thaïlande. J'aimerais partir au Japon • Je suis asthmatique, j'ai toujours ma ventoline sur moi • Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait • J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:46

@Aloysius Antonovitch il va se calmer le p'tit parce que sinon ça va pas l'faire What a Face je partirais sur du positif. Est-ce qu'il peut regarder les vidéos de Mathou sur Youtube ? Même si bon, elle a arrêté Youtube maintenant Arrow ou il aurait pu connaître Jamie ? par contre jtavoue que j'ai une super migraine qui s'installe donc les idées j'en ai pas des masses AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2864815501 si jamais Mathou a un papa qui est avocat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t73-mathilda-morgana-lockl https://family-business.forumactif.com/t78-mathilda-qui-est-le-con-qui-a-mit-des-legumes-dans-le-bac-a-biere

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:11

Aloysius Antonovitch a écrit:
Oui on va dire que ce serait plus simple de faire la rencontre mais si on trouve un truc de fifou en utilisant le passé ça me va aussi très bien ! (si tu as une idée spécifique je suis toute ouïe AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966) Faut dire qu'on a plusieurs possibilités grâce à la profession de Dougie Doug.
Sinon on part sur une rencontre dans un bar, un truc traditionnel et un peu drôle. En soirée avec du monde, des filles et tout AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 En fait je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire, ça peut donner un truc sympa.  krr  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966
T'en penses quoi ?  AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2864815501

J'ai pas d'idée spécifique la non xD

Ca peut le faire en effet ! xD Alo il tente sa chance avec les filles pendant les soirées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:58

Mathilda jolie pervers
Bah qu'est ce que tu veux Alo il est en pleine rebellion AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Il fait sa crise d'ado à 34 ans ce p'tit original krr
Alors écoute, j'ai une idée et je pense que ça pourrait être marrant. Par contre, si ça te plait pas tu me craches dessus en me jetant des tomates. Ou alors tu me dis "nan". Ça m'ira aussi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182

Alo ne sort pas souvent (sauf maintenant qu'il est plus ou moins SDF) donc avoir rencontré des avocats et tout ça ça m'étonnerait. Toutes ces procédures c'est sa tante qui gère. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2864815501
Je sais pas si Mathou est très encline à dire qu'elle est enceinte, mais comme tu sais Alo a fait une couvade y a quelques années. J'en ai pas parlé dans ma présentation mais depuis il a du mal à rester avec des femmes enceintes parce qu'il a peur de vivre une seconde grossesse AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Il a l'impression que s'il reste trop à côté d'une femme enceinte il va à nouveau se taper neuf lonnngsss mois de souffrance. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618
Je pensais qu'on pourrait faire un rp un peu comique : une rencontre peut-être, mais dans un endroit clos (genre, un ascenseur) et bien entendu, il y a un problème et l'ascenseur se bloque. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Du coup ils se retrouvent enfermés tous les deux et là, Alo apprend que Mathou est enceinte (elle pourrait le dire parce qu'il me semble qu'elle est enceinte de 3 mois non?) et il commence à paniquer AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618 psychologiquement il commence à se faire un film comme quoi il va être enceint de nouveau AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 À voir comment le prendrait Mathou mais je pense que ça pourrait être drôle, non ?
Si cette idée ne te plait pas on pourrait peut-être faire quelque chose avec youtube parce que même si il regarde pas il a vu quelques vidéos des gens qui ont fait une critique de son livre (ou plutôt, c'est son agent (sa tante) qui l'a forcé à le faire). Je sais pas trop qu'est ce qu'elle faisait comme type de chaîne mais bon voilà ça pourrait être un début.

Je sais pas ce que tu penses de tout ça ?

Dougie Doug mon brave pervers
Ben disons que ça peut être drôle avec l'alcool et tout on peut partir sur un bon truc bien comique.
Bah tu crois quoi ? Il se considère comme un grand séducteur même AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 281198001 pervers... C'est juste que les filles le considèrent plus comme un jardinier vu le nombre de râteaux qu'il se ramasse. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 krr
On va dire qu'il tente sa chance parfois et qu'il est très -trop- optimiste AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 krr
Revenir en haut Aller en bas

Doug S. Maxwell
Doug S. Maxwell
ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2018
MESSAGES : 1398
FRIANDISES : 8
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 XTm5bjAR_o

FEAT : Jensen Ackles
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Hétéro, navré messieurs
STATUT : Célibataire
JOB : Guitariste dans un groupe de Rock connu (Toxic Shark)
ADRESSE : 13 Capitol Hill avec Dorian

MULTITROGNES : Un entremetteur avec un nom imprononçable alias Chuck (Charlie H.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Original
RPs en cours: DarcyJudith

RPs terminés: AloysiusJessalynMathildaHallyDorianAlexander
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 JCStdCdN_o


MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:01

Oui avec l'alcool ça peut toujours être comique ! xDD

Un jardinier AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182

Je verrais bien Doug le trouver marrant en le voyant draguer et débarquer alors qu'il parle avec une fille en lui disant quelque chose comme "Mec t'abuses j'ai pas pu dormir cette nuit, tu l'as fait crier trop fort ! La prochaine fois préviens moi et je quitte l'appart ou bien arrête toi au moins au bout de deux orgasmes !" /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t63-doug-i-love-rock-n-rol https://family-business.forumactif.com/t76-doug-i-love-rock-n-roll#126 https://family-business.forumactif.com/t75-doug-let-s-play
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 2:57

Je veux un lien titoplait ? Parce que t'es déjanté et que j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:18

Dougie Doug, AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 c'est tout à fait le genre de situation qui pourrait arriver AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618 De toute façon, si on fait ce rp y aura forcément un moment de dragouillage bien lourd et bien gras dans ce genre AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 Je crois vraiment que le duo Dougie Doug/Alo pourrait donner des trucs bien comiques parce qu'ils ont le même esprit. Ils se prennent pas la tête et j'pense qu'ils ont autant de répartie et d'authenticité l'un que l'autre krr c'est juste que l'un a la classe et l'autre a la crasse AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182
Est-ce que tu veux qu'on lance le rp ou tu es busy ? Surprised Wink

Hally joli chat krr Tu as une siège tout réservé avec accoudoirs chromés et rembourrage double épaisseur réversible. Si c'est pas beau ça je sais pas ce que c'est AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966
Alors je dis oui. Je dis oui pour qu'on se fasse un petit truc foufou comme tu aimes krr Je vais donc de ce pas m'atteler à la lecture attentive de ta fiche krr, mais en attendant si tu as des envies ou des idées ou une préférence positif/négatif, je suis toute ouïe.
Et j'ai de grandes oreilles.
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:20

Et c'est vrai que les grandes oreilles sont l'organe le plus important chez un homme AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966

Bon déjà, vu l'amour de Hally pour les animaux, y'a un filon à tirer avec Brutus. Alors je dis pas qu'elle partage son amour de léchage de coui... AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182
Mais y'a une piste à exploiter pour au moins la rencontre xD
Ca sera peut être pas sur ces somptueux sièges mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 3:22

La classe et la crasse AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 tu m'as tué xD Je suis d'accord avec tout ce que t'as dis ! xD
Oui je peux le commencer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:03

Hally joli chat, alors là on est connectés AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182
Hally Johnson a écrit:

→ Elle adore les animaux. Quand elle voit un chien mignon dans la rue, elle ne peut pas s'empêcher de couiner d'extase devant tant de beauté, et d'aller à la rencontre de l'animal pour lui faire des caresses.

Ne sous-estime pas l'importance des oreilles d'Alo... grâce à elles, il  a un sens de l'équilibre hors-pair. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966
Léchage de coui... ? "Non, c'est pas Alo, il a un alibi, il était au cinéma. AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1215183946
Il faut que tu saches que Brutus est à peu près la seule raison pour laquelle les filles acceptent d'adresser la parole à Alo AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618 Alors oui, ça peut être une base plutôt cool. J'aime bien aussi le côté maladroit d'Hally, elle a l'air d'être une miss catastrophe à ses heures perdues elle aussi AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 On pourrait peut-être aussi utiliser ça pour créer le lien ? En fait j'ai du mal à imaginer Alo détester Hally... Elle est spontanée et honnête sans se départir de sa gentillesse. En fait ils se ressemblent un peu (Oui oui, Alo n'a pas que de mauvais côtés krr).
Toi tu vois plutôt du positif ou du négatif ? Sur cette base on pourra voir vers quoi on se dirige AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966 krr

Dougie Doug, comment exprimer ça d'une façon plus honnête ? Je te le demande AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 1932481618 krr krr krr
Aucun souci si tu veux le commencer ça me va très bien Wink Par contre quand tu auras terminé tu pourras me mp le lien my dear ? AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 808687353
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:07

Ca sonne poétique ! xD

Je ferais ça deary ! AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725
Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:13

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 4266317546 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 4116673904 AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2518765736 (Dougie Doug il est amoureux d'Alo, je le savais il pouvait pas résister à l'irrésistible...krr) Merci Dougie Doug my dear AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3415795966 pervers (je vais arrêter avec les surnoms parce que si j'en rajoute à chaque fois tu vas finir avec un espèce de truc de 10 kilomètres, immonde et imprononçable AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182) AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 370867458
Revenir en haut Aller en bas

Chuck L. Tsaregorodtsev
Chuck L. Tsaregorodtsev
ARRIVÉ(E) LE : 24/08/2018
MESSAGES : 1163
FRIANDISES : 0
PSEUDO : TAG
CREDIT : TAG (vava) Blondie (Crackship)

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 XzpuUjkZ_o

FEAT : Charlie Hunnam
AGE : 35 ans
SEXUALITÉ : Bisexuel, les limites c'est pas marrant
STATUT : Sur le marché
JOB : Entremetteur, gérant d'un site de rencontre que vous pourrez trouver sur Google en tapant "To be continued..." (ancien coach en séduction)
ADRESSE : 13 Downtown

MULTITROGNES : Un rockeur avec un estomac d'ogre qui vis avec son meilleur ami alias Doug (Jensen A.)

MAIS ENCORE ? : AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3OKjVERe_o
RPs en cours; IvyZeldaIsis #1Topic CommunIsis #2

RPs terminés:
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Giphy

MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 4:17

Comment résister à autant de charme en même temps ! xDDD

AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 2081347182 c'est plus un surnom à force AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 3264286887 mais j'ai l'habitude des surnoms qui sont plus des prolongations qu'autre chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://family-business.forumactif.com/t650-avoir-de-la-bouteille https://family-business.forumactif.com/t655-chuck-la-difference-entre-cupidon-et-moi-c-est-que-moi-je-ne-suis-pas-un-bebe-en-couche#12729 https://family-business.forumactif.com/t654-chuck-wanna-play#12725


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !   AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL(L)Ô maman, bobo ! Maman comment tu m'as fait je suis pas beau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A(L)LÔ ❞ maman bobo !
» Athena Une future maman
» D'âge en âge, on ne fait que changer de folies.
» cherche... euh, je sais pas quoi en fait...
» Mathilda, Melusine Locklear ◄ Quand la vie te fait des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Business :: Why so serious ? :: Archives :: Fiches de liens/topics ARCHIVÉS-
Sauter vers: